Accueildisney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Videdisney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 7:54

Les livraisons pour noël ont été annoncées :
Maximum :
13 décembre pour la Belgique
15 décembre pour la France

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc - 14:08

Ursula des mers a écrit:
Pour celles et ceux qui n'ont pas reçu le mail concernant les promos en avant-première du "week-end magique", et qui ne reçoivent plus la newsletter du shop, voici comment résoudre le problème :

Il faut mettre vos informations à jour sur le compte principal Disney. Pas sur le shop. Quand je l'avais fait sur le shop, ça n'avait rien changé. C'est à cette adresse, sur le site de la Walt Disney Compagny : ici

Je mets en spoilers les explications pour ne pas surcharger la page :

Spoiler:

Le problème devrait se résoudre. Ils ont renvoyé le lien aujourd'hui. Ils feront sûrement un rappel avant la fin de la semaine pour que vous puissiez voir les promos Wink

Bonjour Ursula,

Est-ce que tu as reçu des mails du shop depuis le 23 novembre ? Car je n’ai encore rien reçu malgré ces manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc - 12:46

Oui j'ai reçu des mails de la part du shop depuis le 23 novembre.

Essaie autre chose peut-être :
1. toujours sur le site de la Walt Disney Compagny, change ton mail et valide
2. puis remets le mail sur lequel tu souhaites recevoir la newsletter et valide
3. fais la même chose sur le shop
4. et coche bien les cases newsletter qui t'intéressent

J'espère que ça fonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 16 Jan - 8:26

-15% avec le code BUZZ15 sur une sélection d'articles du 16/01/2023 au 22/01/2023 :
https://www.shopdisney.fr/promotion-produits-inclus


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Disney11

FlynnAries, Thomasdu84, Taina, Ursula des mers et Minako aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan - 8:14

-15% avec le code STITCH15 sur une sélection d'articles du 23/01/2023 au 29/01/2023 :
https://www.shopdisney.fr/promotion-produits-inclus


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Disney11

Miss Aurore et Thomasdu84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan - 9:10

Les codes uniques que l'on a reçu dernièrement dans les boites mails fonctionnent aussi sur pas mal de nouveaux articles, dont les poupées 4EVER pas sur les produits Titanic par contre.
Et sans doute un bug par rapport à ces codes, quand on les utilise on ne peut pas bénéficier des peluches St Valentin à 15e.


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 6:48

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un code promo valable en ce moment svp ?

EDIT : Oui OLAF15 fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév - 7:44

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 42522_spend-save_sb_fr?fit=constrain&cropN=0,0,1,1&fmt=webp&qlt=70&wid=1600&defaultImage=no-image-image_fr

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév - 7:49

Dommage que les figurine Ursula et Ariel ne soient plus dispo, avec un 25% j'aurai craqué pour sur!! Merci pour l'info promo 😁
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév - 17:36

LittleAtlantica : Pas de regret. Cette promotion ne fonctionne pas sur ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 6 Mar - 8:10

Le code FAN30 se cumule avec les articles déjà en promotion à -30%. A voir si c'est pas une erreur, profitez-en !

MALEFIQUE91, al95, DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar - 8:07

Codes pour Pâques !

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Screen16
disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Screen15
disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Screen14disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Screen17

Naudirasley et Stitchette2309 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 15 Mai - 14:43

Le code LILO20 donne droit à 20% de réduction

Miss Aurore et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 15 Mai - 16:01

Merci Smile


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Ven 2 Juin - 11:50

Pour le moment, le code MINNIE15 fonctionne sur certains articles.


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Disney11

Celine Imagenieuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Sam 8 Juil - 12:03

Petit code promo qui fonctionne sur les soldes des 60 euro d’achat ARIEL20 (cela fait le set anna et Elsa a 120 au lieu de 150, les desginer a 36 euro , shuri a 44,80 euro ect ect )


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Belle-10

crabouillou, Thomasdu84, LittleAtlantica et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Dim 9 Juil - 6:52

Merci beaucoup ! Je me tâte encore pour le couple Anna/ELsa.
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mar 1 Aoû - 9:21

Pour le moment, le code OLAF20 fonctionne sur certains articles.


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Disney11

Lily_In_Wonderland_2021 et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû - 7:52

J'ai reçu un code de -15% pour mon anniversaire, je ne commande plus sur leur site, donc je le partage. Premier arrivé, premier servi.

VRTR-3JH9-SDM3
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Dim 6 Aoû - 19:39

Merci Teddyplush pour le code promo I love you ça m'a permis de prendre un ornement qui me tiens vraiment à coeur  disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 1f60a

Par contre l'augmentation des prix est vraiment dur... au départ avec ce code je pensais prendre plusieurs articles et au bout de 2 j'étais déjà à 50 euros... ça calme vraiment... je me suis donc résigné à un seul article me permettant de l'obtenir au prix affiché grâce au code promo sans les frais d'envoi.... c'est déjà ça...

Sans absolument aucun rapport, en voyant le partage de Thomasdu84 pour son code, je me suis rendu compte que je n'ai pas eu de code pour mon anniversaire il y a quelque jours... c'est la première fois que cela arrive... heureusement "Olaf" a sauvé le coup  disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 1f605 mais je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Teddyplush aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Jeu 24 Aoû - 7:11

-20% avec le code MINNIE20 sur certains articles jusqu'au 27/08/2023.
https://www.shopdisney.fr/promotion-produits-inclus


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Disney11

Flounder69 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mer 30 Aoû - 6:50

Le code OLAF15 censé fonctionner jusque fin aout semble déjà périmé....
Y en a t il un nouveau actif ? merci Smile


disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Lun 9 Oct - 8:25

un autre code que VISA20 est il en cours ? Car je n'ai pas de Visa.
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct - 8:42

Code MINNIE20 sur une sélection (voir sur le site) -20%
et surtout c'est cumulable avec le code VISA20 ( re -20% ) pour ceux qui payent par visa

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR disney - Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct - 12:03

Thomasdu84 a écrit:
J'ai reçu un code de -15% pour mon anniversaire, je ne commande plus sur leur site, donc je le partage. Premier arrivé, premier servi.

VRTR-3JH9-SDM3

Thomasdu84 a écrit:
un autre code que VISA20 est il en cours ? Car je n'ai pas de Visa.

Heureusement que tu ne commandes plus. lol!

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
» Réduction Disney Store avec pass ?
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-