AccueilLes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 VideLes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:08

ça y est, on arrive enfin à des horaires corrects!! une piscine ouverte uniquement de 15 h à 22h était d'un ridicule...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:09

coucou
mais c est une bonne nouvelle avec la piscine qui ouvre toute la journee
je prepare mon sejour avec piscine le matin trop top
merci masao
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:13

Enfin une bonne nouvelle Masao ! Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:36

ca c une super info
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:38

Bonne nouvelle en effet ! cheers

Je présume qu'on ne peut pas prendre les serviettes de la chambre pour aller à la piscine. Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 485184 Peut-on prendre des serviettes personnelles ? Doit-on donc les louer sur place et si oui... combien cela va-t-il couté ? Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 153419


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you


Dernière édition par SweetPeps le Mar 11 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:39

moi j'avais prise les miennes
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:43

SweetPeps a écrit:
Bonne nouvelle en effet ! cheers

Je présume qu'on ne peut pas prendre les serviettes de la chambre pour aller à la piscine. Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 485184 Peut-on prendre des serviettes personnelles ? Doit-on donc les louer sur place et si oui... combien cela va-t-il couté ? Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 153419
Au New-york et au DLH , elles sont fournies gracieusement .
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:46

Je vais au NPBC... La dernière fois j'étais au New York et on a même pas profité de la piscine... dommage...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 20:26

une super nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 20:29

Au NPBC soit t'en loues a la piscine soit tu ramènes la tienne. Nous on avait ramené la notre et on a pu en profiter pleinement, le seul petit hic c'était le hammam chez les hommes qui ne fonctionnait pas... Et des filles partagaient le sauna de notre côté, ca me gène absolument pas, mais ca surprend quand on rentre et surtout quand ma copine est dans le sauna des filles...


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 20:45

Excellente nouvelle. On pourra ainsi aller se réveiller à la piscine après le meeting des 10 ans Smile



Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 20:51

super! c'est vraiment génial de pouvoir de nouveau profiter de la piscine le matin!
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 24/04/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 21:35

Très bonne nouvelle pour je trouve... Dommage que mon séjour ce passe 6 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 13:50

super nouvelle, enfin des heures de piscine le matin.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 16:57

Ah beaucoup mieux. Trouvais ca dommage de fermée le matin et une partie de l'apres midi les piscine de l'hotel.


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Dlp_ha10Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 17:26


    C'est cool !
    J'aimerais bien trouver l'temps d'y aller sur mes deux jours, mais ça va être facile facile.


    Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Woody10Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Jessie10

    Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 17:43

Excellente nouvelle ! Hâte de pouvoir s'y réveiller. Razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Jailla

Jailla

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 19/11/2010

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 18:52

Ca c'est vraiement une bonne nouvelle!! Pouvoir se baigner le matin avant d'aller au aprc et en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 19:44

ohhh mon dieu, le miracle de la vie a eu lieu!Super la piscine le matin au calme.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 20:19

Ils nous ont entendu !!!! youpi !


Candidate à Miss  Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 21:50

Je crois que c’est la première bonne décision depuis des mois ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan - 10:48

Génial ! Je vais au ranch fin janvier, et je regrettais de ne pas pouvoir y aller le matin avant de quitter le bungalow.

C'est une très bonne décision en tout cas, les plaintes des clients déçus ont peut-être eu leur intérêt après tout Cool


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan - 11:54

Monoxyde a écrit:
Génial ! Je vais au ranch fin janvier, et je regrettais de ne pas pouvoir y aller le matin avant de quitter le bungalow.

C'est une très bonne décision en tout cas, les plaintes des clients déçus ont peut-être eu leur intérêt après tout Cool
Dommage à quelques jours près...Sad


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan - 15:05

Super Bonne nouvelle! Merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 8 Horlog11Jeu 13 Jan - 15:08

eh ben ils leur en aura fallu du temps pour s'apercevoir que c'était du grand n'importe quoi!!!!

et combien de clients perdus à cause de ces horaires....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès piscines hôtels
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» juillet/ Aout 2014 WDW : mettez vos dates ET hotels pour d'éventuelles rencontres !
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-