AccueilQuelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? VideQuelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 12:29

Bonjour

Comme pas mal d’entre vous ici je pense j’aimerais découvrir le resort d’Orlando, du coup je suis en train de me préparer psychologiquement à un séjour de 8 jours et 7 nuits soit à l’automne 2024 soit au printemps 2025

J’aimerais rencontrer quelqu’un-e qui aurait ce même rêve, qui est capable (financièrement et émotionnellement) de le faire seul-e et se verrait le faire seul-e mais qui dans les faits ne passe pas à l’action, et qu’une présence amie dans les parages, pour débriefer au fur et à mesure, pour boire un café ou faire un ride rassurerait

Je suis sûre que ce genre d’expérience peut être si intense qu’avoir quelqu’un avec qui se dire « on est d’accord c’est bien réel » 😅 m’évitera une décompensation au retour en France, et le bonheur est encore plus joli quand il est partagé n’est-ce pas ?

Pour les présentations je suis une nana de 33 ans assez solitaire avec une grande sensibilité artistique et littéraire. J’ai un passeport annuel Magic Flex donc c’est possible de se faire un date à DLP avant les USA. J’aime la nature, le sport, le cinéma, la nourriture.

J’aimerais rencontrer une personne de mon âge avec qui ça matche en terme de personnalité. En général je suis attirée par les personnes avec qui je ne suis pas d’accord sur tout, mais le socle obligatoire pour moi c’est l’envie de comprendre et d’accueillir l’autre (gentil quoi).

C’est important pour moi que tout le processus se passe à l’envie et pas au forcing. C’est pas grave si ça matche pas, on aura déjà été assez courageuxes d’essayer. L’idée c’est que ça soit fluide, agréable, léger, joyeux du début à la fin.

Je sais que ma petite annonce peut sembler romantique, et quelque part elle l’est comme toutes les bouteilles jetées à la mer pour des choses vraiment importantes, (Disney et la connexion humaine ne sont pas des petites choses), mais je ne suis pas à la recherche d’une relation amoureuse. Tout cela peut rester sur un plan strictement platonique. Je cherche vraiment, genuinely, une personne gentille et autonome avec qui passer deux à quatre heures par jour à Walt Disney World.

Je ne veux pas :
- quelqu’un qui a besoin qu’on passe la majeure partie du temps à Walt Disney World ensemble, qui n’est pas capable de manger seul-e dans un resto et qui m’en voudra si je le laisse huit heures par jour sur place. le but n’est pas de faire le truc en couple, mais plutôt de s’entendre suffisamment bien pour se laisser tout l’espace de solitude et d’exploration dont chacun-e a besoin
- quelqu’un qui se sent victime du monde et de l’existence, et qui geint. Je n’ai aucun problème avec les personnes très émotives, mais je m’ennuie avec les personnes qui cherchent des coupables à leur sort et qui en font un truc un peu central dans leur vie. Vraiment juste ça me fatigue.
- quelqu’un qui se repose sur moi, qui n’a aucune initiative et qui attend que je sois son guide, quelqu’un qui veut tout faire. j’ai l’air d’une locomotive comme ça mais perso je compte juste flâner et chiller là bas, je ne connais pas du tout les parcs ça sera ma première fois je suis en mode découverte newbie
- quelqu’un qui veut partager une chambre. Nope.
- y’a sûrement plein d’autres trucs mais rien ne me vient, on verra au fur et à mesure

Ça a l’air strict et ça l’est, je préfère n’avoir aucune réponse que vexer malencontreusement un autre être. Encore une fois, mon intention c’est la légèreté et je crois que c’est justement en énonçant avec toute l’authenticité possible qui on est que ça marche, j’espère que ce message permet de m’identifier et de me ressentir

Je comprends très bien l’anglais, le parle et l’écrit pas trop mal, et j’aimerais que ça soit ton cas aussi

Rien qu’écrire ce message me met en joie !

Belle journée à toi qui a pris le temps de me lire 🦊
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 17:31

Salut !

Tu as là une idée très intéressante, je te MP !

Farane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 21:10

Salut @Farane !

Je viens de découvrir ton message. Il me rappelle exactement mon état d'esprit il y a 3 ou 4 ans ! J'avais d'ailleurs écrit un post dans la même veine (bien que beaucoup plus succinct Very Happy  ) sur un groupe facebook d'astuces/entraides/retours sur Walt Disney World. Et tout comme toi, rien que le fait de le publier m'avait mis en joie ! Je pense que c'est parce que c'était la première fois que je parlais à quelqu'un (fusse des inconnus) de mon envie d'un voyage là bas, et que c'est déjà une étape importante entre l'idée qui germe dans la tête et l'accomplissement du voyage.

Suite à ce message resté un peu lettre morte, j'ai continué à penser régulièrement à ce voyage pendant 2 ou 3 ans (sans que ça ne m'accapare l'esprit en permanence ) mais pas suffisamment sérieusement pour le concrétiser. Et puis en mai dernier,  j'ai décidé de partir un peu sur un coup de tête six mois plus tard. J'ai tout organisé en vitesse en me laissant pas mal de place à l'improvisation sur place. Les 2 premières semaines de l'organisation, je me laissais encore la possibilité de trouver quelqu'un pour m'accompagner. Finalement quand j'ai vu que ce serait compliqué, j'ai pleinement intégré le fait que je le ferais seul au point de me dire que ce serait même une meilleure idée qu'avec quelqu'un ! Si une personne s'était manifesté dans les jours qui suivent, je pense que je lui aurait dit non !

Bref tout ça pour te dire deux choses : D'abord que j'aurais adoré découvrir ton post avant mon propre voyage parce que tu propose exactement l'expérience en duo que j'aurais aimé. Et ensuite de ne surtout pas hésiter à partir seule si tu ne trouves pas le/la compagn(e)on correspondant à tes critères. Même en solo c'est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
linec13006



Messages : 3
Inscription : 26/05/2022

Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 13:37

Bonjour,
Je mûris ce projet également, principalement pour mutualiser les frais d’hôtel/transport
C’est à dire qu’au lieu de partir solo et dormir offsite, je pense que partir à deux peut représenter de belles économies
Je suis plutôt débrouillarde et autonome, mais l’idée de partager les galères s’il y en a me séduit assez, quand je suis accompagnée je suis toujours beaucoup plus philosophe et je relativise beaucoup plus les situations
Positive attitude est le maître mot, détente et découverte
J’ai 46 ans mais dans ma tête beaucoup moins, je vis simplement et déteste me prendre la tête
J’aurais aimé faire ce voyage avec ma fille, mais à 17 ans difficile de trouver un créneau qui convient pour ce genre de projet
Je suis très flexible sur les dates, car je suis artisan
Au plaisir d’échanger
Revenir en haut Aller en bas
USADVENTURE



Messages : 3
Inscription : 11/06/2023

Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ? Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 23:07

Je suis dans le même cas.
Trouver une personne pour baisser les coûts de logement par exemple
Entraide en cas de coup dure
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période pour aller à Walt Disney World et faire une croisière
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Walt disney World avec des enfants en bas âge
» Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-