AccueilAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 VideAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 8:06

Océane0333 a écrit:
Obligé de lire ton tout dernier TR cheers
J'espère que cette chaleur ne vous a pas trop freiné dans vos aventures, qui commencent déjà bien !
BTM de nuit aurait été magique, j'espère que vous avez pu le faire en soirée cheers
La promenade pour aller au parc en passant par le lac et DV j'aime trop cette ambiance !
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 892973 Comment vas-tu?!
Pour être honnête, oui, la chaleur nous a obligés à perdre quelques heures en après-midi (le lundi et le mardi) pour nous cacher, c'était insoutenable!  Mais la pause n'était pas plus mal, sinon les journées étaient interminables de fatigue, 8h-minuit  Shocked  Laughing !

Lexa a écrit:
Bonjour !
Je suis votre TR avec un grand plaisir.
Je vais justement séjourner au Cheyenne pour la première fois cet automne. Par chance vos belles photos de l'hôtel sont les seules qui s'affichent, les autres malheureusement ne se montrent pas, peu importe le navigateur utilisé. Sad  Mais même juste avec le texte, c'est très agréable à suivre !
L'hôtel a l'air fun ! J'avais fait le Santa Fe lors de mon premier séjour, et je dois dire que, que ce soit niveau ambiance ou literie, je n'avais pas été conquise. Du coup j'ai un peu plus cassé la tirelire cette fois. Un jour j'espère avoir la chance d'aller au Séquoia !
Excellent début de séjour en tout cas. J'avais déjà lu votre TR précédent avec le petit, c'est génial qui vous passiez du temps ainsi avec vos enfants à tour de rôle, de beaux moments et de beaux souvenirs ! Mon rêve est d'y aller avec mes parents, on devait le faire l'année passée, malheureusement la vie en a voulu autrement. On espère avoir l'occasion dans le futur...
4 nuits, vous allez avoir l'occasion de faire tout ce que vous voulez, j'ai hâte de lire ça ! Dommage pour BTM, mais ce n'est que partie remise !
Purée, le prix de coca, c'est presque plus cher qu'en plein Paris !!  affraid   C'est sûr que même moi qui suis une accro (je suis obligée de me mettre des freins), ce sera niet ! La gourde d'eau, et le coca ce sera qu'au restau.
J'ai eu un peu peur pour HSM pour vous, mais ouf, vous vous êtes amusée ! Autopia, j'avoue que je ne l'avais pas fait non plus lors de mes deux passages dans le parc. Je comprends pas trop le principe ou l'intérêt, comme votre fils.
J'espère que la chaleur n'aura pas été un freint à vos aventures, c'est vrai que DLP devrait vraiment songer à planter beaucoup plus d'arbres, notamment au niveau des studios.
Je me demande où vous allez manger aussi... D'autres bons restau de prévu ? bounce
A bientôt !
Hello Lexa!  Tu (ici tout le monde se tutoie sans souci  Wink Very Happy ) m'as fait penser à mes début sur DCP, avide de connaissances et de partages, bienvenue sur le forum!!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 795199  Tu es au meilleur endroit pour rencontrer une foule de gens qui en connaissent un rayon  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185 (et tu en as pour des heures de lecture, surtout sur la partie USA)
Et bienvenue sur mon TR, dont tu peux voir toutes les photos maintenant.  J'active le mode 'hide': il faut poster sur le sujet pour tout voir  Wink
C'est certain que le Santa Fe a des défauts que certaines personnes ne peuvent lui passer, et puis c'est une question de goût aussi, et ce n'est 'qu'un' 2 étoiles.  Mais niveau qualié/immersion, le Cheyenne est un cran au dessus, j'espère que tu l'apprécieras en novembre.  De toute façon il va falloir que tu les fasses tous pour faire ton propre top 7  Twisted Evil  Laughing .
Tu devrais pourtant faire Autopia ne serait-ce qu'une fois, quand vous serez à deux.  Même si l'attraction est désuète, je te promets une franche rigolade!!
Nous sommes absolument d'accord sur la végétation aux Studios, je n'ai cessé de le penser!!  pale
Oui, un bon resto arrive plus tard dans la journée!

J'espère que chacun de tes rêves se réalisera, année après année!
Bonne lecture, et n'hésite pas si tu as des questions!  Very Happy

valerie057 a écrit:
Ayant délaissé quelques peu disneyland et les trips pour ne pas replonger, j'ai regardé les nouveaux messages et on peut dire que ton titre m'a interpelé.
J''ai donc commencé à lire, oui je sais c'est pas bien et qu'est ce que je vois : les photos du cheyenne, du coup obligée de suivre vos aventures. J'adore !
Je ne te dis pas merci pour le coup Evil or Very Mad
Je suis trop faible, surtout que tes récits pendant le covid m'avais déjà fait replonger.... No
Bref, si je continue à te lire je prends de gros risques Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 7232
Edit : votre complicité est trop belle avec le fiston, et avec les grands les séjours sont moins fatigants pour les parents.
Peux tu me dire qu'est ce que le marteau de Thor dans le buffet du NY ?
Et je confirme que le cheyenne je l'adore, c'est vrai que le décor n'est pas gaché par les voitures. Et j'avais jamais remarqué que les chambres étaient climatisées Embarassed
Oh tiens qui voilà!  Very Happy  Comment vas-tu?!
Je comprends ton éloignement, je vais sans doute devoir en passer par là pour m'éviter la torture Laughing .
Haha, je te tente... et bien moi je ne te dis pas 'désolée' pour le coup! Twisted Evil Laughing
Tu ne peux pas faire de séjour cette année?! Neutral
Le marteau n'est ni bon ni mauvais.  Ce n'est pas de la pâte, plutôt un genre de truc crémeux solide avec un coeur caramel si je me souviens bien, en tout cas ça n'a pas d'autre goût que le sucre.  Bof.  Joli dans l'assiette (et encore, une sucrerié grise c'est un concept Laughing ) mais pas indispensable.
Merci pour ton gentil mot I love you  et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:35



Lundi, 8h20, timming parfait!
Je ne me lasserai jamais, jamais!, des Fantasia Gardens.  Existe-t-il un endroit plus magique et plus joli que celui-ci?!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
C'est aux abords du DLH que tous les rêves sont encore possible, c'est peut-être le lieu qui me met le plus en joie, année après année!
Les musiques Disney qui y retentissent terminent de parfaire l'ambiance douce mais entraînante!  J'adore!



L'entrée des PA et résidents hôtels Disney est toujours à l'extrême gauche.
Nous nous plaçons sur la file de droite (il y a 3 files), et lorsque les tourniquets ouvrent à 8h30 pile, nous bifurquons sur les tourniquets sous le DLH que personne ne pense à utiliser  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 153419 .  Chaque minute compte.

C'est le moment de vous avouer un petit secret.  
Au lieu d'utiliser mon Easy Pass, je tente de scanner mon PA alors que je n'ai pas de résa pour la journée.
Et ça passe.   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 153419

Alors bon, ils nous bourrent le mou avec réservation en amont obligatoire, ils nous brident avec seulement 3 journées en cumul, ils affichent un parc complet, mais tout ça c'est de la vaste blague, vérifiée plusieurs fois sur le séjour!
Je n'ai pas eu l'impression d'abuser puisque j'avais de toute façon mon séjour, mais j'étais curieuse et ... j'ai mes réponses!



J'espère que Mickey n'est pas rancunnier: nous ne marquons pas l'arrêt.  -du moment que tu reviens, l'est jamais rancunnier  Twisted Evil -,



et nous filons -mais pas trop vite quand même, fait déjà bien chaud- sur BTM.
BTM qui est déjà à la ramasse -l'a trop chaud lui aussi-, et qui mettra 20 minutes à ouvrir.
C'est toujours un coup de poker que de rester (ou pas) en espérant une ouverture rapide.
Nous adorons cette attraction, comme tout le monde!  cheers
Pas de photopass de si bon matin.



Puisque rien n'intéresse mon grand dans Fantasyland (et je ne lui en veux pas  What a Face ), nous rejoignons Discoveryland.
Nous commençons par Buzz sans attente.
Je fais un score plus élevé que mon fils (et ainsi chaque jour du séjour jusqu'à révélation du grand secret) qui comprend qu'il y a un truc, mais... lequel?!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 53119 Il enrage un petit peu et me supplie, mais je reste inflexible, na.  Twisted Evil
C'est hyper cool de profiter à fond sans les petits.



Maintenant que je n'en ai plus (trop) peur, nous allons kiffer à Hyper Space Montain  cheers
Deux fois même!!  La première sans attente, la deuxième avec un petit 10 minutes.
Au second tour nous décidons que ce sera sans doute le dernier de la journée: la file est non climatisée et à 9h30 il y fait déjà insoutenable!  Faut pas demander l'aprèm par 40°!  pale
Et puis on en parle des gens qui font la grève de la douche par cette chaleur??!   Evil or Very Mad  

Enfin, excellent souvenir d'un des meilleurs dark ride des parcs DLP.  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 795199



Buzz est déjà en panne lui aussi.  Le parc supporte assez mal la chaleur.
Nous avons besoin d'un peu de fraîcheur, alors nous rejoignons Pirates of the Caribbean par tous les chemins ombragés possible.   pale



S'enfoncer dans l'attraction à l'air frais fait un bien fou!

Malheureusement nous sommes dans la barque avec une famille d'imbéciles (ouaip, y en a quelques uns à DLP) qui filment toute lampe dehors et prennent des photos avec flash.   Mad
La petite voix a beau répéter 'no flash-no light', ...  Rolling Eyes
Pas grave, nous aurons une petite vengeance personnelle  Twisted Evil !  
-je sais c'est pas bien, mais dernièrement je n'ai plus aucune patience avec les mal-élévés -

Quelle boutique immersive! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715



Ah!!   cheers Il est bientôt l'heure du premier "Rêvons...".  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
Au vu de la météo, c'est sans doute le seul que nous pourrons admirer (enfin moi surtout  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 153419 ), alors je ne veux pas passer à côté.
Sans surprise, l'annonce est faite qu'il n'y aura pas de show-stop.
Du coup une petite place à l'ombre sur un trottoir est amplement suffisante.

Cette musique me met en joie comme jamais!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715

Et je les plains de tout coeur!  pale



Après cela, nous faisons comme une masse de guests, nous cherchons de l'ombre et à boire.
Cable Car Bake Shop est pris d'assaut, comme en hiver lorsqu'il fait polaire!
J'adore cet endroit!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715



Et si nous restions au frais quelques instants de plus?!  Un peu de boutique peut-être?!



Je vais craquer... je le sens!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 Laughing

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:15

Coucou 😁
Au moins on sait ce qu'il en est avec les réservations 😡.
C'est ce qui me fait hésiter à sauter le pas pour un PA.
La chaleur a du être insoutenable si buzz est déjà en panne. J'espère que les autres jours il a fait un peu moins chaud.
C'est chouette cette complicité avec ton grand et de visiter le parc d'une façon différente.
Ah les gens mal éduquer. Sa en devient une habitude. A chaque séjour il y a son lot. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal aussi a supporter ce genre de comportement. En tout cas belle vengeance 😈.
Tu vas craquer pour un Pandora dans les prochains jours, je le sens aussi 😂.
Tes photos sont toujours aussi belles.
Hâte de lire la suite.



Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 16:18

Je m'installe ! study
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:38

Je suis épuisée par la chaleur mais j'ai eu une réponse favorable de la MDPH et ma RQTH (reconnaissance qualité travailleur handicapé) et une carte CMI priorité ont été acceptées, ça remonte le moral d'avoir un peu de reconnaissance.

Sympa pour les boissons ^^ Tu as porté le plateau de chez toi?
Mdr pour ton PA qui passe sans réservation !
Oh le pauvre dans Buzz Langue
Pour la grève de la douche je suis d'accord avec toi je ne comprends pas que de bon matin il y ait autant de monde qui sente la transpiration... une allergie au déo peut-être?
J'ai l'impression que toutes les attractions n'aiment pas la chaleur... à Ok Corral le 14 juillet il y avait beaucoup de pannes aussi !
C'est quoi ta vengeance personnelle dans Pirates of the Caribbean? De les avoir cachés avec vos mains sur la photo?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 20:40

Super, très heureux de te retrouver Smile Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 326
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 20:54

Salut !!

Ah merci pour l'info sur le "Hide", je ne savais pas ! Vu que certaines photos s'affichaient je pensais naïvement que ça venait de mon matériel. Tu me diras, ça ne m'a pas empêchée de suivre ton dernier TR en entier !   Laughing

Oh oui, j'ai tellement de choses à découvrir, même sur le parc il y a des tas d'attractions et de restaurants que je ne connais pas, je n'ai jamais vu une parade ni un spectacle, que de découvertes à faire ! Par contre si j'ai une chance d'un jour passer une nuit au Séquoia, voire au Newport en économisant bien et en y allant en très basse saison, le Marvel et le DLH resteront à jamais au-dessus de mes moyens, comme les clubs ! Tant pis, je vais déjà essayer de découvrir les autres !  Cool

Ah ne me parle pas de cette terrible section USA, maintenant je ne rêve que de Floride et c'est pas demain la veille que j'aurai réuni les 5500€ nécessaires  Shocked  !! J'ai calculé que sauf imprévus, il me faudra trois ans pour y arriver, voire plus. C'est beau de rêver, cela dit, j'ai déjà un carnet bien entamé de notes !  bounce

C'est parti pour la première journée ! bounce

La chaleur a vraiment été un problème cette année, il va falloir qu'on s'y habitue et que tout le monde s'adapte.

Ces gens, sérieusement, peu importe où on est on tombe sur des cas. Il faut vraiment les ignorer mais c'est difficile quand ils nous gâchent un beau moment.

Hâte de savoir le "secret" dans Buzz ! Une cible qui donne plus de points ? C'est une attraction qui était fermée en 2020, je me souviens même pas être passée devant. Je l'essayerai en octobre, même si ça va être bien moins rigolo toute seule, ce sera une nouvelle expérience.

Frontierland est vraiment mon préféré, très immersif et avec 2 super animations. D'autant que je m'en souvienne, la boutique est vraiment pas mal non plus.

Tes photos des chars sont très réussies. Je ne verrai pas la célébration des 30 ans. J'ai longtemps hésité entre fin septembre et octobre à cause de ça, mais j'avais tellement aimé Halloween la dernière fois (même si on avait pas tout puisque c'était en 2020) ! Et puis niveau boulot les congés m'arrangeaient plus alors je me suis décidée pour octobre. Tant pis. J'ai vu tellement d'images et de vidéos que ça devra suffire !

Ooh, je ne connais pas non plus le Cable Car Bake Shop ! J'espère tomber dessus ! Les pauses, c'est important. Surtout quand elles sont gourmandes ! Razz

Pandora fait de très belles choses. Mais pour en avoir eu pas mal, j'ai été très déçue de voir qu'un sur deux noirci sans qu'on puisse y faire grand-chose et sans pouvoir les nettoyer. J'ai arrêté d'en demander à Noël à cause de ça, et une de mes collègues qui aimait beaucoup n'en achète plus non plus, elle a eu le même problème. C'est dommage, c'est tellement chouette !

Hâte de voir où tu vas nous emmener ensuite !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 21:26

Tu m’as trop fait rire avec ta phrase"certains font la grève de la douche",j’ai vécu la même chose que toi la semaine dernière à Europa park,et ce n’est vraiment pas agréable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 10:04

Magnifiques les photos du Cheyenne. Je sais pas pourquoi, j'avais pas accroché quand on l'avait fait (bon, c'était en hiver et on avait eu une chambre pas top, mais je le redécouvre sous un autre angle par tes photos).
Je lis tes TR depuis quelques mois mais pas de souvenir de ton grand, ça fait longtemps qu'il n'ai pas venu ?

On veut savoir quelle a été la vengeance dans POC  Twisted Evil .

Il va falloir qu'un jour j'apprenne les secrets de Buzz pour exploser les scores  Laughing .

Alice2Alice a écrit:

Olivier_73 a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir, on attendra 2024 pour ton retour à Disneyland Paris Very Happy .
D'ici là, j'ai lu que tu ne ferais pas de Pré-TR pour la Floride, mais j'espère bien que tu fera un TR l'an prochain. On a la même façon de visiter les parcs et la même attirance pour la "Pixie Dust" Disney et je serai très intéressé d'avoir ton sentiment sur Walt Disney World (objectif 2027 pour moi).
J'adorerais revenir à DLP pour tester le DLH rénové; 2024?!
Je ne sais pas encore si j'en ferai un ou pas (pas fort envie de causer dans le vide) scratch Quoi qu'il en soit je dois me dépêcher de me décider à réserver parce que la promo finit dans quelques jours  pale
Ah oui, tu as ce rêve toi aussi  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 340646 Je te souhaite qu'il se  réalise!

On a déjà fait un autre rêve en réalisant notre voyage de noce sur une Disney Cruise Line au mois  de Mai (petite pub pour mon TR en cours d'écriture dans ma signature). Bon, ça nous a mis les finances à sec, alors il nous faut bien 5 ans pour mettre l'argent de coté (surtout qu'on veut rester 3 semaines en Floride). Et comme çà, ma fille aura 7 ans, ce qui devrait faciliter le voyage.
Tu pars avec le petit dernier en Floride ou il restera chez Mamie?


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 10:22



Lundi, 11h30,

il fait une chaleur écrasante, mais il va falloir s'obliger à sortir pour une activité ou l'autre.  
Plusieurs facteurs m'ammènent à choisir un show: il y a ce fabuleux spectacle du Roi Lion que je dois absolument revoir avant de quitter  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 c'est o-bli-gé!, et puis l'idée d'une salle climatisée pendant 30 minutes nous motive.
Nous prenons place dans la file 45 minutes avant le début du show; et il faut bien ça!
45 minutes qui parraissent longues tant il fait chaud!  sunny J'envoie mon fils à l'ombre quand il y a moyen.  Plus on se rapproche du théatre, plus il y a de parasols.  Heureusement car sinon, bonjour les malaises!



Nous nous installons.  J'ai déjà eu meilleure place, mais ce n'est pas très grave.
Un peu avant le début, une famille anglaise s'installe devant nous, dont une jeune fille avec des Ears.   Mad
Rien ne peut gâcher mon dernier séjour!
Je lui demande gentiment de les enlever, et elle (et ses parents) se confond en 'Sorry'.  J'aime bien les anglais.  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 153419



Le spectacle est aussi grandiose que tous les autres que j'ai pu voir.   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
S'il n'y avait pas mon grand à côté de moi je pense que quelques gouttes rouleraient sur mes joues tant l'émotion est forte; mais je garde bonne figure.
Tous les artistes sans exception sont très pros et nous font voyager avec eux à un rythme effréné!
Les costumes sont superbes, ainsi que les lumières!
Et puis je persiste: tous les papas traînés de force dans un spectacle Disney ne doivent finalement pas regretter d'être là grâce aux hyènes  Twisted Evil !  Pour ma part je les adore aussi: elles sont complètement folles et drôles!
Scar (même artiste depuis le début?!) a une voix exceptionnelle, il est taillé pour le rôle!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
Bref, je recommande encore et toujours chaudement (haha) ce spectacle de très grande qualité!



A la sortie du spectacle, nous revenons du fond de Frontierland et passons devant BTM.  Bondé évidemment.
Mais nous avons un 'Fast Pass' à l'ancienne  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 477267 reçu la veille après une évacuation.
L'attraction fait vraiment du bien!  -je ne dis pas ça les matins d'hiver  What a Face -



A sa sortie nous nous arrêtons pour acheter des boissons, encore et encore.
Heureusement il y a ce genre de point vente à tous les coins de chemins (nous n'aurons jamais attendu sous le cagnard pour avoir à boire).

Fait chaud, fait trop chaud!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 213516  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 213516
Aucun courage à faire une file d'attente à cette heure-ci et par cette chaleur.
Donc nous magasinons encore un peu.
Je découvre quelques petites nouveautés très sympa!!

Les magnets Sucettes, la peluche Mickey lesté (vraiment cool cette idée!), une autre bombe de bain Vilains, une collection bijoux Coco, les items Mickey et Ears Main Attraction sur le thème de Peter Pan, un livre sur Walt Disney World, un nouveau service à vaisselle.



Après Frontierland nous continuons le shopping sur Mainstreet pour ne  pas nous éloigner de notre résa restaurant qui ne va pas tarder.



13h50, 10 petites minutes en avance, nous poussons la porte d'un fantastique restaurant.
En ce qui me concerne, c'est LE graal!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
Une seule visite en 10 ans, une fermeture très prolongée, j'ai plus que hâte d'y avoir une table à nouveau!!

Beaucoup de guests encore une fois, pas facile de prendre des photos.
On peut y admirer des meubles anciens magnifiques, des photos personnelles, un ascenseur d'antan incroyable...

Je demande avec beaucoup d'espoir s'il est possible d'avoir une table à la fenêtre, mais ça ne l'est pas pour l'instant, ni même en attendant un peu.  Pas grave, ça ne gâche en rien. -si vous en avez l'occasion surtout n'hésitez pas une seule seconde!-

Nous sommes très rapidement invités à passer à l'étage.
Il y a tant de choses à regarder, ce restaurant est un vrai musée à part entière, je n'ai pas envie de m'assoir tout de suite.  Laughing .  Je voudrais passer dans chacune des salles thématisées sur nos différents lands, mais la visite est de très courte durée: le resto est plein et je suis un peu génée de déambuler ainsi.

Nous sommes dans la salle du bout à droite: Fantasyland.  (comme il y a 8 ans, un peu dommage pour moi)
Absolument, absolument SUPERBE!!  
Ces couleurs profondes, toutes ces boiseries, ces tissus épais et chacune des décos, un vrai feu d'artifice!

Complètement transportée par les lieux j'oublie de présenter mon PA pour avoir la grenadine le Cocktail.
Le CM lui, n'oublie pas de me proposer le pins exclusif à 16€  What a Face .  Heuh... il y a des limites quand même.

J'ai presqu'envie de pleurer tellement je suis contente d'être là!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715  J'vous jure...  Rolling Eyes  Laughing

Alors nous allons en profiter en longueur et bien comme il faut  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 44340 De toute façon il fait trop chaud dehors.

Notre serveuse est... très spéciale.  Pas désagréable mais  scratch ... disons qu'elle aurait plus sa place comme CM à la Hollywood Tower Hotel.  Laughing

Vient le choix cruel du menu.  Le restaurant étant dédié à Walt, ses plats favoris sont proposés.
Je voudrais goûter plusieurs choses.
Il faut bien se décider, alors ce sera 'Tourte au poulet' en entrée et 'Poulet-sucrine-purée de patates douces' en plat.  Mon fils fait le même choix et aucun de nous deux ne cède pour varier et goûter à plusieurs chose  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 153419 .
Pour le dessert, glace pour lui et gâteau renversé à l'ananas pour moi.

Pas de mystère, tout est dé-li-cieux!!  
Comme quoi, il est possible de manger sain, bon et varié à DLP pour seulement 42€ les trois plats.   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185
Bon, faut se lever tôt pour y avoir un créneau, c'est vrai, mais ça en vaut plus que la peine!!

Ce resto hommage est parfait en tout point!!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715



Vers la fin du repas, je suis si triste qu'il se termine déjà, je regarde par hasard et sans grande conviction s'il resterait de la place pour demain, plus par désistement qu'autre chose...

Et... bingo!!  Joie + + + je suis!!!! Joie  Quelle chance!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715

Quelle belle journée!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 10:40

Je m'installe pour suivre ton TR qui est vraiment intéressant à lire Smile Tes photos des extérieurs du "Cheyenne" font rêver d'ailleurs Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715

Pour ton astuce d'utiliser ton PA à la place de l'''easy pass" / "Magic pass" Bien sûr que ça fonctionne sans être enregistré (même en période de forte affluence) Wink En mars dernier et en Novembre 2021, nous avions constaté la même chose À mon avis, cette histoire d'enregistrement c'est juste pour nous donner moins envie d'y aller Rolling Eyes


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 13:47

Je suis ces nouvelles et dernières aventures à Disneyland Paris.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 16:02



Notre repas terminé au superbe Walt's, la chaleur nous saute littéralement au visage en passant la porte  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 213516 .  On était si bien qu'on avait oublié ce petit détail... Il doit faire entre 35 et 40°.

Du coup nous allons enchaîner de suite avec le Victoria's Home Style Restaurant.
Oui oui, on les fait tous   Twisted Evil   Laughing !

(en fait, juste un peu avant de quitter le Walt's mon grand m'avait demandé à reprendre un Coca.  Hum, à 5€ le Coca avalé vite-fait, je lui avais demandé de prendre patience, nous allions choisir mieux!)

Et puis it's now or never, ce lieu a l'horaire d'ouverture le plus restreint de DLP: de 14h à 17h30; bien dommage d'ailleurs!

Enfin, comme c'est l'un de mes endroits favoris  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 , inimaginable de rentrer en Belgique sans qu'il fasse partie du pélerinage.

Il faut y rentrer par les arcardes sous peine de se faire jeter.
Et il faut savoir faire preuve de patience, beaucoup de demande, très peu de places.
Il y a 3 salles.  Une toute petite à l'arrière gauche donnant dans l'arcade, une moyenne sur la droite des portes principales et une plus grande à leur gauche, toutes deux avec vue sur Central Plaza, what else?!.  
Comme à chaque fois, nous sommes placés dans la plus grande, pas de problème, j'y suis!  cheers
La déco y est presqu'aussi riche qu'au Walt, et en concordance avec l'époque, sublime!
Ici, on est 'chez' Victoria  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715

Différents snacks ou boissons y sont proposés en fonction de la saison, la gaufre en hiver, le thé glacé en été.
Pour nous ce sera 2 thés bien, bien glacés siouplait!!
Un menthe et un citron avec jus de betterave pour la couleur.
Aussi bons que jolis à regarder, le bonheur est dans la fiole!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715

Je profite de cet instant où tous les guests quittent en même temps pour faire mes photos.

J'a-dore cet endroit!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 16:21

Je vais bien pour ma part Very Happy

Waouh, j'aimerais bien faire le Walt's lors d'un prochain séjour, il était dans ma liste de restaurants Disney ! On a fait le California Grill mais rien à voir lol

Et les thés glacés ont l'air super bons et sont vraiment beaux et généreux !
Hâte de voir la suite, qui s'annonce encore pleine de belles choses !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 326
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2022 - 23:23

Ah le Walt's ! C'est celui que je me suis réservée pour novembre ! cheers Hâte d'y être !

J'ai toujours pas digéré le coca à 5€ moi... Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 485184

Très, très belles photos qui donnent envie ! Quand même, avec cette chaleur et ce monde, ça devait être terrible.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 14:11

J'espère le voir un jour le spectacle du roi lion ^^
Tu as eu raison pour les oreilles !
Super pour BTM Smile
Oula 16€ le pins oO et mdr pour la serveuse
ça avait l'air très bon comme menu.
Les thés glacés sont supers beaux Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 14:44

Merci du TR.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 18:23

Toujours aussi immersif le Cheyenne, en tout cas beau TR familial Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 795199

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 22:33

belle38 a écrit:
Coucou 😁
Au moins on sait ce qu'il en est avec les réservations 😡.
C'est ce qui me fait hésiter à sauter le pas pour un PA.
La chaleur a du être insoutenable si buzz est déjà en panne. J'espère que les autres jours il a fait un peu moins chaud.
C'est chouette cette complicité avec ton grand et de visiter le parc d'une façon différente.
Ah les gens mal éduquer. Sa en devient une habitude. A chaque séjour il y a son lot. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal aussi a supporter ce genre de comportement. En tout cas belle vengeance 😈.
Tu vas craquer pour un Pandora dans les prochains jours, je le sens aussi 😂.
Tes photos sont toujours aussi belles.
Hâte de lire la suite.
Oui je comprends que cela soit un frein (les réservations journée) mais rassure-toi, à part pour la journée du 21/07/22 -ouverture de L'Avengers Campus-, j'ai toujours fini par avoir les dates que je voulais -en même temps, je m'y suis prise que quelques jours avant pour juillet, c'était un peu tard avec un tel évènement  Rolling Eyes  Laughing -  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185  Enfin c'était peut-être des coups de chance, de la persévérance aussi.
Non, le mardi a été pire niveau chaleur  pale .
Merci pour ton gentil mot!  I love you

fantagarro a écrit:
Je suis épuisée par la chaleur mais j'ai eu une réponse favorable de la MDPH et ma RQTH (reconnaissance qualité travailleur handicapé) et une carte CMI priorité ont été acceptées, ça remonte le moral d'avoir un peu de reconnaissance.
Sympa pour les boissons ^^ Tu as porté le plateau de chez toi?
Mdr pour ton PA qui passe sans réservation !
Oh le pauvre dans Buzz Langue
Pour la grève de la douche je suis d'accord avec toi je ne comprends pas que de bon matin il y ait autant de monde qui sente la transpiration... une allergie au déo peut-être?
J'ai l'impression que toutes les attractions n'aiment pas la chaleur... à Ok Corral le 14 juillet il y avait beaucoup de pannes aussi !
C'est quoi ta vengeance personnelle dans Pirates of the Caribbean? De les avoir cachés avec vos mains sur la photo?
Bon, je ne comprends pas tout ce que tu m'expliques ci-dessus (pas le même système), mais ça à l'air très positif, alors c'est super!!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185
Ouiiii  Laughing j'avais pris ce petit plateau de chez moi, et si me souviens bien, c'était une de tes idées à toi  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 477267  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 53119
Ah oui, la photo...  Twisted Evil -pas bien  Evil or Very Mad -, ils ont râlé au comptoir.  'Please, no flash, no light ...sinon no photo'  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 153419

Lexa a écrit:
Salut !!
Ah merci pour l'info sur le "Hide", je ne savais pas ! Vu que certaines photos s'affichaient je pensais naïvement que ça venait de mon matériel. Tu me diras, ça ne m'a pas empêchée de suivre ton dernier TR en entier !   Laughing
Oh oui, j'ai tellement de choses à découvrir, même sur le parc il y a des tas d'attractions et de restaurants que je ne connais pas, je n'ai jamais vu une parade ni un spectacle, que de découvertes à faire ! Par contre si j'ai une chance d'un jour passer une nuit au Séquoia, voire au Newport en économisant bien et en y allant en très basse saison, le Marvel et le DLH resteront à jamais au-dessus de mes moyens, comme les clubs ! Tant pis, je vais déjà essayer de découvrir les autres !  Cool
Ah ne me parle pas de cette terrible section USA, maintenant je ne rêve que de Floride et c'est pas demain la veille que j'aurai réuni les 5500€ nécessaires  Shocked  !! J'ai calculé que sauf imprévus, il me faudra trois ans pour y arriver, voire plus. C'est beau de rêver, cela dit, j'ai déjà un carnet bien entamé de notes !  bounce
C'est parti pour la première journée ! bounce
La chaleur a vraiment été un problème cette année, il va falloir qu'on s'y habitue et que tout le monde s'adapte.
Ces gens, sérieusement, peu importe où on est on tombe sur des cas. Il faut vraiment les ignorer mais c'est difficile quand ils nous gâchent un beau moment.
Hâte de savoir le "secret" dans Buzz ! Une cible qui donne plus de points ? C'est une attraction qui était fermée en 2020, je me souviens même pas être passée devant. Je l'essayerai en octobre, même si ça va être bien moins rigolo toute seule, ce sera une nouvelle expérience.
Frontierland est vraiment mon préféré, très immersif et avec 2 super animations. D'autant que je m'en souvienne, la boutique est vraiment pas mal non plus.
Tes photos des chars sont très réussies. Je ne verrai pas la célébration des 30 ans. J'ai longtemps hésité entre fin septembre et octobre à cause de ça, mais j'avais tellement aimé Halloween la dernière fois (même si on avait pas tout puisque c'était en 2020) ! Et puis niveau boulot les congés m'arrangeaient plus alors je me suis décidée pour octobre. Tant pis. J'ai vu tellement d'images et de vidéos que ça devra suffire !
Ooh, je ne connais pas non plus le Cable Car Bake Shop ! J'espère tomber dessus ! Les pauses, c'est important. Surtout quand elles sont gourmandes ! Razz
Pandora fait de très belles choses. Mais pour en avoir eu pas mal, j'ai été très déçue de voir qu'un sur deux noirci sans qu'on puisse y faire grand-chose et sans pouvoir les nettoyer. J'ai arrêté d'en demander à Noël à cause de ça, et une de mes collègues qui aimait beaucoup n'en achète plus non plus, elle a eu le même problème. C'est dommage, c'est tellement chouette !
Hâte de voir où tu vas nous emmener ensuite !
Et il y en a des choses à connaître!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 Il te faudra plus d'un séjour pour tester tous les restos  Twisted Evil  Laughing
Je t'envie presque... tant de belles choses à découvrir, toutes ces paillettes qui t'attendent!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715  Laughing
Si je n'ai qu'un conseil à te donner: réserve tes hôtels le plus longtemps à l'avance (d'autant que tu peux mettre un petit accompte à la réservation et budgétiser sur les mois suivants), tu auras toujours le prix le plus bas!!  Par exemple, je viens de trouver 3J/2N au Séquoia pour 379€ début février.  Je ne sais pas quel est ton budget, mais je trouve cette offre super intéressante  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185 .  Bon, c'est vrai qu'en février il fait froid, mais comme tu as des restos et spectacles à découvrir  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 477267 .  Je t'encourage à faire des simulations aussi loin que le site le permet, tu seras surprise.  
Oui c'est beau de rêver (et c'est gratuit  Twisted Evil ), mais il faut y croire!!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 2498151864 Et être patient!
Halloween  bounce J'adore!  Et on est bientôt en octobre en plus... -mais siiii  Laughing - Trop la chance!  
pale Haaaan je suis un peu dèg de ce que tu m'expliques pour Pandora.  Pour l'instant je n'en ai que deux, et on verra bien.  Pour dire vrai, j'ai toujours détesté ce genre de 'trucs' que je trouve moche au possible -pas taper  No -, mais là, les persos Disney... ils m'ont pris par les sentiments  Laughing .  Ce seront sans doute les deux seuls charms que j'achèterai, on verra comment ils vont vieillir.  En tout cas merci de m'avoir prévénue, au moins je ne serai pas surprise!

Olivier_73 a écrit:
Magnifiques les photos du Cheyenne. Je sais pas pourquoi, j'avais pas accroché quand on l'avait fait (bon, c'était en hiver et on avait eu une chambre pas top, mais je le redécouvre sous un autre angle par tes photos).
Je lis tes TR depuis quelques mois mais pas de souvenir de ton grand, ça fait longtemps qu'il n'ai pas venu ?
On veut savoir quelle a été la vengeance dans POC  Twisted Evil .
Il va falloir qu'un jour j'apprenne les secrets de Buzz pour exploser les scores  Laughing .

Ce n'est qu'un au revoir, on attendra 2024 pour ton retour à Disneyland Paris Very Happy .
D'ici là, j'ai lu que tu ne ferais pas de Pré-TR pour la Floride, mais j'espère bien que tu fera un TR l'an prochain. On a la même façon de visiter les parcs et la même attirance pour la "Pixie Dust" Disney et je serai très intéressé d'avoir ton sentiment sur Walt Disney World (objectif 2027 pour moi).

On a déjà fait un autre rêve en réalisant notre voyage de noce sur une Disney Cruise Line au mois  de Mai (petite pub pour mon TR en cours d'écriture dans ma signature). Bon, ça nous a mis les finances à sec, alors il nous faut bien 5 ans pour mettre l'argent de coté (surtout qu'on veut rester 3 semaines en Floride). Et comme çà, ma fille aura 7 ans, ce qui devrait faciliter le voyage.
Tu pars avec le petit dernier en Floride ou il restera chez Mamie?
Merci pour les photos  Smile
Oh mais je comprends bien que tu ne l'aies pas apprécié en période d'hiver.  Nous l'avions choisi pour un nouvel an, et nous avions fini le séjour au NY, tant j'avais été dégoutée de l'hôtel  Laughing .  Mais il ne faut pas être rancunnier, et surtout n'y aller qu'en été!! -comme le SF d'ailleurs!-
Oui ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu, deux ans je pense bien.  C'est à dire que se coltiner ses petits frères et soeur, il dit non, et puis surtout, avec l'adolescence qui s'en est venue, il ne recherche plus du tout les paillettes du DLP, mais bien les attractions à sensations comme à Walibi (où il va régulièrement).  d'ailleurs s'il s'obstine dans ce sens, il aura moins d'héritage que les autres, non mais!
La vengeance se voit sur la photo, non?!  Bon, c'était débile de notre part; mais ils nous ont trop gavés!!

Oh c'est vraiment gentil de m'y encourager!!  Wink

Surtout loin de moi l'idée de te froisser, mais je ne cautionne pas les croisières (Disney ou pas), et n'en ferai jamais.  Désolée je dis toujours ce que je pense  Embarassed .  Mais bon, chacun fait bien ce qui lui chante  Wink

Je suis toujours en cours de réflexion pour Walt Disney World.  Un vrai casse-tête sous bien des angles!
J'espère que vous réaliserez également votre rêve!!

Merci pour tes messages!  Very Happy

love_stich:hearts: a écrit:
Je m'installe pour suivre ton TR qui est vraiment intéressant à lire  Smile  Tes photos des extérieurs du "Cheyenne" font rêver d'ailleurs Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
Pour ton astuce d'utiliser ton PA à la place de l'''easy pass" / "Magic pass" Bien sûr que ça fonctionne sans être enregistré (même en période de forte affluence) Wink   En mars dernier et en Novembre 2021, nous avions constaté la même chose  À mon avis, cette histoire d'enregistrement c'est juste pour nous donner moins envie d'y aller  Rolling Eyes  
Merci  Smile
Oh mais ce n'était pas une astuce.  Et je n'encourage personne à le faire; c'est pour cela d'ailleurs que je précisais que je n'avais pas l'impression de gruger puisque j'avais l'Easy pass.  Suis trop scolaire mwoa, je déteste me trouver hors des clous.  Simplement j'étais curieuse.

Lexa a écrit:
Ah le Walt's ! C'est celui que je me suis réservée pour novembre ! cheers Hâte d'y être !
J'ai toujours pas digéré le coca à 5€ moi... Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 485184
Très, très belles photos qui donnent envie ! Quand même, avec cette chaleur et ce monde, ça devait être terrible.
Le Walt's... presque tous tes sens vont se régaler!  Profite s'en bien!!
Oui par moment c'était terrible Laughing
Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 326
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 23:00

2alice2 a écrit:
Haaaan je suis un peu dèg de ce que tu m'expliques pour Pandora.  Pour l'instant je n'en ai que deux, et on verra bien.  Pour dire vrai, j'ai toujours détesté ce genre de 'trucs' que je trouve moche au possible -pas taper  No -, mais là, les persos Disney... ils m'ont pris par les sentiments  Laughing .  Ce seront sans doute les deux seuls charms que j'achèterai, on verra comment ils vont vieillir.  En tout cas merci de m'avoir prévénue, au moins je ne serai pas surprise!

Seulement certains charms noircissent, d'autres restent propres ou vieillissent normalement. Pourtant ils sont rangés dans les mêmes conditions je ne comprends pas. Ne t'inquiète pas pour les tiens du coup!
Moi mes charms sont tous des cadeaux, ils ont donc une signification particulière, par exemple mes parents m'ont offert un petit chien avec un bonnet de Noël parce que quelques jours après le réveillon j'allais chercher mon chiot, une de mes soeurs m'a offert un coeur avec un strass bleu qui représente la naissance de mon neveu et filleul, une chouette avec un chapeau de diplômé (ce que portent les américains et dont j'ignore le nom) m'a été offert quand j'ai obtenu mon concours (je sais pas si vous avez les concours de la fonction publique chez vous ? C'est un système tellement idiot),... Ca fait de beaux souvenirs, et je suis sûre que les tiens dureront longtemps.

Pour les conseils de réservation, c'est adorable! Mais tu es presque pire que la section US du forum pour ce qui est des tentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 20:17



Lundi, 16h, l'air est difficilement respirable.
Les guests cherchent la fraîcheur où ils peuvent (et c'est parfois plus que moyen) en faisant des bains de pied dans la fontaine du Plaza Gardens ou encore en siestant à l'Arcade.

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25152

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25151

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25150

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25153

Pour notre part, nous allons continuer à passer d'une clim' à une autre.
Bien courageux ceux qui s'engagent dans les files d'attente  pale .
A l'instant T, Big Thunder Mountain, Indiana Jones, le Pays des Contes de fées, les Tapis Volants, la Cabane de Robinson, la Plage des Pirates, Orbitron sont fermés.  Puis j'arrête de scruter l'appli.

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25154

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25155

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25156

Nous prenons le chemin de la sortie; mon smartphone fond, les couleurs des photos sont étranges   Suspect   Laughing .

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25157

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25158

Au niveau de Disney Village nous procédons de la même façon: d'un magasin à l'autre.
Je découvre encore d'autres petites ou grandes nouveautés, pour tous les âges, tous les budgets, toutes les passions!

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25161

*le verso du calendrier 2023:
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25160

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25159

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25163

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25162

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25164

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25165

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25167

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25166

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25170

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25168

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25169

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25173

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25172

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25171

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25176

*Duplo propose des jeux pour le bain à présent:
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25175

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25174

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25177

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25179

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25178

*de magnifiques boules de Noël en verre pour lesquelles il faut avoir l'oeil!
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25180

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25181

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25182

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25183

Et ce qui reste pour moi le meilleur plan 'boissons fraîches': au RainForest Café (à la fin de DV):

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25185

2 boissons pour 5€:

Nous retrouvons la route du Cheyenne.  Mon fils avance plus vite que moi.  Faut dire que la moitié de ses gènes est programmée pour la chaleur, mais pas les miens  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 213516 .

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25187

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25188

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25186

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25191

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25190

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25189

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25192

ALLELUIA!!   cheers
Nous retrouvons notre chambre fraîche avec grande gratitude!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 2498151864
Petite douche (le croyez-vous si je vous dis que nous avons vidé le bidon de savon en 5 jours?!), étoile de mer dans le lit, petite sieste d'une demi-heure et surtout, baisse de la température corporelle avant de...

...retourner au parc vers 19h.  
Est-ce que les températures ont baissé?  En théorie oui.  En ressenti, pas encore.
Mais bon, l'heure du repas est là, donc nous retrouvons une salle climatisée.
Mon grand choisit le Hakuna Matata, parmi ses préférés.
Contre toute attente, il n'y a pas foule, et nous sommes très vite servis (en réalité nous n'aurons fait de longue file dans aucun resto  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185 ).
J'adore les plats du Hakuna, mais cette fois étrangement, les légumes sont trop cuits et pas très bons.  Bof.

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25195

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25194

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25193

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25197

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25198

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img_2138

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25196

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25200

Tri des déchets mis en place par DLP:

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25199

Pour digérer nous embarquons en tant que témoin pour une folle aventure -et bien dans le noir cette fois  What a Face -  pirat avant d'emmener le grand découvrir Skull Rock: il ne savait pas non plus qu'on pouvait le visiter de l'intérieur!

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25203

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25204

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25202

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25205

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25206

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25207

Le soleil baissant, la lumière devient sublime et jette ses reflets dorés sur le tout parc!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715  J'adore ce moment!

Nous traversons le mystérieux Adventurland, regorgeant de secrets et découvertes!

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25209

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25208

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25210

Des brumisateurs géants ont été installés  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 904185  

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25211

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25212

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25213

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25215

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25214

Notre chemin nous mène tout naturellement à Frontierland.  
Nous sommes là depuis 24h et n'avons pas encore fait mon attraction préférée  Shocked .  Remédions vite à celà!  

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25216

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25218

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25217

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25220

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25221

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25222

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25224

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25223

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25225


Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25228

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25227

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25230

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25229

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Img25231

Mon Dieu qu'c'est beau!! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715
Je veux bien loger dans le Manor à l'année moi!! Twisted Evil

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 326
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 21:57

Rholàlà ces photos avec le soleil descendant !! Magique !! Ca donne vraiment envie de flâner.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 1:02

Merci pour le plan boisson du rainforest.
Bon à savoir pour le mois d’août Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 11:01

Hâte de gouter les thés glacés !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 11:40

Lexa a écrit:

Seulement certains charms noircissent, d'autres restent propres ou vieillissent normalement. Pourtant ils sont rangés dans les mêmes conditions je ne comprends pas. Ne t'inquiète pas pour les tiens du coup!
Moi mes charms sont tous des cadeaux, ils ont donc une signification particulière, par exemple mes parents m'ont offert un petit chien avec un bonnet de Noël parce que quelques jours après le réveillon j'allais chercher mon chiot, une de mes soeurs m'a offert un coeur avec un strass bleu qui représente la naissance de mon neveu et filleul, une chouette avec un chapeau de diplômé (ce que portent les américains et dont j'ignore le nom) m'a été offert quand j'ai obtenu mon concours (je sais pas si vous avez les concours de la fonction publique chez vous ? C'est un système tellement idiot),... Ca fait de beaux souvenirs, et je suis sûre que les tiens dureront longtemps.

Pour les conseils de réservation, c'est adorable! Mais tu es presque pire que la section US du forum pour ce qui est des tentations !!!
Oh oui j'ai bien compris le principe du bracelet souvenir (et Pandora comment se faire un max!  Twisted Evil ...un bracelet complet coûte plus cher que de l'or  Shocked ), et que certaines personnes y tiennent beaucoup  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715 , simplement je ne trouve pas cela joli... sauf les Disney  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 53119  Ma perte!
Heuh non, pas de 'concours' chez nous?!  scratch Juste des études; je ne sais pas ce qu'est le concours!

Mais de rien  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 573206  Very Happy  Avec plaisir!  Et... je plaide coupable  Twisted Evil .  
Regarde vite pour le Newport Bay Club en janvier-février-mars!   bounce

Lexa a écrit:
Rholàlà ces photos avec le soleil descendant !! Magique !! Ca donne vraiment envie de flâner.
Je pourrais rester une journée entière dans DLP sans faire aucune attraction!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 2 425715

seve74 a écrit:
Merci pour le plan boisson du rainforest.
Bon à  savoir pour le mois d’août Wink
A voir combien coûtent les boissons au MacDo à côté, pour peu qu'on aime le Coca coupé à l'eau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Disneyland Paris - Partie 1 - Juillet 22
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» feu du 14 juillet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-