AccueilUniversal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 VideUniversal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8098
Inscription : 29/04/2010

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 9:30

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Scree162

J. Thaddeus TOAD, fcoyote, Luffy et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 10:04

Ca c'est de la comm comme je l'aime, honnête et sincère, prise tôt pour adresser tout de suite les craintes éventuels des écolos et des riverains et ne les prenant pas de haut. Ce communiqué est d'une justesse parfaite.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 16:25

Parkatm a écrit:
Par exemple, ils auraient pu jouer la transparence sur la 3e zone en disant : effectivement on a dit que ce serait SW. Aujourd'hui on réfléchit à une autre thématique pour cette 3e zone et on réfléchit également à une autre manière d'amener un jour SW sur le resort.

Tu penses que la transparence doit aller jusqu'à la moindre évolution, modification d'un projet ? En expliquant que finalement, ils ne font plus Star Wars, mais qu'ils réfléchissent à autre chose sans savoir quoi exactement, ça revient à faire ce que tu dénonces pour la D23: communiquer sur du vent, des projets pas encore finalisés. Moi, j'attends toujours la pose du premier permis pour qu'on se dise que, oui, c'est bien TLK qu'on va avoir (alors qu'il y a un an, pour rappel, certains affirmaient mordicus que c'était Avatar).



Citation :
Je ne dis pas qu'on a aucune responsabilité dans toute cette débâcle (je trouve que les fans dont je fais partie, manquons de patience)
Là je suis d'accord. Impatience compréhensible, mais si, comme je viens de le dire, si c'est pour parler de quelque chose peut-être encore amené à évoluer, mieux vaut s'abstenir de communiquer tant que ce n'est pas inscrit dans le marbre.
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas vu Universal monter de la hype inutile autour d'un projet.
Sur le projet de Kids Park, après avoir été plutôt emballé au départ, je t'ai senti nettement plus refroidi par le concept art final, bien vide.

Et au passage, des CA qui changent, on a eu à Universal : suffit de voir celui de Universal Beijing en 2017 et le résultat final, il y a une fameuse différence. Universal Beijing reste un gros parc, mais bon, si on regarde le premier concept art officiel, tu avais DEUX lands Harry Potter, La momie, le land Shrek de Singapour, etc.
Il y a quand même eu une fameuse différence avec le produit final... Ce n'est pas un reproche, c'est juste pour dire que chez Universal aussi, il peut y avoir des changements en cours de route
Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Universal-studios-beijing-concept
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 16:55

Mr.Freddy a écrit:
Parkatm a écrit:
Par exemple, ils auraient pu jouer la transparence sur la 3e zone en disant : effectivement on a dit que ce serait SW. Aujourd'hui on réfléchit à une autre thématique pour cette 3e zone et on réfléchit également à une autre manière d'amener un jour SW sur le resort.

Tu penses que la transparence doit aller jusqu'à la moindre évolution, modigication d'un projet ? En expliquant que finalement, ils ne font plus Star Wars, mais qu'ils réfléchissent à autre chose, ça revient à faire ce que tu dénonces pour la D23: communiquer sur du vent, des projets pas encore finalisés. Moi, j'attends toujours la pose du premier permis pour qu'on se dise que, oui, c'est bien TLK qu'on va avoir (alors qu'il y a un a, certains affirmaient mordicus que c'était Avatar).

Ils avaient plusieurs moyens de le faire : ils pouvaient donner le concept art du lac avec Star Wars et Frozen et dire "le contenu créatif des zones n'est pas arrêté" comme le ferait Universal sans jamais dire que ça sera SW.
Ou bien, ils pouvaient donner un concept art avec juste ce qui était sûr (Frozen) et le lac et dire que le plan prévoir l'investissement de 1,5 Mds pour agrandir le parc des studios. Ils auraient pu être transparents sur le fait que cette argent allait financer peu de nouvelles attractions mais que l'objectif était plutôt de faire respirer le parc, d'apporter cette zone hub avec son lac pour plus tard se développer autour.
Ils auraient pu, au tout de début de l'annonce, avant que les gens commencent à se rendre compte que pour 1,5 Mds on aurait max que 2 e-tickets supplémentaires, anticiper le bad buzz en expliquant bien à quoi est destinée cette argent et pas faire croire qu'elle servirait à terminer le parc.
D'ailleurs les documents de la consultation parlent d'un 3/4 de parc : ils auraient également dû communiquer là-dessus en parlant de se rapprocher un peu plus d'un parc d'une journée sans encore en avoir l'ambition. C'était à eux de gérer l'attente sur ce plan d'extension.

Maintenant, ils ont fait le choix de donner le nom des 3 licences dès le début. A partir du moment où la communication a déjà été faite sur Star Wars, oui je pense effectivement qu'il convient de rester transparent sur l'évolution du projet. Non pas de dire qu'est-ce qu'ils prévoient de mettre à la place mais plutôt qu'ils sont en train de réfléchir à une autre thématique pour la 3e zone et que cela ne signifie pas que Star Wars ne viendra jamais sur le resort Parisien.

C'est ça que j'appelle de la bonne communication, c'est pas du vent.
Une bonne communication est une comm qui coupe l'herbe sous le pied des bad buzz qui peuvent se déclencher sur les réseaux sociaux dès la racine.


Mr.Freddy a écrit:

Sur le projet de Kids Park, après avoir été plutôt emballé au départ, je t'ai senti nettement plus refroidi par le concept art final, bien vide.

Quand j'ai parlé de guerre d'égo plus tôt sur ce sujet, tu as pourtant dit qu'il ne s'agissait pas de ça, alors pourquoi ramènes-tu tes arguments sur le plan personnel comme ça ? Je ne vois pas en quoi cela sert l'argumentaire principal ?
Je le dis et le répète, je suis très emballé par le fait qu'Universal ait choisi de diversifié son activité et d'amener de l'immersion dans des domaines qui n'en avaient pas avant comme les Kiddy Parks ou les escapes games car cela ne peut que monter vers le haut le niveau dans ces différents domaines.


Mr.Freddy a écrit:

Et au passage, des CA qui change, on a eu : siffit de voir celui de Universal Beijing en 2017 et le résultat final, il y a une fameuse différence. Universal Beijing reste un gros parc, mais bon, si on regarde le premier concept art officiel, tu avais DEUX lands Harry Potter, La momie, le land Shrek de Singapour, etc.

Je n'ai pas de problème avec le fait que le CA change et je n'ai pas de problème avec le fait qu'il ait pu changé pour les WDS. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème avec cela.
Je critique la comm de DLP et loue celle d'Universal qui sait mieux gérer sa communauté. Tu pourras toujours trouver des choses que Universal a fait comme Disney dans sa comm, le résultat est qu'Universal a moins de fans frustrés et moins de bad buzz : même quand leurs attractions ne sont pas à la hauteur. Par exemple Minion Blast est une grosse déception. Quant à Mario Karts, je suis très déçu. Pour autant, je n'ai pas vu de bad buzz à leur sujet car je pense qu'Universal a quand même mieux géré les attentes les concernant.
Disney bénéficie d'une plus grande fan base, donc Disney se doit d'avoir un service comm plus performant capable d'anticiper les bad buzz et de les désamorcer. Un peu plus d'honnêteté et de transparence serait la bienvenue et cela ne signifie pas que je veux de la transparence sur ce qu'ils envisagent de faire pour un parc en me balançant plein de blue skye concept arts qu'ils savent qu'ils n'ont pas les moyens de construire mais qu'ils balancent juste pour maintenir une hype artificielle qui demande désespérément à ce qu'on ne se désintéresse pas d'eux. L'honnêteté et la transparence que j'attends aurait simplement été d'annuler le panel parcs de 2023 en disant que la direction réfléchissait à sa stratégie d'investissement et avait besoin de plus de temps avant de prendre des décisions.
Il ne faut donc pas confondre une communication honnête et transparente avec le fait d'annoncer des trucs trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 966
Inscription : 19/05/2022

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 22:06

Ce sont des ptits malins chez Universal n'empêche. Le communiqué officiel est un habile mind game qui donne la balle à l'Angleterre.

En résumé : Nous sommes intéressés pour y poser un parc et nous attendons de discuter avec les partenaires locaux et nationaux.

En déclarant publiquement son intérêt, on aura tendance à penser que c'est l'Angleterre qui n'en voulait pas si jamais le projet ne se fait pas.

SphinX et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 25 Déc 2023 - 23:02

Parkatm a écrit:
Ils avaient plusieurs moyens de le faire : ils pouvaient donner le concept art du lac avec Star Wars et Frozen et dire "le contenu créatif des zones n'est pas arrêté" comme le ferait Universal sans jamais dire que ça sera SW.
Ou bien, ils pouvaient donner un concept art avec juste ce qui était sûr (Frozen) et le lac et dire que le plan prévoir l'investissement de 1,5 Mds pour agrandir le parc des studios.
Et pourquoi ils auraient dû ne pas annoncer Star Wars puisque le land était bien prévu et qu'il était sur les plans officiels de l'enquête publique ? Pour le coup, ils ont été totalement transparents. Après, il y a eu l'impondérable que personne ne pouvait prévoir et qui s'écrit en 5 lettre : covid . Et le malheur que ce soit survenu sous l'ère Bob Chapek.
Mais au moment de la divulgation du plan d'expansion, c'était 100% assuré qu'on avait Star Wars: Rise of the Resistance. C'est dans les plans officiels. Il était normal qu'ils communiquent dessus...
Citation :
Il ne faut donc pas confondre une communication honnête et transparente avec le fait d'annoncer des trucs trop tôt.
Une fois de plus, même réponse. Ils n'ont pas communiqué trop tôt. Qui aurait pu prévoir l'épidémie mondiale qui a touché la planète ?
Faut arrêter de raconter des cracs par moments (quant au reste de ton message, si je traduis ce que tu as écrit, ils auraient dû dire  "Oui on va claquer plein de thune mais pour pas grand chose". Tu m'épateras toujours...)

Enfin je trouve amusant comment on a inversé le sens des choses dans ce débat : c'est toi qui, sur la base de rumeurs non confirmées, t'es plain des licences qui seraient absentes du parc Universal et finalement, tu te félicites... qu'ils n'aient rien confirmé (laissant sur ce qu'il y aura dans le parc le champ libre à toutes les rumeurs. Là aussi, tu m'épates. Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit. A mon avis, leur réponse est honnête car ce n'est à ce stade pas arrêté. Mais tout comme la com de Disney était honnête lorsqu'ils ont annoncé le plan d'expansion en 2018)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 12:05

Non, pour SW, soit ils n’annoncent pas, soit ils annoncent mais dans ce cas, faut assurer le suivi de ce qui a été annoncé en termes de communication.
Voilà je peux pas l’exprimer plus clairement.

Pour Universal, c’est justement le fait qu’Universal me coupe l’herbe sous le pied dans les hypothèses que nous pouvons formuler sur les licences que je les trouve très intelligents. Ça aurait pu finir en bad buzz. Avec Disney, y’aurait pas eu d’annonce et les réseaux sociaux auraient commencé à monter en mayonnaise sur le concept art partagé en déplorant l’absence de licences et cette mauvaise presse aurait joué contre eux auprès des riverains et des stakeholders à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 13:35

Tu as une façon de réécrire l'histoire.
Star Wars était prévu, point à la ligne. Les plans sont dans l'enquête publique, comment veux-tu qu'ils ne l'annoncent pas ? Ils ne l'auraient pas fait, tu aurais crié à la conspiration car ils nous cachent des choses et qu'on doit aller consulter des documents d'enquête publique pour les découvrir.
Je pense que j'aurai beau te répéter qu'il y a un événement majeur qui a changé la donne et s'appelle le covid que tu continueras de t'enfermer dans ton explication tarabiscotée.
Mais bon, je te laisse avec tes certitudes, je me porte très bien avec les miennes... Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 17:09

Soit tu me lis pas entièrement, soit tu es un peu long de la comprenette  scratch scratch

Donc oui, ils ont annoncé SW, c'est très bien. Qu'ils fassent un suivi dessus alors.

J'ai émis 2 hypothèses : celle où SW n'était pas sûre et celle où elle est sûre. Dans celle où elle est sûre, qui est l'hypothèse que tu privilégies, je ne critique pas le fait d'avoir annoncé SW, mais le fait de ne pas avoir fait un suivi de communication dessus sur sa potentielle remise en question.
Je commence en avoir sérieusement marre que tu interprètes mes messages comme bon te semble en prenant des morceaux de phrases et en recomposant ce que t'as envie que je te dise pour pouvoir me démonter ensuite.

Et puis surtout, faut arrêter de dire que je m'enferme dans une explication tarabiscotée. J'ai une opinion que je défends : Universal communique mieux que Disney. Je suis ouvert à changer d'avis sur la question, mais tu n'apportes pas franchement d'argument dans le débat. Tout ce que tu fais c'est mal comprendre ce que je raconte. Je vois mal comment ça peut donner autre chose comme résultat que ça : du sur place.
Une première fois, j'écoute les conseils de Robby en me disant que ça vient probablement de l'émetteur donc moi, donc je reformule. Mais au bout de la 4e fois, après avoir reformulé de toutes les manières possibles mais que tu comprends quand même ce que tu veux comprendre, j'abandonne, je sais pas quoi dire de plus.

Pis le Joyeux Noël hautain à la fin comme ça, en mode grand seigneur, pour montrer une certaine courtoisie après m'avoir traité d'étriqué, c'est du grand art. Joyeux Noël à toi aussi alors !

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 17:47

merry christmas, happy new year and peace on earth...
(et ça n'a rien d'hautain, c'est pour clore le débat. on ne sera jamais d'accord, that's life)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 12:25

Si seulement ce parc pourrait arriver en France...

Pas forcement en Ile de France, mais en Occitanie ou ailleurs mais d'un coté c'est un peu une "vengeance" pour l'Espagne et le Royaume-Uni, pays autrefois sélectionnés pour pouvoir s'installer Euro Disney.


Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Mecfil10

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 19:59

Parkatm a écrit:


Pis le Joyeux Noël hautain à la fin comme ça, en mode grand seigneur, pour montrer une certaine courtoisie après m'avoir traité d'étriqué, c'est du grand art. Joyeux Noël à toi aussi alors !

Je crois que t'as pas assez lu les avis de BadenRhu pour dire que Freddy est hautain (avis personnel )^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Mr.Freddy, Salvalia et dolsami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 20:53

Lunéo a écrit:
Si seulement ce parc pourrait arriver en France...

Pas forcement en Ile de France, mais en Occitanie ou ailleurs mais d'un coté c'est un peu une "vengeance" pour l'Espagne et le Royaume-Uni, pays autrefois sélectionnés pour pouvoir s'installer Euro Disney.

+1000

J'aimerai tellement voir se projet arriver en France Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 287560

Déjà pour l'économie, l'emploi, la prospérité, et la fierté de notre pays, mais aussi pour secouer les plumes de Disney qui se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps.

Il n'y a vraiment aucun espoir de voir se projet arriver en France ? Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 675824


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 12:40

Sachant qu'il y a beaucoup d'étrangers qui viennent pour Disneyland Paris, donc ils pourraient faire un combo Disney / Universal, comme à Orlando. J'adorerais l'idée. Mais je crois que c'est plus acté sur le UK.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 20:02

SphinX a écrit:
Parkatm a écrit:


Pis le Joyeux Noël hautain à la fin comme ça, en mode grand seigneur, pour montrer une certaine courtoisie après m'avoir traité d'étriqué, c'est du grand art. Joyeux Noël à toi aussi alors !

Je crois que t'as pas assez lu les avis de BadenRhu pour dire que Freddy est hautain (avis personnel )^^

Si je l'ai lu mais c'est parce que quelqu'un l'est encore plus qu'il ne l'est pas lol!
Et puis la balle perdue, il n'a rien demandé cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 16:31

J'ai pas compris pourquoi certains gueulent sur la taille du terrain , le but c'est pas de faire un DLP bis...

à part à Orlando y'a toujours eu qu'un seul parc Universal par resort je vois pas pourquoi les européens auraient le priviliege d'en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 8:45

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 8edc0110


Le maire de Bedford, Tom Wootton, a rejoint cette semaine les membres de l'équipe Universal Destinations and Experiences sur le site de leur parc à thème proposé à Kempston Hardwick. Dans un e-mail envoyé au maire de Bedford Borough cet après-midi, M. Wotton a déclaré : « J'ai été ravi de rendre visite aux membres de l'équipe Universal Destinations and Experiences sur leur site de Kempston Hardwick. "Alors qu'ils explorent encore la faisabilité d'apporter ici une expérience potentielle de parc à thème et de villégiature, c'était formidable de rencontrer à nouveau leur équipe alors qu'ils continuent de s'engager avec notre communauté locale."

https://www.bedfordindependent.co.uk/bedfords-mayor-joins-universal-team-to-visit-proposed-theme-park-site-in-kempston-hardwick/
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 19:10

Ok donc Page Thompson viste le site Uk et l'été dernier, il était à Port Aventura.
Les fans espagnols sont en PLS sur les réseaux Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11168
Inscription : 20/09/2011

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 1:49

L'important c'est que le projet avance vraiment . Une annonce en 2024 ? En évitant le 1 Avril , c'est d'un lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 2:45

Je doute qu'on ait grand chose à se mettre sous la dent en 2024

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 966
Inscription : 19/05/2022

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 19:45

J. Thaddeus TOAD, Mr.Freddy, fcoyote, XenoYoSh et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 22:01

le projet en Espagne semblant etre au point mort, ca semble bien avancer pour l'Angleterre.

Cependant, ne font il pas une erreur de partir sur un projet là-bas au lieu de choisir un pays plus au Sud avec un climat plus favorable (certes il y fait chaud mais le temps y est "agréable" toute l'année)?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 22:29

c'est le souci de l'Europe : soit tu as une météo merdique avec de la pluie 200 jours par an (on ne doit pas en être loin cette année), soit un temps sec mais caniculaire en été...

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 22:39

Mr.Freddy a écrit:
[...] soit un temps sec mais caniculaire en été...

Surtout que d'ici quelques années sur du long terme, le futur climat espagnol bonjour quoi...


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 9:48

il y a déjà des restrictions d'eau en plus … pour avoir déjà fait plusieurs parcs espagnols, je sais pas si c'est la mentalité/direction mais la qualité des opérations est complètement à l'ouest, je préfère la rigueur du Nord. Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??] - Page 8 153419

Ils sont pas nouveaux sur le continent, ils ont géré Port Aventura avant et il y a dû avoir beaucoup de déceptions pour qu'ils changent de pays. Après il y a plus d'argent dans le Nord que dans le Sud, plus facile de facturer un parc 100e/j dans le Nord que dans le Sud j'imagine ^^

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Studios Great Britain [Royaume-Uni - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
» [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka)
» [Universal Studios Japan] Universal Spectacle Night Parade (2018)
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-