Accueildisney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Videdisney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 21 Aoû 2023 - 8:43

Alors pas du tout, j'ai joué un coup de poker! j'ai fais une recherche google image et j'ai trouvé la fig à vendre à 150 euro sur un groupe genre le bon coin mais allemand.
Je me suis inscrite dessue et j'ai parler avec la vendeuse sauf que je ne pouvais pas payer via sur le site ne résident pas en Allemagne. j'ai fait un paypal bien et service et j'ai croisée les doigt pour que ce ne soit pas une arnaque.



disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 9:31

La figurine Ariel version bronze est sur le ShopDisney. Le code MINNIE20 fonctionne.

Flounder69 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9557
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 10:15

Génial! Merci beaucoup pour l'info @Taina ! Very Happy

152€ au lieu de 190€ c'est bien appréciable comme ristourne !


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Banniz12
disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 10:31

Ah, c'est cool qu'elle soit disponible chez nous aussi.
Je préfère la version couleur, et me contenterait donc de celle-ci, mais je suis heureuse pour ceux qui l'attendaient ^^ J'espère qu'il n'y aura aucun problème de commandes et de livraisons *croisons les doigts*


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 19:00

Il y a comme même 30€ de plus entre la version colorée et la version bronze.

La colorée était a 160€ .

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 21:25

Je l'ai vu ce matin et je me suis dit aïe c'est pas le moment, car à la base je suis intéressée, et puis j'ai enfin fait attention au prix.... 190 euros... non mais là... même avec la réduction qui est évidemment la bienvenue, c'est quand même très très élevé là... enfin c'est juste mon avis perso quand on compare comme l'a écrit sam21, les derniers modèles...


Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Ven 25 Aoû 2023 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 21:45

Je suis d'accord avec vous, le prix est abusé mais tout devient très cher chez Disney.
J'aime beaucoup la dernière figurine Clochette. Mon mari voulait me l'offrir pour mon anniversaire. J'ai refusé car elle ne vaut pas les 129 euros demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 17:05

J’ai l’impression que cette gamme remplace celles des medium fig puisqu’elle est au point mort.

Sauf que :
- les personnages sont plus petits.
- les figurines sont nettement plus chères.
- les finitions ne sont pas mieux.

J’en trouve certaines pas mal mais je ne sauterai pas le pas. Pour moi un prix élevé (près de 200 euros par exemple  disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 153419 ) nécessite une limitation clairement établie qui va avec, même élevée. Finalement j’ai pu voir il y a 2 jours qu’Ursula était toujours présente au parc et rien ne dit que d’autres ne vont pas revenir…

Après je dois dire qu’au final ça m’arrange bien car chez nous il n’y a plus de place et j’ai du coup entamer une  thérapie anti-achats d’impulsion… lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 17:55

Disteph a écrit:
J’ai l’impression que cette gamme remplace celles des medium fig puisqu’elle est au point mort.

Sauf que :
- les personnages sont plus petits.
- les figurines sont nettement plus chères.
- les finitions ne sont pas mieux.


J’en trouve certaines pas mal mais je ne sauterai pas le pas. Pour moi un prix élevé (près de 200 euros par exemple  disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 153419 ) nécessite une limitation clairement établie qui va avec, même élevée. Finalement j’ai pu voir il y a 2 jours qu’Ursula était toujours présente au parc et rien ne dit que d’autres ne vont pas revenir…

Après je dois dire qu’au final ça m’arrange bien car chez nous il n’y a plus de place et j’ai du coup entamer une  thérapie anti-achats d’impulsion… lol!


Les Muses et blanche neige sont des éditions limitées et ne reviendront pas.

Ursula n'a jamais été sold out au pac. Clochette est également encore disponible.

Ariel n'est pas une édition limitée mais selon l'information que j'ai eu le stock alloué au parc est sold out.

Jafar est encore disponible. Faciliier je ne sais pas s'il est encore disponible.

Mulan s'est écrit Open édition dessus mais comme ariel le stock alloué au parc est sold out.

La pomme de blanche neige est toujours disponible.


Tu cherches une figurine en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 20:39

Salut Sam, non non je ne cherche rien. Comme dit précédemment nous n’avons plus de place alors à moins d’un gros coup de coeur les achats sont au point mort. Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 7:29

Disteph, je suis sûre qu'il y aurait de la place pour une "petite" Mastercraft "Là-haut" ... Twisted Evil

Pour ma part, je suis ravie de l'apparition de cette collection. Clairement les prix sont trop élevés : pas tant pour la taille que pour les finitions qui sont parfois scandaleuses. Ce que j'aime vraiment dans ces figurines, c'est la mise en scène. Lorsque je les admire, je suis immédiatement transportée dans les dessins animés qui me sont chers. Steven Thompson a l'air d'être habité par une réelle affection pour ces dessins animés et il parvient à en saisir l'essence. D'ailleurs, il fait aussi des affiches qui sont franchement superbes, j'aurais bien aimé qu'il en fasse un livre.

Mioumiou félicitations pour ta figurine ! Je suis au point mort, je ne la trouve pas. Tant pis !

sam21 et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 8:04

Hantise a écrit:
Disteph, je suis sûre qu'il y aurait de la place pour une "petite" Mastercraft "Là-haut" ... Twisted Evil

Ça oui c’est sûr ! disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9557
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 13:20

Ariel Bronze est arrivée tout à l'heure, et j'adore le rendu ! Very Happy
Quelques taches rouges un peu marquées ici et là, et une petite cassure au niveau d'un doigt (malheureusement le lot de beaucoup des figurines Steve Thompson, cependant je saurai rattraper ça), mais je suis très content du visage de mon Ariel. J'avais vu quelques photos où la commissure des lèvres étaient assez marquée avec des effets de matière autour de la bouche que je ne trouvais pas très jolis, alors j'avais quelques appréhensions (le problème d'être tributaire de la vente en ligne sans pouvoir choisir, surtout quand on est un peu pointilleux). Assez surpris de la taille et du poids.
Très satisfait de celle que j'ai obtenu! Very Happy

Merci encore @Taina pour avoir prévenu de son arrivée en ligne et du code promo Smile

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 20230816

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 20230812

(par contre shopDisney a vraiment un problème avec la taille des cartons... Il y a peu j'ai reçu la Figurine Panneau des Walt Disney Animation Studios Disney100 Eras, et le carton était également énorme)


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Banniz12
disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Banniere-chronique-disney

MadEye, Taina, Lily_In_Wonderland_2021 et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 17:07

Elle est vraiment très jolie, cette statuette ! L'avantage du bronze, c'est qu'il n'y a pas tous ces horribles défauts de peinture ou alors franchement minimes.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 9:17

Bonjour à tous, la petite dernière de Steve est venu rejoindre ma collection.
Celle-ci est vraiment de bonne qualité par rapport aux autres figurine.
La peinture est bien appliqué; toute les figurines que j'ai pue voir, soit trois étaient vraiment très bien.
Elles ne présentaient pas de défauts de peinture, ni de casse ou quelques chose dans ce genre.
Comparée aux autre figurine celle-ci est légère.

Personnellement, je l'apprécie beaucoup.
Elle est aussi grande que la figurine de Blanche-Neige mais en plus légère.
Les détailles sont très bien réalisé.

Maintenant, je trouve cela vraiment dommage que Steve n'ai pas crée une fig ou Elsa est dans sa transformation entre la reine d'Arendelle et la Reine des neiges avec Anna et Olaf qui la regardent en admiration.

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 B9629910


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Tumblr11

lylystraus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 9:26

La figurine est disponible sur le shop à 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 9:46

160 euros avec le code woody20


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Tumblr11

Ayuna et Xulia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 11:57

C’est une bonne affaire mais ces figurines là ont toujours des petites imperfections et j’aurais eu trop peur d’en avoir une abîmée.


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 12:10

@mioumiou : Merci beaucoup pour le code ! Je dois bien avouer que ça m'a aidé à me décider pour passer commande, en plus des différentes photos que j'ai pu voir. Une économie de 40€, ce n'est pas négligeable, sur une figurine comme celle-ci.

@Lady Sackielle : J'ai aussi un peu peur des imperfections que je pourrais trouver sur la statue que je vais recevoir mais... qui ne tente rien n'a rien ! Je me dis que dans le pire des cas, je la renvoie, mais j'ai quand même besoin de voir ce qu'elle rend en vrai. Il n'y a plus qu'à espérer que je tombe sur un bon exemplaire, ou tout au moins un qui saura trouver grâce à mes yeux !


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 1538264478

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 12:53

Honnêtement, le l ai prise à DLP et j ai vue trois figurines. Elles étaient toute très bien et dieu sait que je suis hyper pointilleuse . J ai presque toute les figurines de Steve et c est la seule ou j ai pas mit 30 minutes à me décider. Il y a très très peu de défauts de peintures et je n ai pas constaté de casse.


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:04

Cette figurine ne m'emballe pas. J'ai du mal avec le visage d'Elsa, notamment. Je ne suis sûrement pas assez fan de Frozen.

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 18:25

Tu as raison Hantise, le prix ne fait pas tout, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 19:22

mioumiou a écrit:
Honnêtement, le l ai prise à DLP et j ai vue trois figurines. Elles étaient toute très bien et dieu sait que je suis hyper pointilleuse . J ai presque toute les figurines  de Steve et c est la seule ou j ai pas mit 30 minutes  à me décider. Il y a très très peu de défauts de peintures et je n ai pas constaté de casse.

J’ai acheté la mienne aussi à dlp et j’ai du en voir 3 pour trouver la bonne, toutes avaient soit un doigt cassé ou alors une imperfection sur le sol enneigé ou sur la robe d’Elsa.


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 19:24

Hantise a écrit:
Cette figurine ne m'emballe pas. J'ai du mal avec le visage d'Elsa, notamment. Je ne suis sûrement pas assez fan de Frozen.

Et bien moi, j'adore La Reine des Neiges et pourtant je suis du même avis que toi. Je suis d'ailleurs très déçue car d'ordinaire les figurines de cette collection sont très réussies.


disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Ayuna et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 20:22

Hé bien quelle aventure ! Un an après la sortie de cette figurine à DLP j'ai enfin réussi à l'avoir ! J'avais flashé dessus dès la D23 en septembre 2022 mais j'avais été obligée de faire des choix financiers. Ensuite, j'avais raté sa sortie à DLP et ce fut vraiment un chemin de croix. J'ai passé un an à la chercher sur tous les sites de revente, au moins une fois par semaine et à contacter plein de vendeurs pour leur demander s'ils ne la vendaient pas. Elle était introuvable. J'ai fini par la commander aux US, la faisant livrer dans un bureau où se rendait ma mère pour le travail en décembre. Elle l'a ramenée en la portant durant tout le trajet dans ses bras, en la sortant aux différentes douanes ... Je ne voulais pas l'importer totalement pour limiter la casse inévitable. Finalement elle est arrivée avec seulement 2 endroits cassés : la coupe de la reine et un doigt de Blanche Neige. Ils ont été coupés net, j'ai pu les recoller sans souci. disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 20231220
disney - Figurines Disney par Steve Thompson - Page 8 20231219
[img]

marrainefée, Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Steve Davison étudie de nouveaux projets de spectacles pour les parcs Disney
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» Big Figurines Disney
» Figurines Disney Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-