Accueil[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Vide[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Empty
MessageSujet: [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 20:52

Bonjour à tous !

Le mois prochain, je pars en voyage à Hong Kong pendant une semaine. Ce sera bien évidemment l'occasion de découvrir pour la première fois Hong Kong Disneyland  [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland 1f60d

Je me pose quelques questions quant à ce séjour dans un parc Disney inédit pour moi. Notre plan de base est de faire un jour et une nuit sur le resort.

Nous serons deux et nous hésitons à passer une nuit dans l'un des hôtels du resort. Soit le Disney Explorer's Lodge (mais la piscine est fermée lors de notre visite) soit le Hong Kong Disneyland Hotel. Pour ceux qui auraient déjà testé l'un de ces hôtels, valent-ils le coup ? Y-a-t-il un hôtel meilleur qu'un autre ? Quels sont les avantages réservés aux résidents des hôtels Disney à Hong Kong (EMH, etc...) ?

Nous ne pourrons rester qu'un seul jour sur le parc (nous ne restons que 6 jours à Hong Kong et voulons également visiter le reste de la ville). Nous hésitons entre une visite le dimanche ou le mercredi. Le mercredi il n'y a pas de représentation du show nocturne Momentous mais peut-être que l'affluence est plus faible qu'un dimanche et que c'est dès lors plus intéressant ? D'un autre côté j'aimerais vraiment voir Momentous donc je ne sais pas trop quel jour choisir.

Concernant l'offre food, avez-vous des conseils sur des restaurants/snacks à ne pas manquer ? Le parc propose un système de coupons pour la restauration. Est-ce intéressant ?

Enfin, concernant les transports, savez-vous s'il y a un service de navette aéroport qui rejoint directement le resort ?

Nous partons du 11 au 18 mars (on y sera très vite) et il serait temps que nous réservions  [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland 1f61d Vos conseils éventuels sont donc les bienvenus  [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland 1f499


[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 20:50

Nous avons réservé une nuit à l'Explorer's Lodge via Booking et séparément nos tickets pour une journée à Hong Kong Disneyland car moins cher de procéder de la sorte (et pas de prépaiement pour l'hôtel avec Booking).

Le parc étant fermé les mardis et jeudis, et étant à Hong Kong du dimanche soir au vendredi soir, impossible pour nous malheureusement de faire deux jours consécutifs. Nous logerons à l'Explorer's Lodge du dimanche au lundi et visiterons Hong Kong Disneyland le lundi, afin d'éviter le monde et les tarifs plus élevés du dimanche.

J-4 avant le départ (le lendemain de la soirée PA à DLP  [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland 1f602 )


[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 6:42

Hello, je suis un peu ton voyage grâce à ton Instagram que j’ai pu trouvé en allant sur ton YouTube.

J’attends le trip report avec impatience sachant que je programme aussi un voyage à Hong Kong pour cette année Smile

Amusez vous bien !


[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]
» [Pré-TR] Hong Kong + Japon - Mai 2023
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-