AccueilJe ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  VideJe ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Empty
MessageSujet: Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 7:51

Hello
J’aimerai savoir quel sont les critères éliminatoire pour un candidat, ou si vous aviez une idée de ce qui a pu clocher dans mon profil?

J’ai postulé 4 fois dans ma jeunesse pour bosser sur le ressort lors de sessions de recrutements . Vente, opérateur d’attraction ou encore customer service , billetterie …. J’étais prête à presque tout type de métiers (sauf le milieu de la restauration qui ne me plait pas).
Disney c’était un peu un rêve… et pourtant je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat, c’est un truc auquel je pense encore aujourd’hui… pourtant ca remonte à des années , c’est un peu un regret qui reviens parfois…il m'arrive meme d'y repensé quelques fois avant de m'endormir en mode trop la lose... avoir échouée 3 fois… alors que je suis si fan du resort et que je suis persuadé que j'aurais été trop fofolle d'y travailler. bounce

J’ai été dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente et ca s’est toujours bien passé
J’avais avec moi l’avantage des langues car je suis bilingue et j’ai une 3eme langue, j’étais étudiante en bachelor… je pense bien présenter, être souriante, mais surtout j’étais vraiment motivé à 100%…

Hélas il devait manquer un truc et je me suis toujours demandé quoi? … suite aux refus reçu par mail j’ai toujours dit du genre «  que j’avais beaucoup aimé mon échange avec le recruteur et que j’aurais aimé avoir un retour pour m’améliorer et être mieux preparer pour les prochaines fois » Mais je n’ai jamais eu de retour…

Il y a peut être quelques chose que devait leur dire: elle c’est red flag on la veux pas… Mais du coup par pur curiosité j’aimerai savoir quels sont ces red flags, histoire de faire mon deuil une bonne fois pour toute.


Compass Club un jour, Compass Club toujours

max_aucube aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 11:03

Hello 🙂
J’ai été dans ton cas. J’ai postulé 3 fois il y a de ça quelques années et à chaque fois ça ne passait pas. Et puis j’ai retenté ma chance cette année au mois d’octobre. Résultat, je suis prise en CDI et je commence en janvier.
Je pense qu’il ne faut pas perdre espoir et si vraiment tu ne veux pas avoir de regrets et passer à côté, je pense que tu devrais retenter ta chance Very Happy

max_aucube aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 19:37

Hello, à tout hasard tes recrutements tu les as fait en visio ou sur place ?
As-tu un style particulier ? (Car oui, malgré l’inclusion, certains recruteurs peuvent être réticents à certains types de style/vêtements/ cheveux/ tatouages etc).

max_aucube aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Horlog11Jeu 7 Déc 2023 - 9:27

Un amis avez mis pas mal d'années avant d'arriver à être pris..Disney proposé des formations aux seins du complexe avec un certificat à la clef et maintenant, il est en cdi depuis 6ans.
ça peut être une solution ?


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013

max_aucube aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 1:02

kitkat089 a écrit:
Hello
J’aimerai savoir quel sont les critères éliminatoire pour un candidat, ou si vous aviez une idée de ce qui a pu clocher dans mon profil?

J’ai postulé 4 fois dans ma jeunesse pour bosser sur le ressort lors de sessions de recrutements . Vente, opérateur d’attraction ou encore customer service , billetterie ….  J’étais prête à presque tout type de métiers (sauf le milieu de la restauration qui ne me plait pas).
Disney c’était un peu un rêve… et pourtant je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat, c’est un truc auquel je pense encore aujourd’hui… pourtant ca remonte à des années , c’est un peu un regret qui reviens parfois…il m'arrive meme d'y repensé quelques fois avant de m'endormir en mode trop la lose...  avoir échouée 3 fois… alors que je suis si fan du resort et que je suis persuadé que j'aurais été trop fofolle d'y travailler.  bounce

J’ai été dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente et ca s’est toujours bien passé
J’avais avec moi l’avantage des langues car je suis bilingue et j’ai une 3eme langue, j’étais étudiante en bachelor… je pense bien présenter,  être souriante, mais surtout j’étais vraiment motivé à 100%…

Hélas il devait manquer un truc et je me suis toujours demandé quoi?  … suite aux refus reçu par mail j’ai toujours dit du genre «  que j’avais beaucoup aimé mon échange avec le recruteur et que j’aurais aimé avoir un retour pour m’améliorer et être mieux preparer pour les prochaines fois »  Mais je n’ai jamais eu de retour…

Il y a peut être quelques chose que devait leur dire: elle c’est red flag on la veux pas… Mais du coup par pur curiosité j’aimerai savoir quels sont  ces red flags, histoire de faire mon deuil une bonne fois pour toute.

Quand j'ai passe les entretiens collectifs en 2019 il y avait plusieurs grands fans du parc avec des pins et des vetements disney. En fait ce n'etait pas tres pro et leur trop grand enthousiasme a ete interprete comme du fanatisme et ils n'ont pas ete pris...mais il ne faut pas se decourager c'est courant de ne pas forcemment avoir un contrat a l'issu d'un entretien meme positif.


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  25b6 2024

max_aucube aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max_aucube



Masculin
Messages : 4
Localisation : Seine et Marne, c'est sympa ici
Inscription : 06/01/2023

Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 5:42

kitkat089 a écrit:
Hello
J’aimerai savoir quel sont les critères éliminatoire pour un candidat, ou si vous aviez une idée de ce qui a pu clocher dans mon profil?

J’ai postulé 4 fois dans ma jeunesse pour bosser sur le ressort lors de sessions de recrutements . Vente, opérateur d’attraction ou encore customer service , billetterie ….  J’étais prête à presque tout type de métiers (sauf le milieu de la restauration qui ne me plait pas).
Disney c’était un peu un rêve… et pourtant je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat, c’est un truc auquel je pense encore aujourd’hui… pourtant ca remonte à des années , c’est un peu un regret qui reviens parfois…il m'arrive meme d'y repensé quelques fois avant de m'endormir en mode trop la lose...  avoir échouée 3 fois… alors que je suis si fan du resort et que je suis persuadé que j'aurais été trop fofolle d'y travailler.  bounce

J’ai été dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente et ca s’est toujours bien passé
J’avais avec moi l’avantage des langues car je suis bilingue et j’ai une 3eme langue, j’étais étudiante en bachelor… je pense bien présenter,  être souriante, mais surtout j’étais vraiment motivé à 100%…

Hélas il devait manquer un truc et je me suis toujours demandé quoi?  … suite aux refus reçu par mail j’ai toujours dit du genre «  que j’avais beaucoup aimé mon échange avec le recruteur et que j’aurais aimé avoir un retour pour m’améliorer et être mieux preparer pour les prochaines fois »  Mais je n’ai jamais eu de retour…

Il y a peut être quelques chose que devait leur dire: elle c’est red flag on la veux pas… Mais du coup par pur curiosité j’aimerai savoir quels sont  ces red flags, histoire de faire mon deuil une bonne fois pour toute.

Hum...
Avoir un contrat à DLP c'est très inégal, y'en a qui- comme moi -sans aucune expé ni conaissance l'ont eut du premier coup, et pour d'autres, qui galèrent comme pas possible...

Tu dis avoir participé aux sessions de recrutement, c'était les sessions en physique ?
Et sinon, la période où tu fais ta candidature en ligne est très importante ! Par ex- pour la saison 2024, le mieux est de la faire avant Décembre, dès que les propositions sortent ( C'est là qu'il y a le + de place disponible, mais aussi + de concurrence donc attention ! )

Tu es bilingue, tu as de l'expérience, sincèrement je pense pas qu'il y ait quelconque red flag, et je suis persuadé que si tu montres ta motivation dans les entretiens, la raison n'est pas toi mais sûrement qu'ils n'ont plus de place ou autre ! Ils sont mystique les RH à Disney ( c'est pour ça que je les aime ). D'ailleurs oui, ils répondent jamais aux mails... ( j'ai reçu une proposition d'embauche en guise de réponse l'autre fois  Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  1f605  )

Dernier conseil, essaye de ne pas montrer que tu es " trop fan " de Disney pendant l'entretiens ! Pour certains RH c'est red flag...  Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  1f636

Perds pas espoir, crois en tes rêves <3
Promis, un jour tu aura le droit au Bienvenue à Disneyland® Paris et au château sur la fiche de paie  Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat  2764


Coucou,
Je suis de passage ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis jamais arrivé à avoir un contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
» N'avoir jamais été à Disney?
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Peter Pan n'aura jamais-jamais cent ans
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-