AccueilD23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 VideD23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 20:45

XenoYoSh a écrit:
Je vais jouer le gros râleur, mais qu'est ce que je pense que je serai attristé d'une grosse annonce à la D23 pour Lion King à Animal Kingdom, avec à côté un petit logo "Disneyland Paris". Pour les US ce serait normal, et DLP ferait sa com dans son coin, mais pour les fans on serait mis vachement de côté en mode "bon bah, pas d'exclu pour DLP"

Ah parce qu'il est possible que AK est le probable ride Lion king ? Ceci dit ça irait très bien dans ce Parc. Un partage des coûts avec Dlp peut-être ou tout simplement une copie du ride et Dlp qui supporte seul la R&D et le reste . C'est déjà arrivé dans le passé avec la Tot de Californie ou bien Ratatouille.
Et au fait, c'est toujours d'actualité Zootopie ( pas le ride de Shanghai) dans l'arbre de AK à la place de It's Tough to be a Bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 21:32

Oui, Zootopia est toujours d'actualité pour remplacé 1001 pattes.
Pour le Roi Lion, ce ne sont que des hypothèses, il le dit bien dans sa vidéo. Mickey Views a également entendu parler de gens en interne qu'il se prépare quelque chose d'autre en plus de la zone Latin America à DAK. Le fait qu'une base de cette importance s'établisse ici laisse penser effectivement qu'ils pourraient être là pour un moment et pour un plan d'extension en plusieurs phases.
La rumeur la plus répandue est, je pense, celle d'un 3e ride Avatar qui serait partagé avec Anaheim.
De ce que j'ai compris, ce projet n'a pas encore reçu de feu vert et je pense qu'il est tout à fait possible qu'ils ne soient pas encore décidés entre Le Roi Lion, Avatar ou peut-être même d'autres options.
De ce que j'ai compris également, Disneyland resort attend un verdict sur le projet Disneyland Forward. En fonction de si c'est un go ou pas, j'ai cru comprendre que ça pourrait changer les plans de ce qu'ils envisagent de faire pour Avatar (peut-être que par exemple ils souhaitent relocaliser certains bâtiments en backstage qu'ils ne pourraient pas relocaliser, etc.). Et si le but est que ce projet d'attraction se fasse sur une R&D déjà financée soit par DLP soit par Disney California Adventure, bah peut-être que le choix de cette attraction dépend lui aussi du verdict sur Disneyland Forward.


Quoiqu'il en soit, DSNY Newscast parle d'un projet de ride TLK qui avait été envisagé à DAK il y a plusieurs années de ça et c'est intéressant de se dire que ça n'est pas forcément DAK qui pique la R&D à DLP encore une fois mais que DLP aurait bien bénéficié / ressorti des cartons un ancien projet de DAK sur lequel il y avait déjà du travail qui avait été fait. Comme quoi ça marche aussi dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 21:48

On à des infos sur cet hypothétique ride TLK à DAK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 21:59

non pas vraiment, je ne suis même pas sûr que cette rumeur soit à prendre au sérieux.
Par contre, si tu regardes la vidéo, il montre l'emplacement où cela avait été, autrefois, envisagé.

Autre chose aussi : DSNY mise sur un trackless ride pour Encanto mais du côté de Mickey Views, il dit avoir des infos sur ce ride et qu'il s'agirait d'un Omnivore comme Little Mermaid.

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 1:15

Joe Rohde peut également être de retour pour Avatar ? James Cameron veut un certain contrôle et j'imagine qu'un gars comme Rohde a toute sa confiance après la réussite de Pandora. On peut également espérer qu'il aide à la formation d'une future génération d'imagineers.

Quelque soit la raison, il y a quelque chose qui l'a convaincu de revenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 2:40

ico a écrit:
Joe Rohde peut également être de retour pour Avatar ? James Cameron veut un certain contrôle et j'imagine qu'un gars comme Rohde a toute sa confiance après la réussite de Pandora. On peut également espérer qu'il aide à la formation d'une future génération d'imagineers.

Quelque soit la raison, il y a quelque chose qui l'a convaincu de revenir en tout cas.

Une bonne douzaine de bloggers américains ont annoncé le retour de Joe Rhode mais contrairement à ces affirmations, Joe Rhode ne réintègre pas Walt Disney Imagineering.

Il ne vient qu'animer une série de séances de travail (des classes de maître) auxquelles les Imagineers peuvent participer. 

En tant qu'intervenant extérieur, Joe Rhode partagera son expérience et échangera sur les divers sujets abordés avec les Imagineers participant à ces conférences. 

Voici la communication de Walt Disney Imagineering : 

Citation :
Beginning this week, Imagineers have an opportunity to participate in a series of master class work sessions led by Joe Rohde. Following in the footsteps of many former Imagineers, Joe continues to mentor and share his years of storytelling knowledge with current Imagineers, contributing to the future of creativity at Walt Disney Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 8:03

C'est mieux que rien mais j'aurais préféré un vrai retour pour piloter au minimum la réhabilitation de Dinoland


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 9:10

Je répète ici ce que j’ai dit dans l’autre sujet, il y a une bonne raison pour laquelle bon nombre de personnes ont annoncé son retour.
La version officielle de Disney est celle des « masterclasses ». Certains disent que c’était une manière pour Disney de ne pas envoyer un message comme quoi ils sont désespérés sans lui et qu’ils ont besoin qu’il revienne bosser après l’avoir viré comme un malpropre. Ça fait toujours mieux de dire que c’est maintenant une « «légende Disney » qui vient apporter son savoir à une nouvelle génération d’imaginieurs.
Des gens en interne disent que Joe a été présenté comme un « contractor » et qu’il va participer à différents projets (dont celui de DAK). Ces masterclass seraient des ateliers « pratiques ». En gros, je pense qu’il se genera pas pour donner son avis sur le projet. Je ne pense pas qu’il aura un quelconque pouvoir de décision, ni qu’il aura en charge une quelconque partie de ces projets mais je crois bien qu’il sera consulté et écouté par ceux qui travaillent dessus (c’est le C dans le RACI ^^).
D’autre part, plusieurs personnes du management (dont je crois d’amaro) avaient déjà annoncé qu’ils voulaient faire correctement cette extension de DAK (make it right), la faire dans l’esprit du parc pour ne pas le dénaturer. Il y aussi des rumeurs sur ce que devrait contenir l’attraction Indiana Jones et il semblerait qu’ils soient partis sur quelque chose qui s’inscrit bien dans l’esprit du parc (avec je crois une ou des créatures mythologiques). Par contre je n’ai pas entendu quoique ce soit sur Encanto et la plupart des détracteurs du projet Tropical America ont surtout Encanto dans le viseur.

Ces derniers temps, il semblerait que les choses bougent énormément en interne et comme l’a dit Jack dans sa vidéo, qu’ils aient à coeur de présenter une D23 cette année contenant de vraies annonces comme à l’époque des nombreuses extensions et pas décevante comme ces dernières années.
A titre personnel, je trouve qu’il y a plein de signaux positifs depuis quelques mois déjà. La concrétisation prend du temps mais mon optimisme ne faiblit pas. Je pense que de belles années nous attendent si évidemment, le climat économique et politique en dehors de la compagnie le permet et si cette proxy war de M*rde arrête de leur mettre des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:17

Parkatm a écrit:
A titre personnel, je trouve qu’il y a plein de signaux positifs depuis quelques mois déjà. La concrétisation prend du temps mais mon optimisme ne faiblit pas. Je pense que de belles années nous attendent si évidemment, le climat économique et politique en dehors de la compagnie le permet et si cette proxy war de M*rde arrête de leur mettre des batons dans les roues.
Cette proxy war est un ennemi appâté pour servir de bouc emissaire.
Sous ce feuilleton, la source du problême est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:37

XenoYoSh a écrit:
Je vais jouer le gros râleur, mais qu'est ce que je pense que je serai attristé d'une grosse annonce à la D23 pour Lion King à Animal Kingdom, avec à côté un petit logo "Disneyland Paris". Pour les US ce serait normal, et DLP ferait sa com dans son coin, mais pour les fans on serait mis vachement de côté en mode "bon bah, pas d'exclu pour DLP"

TLK n’a rien à faire à dlp pour l’instant. Je comprends pas la hype. Enfin en tant que land
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:45

Bob Iger n'a pas toujours été bon, on peut même lui reprocher d'avoir mal préparé sa succession et d'être à l'origine de la situation que connaît la compagnie actuellement ; et accessoirement d'avoir payé trop cher pour Fox.
On peut aussi lui reprocher le "tout-licence" qui fait qu'on a plus du tout de créations originales dans les parcs et j'espère que cela changera avec ses successeurs.

Cependant, Bob Chapek a fait beaucoup de dégâts pendant son mandat et en particulier au coeur créatif de la société. Sous son mandat, de nombreux imaginieurs ont quitté le navire, fatigués de ne plus avoir aucun pouvoir de décision et que ce soit principalement des financiers (diplômés de grandes écoles de commerce et de finance) qui prennent les décisions clés. On peut au moins reconnaître à Bob Iger que dès son retour, il a essayé de remettre le pouvoir de décision au bon endroit et de ramener la créativité dans la compagnie. Le fait d'avoir réussi à ramener Joe Rhode est un signal extrêmement positif car cela montre aussi que ce dernier a repris confiance là où il l'avait perdue.

Que fait Nelson Peltz est une grosse blague. Le mec n'a aucune expérience dans le business des loisirs et du divertissement et n'a aucune sensibilité artistique. C'est un autre financier qui pense juste que l'argent n'est pas investie au bon endroit, c'est un autre Bob Chapek qui clame pouvoir faire mieux en faisant différemment mais au final, il le fera toujours dans un "moule" finance. Seuls des créatifs et des visionnaires peuvent vraiment penser "out of the box" et se détacher de la bourse pour garder cette compagnie vivante.
Sans cela, tu as juste une bande de types qui appliquent des préceptes appris en école de commerce et qui s'étonnent que la flamme est en train de s'éteindre alors qu'ils ont tout bien fait en théorie.

Le feu se rallume doucement et il faut attendre que ça prenne. Je pense que Bob Iger, malgré tous ces défauts, est le seul qui a suffisamment d'expérience avec cette société pour savoir ce qui est bon pour elle et qu'il a conscience que le coeur artistique est ce qui permet de faire vivre cette compagnie.
J'aimerai bien que tu m'en dises plus sur la source du problème selon toi (j'ai bien peur d'avance que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde)

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 11:40

Parkatm a écrit:
Bob Iger n'a pas toujours été bon, on peut même lui reprocher d'avoir mal préparé sa succession et d'être à l'origine de la situation que connaît la compagnie actuellement ; et accessoirement d'avoir payé trop cher pour Fox.
On peut aussi lui reprocher le "tout-licence" qui fait qu'on a plus du tout de créations originales dans les parcs et j'espère que cela changera avec ses successeurs.

Cependant, Bob Chapek a fait beaucoup de dégâts pendant son mandat et en particulier au coeur créatif de la société. Sous son mandat, de nombreux imaginieurs ont quitté le navire, fatigués de ne plus avoir aucun pouvoir de décision et que ce soit principalement des financiers (diplômés de grandes écoles de commerce et de finance) qui prennent les décisions clés. On peut au moins reconnaître à Bob Iger que dès son retour, il a essayé de remettre le pouvoir de décision au bon endroit et de ramener la créativité dans la compagnie. Le fait d'avoir réussi à ramener Joe Rhode est un signal extrêmement positif car cela montre aussi que ce dernier a repris confiance là où il l'avait perdue.

Que fait Nelson Peltz est une grosse blague. Le mec n'a aucune expérience dans le business des loisirs et du divertissement et n'a aucune sensibilité artistique. C'est un autre financier qui pense juste que l'argent n'est pas investie au bon endroit, c'est un autre Bob Chapek qui clame pouvoir faire mieux en faisant différemment mais au final, il le fera toujours dans un "moule" finance. Seuls des créatifs et des visionnaires peuvent vraiment penser "out of the box" et se détacher de la bourse pour garder cette compagnie vivante.
Sans cela, tu as juste une bande de types qui appliquent des préceptes appris en école de commerce et qui s'étonnent que la flamme est en train de s'éteindre alors qu'ils ont tout bien fait en théorie.

Le feu se rallume doucement et il faut attendre que ça prenne. Je pense que Bob Iger, malgré tous ces défauts, est le seul qui a suffisamment d'expérience avec cette société pour savoir ce qui est bon pour elle et qu'il a conscience que le coeur artistique est ce qui permet de faire vivre cette compagnie.
J'aimerai bien que tu m'en dises plus sur la source du problème selon toi (j'ai bien peur d'avance que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde)

@Parkatm Attention, quand Bob Chapek était parti de TWDC, il l'a fait en se plaignant que Bob Iger avait confisqué toute influence en passant executive chair, pour lui faire la guerre dans son dos et comme Chapek dit
"Three years of hell" et "he felt like he was on a bus that the other passengers wanted him to drive but he couldn’t reach the steering wheel".
Chapek a servi de gant depuis tout ce temps par Bob Iger pour faire du risqué.
Chapek, DeSantis et Peltz sont des ennemis utiles.
Le problème c'est que Bob Iger est un politicien, et un très bon, pas un créatif.
Ceux qui ont fait la différence, c'étaient Ed Catmull, John Lasseter et tu peux ajouter John Rhode,
et ils ne sont plus dans la TWDC

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 12:51

On sera au moins d'accord sur le fait que Bob Iger est un très bon politicien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 14:48

Parkatm a écrit:
Bob Iger n'a pas toujours été bon

(...)

Que fait Nelson Peltz est une grosse blague.

Depuis son retour Bob Iger me laisse un sentiment mitigé, sans doute plus préoccupé pour éteindre des incendies.
Pour le ciné, la décision a été rapide : des suites. Pour les parcs, j'attends de voir. Les licences me dérangent moins que la liberté offerte aux créatifs. Après tout, Pandora dépend bien d'une des plus grosses licences actuelles et ça n'empêche pas d'être une réussite.

Mitigé ne m'empêche donc pas d'être plutôt optimiste car je sens quand même que l'ami Bob veut presser les choses. Après le cinéma, il est possible qu'on voit les choses s'activer avec la D23. Peut-être même indirectement à cause de la pression extérieure, pour rappeler qu'il est le patron et qu'il a des projets rassurants.

Et oui, l'autre est une blague. Nelson Peltz n'a absolument aucun affect pour Disney. C'est la situation financière qu'il voit, qui le fascine même, et le fait que ses seuls soutiens soient d'anciens "rageux" en dit long - pour aller chercher Ike Permulter... j'ai pas d'autres termes D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 1f605 ).
Il est pire que Bob Chapek en fait. Non pas que je veuille féliciter ce dernier mais Chapek était "au moins" chez Disney depuis 1993. Il était plutôt commercial et c'est bien pour l'aspect économique qu'il restera connu mais son but était pas nécessairement de se faire de l'argent personnelle là-dessus et de revendre après. Peltz n'a aucun autre but que le rachat puis la revente.

Bob Iger : redresser la situation en comptant sur des valeurs sûres et - pour l'instant - minimiser la prise de risque
Bob Chapek : faire des économies partout
Nelson Peltz : tout brûler, ou peut-être revendre des parcs au plus offrant, on sera plus à ça près
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 14:56

Les dernières déclarations de Peltz ne plaident pas vraiment en sa faveur...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 19:19

Iger veut sans doute aussi accélérer le mouvement car il ne sera pas là très longtemps a priori, donc il veut un départ futur là tête haute en laissant derrière plein de beaux projets et chantiers pour les 10 ans à venir.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 22:53

XenoYoSh a écrit:
Je vais jouer le gros râleur, mais qu'est ce que je pense que je serai attristé d'une grosse annonce à la D23 pour Lion King à Animal Kingdom, avec à côté un petit logo "Disneyland Paris". Pour les US ce serait normal, et DLP ferait sa com dans son coin, mais pour les fans on serait mis vachement de côté en mode "bon bah, pas d'exclu pour DLP"

Franchement je vois trop arriver cette annonce pour Animal Kingdom et pas nous ça me surprendrais même plus. Après eux pour le coup ça collerai bien avec le thème du Parc.

Ou sinon autre scénario, ils ont la zone savane avec la montagne TLK et l’attraction, plus une deuxième attraction dans l’oasis et sa jungle luxuriante avec Timon et Pumbaa avec boutiques et restaurations. Nous le spectacle Roi Lion déplacé et un manège foire du trône sur les animaux de la savane Very Happy
De toute façon on a l’habitude d’avoir les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 23:54

Fgth a écrit:
Iger veut sans doute aussi accélérer le mouvement car il ne sera pas là très longtemps a priori, donc il veut un départ futur là tête haute en laissant derrière plein de beaux projets et chantiers pour les 10 ans à venir.
TWDC ce n'est pas que la branche Experiences Wink
Aujourd'hui le gros soucis ça reste Disney+ et les studios dont les dernières créations ont moyennement marché et c'est ça qui explique le "manque" de projets dans les parcs vu que les bénéfices servent à couvrir les pertes des autres branches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9530
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2024 - 17:10



D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Banniz12
D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 15:42

J’ai du mal à comprendre la hype qui peut animer certains sur cette D23 pour DLP… c’est un événement nord américain, pour des nords américains, et aucune annonce importante concernant notre resort n’arrive jamais au cours de ces conventions (l’extension est bien arrivée de façon totalement impromptue en dehors de tout événement particulier). Donc on aura du Walt Disney World et du DL, et pour les autres on annoncera le tout venant, rien d’exceptionnel.
Je vois bien la réhabilitation du Sequoia (youhou) et les avancées d’arendelle.
En fait tout dépendra du calendrier de ce dernier. Si c’est tenu pour 2025, on aura principalement une annonce sur son ouverture avec Summer ou Fall 2025 (en hiver, franchement, je pigerais pas bien). Si c’est 2026 (ce que je crois toujours en ce qui me concerne), on restera plus vague.
Dans les deux cas, je n’attends pas d’annonce sur TLK, le troisième land attendra je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 17:00

Bah perso, je m'intéresse beaucoup à l'actualité des parcs Américains, donc je suis hyper hype pour toute annonce concernant Walt Disney World, en particulier mon parc préféré là-bas (DAK).

Quant à TLK, je n'en serai pas si certain, même si ça me paraît encore possible que l'annonce tombe avant.

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 18:01

Idem, je suis aussi l'actualité US dans l'espoir d'y retourner une 4ème fois d''ci 2-3 ans.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 0:27

Déja dit mais concernant les resorts "étrangers" les annonces sont généralement faites avant par les différents resorts et lors du panel ils donnent un peu plus de détails. D'ailleurs je le rappelle mais concernant Galaxy's Edge l'annonce n'avait pas été faite pendant le panel Parks&Experiences Wink

Pour DLP si rien n'arrive avant il y a de fortes chances qu'il n'y ai rien sur l'éventuel zone TLK, la seule possibilité que je vois c'est si la zone serait "clonée" sur un resort US mais à priori ce ne sera pas le cas. Concernant Walt Disney World on sait déjà ce qu'il y aura ce sera Tropical Americas et possiblement la zone sur les Villains au Magic Kingdom mais encore en bluesky pour cette dernière, puis pour Disneyland Resort ce sera vraisemblablement Avatar/Pandora plus Disneyland Forward mais pour ce dernier plutôt focalisé sur les aménagements du resort et pas forcément sur les extensions des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 12:03

Pour moi, il y a des raisons d'être hype aussi pour DLP car je pense que TLK sera de la partie, mais si ça ne l'est pas, Ally nous a promis un bon gros dossier sur outsidears. Donc d'une certaine manière, être hype pour le week-end d'août (pas seulement la D23) a totalement du sens Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 17:26

en dehors de la D23, y a t'il d'autres moments ou il y aurait possibilité pour des annonces sur dlp cette année ?


D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] D23 Expo du 23 au 25 août 2019 (Anaheim Convention Center).
» [Evénement] D23 Expo du 14 au 16 juillet 2017 (Anaheim Convention Center).
» Convention D23 09 au 11 août 2013
» [Évènement] Star Wars Celebration Anaheim - du 27 au 30 août 2020 (annulée).
» Disney California - Anaheim - Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-