AccueilSpice Girls & Solo - Page 7 VideSpice Girls & Solo - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spice Girls & Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 15:38

Merci pour les liens pour le concert !!
J'ai jamais été vraiment fan d'un groupe ou d'un chanteur(se) en particulier mais les Spices Girl je l'avoue c'est toute mon enfance!!
Et ca me rapelle des apres midi entiere dans ma chambre ou celle de ma copine a donner des concerts sur les Spice Girls!!

Voila le lien d'une pub que j'ai trouvé vraiment super sympa!!
https://www.youtube.com/watch?v=FgbNaPXyuWY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:55

On connait la track-list?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 14:24

Merci beaucoup pour les photos Very Happy
J'ai vu des vidéos sur Youtube et bien Geri ne chante pas sur "Holler"
et "Let love lead the way" c'est dommage, j'aurai tellement aimé la
voir les chanter Crying or Very sad
Sinon voici la track-list que j'ai trouvé:

Act 1 - The Power Of 5
Spice Up Your Life
Stop
Say You'll Be There
Headlines (Friendship Never Ends)

Act 2 - Seduce Me
Lady Is A Vamp
Too Much
2 Become 1

Act 3
Who Do You Think You Are (ft Victoria)
Are You Gonna Go My Way (ft Mel B)
Maybe (ft Emma)
Viva Forever
Holler
It's Raining Men (ft Geri)
I Turn To You (ft Melanie C)

Act 4
Let Love Lead The Way
Mama
Celebration Medley
Goodbye

Encore
If You Can't Dance
Wannabe
Spice Up Your Life

source: http://spicegirls.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:39

hihi cool on parle des SPICE GIRLS ici et en plus c'est mon forum = http://spicegirls.forumactif.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 22:42

Spicy_Fred a écrit:
hihi cool on parle des SPICE GIRLS ici et en plus c'est mon forum = http://spicegirls.forumactif.fr Very Happy

ok cool, soit le bienvenue.

Ton forum est vraiment une Référence ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 6:35

Energie71 a écrit:
Spicy_Fred a écrit:
hihi cool on parle des SPICE GIRLS ici et en plus c'est mon forum = http://spicegirls.forumactif.fr Very Happy

ok cool, soit le bienvenue.

Ton forum est vraiment une Référence ! merci Wink

Merci! ca fait très plaisir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:27

pour tout ceux qui ont raté ce grand moment cinematographique, ce soir le film des spice girls sur w9
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 12:03

C'est un plaisir que de redécouvrir les titres qui ont été des références il y a une dizaine d'année, pour toute une génération d'enfants et d'ados... Very Happy

Ce qui est sur c'est que j'adore, elles resteront indémodables!!! mdr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:06

J'arrive pas à croire que ca fait 10 ans que je suis leurs carrières groupes/solo...lol.

@ Kinoo : Meh, tu n'as peut-être pas entendu les albums d'Emma Bunton (la blonde), mais elle en a fait 3, dont un single top3 en Angleterre il y a à peine un an (Downtown).
La blonde a tout de même vendu près d'un millions de CDs, et ces deux derniers albums Free Me et Life In Mono sont des merveilles Razz

Free Me (le single, ma chansn préferé d'Emma)
https://www.youtube.com/watch?v=i6MWmtBEAzo

Maybe, un autre titre excellent. Si vous aimez la pop, vous allez être servis!
https://www.youtube.com/watch?v=WV9LiJzzKvU

Mel B a sorti deux albums, sans grand succès. Son deuxième est pourtant sympa, ça casse pas des briques.

Bon après c'est sûr, ca commencait à flopper grave, donc bon. Mais c'est pas vraiment le nombre d'albums vendus qui comptent, tant qu'ils sont bons...

J'ai hâte d'aller les voir à Londres Very Happy Haha, I'm such a queer :/
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:23

Et pour la France que dalle bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:26

En même temps quand on voit comment elles se classent dans le charts maintenant, comment pourraient-elles remplir une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:45

elles pourrait faire au moins un seul Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:56

C'est vrai que nous français... Rien chez nous, bien que les concerts marchent à merveille...

Du coup on se contentera du DVD Live à sa sortie... LOL


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Spice Girls & Solo - Page 7 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:12

Pour ma part je me contente très bien de rien du tout! Cette reformation n'a aucun sens à part le fric évidemment comme un certain Polnaref.


Spice Girls & Solo - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:09

Juste pour dire que le concert était incroyable. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 0:58

Je viens d'avoir des billets pour le concert supplémentaire à Montréal le 24 février !!!! J'ai tellement hâte. Ma cousine est allé voir le spectacle précédant et elle a dit que c'était vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:03

Je remonte ce topic!

C'était mon groupe fétiche quand j'étais gamine! Mon père m'avait enregistré leur concert à Istanbul qui passait un soir sur M6 (je ne les connaissais pas du tout avant de visionner cet enregistrement), je possède toujours cette cassette normalement. Je me souviens, j'avais un ordre de préférence: Geri, Victoria, Emma, Mel C et Mel B! J'avais vraiment une nette préférence pour Geri (préférence que j'ai toujours d'ailleurs). Je possédais pleins de trucs sur elles: j'avais conservé dans un classeur tous les articles et photos de magazines, ma chambre était couverte de posters, j'avais 2 T-shirts à leur effigie, un espèce de grand rideau, une tasse (que j'ai toujours), une poupée "barbie" de Geri (dans sa tenue "drapeau anglais") etc. J'ai 3 vhs: le concert d'Istanbul, le concert en Angleterre lorsqu'elles n'étaient plus que quatre (j'ai gravé ces deux-là sur dvd) et leur film (c'est un nanard mais j'adorais à l'époque). J'ai leurs deux premiers albums, Spice et Spiceworld. Je me suis arrêtée là puisque Geri avait quitté le groupe après (j'ai néanmoins le single Goodbye qui m'avait été offert). A partir de ce moment, je me suis plus intéressée à la carrière de Geri que celle du groupe. Je possède ces deux premiers albums, Schizophonic et Scream if you wanna go faster.

Sinon, pour ce qui est du retour des Spice Girls, ça ne m'emballe pas (est-ce toujours d'actualité?). Ce qui fait le charme de ce groupe, c'était l'ambiance années 90 et les 5 personnalités du groupe (la rousse sexy, la blonde femme-enfant, la sportive...). A présent, elles ont toutes des looks différents (normal puisque plus de 10 ans se sont écoulés) et n'ont plus grand-chose en commun avec les personnages qu'elles incarnaient. Ce qui m'emballerait plus, ce serait la sortie dvd/blu-ray en France de leurs anciens concerts et de leurs anciens clips. Ce qui m'amène à deux questions que j'aimerais vous poser:

En France, est-ce que des dvd/blu-ray des Spice sont sortis? Ou vont sortir prochainement?
Le 3ème album de Geri Halliwell est-il sorti chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 6:39

je ne veux pas te réveiller, mais cette reformation à eu lieu il y deux ans et est désormais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:33

Je n'ai pas posté ce message pour avoir des infos sur la reformation du groupe mais pour donner mon avis sur ce groupe, sur cette reformation et poser deux questions que je me pose. Je sais pertinemment que cette reformation date de 2007-2008. Je n'allais pas refaire un sujet plus général pour parler des Spice Girls (vu qu'il n'y a pas foule sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:50

K Roll a écrit:


En France, est-ce que des dvd/blu-ray des Spice sont sortis? Ou vont sortir prochainement?
Le 3ème album de Geri Halliwell est-il sorti chez nous?

Pas mal de dvd existent oui :
- Spiceworld le film
- Live in Istanbul
- Live in Wembley

Elles ont fait une prestation très sympa à la cérémonie de clôture des JO cette année

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:19

Et sur YouTube vous pouvez trouver les lives intégraux du SpiceWorld Tour de 1998 à Lyon, Paris, Madrid et Arnheim depuis un bout de temps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3925
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 12:10

Pour ceux qui aiment bien ce groupe je vous propose un sujet sur l'actualité des Spice Girls, en groupe ou en solo.

Spice Girls & Solo - Page 7 Spice10

Petit récap des dernières années:

En 2018 le groupe annonce une série de concerts de six dates intitulé Spice World - 2019 UK Tour, qui doit se dérouler entre mai et juin 2019, sans Victoria Beckham. Face à l'engouement, la tournée de six dates devient treize dates. Au total, la tournée est un triomphe, avec 700 000 spectateurs sur 13 dates, en amassant plus de 78 millions de dollars de recettes.
Spice Girls & Solo - Page 7 Swtour10


En avril 2019, le groupe s'associe avec la célèbre franchise de livres pour enfants Monsieur Madame, afin de créer de nombreux produits dérivés tels que des livres, des tasses, des sacs et des dessous de verres.
Spice Girls & Solo - Page 7 Little10

Le 8 juillet 2021, le single Wannabe ressort en y incluant une chanson démo inédite Feed Your Love, afin de célébrer les 25 ans du groupe. L'album Spice25, leur 1er album ressort en version deluxe. L’opus est un triomphe, en se classant à la 3eme place des meilleures ventes de vinyles dès le jour de sa sortie
Spice Girls & Solo - Page 7 Spice210


Lego sort en mars 2022 une boite LEGO BrickHeadz à l’effigie du groupe.
Spice Girls & Solo - Page 7 Lego10


Spice Girls & Solo - Page 7 K-vb-511Spice Girls & Solo - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Pooh aime ce message



Dernière édition par isanka le Jeu 1 Sep 2022 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3925
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 12:48

Melanie C | Summer 2022 Festivals & Events
Melanie est occupée cet été, jouant devant des milliers de fans de musique à travers le Royaume-Uni et l'Europe.

Spice Girls & Solo - Page 7 Mct210

Les Dates
   12/05: DJ Set @ Robin Schulz Opening Party - Ibiza, Spain
   15/05: Pub in the Park - Marlow, UK
   02/06: Skive Festival - Skive, Denmark
   18/06: Pub in the Park - Bath, UK
   22/06: Raise the Roof (in aid of Prostate Cancer UK) - London, UK
   23/06: DJ Set @ Glastonbury - Pilton, UK
   02/07: LGBT+ Music Festival - Porto, Portugal
   09/07: Depot in the Castle - Cardiff, UK
   10/07: Pub in the Park - Tunbridge Wells, UK
   15/07: Gala Xacobeas - Galicia, Spain
   16/07: Camp Dalfest - Glenarm Castle, Northern Ireland
   22/07: CarFest North - Cheshire, UK
   23/07: DJ Set @ Northern Pride - Newcastle, UK
   24/07: Splendour Festival - Nottingham, UK
   30/07: Sommer Open Air - Bad Schallerbach, Austria
   06/08: Smukfest - Skanderborg, Denmark
   12/08: Castle Summer Fest (Jack Savoretti with special guest Melanie C) - Tamworth, UK
   27/08: Cardiff Pride - Cardiff, Wales
   28/08: Manchester Pride (Gay Village Party) - Manchester, UK
   10/09: Pub in the Park - St Albans, UK
   17/09: Pub in the Park - Brighton, UK
   18/09: Radio 2 Live - Leeds, UK
   20/09: Guest Speaker @ Tuning In - London, UK
   22/09: Football for Change Gala - Manchester, UK
   25/09: Birmingham Pride - Birmingham, UK
   22/10: We Love the 2000's - Oslo, Norway

Le 15 septembre 2022 Melanie C sort sa première autobiographie, Melanie C - Who I Am: My Story.
Spice Girls & Solo - Page 7 Book10

Pour la toute première fois, Melanie C, alias Sporty Spice, raconte l'incroyable histoire de sa vie dans ses propres mots et donne un compte rendu complet et honnête de ce qu'était vraiment la vie chez les Spice Girls.
Citation :
I never told my story before because I wasn't ready. Now, finally, I am. 25 years ago, The Spice Girls, a girlband that began after answering an advert in the paper, released our first single. 'Wannabe' became a hit and from that moment, my life changed for ever. I was suddenly part of one of the biggest music groups in history, releasing hit after hit, performing to our wonderful fans and spreading the message of Girl Power to the world. It was everything I'd dreamed of growing up, and I've had some incredible times... The BRITs! The movie! Travelling the world playing iconic venues like Madison Square Garden, The O2, Wembley Stadium and The London 2012 Olympics!!! When you're a woman, though, that power can be easily taken away by those around you, whether by pressure, exhaustion, shaming, bullying or a constant feeling like you aren't enough. I have been known as Sporty Spice, Mel C, Melanie C or just plain old Melanie Chisholm, but what you will read within the pages of this book is who I truly am, and how I found peace with that after all these years. I have really enjoyed reminiscing and getting everything down on the page, and, though revisiting some of my darkest times was hard, I hope this book can be inspiring and empowering as well as entertaining and give you a bit of a laugh.


Spice Girls & Solo - Page 7 K-vb-511Spice Girls & Solo - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

bb8 aime ce message



Dernière édition par isanka le Jeu 1 Sep 2022 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3925
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Spice Girls & Solo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spice Girls & Solo Spice Girls & Solo - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 13:09

Un petit teasing pour Spiceworld 25 !

Novembre 2022 marquera le 25e anniversaire de la sortie du deuxième album, les filles ont déjà suggéré qu'une sortie de "Spiceworld25" pourrait être en cours.
Alors qu'elles dévoilaient une nouvelle vidéo sur youtube de Wannabe en l'honneur du 26e anniversaire, les Spice Girls ont taquiné "#ByeSpice25 #HiSpiceworld25".
Et maintenant, le site officiel des filles a été mis à jour avec une toute nouvelle version du globe emblématique de 1997.
Spice Girls & Solo - Page 7 Spice-10

Step To Me
Suite à un petit teasing sur Instagram le titre Step To Me pourrais rejoindre Spiceworld25. De nombreux fans réclament que la chanson soit ajoutée aux services de streaming. Malgré qu'à l'origine avec le titre sort des sessions de leur premier album, il figure sur la version japonaise de l'album Spiceworld
Spice Girls & Solo - Page 7 Stm10


Spice Girls & Solo - Page 7 K-vb-511Spice Girls & Solo - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Spice Girls & Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheetah Girls & Les Cheetah Girls 2 [Disney Channel - 2003/2006]
» [Epcot] "Spice Road Table", nouveau restaurant à Morocco (fin 2013)
» Girls Only!! -Fév 20-
» [Série TV] Gilmore Girls
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-