AccueilFrozen Artist Series Collection by Brittney Lee VideFrozen Artist Series Collection by Brittney Lee VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 6:04

Bonjour,

J'ouvre ce topique car je ne sais pas ou poster cette photos.
Cette série débutera avec Frozen mais aura une suite. Sa présentation aura lieu à la d23 de cette année mais elles seront disponible sur le shopdisney plus tard dans l'année.

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen10

Perso , j'adore Elsa Smile


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Tumblr11

Nanabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 13:47

J'aime beaucoup ! J'espère vraiment une Ariel ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 19:23

Ce que fait Brittney Lee en croquis me plaît beaucoup mais je ne trouve pas du tout réussie la transposition en poupée. Bonne idée mais réalisation plutôt laide et même les tenues ne me plaisent pas.


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 21:16

Contente de savoir que cette collection sera accessible à tous. J'adore le style de Brittney Lee, et je trouve qu'on retrouve bien ses spécificités dans ces poupées : les formes géométriques, les jeux de couleurs, les traits simplifiés des visages.
Je trouve Elsa plus réussie qu'Anna, surtout au niveau des traits du visage,  mais je serais très intéressée par cette collection (reste à savoir son prix bien sûr ^^"-je l'espère accessible, dans le genre des poupées Holidays). C'est chouette de voir une concept artist travailler sur une collection dédiée.
Je pense qu'une Ariel est assurée, elle aime beaucoup ce personnage. J'espère aussi une Raiponce.
J'ai hâte de voir la suite


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 21:27

Très fan des dolls, autant Elsa qu'Anna (même si j'ai du mal à la reconnaître avec ce visage très rectiligne), j'espère que la collection sera prometteuse et que nous aurons une Ariel et une Raiponce Very Happy


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 23:44

Décidément, je n'adhère pas... Le regard (oeil et sourcil) me pose problème, j'ai du mal à comprendre les proportions et les tenues ne me subjuguent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 2:17

Elles sont magnifiques. J'ai hâte d'en voir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 10:52

J’adore les deux même si Elsa est plus réussie selon moi 🥰 Je suis si soulagée que cette collection ne soit pas exclue à la D23 et qu’on pourra les avoir chez nous.
J’ai hâte de les voir en boîte maintenant ^^


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee A4d95a10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 11:20

Je ne suis pas fan (Anna me fait peur) mais ça change et c'est tellement particulier que je comprends qu'on aime ! J'espère que tous ceux qui les voudront pourront les obtenir sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 12:07

J'adore le travail de Brittney Lee de manière générale mais la transposition en poupées ne passe pas du tout je trouve. Je ne reconnais pas du tout les 2 soeurs au niveau des visages pale
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 13:03

Le style est très particulier, je trouve que ça passe pour Elsa mais pas du tout pour Anna. Je suis curieuse de voir le résultat sur une éventuelle Ariel car pour une sirène, ça peut être joli. Je ne pense pas que ça m'intéressera mais j'aime l'originalité de cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 14:51

C'est vrai que l'originalité des poupées est à souligner. Par contre, si Elsa passe encore, Anna pas du tout. Je la trouve toujours "endormie" et ça ne lui va pas du tout elle qui est si énergique.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 12:37

La photo a déjà été postée dans le topic des poupées en édition limitée, mais je la remets ici.

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 30618510

Décidément, je suis de plus en plus sous le charme de ces poupées, et pourtant c'était très mal parti ! Elles dégagent quelque chose de vraiment particulier, et j'adore. J'aime bien leur mise en boîte, bien que le fond fasse un peu vide et grand pour elles (il ne semble pas y avoir de décor). J'ignore si c'est une présentation spécifique à la D23 ou si elles seront vendues ainsi (je crois cependant deviner des plastiques d'attache derrière). Si c'est bien leur format de vente, cela signifie qu'elles seront probablement vendues ensemble ; à voir comment cela se passera pour la sortie générale. J'ai hâte de voir d'autres photos et d'en savoir plus.


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 1538264478

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Wishli11

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 12:42

C'est clairement un packaging, on voit les moules de maintien en plastique. Après, est-ce un duo vendu à la D23 et sortiront-elles à l'unité par après ? C'est possible, je ne sais pas.
En tout cas, si elles sont vendues en duo, ça me conviendra parfaitement ^^


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 17:28

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee S-l16011

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee S-l16013
Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee S-l16014

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee S-l16015

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee S-l16017
Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee S-l16018

Image live elles sont ... Moche, elles font peur!

J'applaudit la beauté des tenues, j'aime beaucoup la boite mais la tete des doll Ho My God qu'elle mocheté et pourtant je suis fan de Elsa et Anna !


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 17:57

Pour le coup, je vais à contre-courant mais j'aime énormément ! Ça change de les avoir dans un style aussi anguleux, j'aime beaucoup les tenues et la mise en scène en boîte. Je pense juste que les tresses d'Anna commencent trop haut sur son crâne. Je remarque également qu'elle a des mèches noires dans des cheveux... Si je les prends, ce sont sûrement des détails que je corrigerais.


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 18:12

Je te rejoins Marika, moi aussi, je les aime beaucoup !
Par contre, je ne suis pas complètement fan de la mise en boîte et je pense que si je les achète, je les replacerai un peu.
J'espère aussi qu'on aura le droit aux dessins originaux de Brittney Lee *w*


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 20:12

La Reine des Neiges est mon dessin animé favoris et Elsa ma princesse favorite, j'ai toutes les LE parce qu'il y avait une ressemblance avec le personnage mais là je n'adhère pas du tout Sad leurs visages fait peur je trouve surtout celui d'Anna...J'espérais des poupées dans le style Designer et là je suis déçue Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 1f623 peu être pour les 10 ans du film l'année prochaine.


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 7:12

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen11


Enfaite, je trouve Elsa trés belle mais Anna ce smile me faire vraiment peur.
Aprés faut voir en vrai ce que cela donne Smile

L'idée de cette collection est sur papier sympa. Maintenant, il faut voir ce que sortira le DS plus tard et à qu'elle fréquence.

Le set des deux doll a été vendu 299$ a la D23 .. :/


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 9:32

Je les trouve magnifiques, évidement le visage d'Elsa est plus doux mais l'ensemble rend très bien. Mes tenues ont l'air super détaillées et on retrouve complètement le style de Brittney Lee qui me plait beaucoup !

J'ai un peu peur du prix lors de la sortie parce que même si elles sont de tailles designer, elles sont très riches en broderies plus le fait qu'il y en ait 2 dans une boîte ça va être très chaud je pense Sad


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 12:10

J'espère que ce ne sera pas ce prix-là pour nous, sinon ça va être rédhibitoire : 150€ par poupée taille classique, ça dépasse complètement mon seuil psychologique de dépense ;_;


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 12:15

Je pense que c'est le même set et donc le même prix, c'était juste un lancement à la D23.
Il y a 5700 exemplaires monde, donc ils savaient qu'ils ne vendraient pas tout à la D23, c'est prévu comme une sortie mondiale.
Vue que les LE seules sont à 179,99 euros et les designer seules à 130 euros sur la série Glamourus, je ne serais pas étonner que ce soit 150 euros à l'avenir. Chapek a dit pour tout ce qui concerne Disney, tant que ça se vend, ça augmente.


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Banniere-chronique-disney

MadEye et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 12:21

Bon après, si ça sort pour Noël, je pourrais l'envisager comme cadeau collectif XD
Il est en effet fort probable que ce soit le même prix pour nous, si la version coffret n'est pas exclusive à la D23.
Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de poupées de collection, je ne m'étais pas rendue compte que les prix avaient autant augmenté (je crois que mes dernières LE étaient à 110€, et c'était déjà un achat exceptionnel).
A voir, surtout que , bon, je n'ai toujours pas plus de place pour des produits de collection en plus ^^"


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 9:38

Shopdisney a annoncé leur sorti pour le 22 novembre.
Je reste curieuse du prix.
Je pense qu'elles seront mise en vente à 280 euros.

J'ai longtemps réfléchis à les prendre. J'ai été les voir a dlp, elles me plaisent beaucoup mais j'attendrais les promo.

et si elles sont sold out avant les promo tan-pis pour moi.


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Empty
MessageSujet: Re: Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 18:37

Elles ne risquent pas le sold out à Disneyland Paris, elles ne partent pas du tout.

Pas certaine qu'elles connaissent plus de succès sur le site en ligne où je pense, elles seront au même prix car c'est celui fixé à la D23 et il s'agit des mêmes modèles.


Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Frozen Artist Series Collection by Brittney Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» La Frozen Collection de Biloute
» La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna)
» Disney Designer Collection - Premiere Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-