AccueilDisney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 VideDisney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney 100 Years of Wonder [2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct - 21:41

Skyam a écrit:
EverAfter a écrit:
Pas certain que les autres parcs proposent quelque chose de particulier pour demain. Disneyland resort ayant déjà commencé retirer les décorations des 100ans depuis quelques jours pour préparer la saison de Noël.

J'espère que c'est une blague et qu'il y aura bien des animations spéciales dans les autres parcs.
J'en étais resté au fait que les Américains voulaient que tous les parcs du monde célèbrent l'anniversaire de la création de la Compagnie. Cela a changé ou c'est moi qui perd la tête ?

Le parc Disneyland originel a donc eu l'idée de fêter les 100 ans en avance et a pris soin de retirer les décorations d'anniversaire avant la date d'anniversaire qu'il venait de fêter pendant des mois ? On marche sur la tête !

Comme nous sommes le 16 octobre 2023, je peux souhaiter un bon 100ème anniversaire à la Walt Disney Company ! Merci Walt et Roy pour ce que vous avez fait pour les générations futures !

Pour l’instant y a que Paris qui marque l’événement sur la journée. Walt Disney World ouvre son parcourt Moana à Epcot mais l’essentiel des 100ans se fait en digital et à travers les médias (Disney Plus, Good morning America etc.) reste à voir Disneyland.

Par contre c’est drôle de voir les gens s’énerver pour une préparade jugée trop courte… c’est justement le principe d’une pré-parade ou encore de l’absence de drone sur le spectacle des 100ans, qui a annoncé qu’il y en aurait? Personne.

Je ne suis pas un grand fan des animations de la journée, un peu molles pour moi et pas assez abouties (costumes des danseurs, musique, moitié de cérémonie en discours et VoluntEARS, visibilité). Mais en revanche les attentes de certains restent je pense démesurées. Oublions pas que le 25eme anniversaire ne doit pas être un exemple car le financement ne venait pas de Disney  Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 1f602

Entre la dernière soirée Halloween et cette journée le service événementiel est plus aussi dingue que par le passé niveau spectacle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct - 23:15

EverAfter a écrit:
Par contre c’est drôle de voir les gens s’énerver pour une préparade jugée trop courte… c’est justement le principe d’une pré-parade ou encore de l’absence de drone sur le spectacle des 100ans, qui a annoncé qu’il y en aurait? Personne.

Des caméras braqués sur la Tower & sur le Château et des équipes de Dronisos sur place, ils étaient pas là pour décorer  Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 1f605
De plus, après le 14 Juillet et le post show du 30 Septembre on pouvait clairement s'attendre aux drones pour un évènement aussi marquant

La météo a sûrement fait que ça ne puisse malheureusement pas voler (bizarre par contre que Power The Night s'est déroulé normalement du début à la fin) mais ça se voyait très clairement que le show devait avoir les drones

Et plusieurs personnes avaient vu les répétitions du show avec les drones les nuits précédentes confirmant bien que si, les drones étaient prévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct - 23:28

Après la cérémonie du matin qui était plutôt réussie, beaucoup de personnes dont moi attendions les 100 personnages vus le matin pour la pré-parade: ça paraissait logique, les costumes et performers étaient là… à la place, on a eu un unique char des 30 ans recyclé…
Pour ce qui est du show du soir, en effet ça manquait de drones. Alors prévus ou pas, en tout cas ils étaient attendus.
Le soir du 30 septembre, pas grand monde s’attendait à un show de drones inédit, en plus de la version améliorée de D-Light, même après le 14 juillet…
Par contre même avant ça le 16 octobre ayant été vendu comme une journée vraiment très spéciale, là c’était attendu pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct - 23:40

FFPAFan_ a écrit:
EverAfter a écrit:
Par contre c’est drôle de voir les gens s’énerver pour une préparade jugée trop courte… c’est justement le principe d’une pré-parade ou encore de l’absence de drone sur le spectacle des 100ans, qui a annoncé qu’il y en aurait? Personne.

Des caméras braqués sur la Tower & sur le Château et des équipes de Dronisos sur place, ils étaient pas là pour décorer  Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 1f605
De plus, après le 14 Juillet et le post show du 30 Septembre on pouvait clairement s'attendre aux drones pour un évènement aussi marquant

La météo a sûrement fait que ça ne puisse malheureusement pas voler (bizarre par contre que Power The Night s'est déroulé normalement du début à la fin) mais ça se voyait très clairement que le show devait avoir les drones

Et plusieurs personnes avaient vu les répétitions du show avec les drones les nuits précédentes confirmant bien que si, les drones étaient prévus ^^

Je reste persuadé que jamais les drones n’ont été prévu. Pour preuve Power the Night s’est déroulé normalement, les caméras ont couvertes chaque animation de la journée donc normal qu’elles soient présentes ce soir. Pour les équipes de Dronisos peut être sont ils tout simplement aller voir les animations spéciales, d’autant plus que d’après DLPreport ils sont en répétitions cette nuit pour un événement interne (d’ailleurs les drones vols à l’instant) donc leurs présence est justifiée. Aucun soucis météo puisque ça vol avant et même après.

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Img_5510

Dommage que l’évènement ai pas été à la hauteur des attentes générales. Après pour la preparade on retrouvait les mêmes personnages sur la parade classique et dans le parc ensuite donc j’imagine qu’il aurait fallu faire l’impasse sur les rencontres de méchants (la famille Tremaine, maléfique, cruella, Gaston, le méchante reine ont enchaîné) sûrement les mêmes équipes aussi que pour la parade de Halloween etc. C’est un choix mais peut être qu’il aurait fallu mettre en pause le programme classique pour cette journée. Mais perso ca faisait de la variété c’était Cool mais je suis d’accord pas assez aboutis, mou et pas à la hauteur d’un 100eme anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 0:26

Je fais partie de ceux qui râlent pour la préparade mais comprenez, j'étais assez bien placé et j'ai pas pu voir les 92 autres personnages, il y avait trop de monde et les personnages se déplaçaient à hauteur de pied, trop près du centre (l'organisation faisait penser qu'ils allaient faire le tour de la route de la parade) alors que pour Mickey et le gang c'était convenable.
Alors forcément j'ai comme beaucoup d'autres guests placé de l'espoir que la préparade allait rattraper ça et et puis pfuuuit... La grosse déception

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9529
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 1:10

Medley de Disney on Broadway :


Reportage de Good Morning America sur les 100 ans de Disney :


Patty Murin, Kissy Simmons, Ashley Brown, Kara Lindsay, Aisha Jackson et Caissie Levy reprennent des chansons Disney :


Ashley Brown chante Feed the Birds :



Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniz12
Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 8:53

EverAfter a écrit:
Je reste persuadé que jamais les drones n’ont été prévu. Pour preuve Power the Night s’est déroulé normalement, les caméras ont couvertes chaque animation de la journée donc normal qu’elles soient présentes ce soir. Pour les équipes de Dronisos peut être sont ils tout simplement aller voir les animations spéciales, d’autant plus que d’après DLPreport ils sont en répétitions cette nuit pour un événement interne (d’ailleurs les drones vols à l’instant) donc leurs présence est justifiée. Aucun soucis météo puisque ça vol avant et même après.

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Img_5510

Alors hônnetement si le show était effectivement prévu sans drone c'est d'une honte... Enfin pardon mais il n'était clairement pas à la hauteur...

Jewel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 10:36

J'étais hier présent sur les Parcs, j'ai d'ailleurs aperçu notre cher @Dash qui se trouvait en face de moi quasiment.

J'ai bien aimé la cérémonie d'ouverture. Être présent sur les Parcs pour fêter les 100 de la Walt Disney Company était quelque chose que je ne voulais pas rater.
C'est vrai que voir autant de Personnages d'un coup est quelque chose d'incroyable et de véritablement émouvant. Voir traverser des personnages issus de quasiment 100 ans d'histoire, ça fait quelque chose. MAIS, j'ai beaucoup de choses à dire, et pas que du positif.
- Beaucoup de films non représentés quand d'autres sont ultra représentés : où sont les personnages de Pocahontas, du Bossu de Notre-Dame, des Aristochats ? Quasiment rien issu des années 80, quasiment rien non plus des années 40. Où sont des personnages iconiques comme la Fée Clochette (bon peut-être qu'ils ne l'ont pas sortie à cause du froid), Oswald ou PanPan ?
- On fêtait les 100 ans de la compagnie ou les 100 ans des Walt Disney Animation Studios ? Parce que dans le premier cas, il manquait quand même des personnages de Star Wars et des personnages issu des Marvel Studios. Et dans le second cas, les personnages issus des PIXAR n'avaient rien à y faire...

Concernant les rencontres personnages, je serai plus conciliant, même si je ne comprends personnellement pas pourquoi on ne les a pas eu en rencontre avant... Les Parcs US l'ont fait, pourquoi pas nous ? On peut rencontrer les personnages en tenue 100 ans depuis quasiment six mois si ce n'est plus... C'est dommage d'avoir condensé tout ça... Mais les tenues sont vraiment magnifiques et j'avoue que j'ai été très ému de rencontrer Mickey et Minnie après plus de trois heures à attendre...
Petit bémol quand même. Les casts de l'organisation se plaignaient qu'il y avait du monde... Ben vous croyez quoi ? Que personne n'allait venir ? C'est le gros problème à Disneyland Paris : certains personnages sont là pour une durée extrêmement limitée, donc normal qu'il y ait du monde ! On aurait eu les tenues comme les US pendant 6 mois, le monde se serait étalé sur la durée... Ils n'ont toujours pas compris que c'est le temps de présence qui pose problème... Ce qui implique des situations logiques : au départ, c'était une photo par groupe seulement, pas de photos individuelles. Mais non en fait, j'ai attendu trois heures je veux ma photo individuelle et pas avec mon frère quoi.. Donc un grand nombre de personnes sont passées, comme moi je l'avoue, en groupe seul. On a eu une réflexion très déplacée et très hautaine de l'organisatrice qui nous a dit : "Ah ben on ne vient pas à Disneyland tout seul, on vient forcément en famille". Ce discours très hautain m'a paru à des kilomètres du discours de la présidente le matin même... Rolling Eyes

Bref, très belle journée. Je n'ai pas assisté aux shows du soir et heureusement, des retours que j'ai eu.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Mec_me10

Jewel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9529
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 11:30



Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniz12
Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 11:42

Ce soir, on compte sur vous dès 20h30 sur Twitch pour suivre et participer à notre live consacré aux festivités des 100 ans de Disney : exposition de Londres, animations de Disneyland Paris d'hier, Il Était Une Fois Un Studio...
On passe en revue tous les aspects de cet anniversaire historique...

Cliquez sur la photo pour retrouver facilement notre chaine Twitch.

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 38454310


Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Dcpleg26 Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 BannierePubFace Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Jewel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 12:42

dans la logique il aurait fallu pour la pré parade , un 2eme char suffisamment bien pour l'occasion ( belle déco évoquant les 1er cours métrages avec oswald , les Silly symphonies , steamboat willy.. avec au minimum un decors avec des arbres , des fleurs digne de ces métrages.. ) en gros comme l'illustration publié par le studio hier.. avec la musique qui faut aussi comme le court metrage de Disney plus.. ça aurait fait référence.. ! l'aprem midi il aurait fallu sur castle stage ( un petit show mélangeant steamboat , oswald ce qui illustre le studio comme l'illustration publié hier par le studio ) . au Parc Walt Disney Studios il aurait fallu des choses comme l'expo Disney100 comme l'holographe de Walt , des maquettes du studio Hyperion.... ( et/ou carrément faire venir l'expo Disney100 sur le resort et mettre 2/3 truc au Parc Walt Disney Studios et l'expo peu etre dans l'arena event ! le soir pour l'after dream , il aurait fallu avec la belle chanson qui y a eu ( when you wish upon star ) qui était d'ailleurs très belle , il aurait fallu avec les drones recré ( un visage de Walt et illustrations des courts métrages avec blanche neige également , le logo en grandeur nature du studio Hyperion , la ça aurait été parfait ! ils peuvent se rattraper pour l'anniversaire de Mickey le 18 novembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 14:26

Moi j'aurais pas mis de char pour la préparade, déjà qu'à la base il était trop métallique,
c'est maintenant pire avec les autocollants posés sur les plexiglas.
Le char renvoie un effet industriel et carcérale. Trop gris avec des barres partout, une prison à characters.
En plus sans la transparence on voit difficilement les personnages au dernier étage,
pour les enfants, c'est limite impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9529
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 15:10

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 F8ko6d10

Disney Books a écrit:
Celebrate 100 years of wonder at The Walt Disney Company with these great books! #SharetheWonder


Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniz12
Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 15:17

Thumper a écrit:
Ce qui implique des situations logiques : au départ, c'était une photo par groupe seulement, pas de photos individuelles. Mais non en fait, j'ai attendu trois heures je veux ma photo individuelle et pas avec mon frère quoi.. .

Une pensée pour les CM sur le selfie spot du théâtre du chateau qui répétaient "une seule photo par personne", OK on comprend que l'idée c'était que les gens ne squattent pas la première ligne pendant 10 minutes, mais sur un selfie spot, le message n'avait aucun sens. Si un guest a vraiment appuyé UNE SEULE FOIS sur le déclencheur, qu'on lui donne une médaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 15:57

Caribou a écrit:
Thumper a écrit:
Ce qui implique des situations logiques : au départ, c'était une photo par groupe seulement, pas de photos individuelles. Mais non en fait, j'ai attendu trois heures je veux ma photo individuelle et pas avec mon frère quoi.. .

Une pensée pour les CM sur le selfie spot du théâtre du chateau qui répétaient "une seule photo par personne", OK on comprend que l'idée c'était que les gens ne squattent pas la première ligne pendant 10 minutes, mais sur un selfie spot, le message n'avait aucun sens. Si un guest a vraiment appuyé UNE SEULE FOIS sur le déclencheur, qu'on lui donne une médaille Laughing

3H ou non (en connaissance du temps et donc par choix) il aurait fallu imposer comme à la fandaze: 1 seule photo par groupe et pas d’autographe. C’était express mais tout le monde avait un souvenir et pouvait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 18:48

Sauf qu'il n'y avait aucune information au préalable concernant le nombre de photos prises par les guests. Et je tiens à préciser que je suis retourné dans la file d'attente en fin d'après-midi pour avoir Dingo et Pluto, et là bizarrement la règle avait été enlevée.

Autre bizarrerie qui est récurrente chez Disney : les backs to backs de personnages. Je veux bien que Mickey et Minnie doivent se reposer, mais faites venir des personnages équivalents quoi. Quand seulement Pluto revient, il est évident que les gens ne veulent pas le faire et que la file d'attente n'avance pas... Et c'est pas d'imposer aux guests de passer que ça résoudra le problème. Et ils l'ont compris l'après-midi : Pluto est sorti avec Mickey, et Dingo avec Minnie. Alors certes on perd le couple iconique mais on aura forcément soit Mickey soit Minnie. Je comprends la colère des fans qui attendent des heures et qui ont seulement Pluto quand on propose aux autres Mickey et Minnie...

Ils ont commis la même erreur à la Disney+ Day de 2021. L'organisatrice ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait passer avec Sulli tout seul. "Il est gentil Sulli". Certes, mais il sortait tous les jours à l'époque et quand tu proposes en face Bouh, Georges Sanderson et Albérique, qui sont des personnages ultra rares, ben c'est normal que les gens refusent de passer... C'est exactement comme si on servait des lentilles à quelqu'un en demandant 25 euros alors qu'à ceux d'avant, on leur a servi un menu gastronomique gratuit...

La solution était de proposer ces animations dans un temps plus large, sur tout le mois d'octobre par exemple. On aurait eu moins d'attente, c'est sûr.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Mec_me10

charlene28 et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 19:48

J'étais en première ligne à l'heure dite au Théâtre du Château.
Les casts en arrivant étaient surpris de voir autant de monde (pour rejoindre ce qu'a dit @Thumper), et c'est devant nous qu'ils ont réfléchi entre eux à comment faire pour (nous) gérer.
J'ai rapidement eu ma photo. En repartant j'ai entendu les casts mettre sur pied une deuxième façon de faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 20:38

Les gars on doit être compréhensif!!! Ça fait QUE 32 ans (bientôt) que le parc est ouvert  Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 1f602

Caribou et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 21:55

C'est vrai, tu as raison, j'avais oublié ce très léger détail... Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 7232


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 22:45

je ne suis pas venue et au final je ne regrette pas...
de ce que je lis et de ce que j'ai vu c'était loin d'être au niveau.
je n'aurais jamais vu les personnages lors de la pré-parade / parade, surtout quand je serais arrivée vers 8h30 donc mission impossible d'être placée devant sans personne devant moi...
Le point photo sur castle stage ça avait l'air assez désorganisé de ce que je lis / ai vu.

je ne comprends le concept d'avoir juste mis sur 1 journée, ils auraient pu faire largement 1 mois (du 10/10 ou 10/11 par exemple ou tout octobre), pour étaler les visites, que + de monde au final en profite.
Avec au lieu de la disney stars on parade une parade dédiée au 100 ans passant vers 11h30 (comme la stars on parade actuellement) + des points photos étalé sur les 2 parcs avec des persos rares en selfie spot si besoin, sans imposer des photos de groupe (ni dénigrer ceux venant seuls.)

Au bout de 32 ans je suis encore étonnée de leur manque d'organisation, à croire qu'ils ont bossés les 100 ans 3 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct - 23:28

je n'étais pas là, je ne vais pas juger, mais à vous lire, vous auriez préféré être dans les parcs US où il n'y a strictement rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 0:51

@Mr.Freddy Moi par rapport aux efforts que j'ai investi pour venir à l'heure
et attendre, je dirais que c'est pire de ne rien avoir, j'ai perdu mon temps.
Si je savais le résultat à l'avance je ne serais pas venu.
En particulier c'est l'impression qu'on agite devant moi quelque chose que je n'aurais pas mais les autres si.
Les personnages, les drones... On m'amène à envier et jalouser les autres.
Ce n'est pas un sentiment que je souhaitais avoir ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 7:24

Mr.Freddy a écrit:
je n'étais pas là, je ne vais pas juger, mais à vous lire, vous auriez préféré être dans les parcs US où il n'y a strictement rien eu ?

Il était possible de rencontrer Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Donald, Daisy, Tic et Tac dans leurs tenues 100 ans tous les jours pendant au moins six mois (si ce n'est plus) dans chacun des Resorts US, et tous en photolocation séparée, avec plusieurs photos par personne, et ce en continu sur le matin depuis l'ouverture. Il est, je crois, toujours possible de rencontrer Mickey et Minnie ensemble au Magic Kingdom.

Ce que je déplore, c'est qu'on a l'impression qu'ils sont étonnés à chaque fois qu'il y a une journée spéciale du monde que cela attire. Ben ouais, il y a du monde, forcément, puisque ils proposent aux fans en une journée ce que les US proposent en 6 mois, le rapport est plus grand aux US que chez nous, sans compter la satisfaction client / fan.

Attention, cependant, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis : je suis très content de cette journée, la cérémonie d'ouverture m'a mis les larmes aux yeux, et je suis très content d'avoir eu ma photo avec Mickey, Minnie et Dingo sans compter un selfie dégueulasse entouré de monde avec Tic et Tac, Donald et Daisy. Il ne me manquera que Pluto mais bon c'est pas grave.

Je déplore encore une fois le manque de recul et d'organisation de la part de Disneyland Paris. On a parfois l'impression qu'ils ne sont ouverts que depuis un an tant les problèmes d'organisation et de coordination entre les divisions semblent opaques. Personnellement, pour le Théâtre du Château j'aurais fait une file d'attente, comme ils l'avaient fait en 2021 quand les Méchants rencontraient les guests pendant le COVID. Mais non : on préfère agglutiner tout le monde devant, et tant pis pour l'expérience et le fait que les Personnages ne posent pas que pour toi mais aussi pour la dizaine de personnes à côté de toi. Ben moi qui aime les rencontres personnages, qui aime en profiter, oui je suis déçu que Tic et Tac ne regardent pas totalement dans ma direction quand on m'a poussé à faire ma photo.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Mec_me10

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9529
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 11:00

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 1180w_10

D23 a écrit:


Last night, the Walt Disney Archives delighted D23 Gold Members and their guests with an exhibit fit for the noblest of fans at the Disney100: D23 Royal Anniversary Ball, the culmination of D23’s celebration of Disney100. The Archives team transformed the lobby of the Frank G. Wells Building on The Walt Disney Studios’ historic production lot into a glittering silver, elegant, velvet-draped gallery space in which they displayed an array of costumes, jewelry, crowns, and tiaras donned by Disney royals from throughout the past 10 decades.

“We kept with the theme of the Royal Ball. All the costumes on display have been worn by our queens, princesses, and princes from live-action [entertainment],” Rick Lorentz, Senior Manager, Acquisitions and Loans, the Walt Disney Archives, told D23.com. “The carriage from the live-action Cinderella (2015) is also on the lot for a photo opportunity for visitors.”

Lorentz, who oversaw the special exhibit, continued, “This event, since it is celebrating 100 years of The Walt Disney Company, is a big deal for everybody. The fact that it’s on the lot, fans will really enjoy it. For us, it’s a great chance to be able to show these treasures and display them so that people and fans can see them.”

Among the artifacts selected for the exhibit from the Walt Disney Archives were instantly recognizable looks including the elegant blue ballgown worn by Lily James as Ella in Cinderella (2015) and the matching ballroom look donned by Richard Madden as Prince Charming; the signature yellow ballroom dress worn by Emma Watson as Belle and the ballroom-worthy royal-blue outfit worn by Dan Stevens as Beast in 2017’s Beauty and the Beast; and, representing the more villainous among the lot, the ornate gown worn by Michelle Pfeiffer as Queen Ingrith in Maleficent: Mistress of Evil (2019).


Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231010Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231011Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231012
Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231013Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231014Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231015
Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231016Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231017Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231018


It was the iconic blue ballgown worn by James that beckoned D23 Gold Member Amanda Lewis to the D23 Royal Anniversary Ball. Lewis was decked out in a one-shouldered elegantly draped blue gown of her own creation, echoing the film’s gown. “Cinderella, the live-action film, is my all-time favorite. I went to fashion design school, and I’m just in awe of this dress,” Lewis shared with D23. Lewis was at the Royal Anniversary Ball with her mother and two aunts—Charter Members of D23—all of whom travelled from Florida to attend the ball.

For many guests, the Royal Anniversary Ball was a family affair, as it was for Elizabeth Woodfill and her mother Laurie, another Charter Member of D23, based in San Jose, California. Going to Disneyland Park with family inspired a love for Disney in Elizabeth that endures. “The memories of going with my grandfather are really important to me. Just the magic of Disney, I never grew out of it,” she shared. The duo was character-coordinated, with Elizabeth wearing a deluxe Cinderella costume and her mother aptly dressed as her Fairy Godmother in self-made blue, shiny caped costume with bright pink bow, a silvery magic wand in her hand.

“For years, when she was 10, 12, or 14, I’d say, ‘You’re not going to want to do this with me when you are 16’—and then she’s 23 now,” Laurie said with a laugh.

Prince Edward’s outfit from Enchanted (2007) was Elizabeth’s favorite piece in the exhibit. “When the movie came out, I was pretty young and I remember it vividly, so to see the costume in person is really cool. To see it person with all the detail is really fun,” she shared.

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 20231019

Glittering headpieces were also on display, including two crowns from the movie The Princess Diaries (2001), one worn by Anne Hathaway as Princess Mia and the other donned by Disney Legend Julie Andrews as Queen Clarisse Renaldi, as well as more eclectic choices such as the imperial crown worn by Rami Malek as Freddie Mercury in the 2018 biopic Bohemian Rhapsody.

As a special treat for D23 Members and fans, the Archives team selected items never displayed by the department before, including Beast’s throne from the live-action film and the Red Queen’s throne from the TV show Once Upon a Time in Wonderland from ABC Studios.

The Royal Anniversary Ball was the first D23 Gold Member event that Elisa Aguilar and her husband, Roman, who live in Hesperia, California, attended. “This has been amazing,” said Elisa, as they examined items from the Archives exhibit. The couple, who bonded over their love of Disney, chose the Royal Anniversary Ball to celebrate their sixth wedding anniversary.

“I think like so many things with Disney, everybody’s got a certain memory, tied to a specific time and place that people remember,” Lorentz said. “Now we as an Archives have these items that we can show and share. It brings it more to life, especially up close with costumes, being able to see the detail that goes into them that you would never notice on screen.”

He continued, “There are some things like Belle’s gold gown that a little bit of pixie dust was added in post-production so it does sparkle and shine more than you see in person. And that’s another thing that the guests get. It’s the fun and reality of seeing it in person, knowing that this was worn by the actress in the film and then they touched it up a bit here and there with special effects.”

Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Imag1347

Thank you, Disney fans everywhere, for being part of this magical moment. If you're looking to dive even deeper into the past present and future of Disney, check out D23: The Official Disney Fan Club for special events, exclusive offers, and limited merch!


Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniz12
Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney 100 Years of Wonder [2023] Disney 100 Years of Wonder [2023] - Page 10 Horlog11Mer 18 Oct - 16:37

Anecdote :

Au rayon « danseurs qui ont de la personnalité », une fille qui était devant moi lors de la pré–parade (et qui était apparement fort bien au courant) assurait à un tiers que l’un des danseurs avait été recruté par DLP dans les toy boys qui se foutent à poil dans Drag Race.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney 100 Years of Wonder [2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Beast Kingdom Disney 100 Years of Wonder - 1/9 Dynamic Action Heroes
» [Walt Disney World Resort] Pop Century, The Legendary Years
» LEGO Disney Princesse : Les Aventures au Château [Disney+ - 2023]
» [Disneyland Park] The Disney Gallery - Exposition Tiki, Tiki, Tiki Realms, Celebrating 50 Years of Enchantment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-