Accueiltemps reponse après depot candidature Videtemps reponse après depot candidature VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 temps reponse après depot candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geraltm



Messages : 3
Inscription : 27/07/2023

temps reponse après depot candidature Empty
MessageSujet: temps reponse après depot candidature temps reponse après depot candidature Horlog11Jeu 9 Nov 2023 - 16:53

Bonjour à toutes et tous,

J'ai effectué une candidature sur une offre du site carrière en fin de semaine dernière pour un poste qui semble me correspondre ( l'annonce est recente donc j'imagine toujours d'actualité).

Mais je n'ai eu aucune reponse positive ou negative, sur le portail carriere, ma candidature est toujours en status reçue.

Et ce mauvais signe ou normal que cela prenne du temps ?

Je vous remercie par avance

Revenir en haut Aller en bas
Loukyie



Féminin
Âge : 23
Messages : 26
Localisation : Disneyland Hotel
Inscription : 12/01/2022

temps reponse après depot candidature Empty
MessageSujet: Re: temps reponse après depot candidature temps reponse après depot candidature Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 5:24

Bonjour Geraltm,

Ce n'est pas forcément bon ou mauvais signe, ne t'en fais pas, les réponses peuvent plus ou moins "tarder" ! Si d'ici à une semaine, tu n'as toujours pas de réponse, essaye de recontacter ton recruteur/ta recruteuse, si tu as ses coordonnées, pour savoir où ça en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
geraltm



Messages : 3
Inscription : 27/07/2023

temps reponse après depot candidature Empty
MessageSujet: Re: temps reponse après depot candidature temps reponse après depot candidature Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 10:45

Hello Loukye,

Merci pour ton message Wink

Malheureusement je n'ai pas de contact physique, juste l'offre sur le site carriere, je n'ai pas moyen de relancer.

Je vais attendre du coup et vous indiquerez mon résultats si des personnes sont dans ce cas là dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

temps reponse après depot candidature Empty
MessageSujet: Re: temps reponse après depot candidature temps reponse après depot candidature Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 13:09

geraltm a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai effectué une candidature sur une offre du site carrière en fin de semaine dernière pour un poste qui semble me correspondre ( l'annonce est recente donc j'imagine toujours d'actualité).

Mais je n'ai eu aucune reponse positive ou negative, sur le portail carriere, ma candidature est toujours en status reçue.

Et ce mauvais signe ou normal que cela prenne du temps ?

Je vous remercie par avance


salut! t'inquiète pas car ça peut prendre des semaines, moi j'ai reçu une proposition d'entretien un mois après avoir posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
temps reponse après depot candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour une réponse après l'entretien?
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Partir et revenir quelques temps après
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-