AccueilLorcana Launch Party VideLorcana Launch Party VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lorcana Launch Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin des Jeux

Robin des Jeux

Messages : 6
Inscription : 17/03/2023

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 12:38

Bonjour tout le monde !

Nous avons une boutique de jeux de société ainsi qu'un bar associé. Dans quelques mois, le jeu Disney Lorcana va sortir, et nous voulons profiter de cette occasion pour organiser un événement autour de la présentation du jeu et de son univers.

Vu que c'est un peu votre spécialité ici, je me demandais si vous seriez motivés pour nous donner votre avis sur ce que nous prévoyons, et nous dire si vous aimeriez voir des trucs auxquels nous n'avons pas encore pensé. ^^

1- L'évènement sera accessible sur inscription préalable : Il n'y a que 32 places disponibles.
2- En arrivant sur place, nous vous remettons un sac contenant un deck de base de Lorcana (un jeu prêt à l'emploi), ainsi que de nombreux goodies. (nous souhaitons ne pas dévoiler la liste précise pour créer un effet "wahou" à l'ouverture du sac)
3- Les personnes qui arrivent déguisées ont un cadeau pour les remercier. On propose un maquillage léger pour ceux qui n'ont pas prévu le coup et qui ont envie (obviously).
4- Les personnes qui viennent avec un gâteau participent au Super Concours du Best Pâtissier Ever (l'équipe organisatrice fait office de jury, avec plusieurs critères connus à l'avance) : Encore des supers lots à remporter. Wink
5- L'animation centrale est bien entendu un "tournois" du jeu de cartes. On explique les règles dans un premier temps, puis tout le monde joue avec les cartes qui étaient dans le sac à l'arrivée. On enchaine 5 ou 6 parties en faisant en sorte que personne ne joue deux fois conte le même adversaire. Et encore une fois, plein de lots à gagner : une place pour Disneyland Paris, des cartes promo, une carte géante avec votre frimousse dessinée, d'autres trucs secrets. ^^

Le tout saupoudré de paillettes, de champagne et de champomy. Avec bien entendu un lieu immersif habillé pour l'occasion.

On réfléchi à intégrer des quizz et autres blind test, mais nous avons un peu peur que ça surcharge l'événement : L'idée est de ne pas faire plus de 4 heures.

Ca vous inspire tout ça ? ^^

isanka et Nitnek91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Jeux

Robin des Jeux

Messages : 6
Inscription : 17/03/2023

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Re: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 15:37

Hello tout le monde !

Ca y est, l'évènement est officiellement lancé ! Voilà le lien avec toutes les infos : https://disneylorcana.fr/event/lorcana-launch-party-levenement-de-lancement-a-ne-pas-manquer/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Re: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 10:57

Très bonne initiative. Ça donne envie.


Lorcana Launch Party K-vb-511Lorcana Launch Party Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Re: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 16:47

Ça fait envie ! Je vais voir pour m’inscrire Smile


Lorcana Launch Party A4d95a10

isanka et Robin des Jeux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Jeux

Robin des Jeux

Messages : 6
Inscription : 17/03/2023

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Re: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 11:28

C'est super que ça vous plaise !

L'illustratrice Amandine (Koni) GIRARD (Peter Pan, Zeus et d'autres) sera là pour dédicacer ses cartes ! \o/

Hugo, isanka et Nitnek91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Re: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 20:15

@Robin des Jeux J'avais déjà précommandé quelques articles Lorcana dans ta boutique. Je visais avant tout l'aspect collection mais ton événement m'a donné envie de tester des parties !

Je viens donc de m'y inscrire (et de te reprendre un deuxième display par la même occasion Laughing )

isanka et Robin des Jeux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Jeux

Robin des Jeux

Messages : 6
Inscription : 17/03/2023

Lorcana Launch Party Empty
MessageSujet: Re: Lorcana Launch Party Lorcana Launch Party Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 11:16

C'est super ! On a bientôt plus de places, tu as bien fait. Wink

Et les cartes dédicacées, dans la collection, c'est trop cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcana Launch Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» CM Party 2009
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Alice's Curious Labyrinth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-