Accueildisney - [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 4 Videdisney - [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World disney - [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 22:47

polo85 a écrit:
Perso Satuli je n'avais pas aimé Crying or Very sad mais bon franchement à Animal Kingdom les autres quick-service font largement l'affaire Wink

Moi j'ai vraiment aimé, à part la salle vraiment super bruyante par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

disney - [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World disney - [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 13:54

Bonjour à toutes et à tous,

je continue mes points mensuels , étant aujourd'hui à 6 mois du départ.

Je n'ai pas fait grand chose ce mois ci concernant le voyage.
Je prévoyais de payer la moitié de la croisière, mais ces derniers jours, l'euro a chuté face au dollar, alors j'attend qu'il remonte un peu la pente, mais je ferai ce payement avant la fin du mois dans tous les cas.

Sinon, j'ai du prévoir un changement dans le trajet Aéroport - WDW.
Je prévoyais de passer par Uber ou Lyft, mais heureusement, sur un autre topic, un autre membre qui prépare son voyage a lancé le sujet des sièges auto pour les enfants.
Je pensais qu'ils n'étaient pas obligatoire pour les trajets Uber, mais si.

Nous allons donc devoir passer par les transports en navette avec Mears.
Cela m'embête un peu car nous allons arriver tard (21h 10), le temps de sortir de l'avion, récupérer les bagages, passer l'immigration puis aller au comptoir Mears, attendre le départ de la navette et arriver à l'hôtel, je sens qu'on est pas couché.
Mais pas le choix, on fera avec.


See you next month...


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-