AccueilJ'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  VideJ'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Guarino



Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 12/12/2023

J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Empty
MessageSujet: J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe? J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 16:53

Hello à tous!

La semaine dernière j'ai postulée a une annonce sur Disney Career. Pour le moment mon statut est sur "postulé". Mais aujourd'hui j'ai vu par hasard que l'annonce n'est plus sur le site. A votre avis, c'est mauvais signe?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe? J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 18:04

Hey, c’était pour quoi comme poste ? J’ai postulé pour OAA/Merch/Resto depuis le 25 novembre toujours en postulé perso 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Guarino



Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 12/12/2023

J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe? J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 8:47

triciacsu a écrit:
Hey, c’était pour quoi comme poste ? J’ai postulé pour OAA/Merch/Resto depuis le 25 novembre toujours en postulé perso 🥲

Même poste 🥹
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe? J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 0:35

Louisa Guarino a écrit:
triciacsu a écrit:
Hey, c’était pour quoi comme poste ? J’ai postulé pour OAA/Merch/Resto depuis le 25 novembre toujours en postulé perso 🥲

Même poste 🥹

Au contraire c'est plutot bon signe, ca veut dire qu'ils arretent les recrutements et vont commencer les entretiens ou si c'est deja fait vous aurez surement une reponse bientot concernant la talent pool.


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  25b6 2024

triciacsu et max_aucube aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe? J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?  Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 7:41

thingamabobs a écrit:
Louisa Guarino a écrit:
triciacsu a écrit:
Hey, c’était pour quoi comme poste ? J’ai postulé pour OAA/Merch/Resto depuis le 25 novembre toujours en postulé perso 🥲

Même poste 🥹

Au contraire c'est plutot bon signe, ca veut dire qu'ils arretent les recrutements et vont commencer les entretiens ou si c'est deja fait vous aurez surement une reponse bientot concernant la talent pool.

Ah merci pour ta réponse ça me rassure parce que c’est vrai que des fois on sait jamais vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai postulée a une annoce qui a été retirée, mauvais signe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talent pool vs contrats
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Un mauvais coup pas sympa.
» annuler un contrat deja signé
» Un netbook signé Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-