AccueilLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 VideLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas91



Féminin
Messages : 5
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2021

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 1:17

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc désolée si je me trompe.
Voilà j'ai besoin d'aide concernant un passeport annuel. Ma tante veut m'en offrir un et veut le commander sur le site du CNAS car elle a des prix intéressants sauf que au moment de commander le pass, elle me dit qu'ils ne lui ont pas demander de nom pour le bénéficiaire du passeport et qu'elle a seulement mis son adresse pour recevoir le pass chez elle. C'est un pass provisoire à venir échanger au bureau des PA contre un définitif. Je voulais savoir si il y aura forcement son nom inscrit sur le pass provisoire et si oui, si il est possible de mettre mon nom lors de l'échange contre le pass définitif ? En gros, est-il possible doffrir un PA par le biais de son comité d'entreprise ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 8:34

Pocahontas91 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc désolée si je me trompe.
Voilà j'ai besoin d'aide concernant un passeport annuel. Ma tante veut m'en offrir un et veut le commander sur le site du CNAS car elle a des prix intéressants sauf que au moment de commander le pass, elle me dit qu'ils ne lui ont pas demander de nom pour le bénéficiaire du passeport et qu'elle a seulement mis son adresse pour recevoir le pass chez elle. C'est un pass provisoire à venir échanger au bureau des PA contre un définitif. Je voulais savoir si il y aura forcement son nom inscrit sur le pass provisoire et si oui, si il est possible de mettre mon nom lors de l'échange contre le pass définitif ? En gros, est-il possible doffrir un PA par le biais de son comité d'entreprise ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Non il n'y aura pas de nom du sur la contremarque, il s'agit juste in fine, d'un moyen de paiement. Vous pourrez tout à fait faire établir le pass a votre nom avec la contremarque.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:09

Même s'il y a un nom (ce qui était mon cas quand j'ai acheté mon premier pa) ce n'est pas un problème. Tu établiras le tien à ton nom.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Pocahontas91



Féminin
Messages : 5
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2021

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:40

Fairy titania a écrit:
Même s'il y a un nom (ce qui était mon cas quand j'ai acheté mon premier pa) ce n'est pas un problème. Tu établiras le tien à ton nom.

Merci pour ta réponse. Il n'y a donc pas de nom sur le pass provisoire ? Car j'ai lu que les pass était nominatifs donc j'ai peur qu'ils refusent de faire le pass définitif à mon nom si le nom de ma tante figure sur le pass provisoire... J'ai essayer de contacter le bureau des PA mais c'est saturé...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 14:06

Pocahontas91 a écrit:
Fairy titania a écrit:
Même s'il y a un nom (ce qui était mon cas quand j'ai acheté mon premier pa) ce n'est pas un problème. Tu établiras le tien à ton nom.

Merci pour ta réponse. Il n'y a donc pas de nom sur le pass provisoire ? Car j'ai lu que les pass était nominatifs donc j'ai peur qu'ils refusent de faire le pass définitif à mon nom si le nom de ma tante figure sur le pass provisoire... J'ai essayer de contacter le bureau des PA mais c'est saturé...
Les pass en soit oui sont nominatif et non céssible.

Après ce que l'on appel abusivement un "pass provisoire" n'est rien de plus qu'un billet d'entrée un jour / 2 parcs, mais qui à la valeur faciale du pass cible au lieu de celle d'un billet classique, et qui sert de moyen de paiement au moment au créer le pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 20:19

Quand j'ai pris mon pass provisoire via un ce, j'en ai acheté un pour mon frère. Les deux étaient à mon nom. Mon frère n'a eu aucun souci pour faire son pass.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Pocahontas91



Féminin
Messages : 5
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2021

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 22:30

Fairy titania a écrit:
Quand j'ai pris mon pass provisoire via un ce, j'en ai acheté un pour mon frère. Les deux étaient à mon nom. Mon frère n'a eu aucun souci pour faire son pass.

Merci beaucoup ! Le problème c'est qu'on a pas le même nom de famille avec ma tante donc j'espère que ça va le faire... Ça remonte à combien de temps que tu as pris les pass sur le CE ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 23:14

Pocahontas91 a écrit:


Merci beaucoup ! Le problème c'est qu'on a pas le même nom de famille avec ma tante donc j'espère que ça va le faire... Ça remonte à combien de temps que tu as pris les pass sur le CE ?

Non non mais on t'assure que tu n'auras absolument AUCUN problème Wink

Comme on te l'explique ça n'est ni plus ni moins qu'une sorte "d'avoir" qui a la valeur financière du pass. Tu choisiras les coordonnées que tu voudras lui donner le jour de la réalisation du vrai pass.

J'en ai encore offert un à mes 3 neveux et nièces pour leur anniversaire là il y a quelques semaine et ça n'a posé aucun problème. Comme à chaque fois^^

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas91



Féminin
Messages : 5
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2021

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 12:01

magicdisney a écrit:
Pocahontas91 a écrit:


Merci beaucoup ! Le problème c'est qu'on a pas le même nom de famille avec ma tante donc j'espère que ça va le faire... Ça remonte à combien de temps que tu as pris les pass sur le CE ?

Non non mais on t'assure que tu n'auras absolument AUCUN problème Wink

Comme on te l'explique ça n'est ni plus ni moins qu'une sorte "d'avoir" qui a la valeur financière du pass. Tu choisiras les coordonnées que tu voudras lui donner le jour de la réalisation du vrai pass.

J'en ai encore offert un à mes 3 neveux et nièces pour leur anniversaire là il y a quelques semaine et ça n'a posé aucun problème. Comme à chaque fois^^


D'accord, merci beaucoup ! Je suis désolée d'avoir insisté mais je voulais vraiment être sûre car si je paye plus de 200 euros et qu'au final je ne peux pas le faire à mon nom, je suis mal lol. Mais du coup c'est nickel alors, je vais dire à ma tante qu'elle peux me le commander, je vous remercie de m'avoir répondu en tout cas 😊
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Première visite pour passeports Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 12:52

Bonjour,
Nous avons des Passeports CE imprimé à faire comme des passeports définitifs.
Nous avons réservé sur le site le dimanche 28 novembre.

Nous pensons arriver le samedi. Peut-on aller faire les passeports le samedi matin pour y aller le dimanche ?
On ne peut pas aller sur les parcs le lendemain de la création d'un passeport ou le lendemain du premier jour sur un parc ?

Pensez-vous que dès le samedi nous pourrions bénéficier des promos passeports pour manger à Disney Village?
Et pour le samedi, niveau parking une idée ou aller ? Si on va sur celui de Disney pas moyen d'avoir un remboursement par la suite ?

Merci de votre aide en vue de préparer notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 15:17

Bonjour,

. La caisse des Studios servant de Bureau des PA n'ouvre que de 12h à 17h, donc pour le faire le matin c'est difficile Wink

. Seul le PA Discovery est en restriction à J+1 et J+2. Donc pour le dimanche il vous faudra vous inscrire sur le site de réservation
(vous pouvez aussi vous inscrire avec la contremarque pour passer la journée sur le parc et faire le PA entre 12h et 17h ce jour là)

. Les avantages des Pass ne sont valables qu'avec le PA définitif donc une fois passé au bureau des PA

. Si le Pass comprend le parking alors celui est gratuit le jour de la visite avec la contremarque.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 7:37

chris500 a écrit:
Bonjour,

. La caisse des Studios servant de Bureau des PA n'ouvre que de 12h à 17h, donc pour le faire le matin c'est difficile Wink

. Seul le PA Discovery est en restriction à J+1 et J+2. Donc pour le dimanche il vous faudra vous inscrire sur le site de réservation
(vous pouvez aussi vous inscrire avec la contremarque pour passer la journée sur le parc et faire le PA entre 12h et 17h ce jour là)

. Les avantages des Pass ne sont valables qu'avec le PA définitif donc une fois passé au bureau des PA

. Si le Pass comprend le parking alors celui est gratuit le jour de la visite avec la contremarque.

Rectification, le parking fait bien parti des avantages valables uniquement avec un pass définitif et il est bien spécifié sur le site de DLP que l'accès n'est pas gratuit avec les pass temporaires. Dinc ca sera au bon vouloir du CM. C'est un usage qui est globalement pratiqué mais en aucun cas une règle que l'on peut opposer aux CM (d'ailleurs ceux-ci seront ravi de vous faire payer plein pot si vous les faîtes chier sur ce point).

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 12:53

Lalou a écrit:

Rectification, le parking fait bien parti des avantages valables uniquement avec un pass définitif et il est bien spécifié sur le site de DLP que l'accès n'est pas gratuit avec les pass temporaires..

tu peux indiquer à quel endroit du site stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 12:31

Caribou a écrit:
Lalou a écrit:

Rectification, le parking fait bien parti des avantages valables uniquement avec un pass définitif et il est bien spécifié sur le site de DLP que l'accès n'est pas gratuit avec les pass temporaires..

tu peux indiquer à quel endroit du site stp ?
J'ai pas reussi à la retrouvé clown clown

Par contre le fait est que ca reste valide au vu du premier point des mentions légales :
Citation :
Les avantages et réductions liés à chaque Pass Annuel, valables du 4 novembre 2021 au 30 mars 2022, ne sont pas cumulables avec d’autres offres, sont réservés au seul membre Pass Annuel (sauf exceptions) et sont valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel. Pour en profiter, le Pass Annuel en cours de validité doit être présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 13:18

ok, merci, pas trouvé mieux non plus... j'avais le souvenir d'un message clair il y a quelques années sur la non-gratuité avec le pass temporaire, puis de la disparation de ce message au profit d'une gratuité plus ou moins officieuse (en 2018-2019, au moins)... pour les gens dont c'est le premier PA, faut savoir lire entre les lignes, pour ça et pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 21:28

Bonjour, je suis votre post. Est ce donc possible sans réservation de journée d’accéder à la caisse pour faire le pass définitif sans donc rentrer dans les parcs? ( resa faite pour le dimanche 21 et aimerions faire nos passeport le samedi 20) je vous remercie de votre réponse si vous avez réussi à en avoir une. Merci beaucoup


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 9:31

Emytinker14 a écrit:
Bonjour,  je suis votre post. Est ce donc possible sans réservation de journée d’accéder à la caisse pour faire le pass définitif sans donc rentrer dans les parcs? ( resa faite pour le dimanche 21 et aimerions faire nos passeport le samedi 20) je vous remercie de votre réponse si vous avez réussi à en avoir une. Merci beaucoup

C'est possible oui, mais vous avez réservé avec le pass temporaire, pas le définitif. Donc une fois votre pass converti vous perdre votre réservation du 21 et devrez alors refaire une réservation avec votre pass définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 10:01

Ah oui donc vaut mieux éviter car étant un dimanche cela risque d’être compliqué et on risque de perdre notre journée. Merci beaucoup pour la réponse rapide.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 11:01

Salvalia a écrit:
Emytinker14 a écrit:
Bonjour,  je suis votre post. Est ce donc possible sans réservation de journée d’accéder à la caisse pour faire le pass définitif sans donc rentrer dans les parcs? ( resa faite pour le dimanche 21 et aimerions faire nos passeport le samedi 20) je vous remercie de votre réponse si vous avez réussi à en avoir une. Merci beaucoup

C'est possible oui, mais vous avez réservé avec le pass temporaire, pas le définitif. Donc une fois votre pass converti vous perdre votre réservation du 21 et devrez alors refaire une réservation avec votre pass définitif...

Oh !
On a réservé sur le site le dimanche 28 avec le pass papier temporaire.
On va venir le 27, on a pris un hôtel. On pensait faire faire les pass définitifs le samedi 27 et bénéficier de notre réservation le lendemain.
C'est donc pas possible ? On va perdre notre réservation lors de la création des pass définitifs ?
On n'y comprends plus rien.
On a 600km...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 12:27

La réservation avec le pass temporaire est une réservation comme un billet d'entrée classique, pas comme un pass annuel donc ce sont des quotas différents et la réservation est perdue oui. Maintenant, parfois le QR fonctionne toujours, parfois pas, cela dépend de la rapidité de mise à jour sur le site (mais bon, c'est DLP...)
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 12:33

En ce moment y a t’il beaucoup d’affluence aux caisses pour faire les pass annuels? On croise les doigts car c’est dommage de perdre une après midi!


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 13:35

Salvalia a écrit:
La réservation avec le pass temporaire est une réservation comme un billet d'entrée classique, pas comme un pass annuel donc ce sont des quotas différents et la réservation est perdue oui. Maintenant, parfois le QR fonctionne toujours, parfois pas, cela dépend de la rapidité de mise à jour sur le site (mais bon, c'est DLP...)
On a donc pris des pass, un hôtel et après 600km impossible de savoir si on pourra entrer dans le parc le dimanche...
Quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Bibbidi Bobbidi Boo

Bibbidi Bobbidi Boo

Féminin
Messages : 9
Localisation : Antibes
Inscription : 04/01/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 23:02

guigui71 a écrit:
Salvalia a écrit:
La réservation avec le pass temporaire est une réservation comme un billet d'entrée classique, pas comme un pass annuel donc ce sont des quotas différents et la réservation est perdue oui. Maintenant, parfois le QR fonctionne toujours, parfois pas, cela dépend de la rapidité de mise à jour sur le site (mais bon, c'est DLP...)
On a donc pris des pass, un hôtel et après 600km impossible de savoir si on pourra entrer dans le parc le dimanche...
Quelle déception...

Je comprends ta frustration. Est-ce que vous avez finalement pu profiter de votre séjour ?


"Ce n’est pas parce que nous ne les comprenons pas que les choses sont forcément mauvaises." - Merlin L'Enchanteur (1963)
Revenir en haut Aller en bas
Bibbidi Bobbidi Boo

Bibbidi Bobbidi Boo

Féminin
Messages : 9
Localisation : Antibes
Inscription : 04/01/2022

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 23:11

Du coup, bonjour !

J'ai acheté un pass annuel magic plus en version temporaire. On ne m'a donc laissé réserver qu'une seule visite à l'avance: le 18 janvier. J'ai compris qu'il faudra l'échanger contre un pass définitif lors de cette première visite.
Mais il me reste pas mal d'interrogations:
- Aurai-je droit aux heures de magie en plus le 18 au matin ?
- Aurai-je droit à l'entrée dédiée PA le 18 au matin ?
- Aurai-je droit aux réductions magic plus dans les restaurants et magasins partenaires pendant la journée du 18 ?
- Où dois-je me présenter pour réaliser l'échange ? Dans mon souvenir, c'était le bureau des pass annuels vers l'entrée de discoveryland - mais je crois avoir lu une info contradictoire sur un guichet à l'extérieur du parc.)
- A partir de quel moment exact pourrai-je réserver mes prochaines visites ? Est-ce que c'est dès la création du pass définitif ? Parce-que je dors à l'hôtel plusieurs nuits et j'aimerai bien profiter de Disney le 19 et les jours suivants.


"Ce n’est pas parce que nous ne les comprenons pas que les choses sont forcément mauvaises." - Merlin L'Enchanteur (1963)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 23:42

Hello, les réponses en rouge
Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Du coup, bonjour !

J'ai acheté un pass annuel magic plus en version temporaire. On ne m'a donc laissé réserver qu'une seule visite à l'avance: le 18 janvier. J'ai compris qu'il faudra l'échanger contre un pass définitif lors de cette première visite.
Mais il me reste pas mal d'interrogations:
- Aurai-je droit aux heures de magie en plus le 18 au matin ? Non
- Aurai-je droit à l'entrée dédiée PA le 18 au matin ? Non
- Aurai-je droit aux réductions magic plus dans les restaurants et magasins partenaires pendant la journée du 18 ? Non, tant que tu n'a pas fait ton pass annuel définitif, les réductions ne sont pas applicables
- Où dois-je me présenter pour réaliser l'échange ? Dans mon souvenir, c'était le bureau des pass annuels vers l'entrée de discoveryland - mais je crois avoir lu une info contradictoire sur un guichet à l'extérieur du parc.) Il faut te rendre aux caisses des walt disney Studio ou ie bureau PA à été transféré. Les caisses pour faire le pass définitif n'ouvrent qu'a partir de midi
- A partir de quel moment exact pourrai-je réserver mes prochaines visites ? Est-ce que c'est dès la création du pass définitif ? Parce-que je dors à l'hôtel plusieurs nuits et j'aimerai bien profiter de Disney le 19 et les jours suivants.
Il faut généralement attendre le lendemain de l'établissement du pass définitif pour pouvoir le liée dans le système de réservation. Pour ton séjour en hôtel, si c'est un hôtel disney pas de soucis car le fait d'être en hôtel disney annule le besoin de réservation. Dans le cas contraire il te faudra obligatoirement une réservation en complément de ton pass pour accèder aux parcs pour les jours suivants. Il te faudra donc compter sur l'indulgence des CM et le fait que le parc ne soit pas plein pour pouvoir y aller sans résa

Bibbidi Bobbidi Boo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Questions sur les Pass annuels
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-