AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr - 11:22

Je suis partagé entre te dire que c'est pas le sujet de parler de Gardaland et continuer dans le hors sujet en disant que je trouve Gardaland assez affreux comme parc et qu'il y a largement mieux en Europe (et plus près de Paris).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr - 11:37

Dlp a pas mal de scène de spectacle, 2 ne sont pas occupés la salle de Cinémagique et celle d'Hyperion. Il y a moyen de proposer des Shows de qualité surtout dans celle de l'ex Cinémagique (un show La petite sirène style Broadway serait sympa ) . Ils vont quand même pas laisser cette salle en M&G ,Preview de films permanents ? A un moment ça va faire tache. Et quand la zone Frozen va ouvrir que va devenir la salle qui accueille le mini show Frozen ? Idem pour la salle de Mickey Philarmagique .Il faudra passer à autre chose . Je me demande ce qu'ils vont y mettre en plus de nouvelles attractions au Dlp . Ça fait beaucoup d'investissements pour cette destination .

guimik et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 20 Avr - 15:58

zelko a écrit:
Dlp a pas mal de scène de spectacle, 2 ne sont pas occupés la salle de Cinémagique et celle d'Hyperion. Il y a moyen de proposer des Shows de qualité surtout dans celle de l'ex Cinémagique (un show La petite sirène style Broadway serait sympa ) . Ils vont quand même pas laisser cette salle en M&G ,Preview de films permanents  ? A un moment ça va faire tache. Et quand la zone Frozen va ouvrir que va devenir la salle qui accueille le mini show Frozen ?  Idem  pour la salle de Mickey Philarmagique .Il faudra passer à autre chose . Je me demande ce qu'ils vont y mettre en plus de nouvelles attractions au Dlp . Ça fait beaucoup d'investissements pour cette destination .

Studio Theater évoluera certainement après l'ouverture de Avengers Campus, les personnages ne pourront plus être en rencontre dans le théâtre et dans le land en même temps. Mais sans trace d'audition il n'y a rien à espérer. Pour rappel la prochaine audition en date concerne déjà la prochaine saison de Noel pour Mickey Big Band, certainement de retour en alternance pendant la prochaine pause de Mickey et le Magicien à Animagique. C'est super triste lorsqu'on voit les spectacles possibles avec cette salle. Croisons les doigts pour cet été...

Idem concernant Videopolis aucune espérance avant Noel avec l'audition des chanteurs de Let sing Christmas en cours. De plus cette scène ne sera plus utilisée à l'année pour un spectacle fixe car celle-ci est désormais dédiée aux Performing Arts, les spectacle sur la durée doivent inclure ces performance (exemple: Let sing Christmas ayant une version incluant les performing art en chorale).

Mickey Philarmagic existe depuis 2003 en Floride, avec une mise à jour l'année passé, il y a fort à parier que cela soit désormais devenu une attraction définitive à Discoveryland Theater pour absorber les flux.


Autrement dit, vu les délais, difficile d'imaginer du changement avant 2023 (sauf noël) autre que l'arrêt possible des rencontres Avengers.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Avr - 15:05

Un espoir d'avoir une grande aventure exaltante genre IJA en mieux ?

( il y aurait moyen de faire un gros ride au top , un like IJA bien mouvementé avec rails , eaux et autres du genre coaster aquatique et bouée a la fois , un mixte avec jungle avec quelques éléments de films Disney et énorme temple Indy compris a la fin beaucoup plus gros que dans les jungle cruise comme dans les IJA et comme dans les plus grand films d'aventures serait top ) !

le 5ème film Indiana Jones sera dans le même style que les 2 premiers Very Happy drunken

https://www.ecranlarge.com/films/news/1427761-indiana-jones-5-ressemblera-aux-deux-premiers-films-selon-le-mechant-mads-mikkelsen

https://www.begeek.fr/indiana-jones-5-sera-un-vrai-retour-aux-sources-367894

https://www.actucine.com/cinema/mads-mikkelsen-compare-indiana-jones-5-aux-aventuriers-de-larche-perdue-533856.html

guimik aime ce message



Dernière édition par fafa45 le Ven 22 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 21 Avr - 17:04

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Ija10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Receiv32

guimik, Tawa, Philippep62, ILoveDisney<3, stitchangel, FrAd, Thumper et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 0:50

fafa45 a écrit:
Un espoir d'avoir une grande aventure exaltante genre IJA en mieux ?

( il y aurait moyen de faire un gros ride au top , un like IJA bien mouvementé avec rails , eaux et autres du genre coaster aquatique et bouée a la fois , un mixte avec jungle avec quelques éléments de films Disney et énorme temple Indy compris a la fin beaucoup plus gros que dans les jungle cruise comme dans les IJA et comme dans les plus grand films d'aventures serait top ) !

le 5ème film Indiana Jones sera dans le même style que les 2 premiers Very Happy drunken

https://www.ecranlarge.com/films/news/1427761-indiana-jones-5-ressemblera-aux-deux-premiers-films-selon-le-mechant-mads-mikkelsen

https://www.begeek.fr/indiana-jones-5-sera-un-vrai-retour-aux-sources-367894

https://www.actucine.com/cinema/mads-mikkelsen-compare-indiana-jones-5-aux-aventuriers-de-larche-perdue-533856.html

La donne a changé avec Bob Chapek . Si on doit avoir IJA ,ça sera un copié collé de l'attraction des USA ou de Tdl .Ton idée est vraiment cool mais Ça coûterait vraiment
trop cher de créer ce nouveau ride sur cette licence Que ça soit Tron , Frozen de Hkdl ,Ratatouille, M&MRRR ,Rotr et Starwars Land ,on duplique ces rides dans les autres parcs pour limiter les coûts de R&D et plus encore . C'est comme ça maintenant. Dans tout les cas ,il faut vraiment 2 E ticket au Dlp :IJA et M&MRRR ,c'est le minimum quand même pour les années à venir. Du côté des Wds ,on aura Frozen , un Flat Ride et AC qui devrait ouvrir cette année. C'est pas la folie quand même .

Et pour IJA , il y a quelques temps on parlait de la même technologie que Ratatouille pour le véhicule tellement les jeeps avec de vrais roues coûtaient un bras en maintenance . Le nouveau ride de Gardaland utilise justement ce système avec des roues factices alors on y perds en réalisme mais si c'est plus fiable et moins coûteux en maintenance why not. Mais il y a urgence à investir dans le Dlp et pas dans des petits rides ou des changements de licence sur des attractions déjà existantes.

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 9:56

Je peux pas mettre "j'aime" sur le message de Night Owl même s'il est bien foutu car c'est trop triste à admettre ^^

Je suis au courant du problème de coût de maintenance que peut coûter IJA mais j'osais espérer justement qu'une entreprise comme WDI, une des plus innovantes de son secteur, soit capable de résoudre ce soucis et j'avais bon espoir que le sujet soit dans les cartons justement quand il était question (mais ce n'était peut-être qu'une fausse rumeur) d'un projet conjoint de développement d'un IJA 2.0 pour DAK et DLP. A titre personnel, plus que tous les projets actuellement en développement ou en rumeur de développement (que ce soit SW, Marvel, Frozen, Zootopia, etc.), aucun ne me hyperait plus qu'une zone Amérique du Sud/ Centrale, dans un style un peu maya / aztèque avec un petit village qui a des airs de colonie espagnole et qui pourrait accueillir un ride IJA 2.0 qui respecterait le rythme et les effets qui ont fait le succès d'IJA tout en résolvant ses problèmes de maintenance mais qui pourrait également accueillir des animaux d'amérique du sud, un parcours aventure comme à Shanghai (potentiellement dans un temple piégé en quête d'un trésor), et au sein de son village hispanique, des références à la famille madrigal ou à Coco, ou des évènements autour de la fête des morts.
Je trouve qu'une zone South America s'intègrerait parfaitement à DAK et viendrait compléter un parc presque parfait par ailleurs (il ne manquerait plus qu'une zone Fantastic Beast avec des dragons et un coaster et on aurait un truc au niveau de TDS ^^). Si en plus, dans l'élan, les coûts seraient partagés avec DLP et que celui-ci hériterait du même IJA 2.0 à l'emplacement qui lui était destiné, c'est tout benef.
Malheureusement, je suis assez pessimiste sur la direction actuelle de WDC, qui à mon avis trouverait ce projet trop risqué au regard des licences mises en avant car évidemment, ils ne regardent que les licences (comme si les attractions les plus populaires de Disney le sont grâce à leur licence...)

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 10:57

en parlant de Bob Chapek , il lui resterait que quelques mois voir plus tot au commande de TWDC..


Pour Frozen , on aura quand même des différences par apport a HKDL , TDS et Epcot Wink


Il ne faut pas oublier que le 5 sera dans la même veine que les 2 premiers ( en mieux encore , je pense ) Wink Smile


d'ailleurs j'ai twitter a propos a Jim Shull Wink


https://twitter.com/farid_dev/status/1517468878690996225

faites en autant , on sait jamais , plus il y a de monde...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr - 12:17

Jim Shull était à la retraite il en a un peu rien à faire des caprices de fans sous ses tweets.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 3:36

Parkatm a écrit:
Je peux pas mettre "j'aime" sur le message de Night Owl même s'il est bien foutu car c'est trop triste à admettre ^^

Je suis au courant du problème de coût de maintenance que peut coûter IJA mais j'osais espérer justement qu'une entreprise comme WDI, une des plus innovantes de son secteur, soit capable de résoudre ce soucis et j'avais bon espoir que le sujet soit dans les cartons justement quand il était question (mais ce n'était peut-être qu'une fausse rumeur) d'un projet conjoint de développement d'un IJA 2.0 pour DAK et DLP. A titre personnel, plus que tous les projets actuellement en développement ou en rumeur de développement (que ce soit SW, Marvel, Frozen, Zootopia, etc.), aucun ne me hyperait plus qu'une zone Amérique du Sud/ Centrale, dans un style un peu maya / aztèque avec un petit village qui a des airs de colonie espagnole et qui pourrait accueillir un ride IJA 2.0 qui respecterait le rythme et les effets qui ont fait le succès d'IJA tout en résolvant ses problèmes de maintenance mais qui pourrait également accueillir des animaux d'amérique du sud, un parcours aventure comme à Shanghai (potentiellement dans un temple piégé en quête d'un trésor), et au sein de son village hispanique, des références à la famille madrigal ou à Coco, ou des évènements autour de la fête des morts.
Je trouve qu'une zone South America s'intègrerait parfaitement à DAK et viendrait compléter un parc presque parfait par ailleurs (il ne manquerait plus qu'une zone Fantastic Beast avec des dragons et un coaster et on aurait un truc au niveau de TDS ^^). Si en plus, dans l'élan, les coûts seraient partagés avec DLP et que celui-ci hériterait du même IJA 2.0 à l'emplacement qui lui était destiné, c'est tout benef.
Malheureusement, je suis assez pessimiste sur la direction actuelle de WDC, qui à mon avis trouverait ce projet trop risqué au regard des licences mises en avant car évidemment, ils ne regardent que les licences (comme si les attractions les plus populaires de Disney le sont grâce à leur licence...)

Sympa ton idée, j'adore !!! le cout de la maintenance justement a l'époque c'est en 1995 que IJA a ouvert , il n' avait pas encore assez de recule sur la technologie de véhicule se déplaçant sans rails (je me demande même si ,c'était déjà au point et fiable) ,j'avais lu qu'ils attendait de voir comment ça se passerait avec les Ratmobiles pour réutiliser cette technologie a la place du système de châssis monté sur vérin hydrauliques (n'empêche que ça ressemblait un peu a un simulateur mais en plus roulant sur un rail) .Et j'avais entendu aussi parlé du partage des dépenses avec AK sauf qu'eux ,ils ont déjà le bâtiment ,les jeeps et le même lay out . Je me demande d'ailleurs ce qu'il va y avoir a la place de leur Dinoland ,Dinosaur est toujours ouvert .

Pour info le ride IJA avait couté en 1995 : 100 millions de USD , je suis incapable de savoir a combien elle reviendrait en 2022. Notre SM ouvert en 1995 avait couté un peu plus de 90 millions d'Euros ( le prix est connu Philippe Bourguignon l'avait dit dans son bouquin)

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 287
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 9:03

zelko a écrit:


Pour info le ride IJA avait  couté en 1995 : 100 millions de USD , je suis incapable de savoir a combien elle reviendrait en 2022. Notre SM ouvert en 1995 avait couté un peu plus de 90 millions d'Euros ( le prix est connu Philippe Bourguignon l'avait dit  dans son bouquin)

Environ 189 millions de USD soit 175 millions d’euros

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 3:20

Stitch ! a écrit:
zelko a écrit:


Pour info le ride IJA avait  couté en 1995 : 100 millions de USD , je suis incapable de savoir a combien elle reviendrait en 2022. Notre SM ouvert en 1995 avait couté un peu plus de 90 millions d'Euros ( le prix est connu Philippe Bourguignon l'avait dit  dans son bouquin)

Environ 189 millions de USD soit 175 millions d’euros

Bon ça y est ,j'ai vu des vidéos du ride Jumanji de Gardaland avec le même genre de véhicule que Ratatouille ,ça passe bien pour une Jeep qui ne roule pas . On, reconnait des références de décors d'Indy sur certaines scènes , le ride est plus long par contre encore des écrans de projections incrustés dans le décors mais ça m'a l'air pas mal et les véhicules ont l'air d'avoir des bons mouvements .
A tester mais ils est certains que les véhicules des Ratmobiles conviendraient pour un ride Indiana Jones 2.0

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 8:12

Sauf que c'est pas les mêmes véhicules que Rat,
Il y a un rail dans le ride Jumanji.

C'est littéralement le même ride système que Mario Kart, ou encore Spiderman à Universal.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 23:01

Le Papillon a écrit:
Sauf que c'est pas les mêmes véhicules que Rat,
Il y a un rail dans le ride Jumanji.

C'est littéralement le même ride système que Mario Kart, ou encore Spiderman à Universal.

Ah oki ,j'ai pas vu de le rail .N'empêche que pour un petit parc de la taille de Gardaland par rapport à la force de frappe de Disney . Le ride fait le job malgré tout , les jeeps sont bien décorés . J'ai noté une bonne idée : l'effet de la pierre précieuse qui apparaît et disparaît sur le devant de la Jeep pour atterrir sur l'écran. Bon c'est pas non plus ouf mais j'imagine le truc mieux réalisé par Disney qui a plus de moyen financier et des excellent Ima .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr - 19:43

Lalou a écrit:
Larabelille a écrit:
D ailleurs petites questions ou y a t il de la place pour avoir des nouveautés sur dlp ?
Y a t il encore des places vacants ou c est déjà bien blindée
Tu a globalement des expansion pad :
- A coté d'indiana Jones et le temple du péril
- Au niveau de la gare de frontierland en englobant le critter coral
- Sur la bute à coté d'autopia
- Sur la bute en face de i'ts a small world, a coté de fantasia gelatti
- Sur la bute en face de bella noté
- A coté de Discoveryland Theater à l'emplacement de feu pizza plannet
- Au niveau du chemin entre discoveryland et fantasyland

Ah cool merci je m'amuse à localiser les zones que je n'identifiais pas comme telles sur google earth ^^

Les butes ne sont-elles pas un peu petites et/ou étroites pour les imaginer contenir une attraction et son environnement ?  Question  Ou alors ça concernerait aussi des points de restaurations ?

J'avais déjà regardé auparavant les maps concernant la grande zone autour d'Indiana Jones et à chaque fois je me fais la même réflexion : n'est-elle pas bizarrement placée cette attraction ? Là où les autres sont souvent bien "rangées" pour optimiser l'espace, j'ai la sensation que Indiana Jones est planté/orientée de telle façon que ça semble condamner beaucoup d'espace, notamment un gros triangle à l'arrière.  J'imagine que ça n'a pas été décidé à la légère, vos lumières sont bienvenues pour dissiper cette impression haha  !  Very Happy

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr - 22:36

@Parkatm risque d'être vachement intéressé par le ride system de l'attraction Zootopie à SDL puisque visiblement ce sera les jeeps de IJA, mais version 2.0.

guimik, fafa45, Salvalia, Parkatm et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr - 20:30

Ah bon, c'est une rumeur ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 11:27

Des fouilles INRAP sont en cours sur toute cette zone depuis 2/3 semaines.
C’est la prolongation du merlon? Avec la terre du lac des WDS?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 1daa5910

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 12:01

C'est pour la prolongation du merlon M2-MC oui. Mais l'INRAP va se faire taper sur les doigts.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 12:04

Ils on pas les autorisations de les faires ?


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 13:15

Disons qu'ils sont aller faire des fouilles sur des endroits où ils n'auraient pas dû.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 13:24

oups la boulette Shocked


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:19

Jake Sully a écrit:
Disons qu'ils sont aller faire des fouilles sur des endroits où ils n'auraient pas dû.
Ils ont retrouvé des artefacts pas loin du Temple du Péril confused

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

guimik et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai - 16:38

J’avais pas capté qu’ils allaient se servir du creusement du lac des WDS pour le merlon du 3ème parc. Pas con, ça va représenter une belle quantité de terre tout ça.
Sur ce coup là on ne pourra pas dire qu’ils n’ont pas de vision à long terme… albino

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Ven 6 Mai - 7:48

Non, c'est pas les terres du lac qui vont servir au melon M2-MC, mais celles des BEP restant à creuser (phase 2 de l'extension du BEP 5 à Serris, extension du BEP 4 à Chessy, extension du BEP 17 à Serris, et les celles du BEP 26a qui sont actuellement stockées provisoirement sur la ZAC de Coupvray).
Les terres du lac des WDS seront stockées sur place, pour faire les bermes permettant d'isoler le parc des backstages.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-