Accueil[Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. Vide[Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. Empty
MessageSujet: [Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. [Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 11:00

Quelqu'un saurait-il me dater la sortie des différentes figurines musicales Princesses Disney , car il y a eu plusieurs séries,
me dire dans chaque série, quelles figurines sont sorties ?

Et si quelqu'un en a à vendre de la deuxième série (en résine) ou suivantes, je suis intéressée, car j'en ai quelques unes mais pas toutes, hélas.

Je joins quelques photos, de celles de la 1ère série (environ 2000 ?) en porcelaine, puis autres séries en résine.

pourriez-vous me dire s'il en manque certains modèles ?

Merci beaucoup par avance.[Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. Figuri11
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. Empty
MessageSujet: Re: [Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. [Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp. Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 17:27

Bonjour,

Personne ne peut m'aider, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] pour dater et inventorier figurines musicales Princesses Disney, svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Socle pour figurines
» Aide pour Disney Dreams!
» Aide pour un CV chez Disney
» Besoin d'aide pour 2j à disney
» Besoin d'aide : Pour une création Disney .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-