AccueilTerminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 VideTerminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 6:06

Citation :

Super pour fin aout ! tu fais le Wish Smile ??
Héhé je te comprends pour les Iles Britanniques, c'était sur ma liste depuis un moment 🤗🤗🤗 !! Je raconterai tout en TR au retour !

Coucou. Non le Dream qui fait l'aller retour entre Southampton et Bilbao.
J'ai hâte que tu nous parles de cet itinéraire !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 7:31

Merci pour ton trip report Sol Carrelus et félicitations pour tes médailles cheers

Et le Disney Magic a encore évolué le mois dernier, avec le remplacement du Promenade Lounge par le Soul & Cat Lounge (sur le thème du film Soul), le renouvellement des écrans à l'Animator's Palate + mise-à-jour du contenu du spectacle.

Personnellement, j'ai une seule expérience d'un B2B, à Miami et je m'étais arrangé pour réserver la même cabine pour les deux croisières. Ainsi, pas besoin de ranger ses valises entre les deux.

Et superbe pour ta croisière en Grèce. Elle m'intéresserait bien aussi.


Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Screenshot-202208     Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin - Page 3 Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 7:35

Squiz a écrit:
Coucou. Merci pour ce TR qui moi aussi m'aide à patienter avant la prochaine fin août. Cette année ce sera un itinéraire court pour nous car le budget est serré avec celle qui arrive la semaine prochaine sur l'Orchestra de chez MSC. J'adorerais aussi faire une B2B mais tout comme Lorzie mon objectif premier est avant tout de découvrir tous les navires alors ça attendra. Lorzie je vais suivre de près ton itinéraire en septembre car il me fait de l'oeil depuis un moment... Wink . Sol Carelus...la Grèce tu vas adorer, c'est pour le moment ma plus belle croisière. J'ai une petite question, quand tu fais une B2B mais que tu changes de cabine. Comment ça se passe pour tes bagages ? Tu les laisses dans les couloirs la veille ou tu les gardes avec toi ?
Bises à vous deux


On avait fait nos bagages, mais de mémoire on les a laissé dans la chambre ( on changeait de cabine !)


Petit coucou depuis Cabana ou je termine mon petit déjeuner ( il est 1h de plus ici ) avant de partir en Port Adventure sur Kefalonia !
Mon serveur sur le Disney Magic est sur le Dream, et il se trouve sur la même rotation que nous, à quelques tables de nous, c’est très marrant comme expérience, car il se rappelle très bien de nous, j’hésite à le request pour la prochaine Cruise, mais je ne sais pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-