AccueilTalent Pool CDD Noël 2023 VideTalent Pool CDD Noël 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool CDD Noël 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 14:15

Salut!

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour ceux qui, comme moi, sont en Talent Pool pour un CDD de 2 semaines pendant Noël en vente boutique/restauration avec logement.

Moi j'ai postulé le 20 septembre et j'ai eu mon entretien le 25 octobre. Dix minutes après, j'ai reçu un email me confirmant que je suis en talent pool.

Je voulais savoir combien d'entre vous sont dans la même situation ou, au contraire, ont déjà reçu une offre?

Je pense qu'on pourrait se tenir au courant les uns des autres pour rendre l'attente moins pénible.

Merci d'avance! 😊
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 14:31

Coucou ! J'ai reçu une offre pour un CDD deux semaines à Noël en tant que vendeuse boutique mais sans logement par contre Smile

Ils recherchent pas mal de gens en restauration donc tu auras sûrement une place ! Courage pour l'attente, c'était très dur à attendre pour moi tellement j'avais hâte !


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 19:51

Personnellement j'ai postulé au CDD Noël via l'offre mail pour retourner sur son ancien poste (guest flow de mon côté), et ils m'ont mis quelques jours après en talent pool, le 8 septembre... Depuis plus de nouvelles  Talent Pool CDD Noël 2023 1f605 Donc j'avoue je n'y crois plus trop pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 22:33

nina.yko a écrit:
Coucou ! J'ai reçu une offre pour un CDD deux semaines à Noël en tant que vendeuse boutique mais sans logement par contre Smile

Ils recherchent pas mal de gens en restauration donc tu auras sûrement une place ! Courage pour l'attente, c'était très dur à attendre pour moi tellement j'avais hâte !

super ! tu sais déjà dans quelle boutique tu vas travailler, ou pas encore ? moi je commence à perdre l'espoir, apparemment il n'y a plus de logement disponible pour Noël :/
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Lun 13 Nov 2023 - 22:36

Eclipse22 a écrit:
Personnellement j'ai postulé au CDD Noël via l'offre mail pour retourner sur son ancien poste (guest flow de mon côté), et ils m'ont mis quelques jours après en talent pool, le 8 septembre... Depuis plus de nouvelles  Talent Pool CDD Noël 2023 1f605 Donc j'avoue je n'y crois plus trop pour cette saison

je croise les doigts pour toi 🤞 tiens-moi au courant si jamais tu reçois une offre !
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 21:42

Emmaat a écrit:
nina.yko a écrit:
Coucou ! J'ai reçu une offre pour un CDD deux semaines à Noël en tant que vendeuse boutique mais sans logement par contre Smile

Ils recherchent pas mal de gens en restauration donc tu auras sûrement une place ! Courage pour l'attente, c'était très dur à attendre pour moi tellement j'avais hâte !

super ! tu sais déjà dans quelle boutique tu vas travailler, ou pas encore ? moi je commence à perdre l'espoir, apparemment il n'y a plus de logement disponible pour Noël :/

Je sais juste que je serai dans une boutique de Fantasyland Smile
Toujours pas de contrat ?


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Talent Pool CDD Noël 2023 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool CDD Noël 2023 Talent Pool CDD Noël 2023 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 2:32

Eclipse22 a écrit:
Personnellement j'ai postulé au CDD Noël via l'offre mail pour retourner sur son ancien poste (guest flow de mon côté), et ils m'ont mis quelques jours après en talent pool, le 8 septembre... Depuis plus de nouvelles  Talent Pool CDD Noël 2023 1f605 Donc j'avoue je n'y crois plus trop pour cette saison

Hello, j'ai moi aussi postulé pour mon ancien poste (restauration) mais pour Hiver - 2024, petite question, on doit de nouveau passer un entretien ou on te met directement en talent pool ??

Edit:
bon bha j'ai eu directement une offre d'emploi sans passer par la case entretien, hâte de savoir où je serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool CDD Noël 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Talent Pool] Halloween 2023
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-