AccueilEntretien Vendredi. VideEntretien Vendredi. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien Vendredi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yacine1



Messages : 12
Inscription : 10/01/2024

Entretien Vendredi. Empty
MessageSujet: Entretien Vendredi. Entretien Vendredi. Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 19:39

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet alors je sais pas si c'est déjà fait au cas ou.

J'ai postuler à deux offres sur le site Disneyland Careers et l'une des deux viennent de me contacter pour un entretien en virtuelle Vendredi Après Midi pour un poste de Plongeur en CDI.

Ma question est la suivante : Lors de l'entretien puis je dire que aussi le poste de Hôte de Propreté parce que j'ai postuler pour les deux donc après en CDI j'ai entendu au bout d'un temps on peux changer mais je me disait que le poste aussi de Hôte de Propreté m'intéresse puis je leur dire lors de l'entretien ou cela sert a rien ce n'est pas grave mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Entretien Vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi. Entretien Vendredi. Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 20:58

Salut,
Si je comprends bien, le poste d'hôte te propreté te tente + que celui de plongeur.
Moi, je dirais que ça ne coûte rien d'en parler ! Bien évidemment, garde à l'esprit que tu postules pour le poste de plongeur et donc que c'est ce sur quoi tu vas devoir être focus sur la majorité de l'échange. Mais à la fin de l'entretien, rien ne t'empêche de glisser un mot dessus, soit en évoquant le sujet de toi-même, soit (ça se fait souvent) si la personne te demande si tu as des questions. Dans le pire des cas ça ne donnera rien, dans le meilleur des cas tu pourras peut-être basculer sur hôte de propreté, mais si tu l'amènes bien en disant que les deux postes t'intéressent beaucoup malgré une attirance un poil plus forte pour l'hôte de propreté, je doute que ça te desserve quoi qu'il arrive !
Bon courage pour ton entretien Entretien Vendredi. 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Entretien Vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi. Entretien Vendredi. Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 17:30

Parle-en à l'entretien, pour un entretien au poste de barman en cdi j'ai finit en operateur attraction XD et j'ai parlé également que de mon objectif character ( où elle n'a rien pu faire bie nevidemment XD )


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yacine1



Messages : 12
Inscription : 10/01/2024

Entretien Vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi. Entretien Vendredi. Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 21:55

dolsami a écrit:
Salut,
Si je comprends bien, le poste d'hôte te propreté te tente + que celui de plongeur.
Moi, je dirais que ça ne coûte rien d'en parler ! Bien évidemment, garde à l'esprit que tu postules pour le poste de plongeur et donc que c'est ce sur quoi tu vas devoir être focus sur la majorité de l'échange. Mais à la fin de l'entretien, rien ne t'empêche de glisser un mot dessus, soit en évoquant le sujet de toi-même, soit (ça se fait souvent) si la personne te demande si tu as des questions. Dans le pire des cas ça ne donnera rien, dans le meilleur des cas tu pourras peut-être basculer sur hôte de propreté, mais si tu l'amènes bien en disant que les deux postes t'intéressent beaucoup malgré une attirance un poil plus forte pour l'hôte de propreté, je doute que ça te desserve quoi qu'il arrive !
Bon courage pour ton entretien  Entretien Vendredi. 1f4aa

D'accord.
Désolé du retard de la réponse.
Demain Jour J à moi de faire le nécessaire je te tiendrai au courant.
Merci en tout cas et en espérant que cela soit concluant.
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yacine1



Messages : 12
Inscription : 10/01/2024

Entretien Vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi. Entretien Vendredi. Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 21:57

chevalier_mickey a écrit:
Parle-en à l'entretien, pour un entretien au  poste de barman en cdi j'ai finit en operateur attraction XD  et j'ai parlé également que de mon objectif character ( où elle n'a rien pu faire bie nevidemment XD )

J'en parlerai alors quand je voit c'est le bon moment hop je balance ceci lol en espérant que ceci fonctionne mais dans tout les cas je vais faire de mon mieux.

Tes en CDI ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Entretien Vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi. Entretien Vendredi. Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 16:37

Non j'ai été pris en CDD et je commence bientôt un autre cdd suivi d'un cdi


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Vendredi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» trip of vendredi^^
» parking vendredi 22/9
» Vendredi 26 et samedi 27 Octobre
» Journée Disney vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-