AccueilRé embauche CDD VideRé embauche CDD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ré embauche CDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ré embauche CDD Empty
MessageSujet: Ré embauche CDD Ré embauche CDD Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 0:20

Bonjour,

Petites questions pour ceux qui ont déjà fait plusieurs CDD sur plusieurs années différentes:

- C'est marqué que je dois me présenter à imagination pour mon badge ID le premier jour, c'est un nouveau ou je ramène celui que j'ai déjà ?
- J'ai un ancien name tag d'il y a 2 ans j'ai vu qu'il a changé depuis (surtout que c'est celui des 30 ans donc plus tellement d'actualité pirat ), je dois me renseigner où pour en avoir un nouveau?

Merci Very Happy


Dernière édition par Luffy le Jeu 1 Fév 2024 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Ré embauche CDD Empty
MessageSujet: Re: Ré embauche CDD Ré embauche CDD Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 0:25

Hello,

- Pour l'ID, ton ancien ne te servira à rien, il est périmé.
- Normalement ta location en a commandé un pour toi. Si tu fais la grande saison, tu auras ton nametag. Si tu es sur un contrat de un mois, pas sûr (je vais découvrir ça en février, mais je pense me récupérer un beau nametag Dominique Razz)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ré embauche CDD Empty
MessageSujet: Re: Ré embauche CDD Ré embauche CDD Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 0:49

Merci pour ta réponse @manou Ré embauche CDD 904185 , non c'est un CDD que de deux semaines, je dois toute façon envoyer un mail à mon manager pour avoir mon planning 5 jours avant, par la même occasion je lui signalerai que j'ai le nametag des 30 ans, vu que c'est plus d'actualité je pense qu'il y a une petite chance d'avoir le nouveau (que je trouve trop beau Ré embauche CDD 425715 ).
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

Ré embauche CDD Empty
MessageSujet: Re: Ré embauche CDD Ré embauche CDD Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 16:21

Bonjour !
Lorsque je suis retourné dans ma boutique pour les 2 semaines de noël, on m’a donné un nametag qui n’était pas du tout à mon nom. En revanche n’hésite pas à aller voir au costuming s’ils n’ont pas un nametag à ton nom sur un coup de chance. C’est ce qui m’est arrivé et j’ai pu avoir le bon nametag pour les deux semaines !

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ré embauche CDD Empty
MessageSujet: Re: Ré embauche CDD Ré embauche CDD Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 19:06

Merci pour ton retour Ré embauche CDD 477267 , bon bha ça sera la surprise en arrivant alors, je garde l'astuce de demander à la costumerie on sait jamais ^^.

angie097 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré embauche CDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Embauche
» Entretient d'embauche ?
» Question embauche CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-