AccueilAvis de recherche  VideAvis de recherche  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmacarena



Féminin
Âge : 18
Messages : 1
Inscription : 08/01/2024

Avis de recherche  Empty
MessageSujet: Avis de recherche Avis de recherche  Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 19:16

Bonsoir à tous,

Je lance un avis de recherche, je suis tellement désespérée.

Je suis allée à Disneyland Paris le samedi 6 Janvier 2024, et durant la parade de 19h10 j'ai vue un Cast Member défiler avec Winnie l'ourson et à la droite de Porcinet.
Je voudrais tellement lui parler mais comment le retrouver parmi tout les Cast Member ?
Je l'ai filmé au moment de la parade, est-ce possible de le retrouver avec cette vidéo ?
C'est pour cela que j'ai rejoins Disney Central Plaza pour savoir comment le retrouvé, quand j'ai vue votre très grande communauté vraiment calé sur Disneyland et que vous vous entraidez les uns les autres, je me suis dis pourquoi pas je tente de poser ma question.
J'espère vraiment pouvoir avoir une réponse et qu'il sera possible de le retrouver même si cela représente une aiguille dans une botte de foin.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Avis de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche Avis de recherche  Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 12:01

hello,

Guest flow ou habiller en vert pôle parade ? sur els groupe fb tu auras peut etre plus de chance notamment avec la video ^^


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» TPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis)
» Avis de recherche: photos de presse Disneyland Paris
» Avis de recherche Mercredi 4 Mars Midi Restaurant Fantasyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-