Accueil[Développement] MagicJourney Vide[Développement] MagicJourney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Développement] MagicJourney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wractaa



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2023

[Développement] MagicJourney Empty
MessageSujet: [Développement] MagicJourney [Développement] MagicJourney Horlog1123/11/2023, 17:23

Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce petit post pour vous proposer de participer à une idée qui a germé dans ma petite tête il y a de cela 2 semaines dont voici la promesse

Je suis entrain de concevoir une application Disneyland Paris qui prend en compte ces points aider par l'IA :

Temps d’attente et prévisions : Intégrer les temps d’attente en temps réel pour chaque attraction est essentiel. Il y aura également des prévisions basées sur les données historiques, les jours de la semaine et les saisons. (Prise en compte de la météo ? )

Personnalisation : L’IA peut aider à personnaliser l’expérience de chaque visiteur. Par exemple, en fonction des préférences de l’utilisateur (attractions préférées, restrictions alimentaires, etc.), l’application pourrait recommander un itinéraire personnalisé pour la journée.

Signalement des anomalies : Autoriser les visiteurs à signaler des anomalies (comme un temps d’attente incorrect) est excellente. Cela permettrait d’améliorer constamment la précision des informations.

Open Source (Qu'en pensez-vous ?) : Cela encouragera la collaboration et permettra à d’autres développeurs de contribuer et d’améliorer l’application.

Mais je ne viens pas les mains vides, voici la genèse de l'application :

https://eurodisney-magic.vercel.app

Le chemin est encore long (très, trop ?) long, alors je suis curieux d'avoir vos retours sur ce qui existe déjà car elle se basera sur vous et vos retours pour exister

Je précise que l'application ne sera pas payante et sans pub, simplement la possibilité de me payer un petit café au bon vouloir

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wractaa



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2023

[Développement] MagicJourney Empty
MessageSujet: Re: [Développement] MagicJourney [Développement] MagicJourney Horlog1110/12/2023, 16:49

Bonsoir à tous,
Je me permet de vous faire un petit update de ce qu'est devenu le site
Voici les nouveautés présente :

Favori sur page d'accueil avec Mise à jour en temps réel
Page horaire avec Météo et changement de date pour visualiser selon la période
Page attractions en mode plan ou liste avec temps d'attente et possibilité de filtrer selon plusieurs critères
Affichage des spectacle en mode carte ou liste avec heure de la prochaine représentation.
L'application à était TRES LARGEMENT amélioré pour fonctionner en priorité sur mobile donc c'est ce que je vous recommande Smile

Voici les prochaines nouveautés

-Ajout des tendances temps d'attente pour commencer préparation Intelligence artificielle
-Prise en compte des retours (s'il y en a Smile )
-SURPRISE

https://eurodisney-magic.vercel.app

Voilà, pour l'instant, pas d'appli sur App Store et playStore & pas de migration sur vrai site car ce n'est encore que le début
Vos retours compte beaucoup, bon ou mauvais alors n'hésitez pas  
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Développement] MagicJourney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase V de développement
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Disneyland Paris et l'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-