AccueilConseils pour réussir son contrat VideConseils pour réussir son contrat VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour réussir son contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seni



Messages : 5
Inscription : 08/06/2023

Conseils pour réussir son contrat Empty
MessageSujet: Conseils pour réussir son contrat Conseils pour réussir son contrat Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 6:28

Saluut !!
Okay alors j'ai mon contrat en tant que vendeuse boutique qui commence la semaine prochaine.

Et j'ai vraiment envie de tout faire pour que tout se passe bien, que je fasse du bon travail pour pouvoir en toute honnêteté être renouveler. Disney c'est vraiment une entreprise ou je me vois dans la longévité et j'ai une nouvelle chance de faire mes preuves et je veux vraiment pas la gâcher.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour que je bosse bien et que bah les gens au dessus sois contents de mon travail et qu'ils n'aient rien à redire quoi.

Je croise les doigts pour avoir des réponses haha

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliès23



Messages : 6
Inscription : 24/11/2023

Conseils pour réussir son contrat Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour réussir son contrat Conseils pour réussir son contrat Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 14:09

Pour te repondre le monde du travail c'est pas Disneyland... bien que tu y travail reste toi même n'en fait pas trop accompli les taches qu'ont te demandent et sans oublier de badger a l 'heure et de débadger a l'heure tout simplement Smile !

Loukyie et max_aucube aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour réussir son contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Astuce pour bien réussir son séjour
» Comment réussir à acheter un package pour Disney Orlando de France
» Questions pour un futur contrat (OAA)
» Comment postuler pour un contrat 16H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-