AccueilLes enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 VideLes enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 15:26

Coucou !

Super ce séjour ! J'adorerais un jour visiter les parcs avec mes neveux et ma nièce mais... comment dire... j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi patients et gentils Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 53119 . Je les adore, mais ce sont des gremlins, et capricieux. Alors on va attendre quelques années que tout ça s'assagisse... Espérons... Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 7232

J'ai hâte de lire la suite !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 9:49

Coucou @Lexa !

Oui je comprends ton hésitation haha j'espère pour toi que tu pourras quand même réaliser ce projet un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 10:27

DIMANCHE 23 OCTOBRE (suite et fin du séjour)

Nous partons en direction du Far West pour s’enrichir à la Mine d’Or ! Le temps d’attente affiché est de 45 minutes mais on y va quand même car plus tard nous voulons voir les spectacles nocturnes sur le Château. J’émets quelques doutes sur la véracité du temps d’attente car nous attendons pratiquement dès le passage de la guérite du Castmember ! En réalité nous ne saurons jamais si nous aurions mis ce temps pour accéder à l’attraction ou si nous aurions mis plus ou moins de temps que cela. En effet, au bout de 15 minutes d’attente environ (et nous ne sommes pas encore sous la partie couverte de la file d’attente) les lumières s’allument ; les Castmembers s’échangent des codes ; ça ne sent pas très bon cela… L’attraction est à l’arrêt car il a plu quelques instants auparavant. Arrrgh sacré Train de la Mine  Mad  Toutefois, nous ne sommes pas évacués par les Castmembers. Ils nous indiquent seulement que l’attraction est à l’arrêt et qu’ils ne savent pas quand elle reprendra. Nous décidons de rester dans la file car je me dis qu’il est plutôt rare que l’attraction ne soit pas évacuée donc c’est que l’on peut espérer une reprise rapide. Une heure plus tard, la nuit est tombée et l’attraction n’a pas repris mais nous avons fortement avancé dans la file du fait du désistement de certains visiteurs. Ma tante se tête, devrions-nous sortir également de l’attraction ? Les enfants sont sages mais commencent un peu à s’impatienter car au final rien ne nous indique quand cela reprendra. Je leur dis qu’aux vues de notre avancée dans la file cela serait dommage d’arrêter maintenant, surtout qu’ils font tourner des wagons à vide pour les tests d’avant reprise. Reboostés et délivrés par le message miracle d’un Castmember nous informant de la réouverture de l’attraction, nous tenons bon et embarquons en ayant finalement attendu presque une heure et demie ! Là je me dit espérer qu’ils apprécient l’attraction sinon ils vont être dégoutés d’avoir tant attendu…  pale

Personne ne se retire de l’attraction et c’est donc à cinq que nous embarquons.  cheers  Ne voulant pas prendre la responsabilité de la chute inopinée de ma cousine ou de mon filleul, je les laisse embarquer avec leurs parents. On crie, on lève les bras (enfin certains), on s’amuse en somme ! Le premier réflexe à la sortie de l’attraction est de demander à mon filleul ce qu’il en a pensé. Mon cœur cesse de battre un instant jusqu’à ce qu’il réponde que c’était trop bien et qu’il veut le refaire ! Hourra !!! Le second réflexe est d’aller jeter un œil sur la photo prise dans l’attraction. Et bien elle est mémorable et ne laisse pas à penser que mon filleul a apprécié cette aventure  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 7232

Je suis vraiment fière de lui qu’il ait fait cette attraction à son âge ! Maintenant il pourra vraiment se vanter d’avoir fait le Train de la Mine  Wink  Et je suis vraiment fière de ma cousine également qui a réussi à lever les bras pour la photo !

Comme je le disais, la nuit est tombée pendant que nous attendions de faire le Train de la Mine et nous sommes à la saison d’Halloween. Les décors de Frontierland rendent vraiment bien la nuit tombée et pour apporter notre pierre à la célébration, les enfants ont chacun une lanterne d’Halloween que nous allumons. Le rendu est vraiment sympa !

Nous quittons ce land et partons en direction de Discoveryland car nous voudrions bien faire Autopia une dernière fois avant la fin du séjour. Toutefois, en chemin, nous remarquons que le temps d’attente de Buzz L’éclair est plus qu’acceptable, et nous n’avons pas encore fait cette attraction. Alors c’est parti ! Nous trouvons cette attraction plaisante bien qu’il ne soit pas aisé pour les enfants de viser (pour cela je me dis que WEB est plus simple). Une fois sortis de l’attraction et un petit coup d'œil jeté sur nos têtes concentrées à viser, nous prenons la direction d’Autopia. Mon filleul me conduit de nuit, à travers la forêt et comme à chaque fois, nous rigolons beaucoup. Je trouve que la nuit vient vraiment apporter un plus à cette attraction. A la sortie de l’attraction nous pensions aller nous installer pour attendre les spectacles nocturnes mais il y a encore moins de temps d’attente à Buzz l’Eclair. Il est temps de prendre une revanche pour certains !

Après cette attraction, qui sera la dernière du séjour, nous allons sur Main Street pour se placer en attendant les shows nocturnes. Dans l’ensemble, nous aurons été déçus par ces shows :

- le show des vilains ne correspondait pas aux enfants et pour ma part les rires trop fréquents et forts des vilains m’ont plus donné mal à la tête qu’autre chose.
- Disney D-Light était joué en version rabais car le vent s’était levé en fin de journée. Les effets innovants n’étaient donc pas présents et sans eux, la projection sur le château est banale. Je trouve cela dommage qu’il n’y ait pas une alternative au D-Light habituel quand ils savent qu’ils ne pourront pas le jouer.
- Illuminations n’a pas réussi à emmener les enfants et les parents, peut-être aussi un peu du fait de la fatigue. Mais surtout car nous n’avons pas apprécié le fait que dès que le spectacle commence, nous finissons par ne pouvoir voir le spectacle qu’aux travers des téléphones portables de gens devant nous…


Nous quittons donc le parc sur cette petite note de déception mais globalement le séjour fut un régal !

Nous saluons une dernière fois Mickey qui nous attend au niveau de Main Street Station et partons en direction de Disney Village pour dîner avant de prendre la route du retour. Pour la petite anecdote, mon filleul s’est endormi avant d’arriver à Disney Village. Il devait être bien fatigué de sa journée et de toutes ses émotions !

Au revoir Mickey, merci pour l'invitation et à une prochaine fois !  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 892973

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 11:28

Je viens de finir de la lecture de ton périple en famille et j'ai adoré suivre tes aventures ! cheers

Waouh quel courage que ton filleul ai fait le train de la mine à son jeune âge ? Il a 4 ans c'est bien ça ? Franchement bravo ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 795199
C'est mon attraction préférée le train de la mine. Elle est idéale en famille, très amusante avec une touche d'adrénaline et très immersive, impossible pour nous de passer à côté lors d'un séjour !
Vous avez bien fait de patienter même si je suis d'accord que l'attente est souvent très longue. La dernière fois nous avons attendu aussi plus d'une heure car elle était momentanément en arrêt (nous étions à ce moment là dans les escaliers qui descendent juste avant d'embarquer Mad).

Buzz l'éclair est toujours sympa et drôle à faire, même si je fais un score pas top !  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 7232

Pour les shows, je n'ai jamais vu celui des vilains mais honnêtement sans regrets car ça n'a pas l'air si terrible que ça..
Le Disney D-light, je l'ai vu donc 2 fois en mars dernier. Le premier soir il a été aussi écourté car il pleuvait à ce moment-là Mad mais le deuxième soir on a pu le voir dans toute sa splendeur ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 425715 Nous avons beaucoup aimé !
La météo est souvent pénible, je le reconnais.
Après Illuminations a toujours été pour nous un énorme coup de cœur depuis qu'il y est en 2017.
Mes scènes préférées sont le Roi Lion, la Petite Sirène et le final avec la Reine des Neiges Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 425715

Cela devient par contre vraiment agaçant toutes les personnes qui font des vidéos avec leurs téléphones Mad ! Déjà ça nous empêche à nous de voir correctement le show puis ensuite c'est "un peu" bête à mon goût d'être toujours scotché à son téléphone même à Disney, au lieu de profiter de l'instant présent.. Sad

Vous avez quand même passé des moments inoubliables en famille avec ton filleul qui venait pour la première fois à Disney, c'est le principal Very Happy
Il en gardera de très bons souvenirs et vous demandera sûrement d'y retourner d'ici peu de temps ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 53119

Merci beaucoup pour le partage de ton TR très bien rédigé et agréable à lire, à une prochaine fois pour un nouvel épisode ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 892973


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2022 - 13:41

J'ai une vraie question... qui regarde les vidéos des feux d'artifices ou spectacles qu'ils ont filmé une fois rentrés? On trouve sur internet des vidéos de grande qualité, j'ai fait le choix de ne prendre aucune photo ni vidéo pendant Illuminations, si je veux le revoir je vais sur YouTube.

.Super ton TR j'admire toujours autant votre patience , vous avez l'air d'avoir bien profité de tout !
Depuis les enfants ont ils manifesté l'envie d'y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 20:47

Merci à vous d’avoir suivi les aventures de notre séjour ! J’ai pris beaucoup de plaisir à partager notre expérience ici et suis certaine que je serai ravie de redécouvrir le TR dans quelques mois/années.

Oui il a 4 ans et demi et il l’a fait ! Je suis certaine qu’à son âge je ne l’aurai pas fait… ^^'

J’aime bien Buzz l’Eclair également mais je ne suis pas du tout douée et souvent mon score est risible.  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 7232

Tu n’as effectivement pas raté grand-chose en ne voyant pas le spectacle des Vilains. D-Light est vraiment catchy quand il y a tous les effets : on a le Waouw de la surprise ; le sourire avec la chanson entêtante. Pour Illuminations, ça reste un beau spectacle avec une charmante trame musical (A Dream is a Wish your Heart Makes) mais j’avais beaucoup plus d’émotions devant Dreams (mais cela est totalement subjectif car rien que la musique de générique de Peter Pan suffit à me faire monter les larmes). Les parties sur la Reine des Neiges sont vraiment chouettes sur Illuminations !  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 425715

Pour les gens qui filment, je ne sais pas trop : est-ce pour faire des storys ? des vidéos pour les réseaux sociaux ou pour leurs familles qui ne sont pas venues ? Je ne sais pas mais c’est une tendance qui s’accentue depuis ces dernières années je trouve.  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 458193

Nous avons passé un super séjour, durant lequel nous avons pu profiter de beaucoup d’attractions malgré la période de vacances. J’ai trouvé que nous avions un bon équilibre entre attractions ; rencontres personnages et spectacles. Cela nous fera de beaux souvenirs, que les enfants garderont longtemps je l’espère.  Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 425715
Je n’ai pas encore eu l’occasion de revoir ma famille depuis le séjour donc je ne sais pas si les enfants ont manifesté leur volonté d’y retourner. Ils ont peut-être déjà l’attention tournée vers Noël  Wink  Mais c’est avec grand plaisir que je retournerai à Disneyland Paris avec eux.

Je vous remercie vivement d’avoir suivi notre séjour via ce TR et qui sait, peut-être que je reviendrais conter de nouvelles aventures à Disneyland Paris un de ces quatre (rien n’est prévu pour le moment à DLP mais un voyage outre-Atlantique se tiendra, si tout va bien, en novembre 2023).

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2022 - 17:24

Merci à toi, @La_Fée_Bricoleuse Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique ! - Page 2 795199
Et au plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force!
» Que faites vous pour patienter jusqu'à la date de votre séjour magique?
» premier séjour d'Emelyne "chez Mickey"
» Son premier sejour chez Mickey..du 13 au 16 decembre
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-