AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1631
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 03 Déc 2022, 09:50

zelko a écrit:
Bob Igger a annoncé des investissement pour la division Parks de la Cie ,c'est une bonne chose même si j'imagine que c'est en grande partie pour les US face a la concurrence d' Universal Studio qui va ouvrir son nouveau Parc en Floride .
Alors  aurons nous quelques miettes pour chez nous ?  a Suivre !!!

Hausse de 37% des investissements sur l'exercice 2023 en effet, la majorité allant sur la division Parks and Resort. Ce sera surtout pour accélérer les projets en cours je pense, et pas que pour les parcs US.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 425715

guimik, Salvalia et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 04 Déc 2022, 00:36

Grumpy44 a écrit:
zelko a écrit:
Bob Igger a annoncé des investissement pour la division Parks de la Cie ,c'est une bonne chose même si j'imagine que c'est en grande partie pour les US face a la concurrence d' Universal Studio qui va ouvrir son nouveau Parc en Floride .
Alors  aurons nous quelques miettes pour chez nous ?  a Suivre !!!

Hausse de 37% des investissements sur l'exercice 2023 en effet, la majorité allant sur la division Parks and Resort. Ce sera surtout pour accélérer les projets en cours je pense, et pas que pour les parcs US.
Ok je pensais au projet laisser en attente a Epcot comme l'attraction Mary Poppins par exemple mais si c'est pas que pour les parcs US , a voir si la bonne fée se penchera sur DLP je parle du Disneyland Parc et de la rumeur de Théâtres  District aux Walt Disney Studios (l'attraction Mickey & Minnie's Runaway Railway aurait son emplacement idéal) ,il y a aussi Shangai et HKD a développer après le Land  Frozen et le Land Zootopie chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 04 Déc 2022, 16:20

N'oublie pas la Disney Cruise Line qui est aussi dans Parks & Resorts et eux justement ils vont avoir besoin d'une rallonge avec un bateau supplémentaire qui n'était pas forcément "budgété" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 05 Déc 2022, 00:14

polo85 a écrit:
N'oublie pas la Disney Cruise Line qui est aussi dans Parks & Resorts et eux justement ils vont avoir besoin d'une rallonge avec un bateau supplémentaire qui n'était pas forcément "budgété" Wink
Je ne sais pas il a était récupéré bien avant l'annonce de Bob Igger qui date de la semaine dernière et bien avant le coup son retour dans la Cie . Après j'imagine que Dlp on aura soit rien soit des miettes comme d'hab .

A propos de Indiana Jones la Bande Annonce du Film est sorti et franchement ça a l'air bien cool en tout cas ,ça fait le buzz .Les gens ont hate ,il y a une énorme attente sur ce film dommage que ça sorte cette été en France ,on, pense plus a la plage au vacance que d'aller au ciné    .Il y aurait plus de monde en octobre pour les vacances  de la toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 05 Déc 2022, 19:31

zelko a écrit:
Je ne sais pas il a était récupéré bien avant l'annonce de Bob Igger qui date de la semaine dernière et bien avant le coup son retour dans la Cie . Après j'imagine que Dlp on aura soit rien soit des miettes comme d'hab .
Justement ça montre que la branche P&R allait de toute façon avoir droit un investissement plus important suite au rachat du paquebot, de toute façon l'arrivée de Iger est je pense trop récente par rapport à cette décision qui devait déjà être dans les clous il a peut être eu une influence mais je pense à la marge Question

PS : je sais pas ou tu a appris le Français mais on écrit "il a été"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 06 Déc 2022, 00:17

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Je ne sais pas il a était récupéré bien avant l'annonce de Bob Igger qui date de la semaine dernière et bien avant le coup son retour dans la Cie . Après j'imagine que Dlp on aura soit rien soit des miettes comme d'hab .
Justement ça montre que la branche P&R allait de toute façon avoir droit un investissement plus important suite au rachat du paquebot, de toute façon l'arrivée de Iger est je pense trop récente par rapport à cette décision qui devait déjà être dans les clous il a peut être eu une influence mais je pense à la marge Question

PS : je sais pas ou tu a appris le Français mais on écrit "il a été"

C'est pourtant bien une décision de Iger même si il vient juste de revenir, il a bossé sur son plan , sa vision pour l'entreprise bien en amont . Il est pas revenu les mains dans les poches  , il n'a que 2 ans , il doit aller vite et à anticiper son retour. Le rachat du paquebot se fut une opportunité que personne n'aurait vu venir avant . La décision devait germée depuis un certain temps avec l'aval du Board puis la négociation pour le rachat cela prends un peu de temps ( et sûrement une bonne affaire pour l'entreprise à un prix d'achat inférieur ) c'est Chapek qui l'a prise , personne ( en tout cas pas lui ) ne savait à ce moment le coup de théâtre qu'il allait être remercié et remplacé par Iger . Sauf peut-être une ou deux personnes au conseil d'administration et encore .
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 22 Déc 2022, 22:48

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Captur13

que pensez vous si le parc devenait comme ca?

1. Land Hollywood année 30(marron): premier land lors de l'entree du parc. Land dans l'univers de la tour de la terreur. Les facades des batiments completement modifiés, studio D remplacé par un Soarin (dans le thème evidemment), art of animation remplacé par une attractionPixar (accessible que par le land Pixar, la partie visible de l'attraction depuis ce land etant recouvert d'une facade style année 30)
L'apparence des studios 2 et 3 aussi modifiés pour ressembler à des salles de spectacle des années 30 à hollywood

2. Land Marvel(rose):
Moteur action remplacé par un show Marvel
Quand tous les autres land seront fait, possibilité de faire une autre attraction au fond du land (inutile d'imaginer la thematisation vu qu'on ne sait pas comment evoluera Marvel dans le temps)

3. Land Pixar(vert):
-Lampes d'Aladins remplacé par une attraction du même style dans l'univers de Pixar (inside out par exemple comme Disney California Adventure) ou alors supprimé
-Facade de l'attraction crush coaster refaite, le principe de studio n'a plus de sens et n'est pas tres beau
-Art of animation remplacé par une attraction Pixar, comme Monster Academy par exemple
-Le batiment Disney (je sais pas à quoi il sert , peut etre les costumes...) déplacé en dehors du parc, et à la place une attraction indoor dans l'univers coco (nuit étoilée avec les couleurs fluorescentes...)
-Land Cars comme Disney California Adventure à la place de l'attraction catastrophique cars

4. Land Pandora
la meme ou presque qu'à Animal kingdom (meme si peut aussi s'inspirer d'Avatar 2 ,3..) situé entre le land cars et le land la reine des neiges

5. Land la reine des neiges

6. Land Star Wars
idem qu'à Hollywood studios ou alors une planete differente (mais de même taille et 2 attractions donc Star Wars: Rise of the Resistance)
possibilité à long terme (place suffisante) derriere le land Star Wars de faire construire un hotel et pourquoi pas l'Hotel/experience Star Wars qui existe en Floride


Si je devais faire une ordre de priorité, ce serait(sans compter ce qui est en construction):
1. Land Pandora
2.Land Star Wars
3.Land Cars
4. Land Hollywood année 30
5. ajout attractions Pixar Coco/ Monster Academy
6. Nouvel hotel
7. Attraction Marvel

les modifications de l'attraction aladin, de la facade de crush coaster et la rethematisation du show marvel ne sont pas urgents mais ne demande pas de gros investissement donc pourrait arriver tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1631
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 22 Déc 2022, 23:19

@amaury Dis, tu le fais exprès ou quoi ??? Tu vas mettre ça dans tous les posts du forum ???


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
amaury



Messages : 59
Inscription : 19/12/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 22 Déc 2022, 23:35

Grumpy44 a écrit:
@amaury Dis, tu le fais exprès ou quoi ??? Tu vas mettre ça dans tous les posts du forum ???

bah quand je le mets à un endroit, on me dit que c'est pas sa place donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1631
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 23 Déc 2022, 00:15

amaury a écrit:
Grumpy44 a écrit:
@amaury Dis, tu le fais exprès ou quoi ??? Tu vas mettre ça dans tous les posts du forum ???

bah quand je le mets à un endroit, on me dit que c'est pas sa place donc oui

Ce que tu proposes, c'est ta vision du resort. Ce n'est pas une rumeur, et encore moins une réalité. Ca a donc toute sa place dans la section Imagineering.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2202
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc 2022, 04:19



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2202
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 10 Jan 2023, 14:50

EtienneParis a écrit:
J’avoue que cette technologie va faire partie durant de nombreuses années des prochains show. Il faudrait qu’ils développent les compétences en internet et là on est pas prêt à en voir le résultat ou qu’il développe un partenariat longue durée avec une entreprise. Après reste l’option de rachat mais pas certain que c est du vouloir de la société d’être intégrée à ce mastodonte qu’est DLP. Mais j avoue que c est une bonne question car à la longue, faudra se poser le coût unitaire de ces show avec drones.

Après j’espère vraiment que cette technologie sera complémentaire à la pyro et que dans les années à venir les drones ne les remplaceront pas complètement la pyro.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2023, 18:09

franchement , tu attend de trop Mickey !!!

regarde , tu devrait faire une upgrade du genre pour le temple du péril... !!

https://www.androland.com/nouveaute-2023-un-dark-ride-uncharted-a-portaventura-world-30129.html
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2023, 11:44

fafa45 a écrit:
franchement , tu attend de trop Mickey !!!

regarde , tu devrait faire une upgrade du genre pour le temple du péril... !!

https://www.androland.com/nouveaute-2023-un-dark-ride-uncharted-a-portaventura-world-30129.html

Ça a l'air sympa ce nouveau coaster dark ride . Franchement les parcs européens se bougent et ça fait plaisir.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2023, 15:52

Une idée ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Sans_t20


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024


Dernière édition par pepino-11 le Jeu 19 Jan 2023, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 271
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2023, 15:57

Des attractions qui étaient dans le parc Studios dès l'origine, il ne reste que les Tapis Volants. (Et Moteurs, Action qui est là sans être là je suppose).


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

pepino-11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 18 Jan 2023, 17:29

pepino-11 a écrit:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 08:28

@zelko Il y a eu un bug avec le lien je pense, du coup j'ai fait une capture du tweet et une modif en ajoutant la photo sur mon précédent message.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 09:32

Oeuf0platieN a écrit:
Des attractions qui étaient dans le parc Studios dès l'origine, il ne reste que les Tapis Volants. (Et Moteurs, Action qui est là sans être là je suppose).

Et Studio 1 aussi. Comme ça, si c'est bien lui, j'en connais certains ici qui arrêteront de revenir sur le sujet sans arrêt Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 53119


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10

Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 271
Inscription : 09/09/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 10:08

Studio 1 tant qu'ils ne touchent pas à l'extérieur, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de l'intérieur ... mais j'aime beaucoup trop Front Lot que je trouve magnifique comme place/entrée pour m'en remettre s'ils décidaient de l'abîmer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 675824
Ceci étant dit, si c'est les Tapis, ça évitera aussi que certains reviennent sur le sujet en permanence... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 53119

Dans tous les cas, à mon sens même si Walt Disney Studios est à mon sens un parc qui a besoin de changements, ce n'est pour l'instant pas un parc qui peut se permettre de perdre des attractions (même si ce ne devait être que temporairement pour une rethématisation ou équivalent). L'offre est certes plus étoffée qu'à ses débuts, mais ça reste vraiment peu - il suffit de voir la durée des files d'attente dans ce parc comparé à son voisin. Si on ne compte pas les spectacles, il reste 12 attractions (dont Stitch Live! et Cars Road Trip...). Toy Story Playland concentre déjà 1/4 de cette offre. Je ne suis moi-même pas un grand fan des Tapis Volants, mais pour autant si cette attraction venait à être supprimée cette année, ce serait un gros coup dur pour l'offre actuelle du parc...
Et quand bien même ce ne serait pas les tapis, il y a déjà assez de travaux en cours comme ça pour l'instant de ce côté-là : à ce rythme ce sera bientôt le parc Walt Disney Chantiers Laughing Vous imaginez le scénario si c'était le cas ? Arriver sur le complexe, traverser les portiques de sécurité en travaux, traverser Disney Village en chantier, voir l'Hotel Disney en rénovation, entrer dans Walt Disney Studios pour tomber sur un hypothétique Studio 1/Tapis derrière des palissades, et profiter de la vue sur le chantier d'extension en arrière-plan : elle est belle la magie Disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 7232


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 10:21

C'est un peu ce qui est arrivé à Disney California Adventure fut un temps.

Faudra bien que nos Walt Disney Studios passent aussi par là.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10

fcoyote, Salvalia, Grogu et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3426
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 19 Jan 2023, 22:42

Et puis le fond du trou niveau attractions on l'a pas touché quand la zone backlot était fermée pour sa transformation en Marvel ?
Je vous jure que je me suis demandé (en plus c'était pendant le covid) pourquoi il n'avait tout simplement pas fermé le parc Walt Disney Studios pendant cette période.

Et puis je me répète par rapport à l'autre sujet : on peut pas demander des changements et puis râler quand c'est en travaux. Faut forcément y passer pour arriver au résultat qui nous attend.

fcoyote, Jake Sully et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bernardowss

Bernardowss

Masculin
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 24/01/2022

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 20 Jan 2023, 12:18

pepino-11 a écrit:
Une idée ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Sans_t20

Ce sera Studio 1. Dans les commentaires, Ally en parle beaucoup plus. Ma question est maintenant, par quoi remplaceront-ils l'intérieur? J'ai entendu parler d'un concept art... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3426
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 20 Jan 2023, 12:53

Bernardowss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 23 Jan 2023, 00:58

pepino-11 a écrit:
Une idée ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Sans_t20


cette personne est elle aussi sur Youtube ou uniquement sur Twitter? Elle semble interessante à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-