AccueilA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 VideA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quels jeux vidéos jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:24

En ce moment je suis à fond sur le nouveau Zelda (40H de jeu) et le nouveau Mario (10 H de jeu), en même temps ! Nintendo nous ont fait un coup vache là ! Deux jeux magnifiques et passionnants en même temps. Et dire que Mario Kart 7 arrive dans quelques jours !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:26

Alors alors !
Actuellement je suis plutôt sur Dance Central 2 à la Xbox (je vais m'entraîner pour la parade Langue )
J'adore aussi les FF et Fable. J'étais joueur de Wow mais mon ordi à lâché alors en attendant, pause ^^
Sinon Plants VS Zombies, qui est génial aussi, comme la dit Jimbo ^^

Après je m'amuse le soir à du Soul Calibur, Mortal Kombat et Naruto avec mon colloc, on rigole bien ^^


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:34

Quel Soul Calibur Damnes ?
Plants VS Zombies, je continue toujours, malgré que Mario squatte ma DS !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:36

Le IV, voir Yoda sauter partout devant Ivy, c'est d'une incongruité inestimable Langue

PlantsvsZ je ne m'en lasse pas non plus ^^ et l'almanach des zombies est tordant ! ^^


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 2:55

Merylle a écrit:
Le dernier jv que j'ai acheté c'est Zelda Skyward Sword sur Wii, je ne m'en passe plus d'ailleurs ! Sur la même console, je joues beaucoup au New Super Mario Bros, Donkey Kong Country, Zelda Twilight Princess, Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl.. > J'aime beaucoup les jeux Nintendo en fait Smile
Sinon, je joue a Skyrim I love you , Call of Duty, Assassin's Creed.. sur Xbox > Haha, la vieille geek.
Sur 3DS, je joue a Zelda Ocarina of Time, Super Mario 3D Land et mes anciens jeux DS qui ne sont pas en 3D x).
Je joue a WOW aussi parfois et a Dragonica. ^^
Il m'arrive aussi de ressortir mes vieilles game boy et de rejouer a Pokémon. Embarassed

COmment ça fait plaisir une fille qui joue à de vrais jeux. La plupart du temps, les filles qui disent jouer, c'est les Sims & Angry Birds.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 3:14

Joeyx a écrit:
Merylle a écrit:
Le dernier jv que j'ai acheté c'est Zelda Skyward Sword sur Wii, je ne m'en passe plus d'ailleurs ! Sur la même console, je joues beaucoup au New Super Mario Bros, Donkey Kong Country, Zelda Twilight Princess, Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl.. > J'aime beaucoup les jeux Nintendo en fait Smile
Sinon, je joue a Skyrim I love you , Call of Duty, Assassin's Creed.. sur Xbox > Haha, la vieille geek.
Sur 3DS, je joue a Zelda Ocarina of Time, Super Mario 3D Land et mes anciens jeux DS qui ne sont pas en 3D x).
Je joue a WOW aussi parfois et a Dragonica. ^^
Il m'arrive aussi de ressortir mes vieilles game boy et de rejouer a Pokémon. Embarassed

COmment ça fait plaisir une fille qui joue à de vrais jeux. La plupart du temps, les filles qui disent jouer, c'est les Sims & Angry Birds.

Rah merci c'est sympa Langue ! I love you
Je déteste les Sims ! J'y ai jamais joué d'ailleurs, je trouve ça sans interet. Et pour Angry Birds, j'avoue, je l'ai aussi sur mon Iphone. :hap:


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:14

tatazin a écrit:
sur Wii je viens de finir Disney Universe ( bien qu'il ne soit pas trés difficile à finir )

Il faut absolument que je l'achète ! Dis moi, il est bien bien bien ? Very Happy



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:25

Lego Indiana Jones, l'aventure continue sur ps3
Prochainemant Lego Harry Potter années 5 à 7
(pas trouvé en magasin d'ailleurs...!)
Mais également Crisis sur pc ainsi que Modern Warfare 3

D'ailleurs me fait penser quej'ai pas essayé MW3... enfin Crisis est fluide sur
mon pc, l'autre devrait l'être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:52

Fredd a écrit:
Prochainemant Lego Harry Potter années 5 à 7
(pas trouvé en magasin d'ailleurs...!)

Bizarre il est déjà sorti et je l'ai vu à peu près partout. En tout cas, il est vraiment bien. Enfin si tu as aimé Harry Potter Lego, tu devrais aimé celui-ci aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 22:11

Bonsoir à tous !
Perso je m'adonne à des jeux plutôt variés. En ce moment c'est plutôt :
Sur PS3 :
- Saw
- LittleBigPlanet 2 (que j'affectionne^^)
- J.O. Vancouver
- Singstar + Dance

Sur 360 :
- Yoostar2
- Alan Wake
- The Lapins Crétins partent en live

Mais j'attends avec impatience la sortie de "Kinect Disneyland Adventures" dans les bacs Vendredi s'il n'est pas encore repoussé Rolling Eyes (Bizarre qu'on ne le mentionne pas plus que ça ici lol...Voir le topic : https://www.disneycentralplaza.com/t22659-jeu-video-kinect-disneyland-adventures?highlight=kinect+disneyland+adventures)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 0:13

Damnes a écrit:
Le IV, voir Yoda sauter partout devant Ivy, c'est d'une incongruité inestimable Langue

PlantsvsZ je ne m'en lasse pas non plus ^^ et l'almanach des zombies est tordant ! ^^

J'ai fini le jeu à 100 % (tous les défis, refait 3 fois l'aventure, boutique de Dave le Dingo dévalisée, almanach complet, etc) et pourtant je pense n'avoir pas fait tout le tour... La rejouabilité est assez impressionnante !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 13:29

xYoumie a écrit:
tatazin a écrit:
sur Wii je viens de finir Disney Universe ( bien qu'il ne soit pas trés difficile à finir )

Il faut absolument que je l'achète ! Dis moi, il est bien bien bien ? Very Happy

Oui il est pas mal, c'est encore mieux de jouer à plusieurs, le gameplay est vraiment très simple et facile à prendre en main, juste un petit bémol pour la durée de vie du jeux, personnellement j'ai bien aimé.

En ce moment je suis sur Rayman Origins et Super Mario 3D,pour Mario j'avoue que j'ai vraiment du mal à m'arrêter, enfin quand j'arrive à mettre la main sur la console, ma copine le squat encore plus que moi A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 53119

Et j'attends aussi Mario Kart 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:12

Je suis en train de finir Professeur Layton et l'Appel du Spectre sur DS et Skyward Sword sur Wii - après l'euphorie de ce mois si bien servi par Nintendo, la chute va être dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 6:10

Pourtant Mario Kart est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:18

Il sort demain... officiellement ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:11

En ce moment:

Xbox 360: Halo anniversary / Halo reach / Fifa 09 / Just cause 2...
PS3 : Battlefield 3 / Modern Warfare 3 / Uncharted ( je viens de faire la trilogie ).
WII: Mario Kart / Smash Browl / Animal Crossing...
N64: Ocarina of time / Super Mario / Starfox.
Sega: Street of rage / Sonic...
PC: Age of empire / Age of mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 23:20

Trop contente d'avoir pu jouer à Zelda tears of the Kingdom, vraiment cette saga c'est d'une beauté 👌👌👌

Twix182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 18:02

Bon ben,sur le nouveau Zelda depuis vendredi 🥰

J aime tellement cette licence



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 7 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 21:25

Pareil j'adore explorer et me perdre dans toutes les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeux vidéos jouez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» Jouez-vous a World of Warcraft ?
» Jouez vous à Habbo Hotel ?
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-