AccueilDisney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 VideDisney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:03

pour ma part toute petite c'était Bambi

mon grand père adorait lire les super picsou géant donc j'en ai récupéré pas mal, plus ceux que ma maman m'achetait.

On faisait aussi collection des mickey parade et Minnie mag.

Sinon j'ai quelques Journal de Mickey, pas mal de mickey jeux, un peu de picsou magazine et Mickey mystère.

J'ai aussi acheté le seul et l'unique numéro 1 de Fairies lol et quelques Disney Princesse


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:44

Le magazine Fairies il n'a pas marcher? je regardais sur les autres sites, il existe bien des magazines Fairies en anglais (moi qui suit fan de Clochette, j'aurais adoré lire les histoires à l'intérieur!)


Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 22:47

Bon moi je vais faire un grand HS pour vous dire que cette nuit j'ai rever que j'etais dans un magasins et ma couzine a voler un mickey parade x) Fin du grand (petit) HS
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 4:16

G-force a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que les trois neveux étaient des têtes à claques, dans mes souvenirs (et archives des Picsou Magazines Very Happy) ils ont toujours une solution, ou alors raisonnent leur oncle maladroit.
Deux exemples parmi d'autres:
- une histoire où Daisy reproche à Donald d'être trop colérique. Il promet alors de ne plus se mettre en colère. Riri, Fifi et Loulou l'apprennent, et multiplient les bêtises jusqu'à ce que Donald n'en puisse plus! Chassez le naturel et il revient au galop! Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 153419
- une histoire où Donald essaye la manière douce pour que ses neveux prennent leur bain (alors que c'est visiblement une corvée pour eux)... Ils trouveront réponse à toutes ses tentatives de persuasion, jusqu'à ce que ce soit le foutoir dans la maison et que tout le monde soit obligé de prendre un bain au final!

Merci en tout cas pour l'arbre généalogique, je n'avais jamais vu ce document! Garde-le bien précieusement! Smile

Il n'y a aucune histoire sur le père de Riri, Fifi et Loulou, comme il y en a eu sur la jeunesse de Picsou? Pourquoi ce mystère dans la généalogie des canards?

Pour Everlasting Matt: j'avais complètement oublié Fantomiald! C'était marrant, ça aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 1:37

Le père de Riri, Fifi et Loulou avait été envoyé à l'hôpital à cause d'un pétard des trois garnements qui a explosé sous sa chaise. Dumbella (surnommé Della), leur mère, les a donc confié à son frère Donald, en attendant. La raison pour laquelle elle ne les a jamais récupérés reste un mystère.
On apprend ces informations dans une bande dessinée où apparaissent Riri, Fifi et Loulou pour la première fois, ainsi que dans le court-métrage Les Neveux de Donald, leur première apparition.
À leurs débuts, Riri, Fifi et Loulou ont toujours été des garnements (dans les courts-métrages mais aussi dans les premières bandes dessinées). C'est Carl Barks qui leur a donné leur caractère posé des bandes dessinés pour contrebalancer avec les caprices de Donald.
On les retrouve avec le même caractère, plus tard, dans La Bande à Picsou, à la télévision.


Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 5:51

J'ai commencé avec Bambi, bien évidemment, et puis plus tard, Le Journal de Mickey ( dont j'ai encore un album), Super Picsou Géant, Mickey Parade, etc..... J'étais une fervente lectrice de Minnie mag qui est devenu Witch Mag ( d'ailleurs à quand des bouquins reliés des aventures de nos witch?). Mais j'ai fini par arreter. Aujourd'hui encore, quand je passe dans un marchand de journaux, j'ai une envie de bd disney. ^^

Sinon la bd qui ma le plus marquée et que j'aimerais bien me trouver en volume relié ce sont les années jeunesses de Picsou, vraiment intéressante, c'est sans doute, parmis mes lectures celle que j'ai préférée ( hormis Witch bien evidemment).

Sinon je suis d'accord sur le fait que le journal de Mickey n'est plus ce qu'il était, il a beaucoup perdu de sa qualité.

Petite question HS: Existe t-il des bd's reliés de Disney? Sont-elles dispo dans le commerce?


Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 17:54

Pour continuer sur la question de Plume Bleue, Don Rosa a fait une BD qui explique le changement de caractère des neveux de Donald (c'est dû aux Castors Juniors) dans C.e.s.t.d.u.c.h.a.r.a.b.i.a... (disponible dans Les Trésors de Picsou 6).


Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 15:38

pour moi ;journal de mickey (grand parents abonnés) , mickey parade , super picsou géant et évidemment picsou mag , c'est vrai que depuis que mickey parade et encore+ gros c'est de mieux en mieux , idem pour super picsou géant , picsou mag j'ai toujoursvu ca comme un mickey pour "grand" sachant que donald est mon petit preferé , et c'est vrai que de sortir enfin la jeunesse de picsou en relié c'était génial.
Comme pleins ici je trouve que le journal de mickey c'est de + en + médiocre , peut etre justememnt à cause de son coté trop journal et pas assé mickey (bon à l'origine c'était vraiment un journal mais bon.....)
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 18:22

mois je lis, Le Journal de Mickey, Picsou Magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 9:06

Quand j'étais petite, je lisais le Journal de Mickey, Mickey parade, etc.
Maintenant, je les lis toujours mais pour ma fille.
Il est vrai que je ne retrouve pas le même plaisir à lire le Journal de Mickey, il n'y a plus assez de pages consacrées uniquement à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:32

Merci Dash pour tes réponses que je viens seulement de voir!

On a un carton plein de vieux Journaux de Mickey des années 60 dans le grenier. Je pense me faire quelques grosses séances de lecture bientôt. study
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 0:46

Fy87 a écrit:
J'adorais les albums reliés du Journal de Mickey des années 60 à 80 (avec Super Dingo et Zorro que je préférais)

Super Dingo..., celui qui m'a fait découvrir que les cacahuètes n'étaient pas que des cacahuètes toutes décortiquées....

Va trouver des cacahuètes entières aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 1:25

Plume bleue a écrit:
On a un carton plein de vieux Journaux de Mickey des années 60 dans le grenier.
affraid Surtout si tu sais plus quoi en faire, appelle-moi ! Very Happy


Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 22:58

J'en ai lu quelques-uns, des journaux Disney. J'ai commencé par Winnie, pendant quelques mois, alors que le journal était assez jeune (c'est que je commence à me faire vieux).
J'ai commencé ma collection du Journal de Mickey avec la valise de l'été 1991 (n°2037). Ensuite, j'ai lu P'tit Loup, que ma mère m'a acheté de 1991 à 1994. Le pin's des 20 ans de Picsou Mag m'a incité à commencer la lecture, jusque vers 1997 et la surabondance de redites. J'ai aussi dévoré Mickey Parade et ses couvertures métallisées et, dans une moindre mesure (mais en les achetant tous quand même), les Super Picsou Géant. J'ai aussi eu quelques Mickey Jeux du temps où le papier était tellement pourri qu'il se déchirait tout seul et que les jeux étaient en carton, et les tout premiers crayons offerts, et les trop rares Mickey Mystère et Mickey Aventure qui sont parus.
Après 95, comme j'ai commencé ma collection de Spirou, j'ai commencé à tout lâcher progressivement, faute de moyens (parce que ma mère commençait aussi à limiter les achats) et aujourd'hui, je ne lis plus que Le Journal de Mickey, qui est bien loin du top niveau de 1994 (selon moi) mais sympathique quand même. Alors que les derniers Picsou Mag que j'ai pu lire étaient atroces et bien loin du magazine respectable qui aimait la bande dessinée qu'il y publiait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 23:06

Euh ben euh... j'ai 34ans et j achete et devore super piscou geant tous les deux mois. c'est grave docteur??
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 23:15

Moi je lisais Picsou Magazine et Le Journal de Mickey. J'ai une préférence pour Picsou Magazine, je trouve les BD plus soignés et je préfère les canards aux souris.
Fy87 a écrit:
J'adorais les albums reliés du Journal de Mickey des années 60 à 80
(avec Super Dingo et Zorro que je préférais), ma cousine en avait plein
que je lisais en vacances chez elle et j'en avais acheté beaucoup que
j'ai revendus il y a une dizaine d'années
Figure toi que j'ai découvert le Journal de Mickey grâce à une de mes institutrices qui m'en avait offert une pile énorme, ça a vraiment son charme.
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez? - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 8:38

moi c'est le journal de mickey et picsou
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
 
Disney Magazines... quels sont les magazines Disney que vous lisez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magazines disney : lequel choisir
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Mes expériences et préférences chez Disney
» Magazines sur les parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-