AccueilTokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 VideTokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en novembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 14:48

Calirto a écrit:
Tiens tu sais +- le surcout en nuit avec package et sans ? On va bientôt réserver si package mais au Tokyo Disneyland nous, mais bon la question une nuit ou deux en package et 1 nuits ou deux en "normal" + tickets (+ pre nuits)

J'ai calculé pour notre situation, et la différence est d'environ +17% comparé à si on payait tout séparément.
Par contre je n'ai pas chiffré le coût des goodies offerts (seau à popcorn, sacs, boissons, etc...) donc ça fait un peu moins au final Smile

Perso je suis prêt à mettre la différence pour un peu de stress en moins, et avoir la possibilité de tout régler d'avance.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en novembre 2024 Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 15:07

Flo... a écrit:
Calirto a écrit:
Tiens tu sais +- le surcout en nuit avec package et sans ? On va bientôt réserver si package mais au Tokyo Disneyland nous, mais bon la question une nuit ou deux en package et 1 nuits ou deux en "normal" + tickets (+ pre nuits)

J'ai calculé pour notre situation, et la différence est d'environ +17% comparé à si on payait tout séparément.
Par contre je n'ai pas chiffré le coût des goodies offerts (seau à popcorn, sacs, boissons, etc...) donc ça fait un peu moins au final Smile

Perso je suis prêt à mettre la différence pour un peu de stress en moins, et avoir la possibilité de tout régler d'avance.

Merci
Pour le coup/coût on est d'accord Tokyo Disney Resort en novembre 2024 - Page 2 153419 Langue
Après à voir comment on va mixer, mais on se dirigerait sur du 1 nuit sèche > 1 package 1n/2j > 2n/2j en free en demandant si possible de garder la même chambre tout le long du séjour Langue

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort en novembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» 40 : Dream-Go-Round [Tokyo Disney Resort - du 15 avril 2023 au 31 mars 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-