AccueilDeuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 VideDeuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deuxième voyage en préparation février 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 18:11

vincent2929 a écrit:
Et ne pas oublier que 1200 euros c'est juste le coût de l'upgrade, il y aura ensuite les pourboires

+1

Il faut voir, si ce n'est que quelque restau à table ça ne vaut pas le coup, si c'est tous les jours oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 18:30

vincent2929 a écrit:
Et ne pas oublier que 1200 euros c'est juste le coût de l'upgrade, il y aura ensuite les pourboires


Oui effectivement ça aussi mais est ce qu avec les Quick service c’est assez varié la nourriture parce que ma fille la faire manger tous les jours frite nuggets c’est pas très chouette et j’ai peur qu’elle se lasse à force

J’avoue que je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 18:33

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Et ne pas oublier que 1200 euros c'est juste le coût de l'upgrade, il y aura ensuite les pourboires

+1

Il faut voir, si ce n'est que quelque restau à table ça ne vaut pas le coup, si c'est tous les jours oui Smile


Quand nous sommes allés à 2019 on avait pris à table et c’est vrai qu’il y a beaucoup de resto que j’aimerai refaire donc en faire un par jour c’est largement faisable d’autant plus que j’aimerai en faire 2 ou il faut 2 tickets par personne
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 0:20

leagrz a écrit:
Oui effectivement ça aussi mais est ce qu avec les Quick service c’est assez varié la nourriture parce que ma fille la faire manger tous les jours frite nuggets c’est pas très chouette et j’ai peur qu’elle se lasse à force

J’avoue que je suis un peu perdu
Vous avez déjà été à WDW donc vous savez un peu ce qui est dispo en Quick Service sachant qu'en plus il n'y a pas de distinction adulte/enfant dans ce cas donc vous pourrez très bien piocher dans les menus adultes pour votre fille Wink

Après à vérifier si pour 1200€ ça ne vaut pas le coups de passer en Deluxe, l'Animal Kingdom Lodge ou le Wilderness Lodge sont généralement les plus abordables dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 15:23

polo85 a écrit:
leagrz a écrit:
Oui effectivement ça aussi mais est ce qu avec les Quick service c’est assez varié la nourriture parce que ma fille la faire manger tous les jours frite nuggets c’est pas très chouette et j’ai peur qu’elle se lasse à force

J’avoue que je suis un peu perdu
Vous avez déjà été à WDW donc vous savez un peu ce qui est dispo en Quick Service sachant qu'en plus il n'y a pas de distinction adulte/enfant dans ce cas donc vous pourrez très bien piocher dans les menus adultes pour votre fille  Wink  

Après à vérifier si pour 1200€ ça ne vaut pas le coups de passer en Deluxe, l'Animal Kingdom Lodge ou le Wilderness Lodge sont généralement les plus abordables dans cette catégorie.


Oui en effet j’ai regardé mais c’est beaucoup plus cher et ça ne rentre malheureusement pas dans notre budget
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 16:06

Bonjour à tous,

Voilà séjour réservé du coup du 1 février au 13 février 2025
Pour 3 adultes et ma puce de 3 ans
Au caribeen et up grader en dining plan.
J’attends maintenant que monsieur commence son nouveau travail en juin et la validation de ses congés pour prendre les vols.
J’ai tellement hâte

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 18:09

Est ce que vous avez un crow calendar à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 21:25

leagrz a écrit:
Est ce que vous avez un crow calendar à me conseiller ?

Il y a bien Touring plan, perso j'avais utilisé undercovertourist mais bon ca ne m'avait pas convaincu sur les journées annoncée à 6/7 mais pour moi qui était relativement vide.

leagrz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 14:57

Calirto a écrit:
leagrz a écrit:
Est ce que vous avez un crow calendar à me conseiller ?

Il y a bien Touring plan, perso j'avais utilisé undercovertourist mais bon ca ne m'avait pas convaincu sur les journées annoncée à 6/7 mais pour moi qui était relativement vide.


Merci beaucoup je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
leagrz



Féminin
Messages : 17
Inscription : 20/02/2024

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 14:59

Je viens de recevoir ma confirmation de réservation, cependant j’ai dû faire une erreur en mettant la date de naissance de mon grand père (j’ai mis 10 ans en moins j’ai dû cliquer sur le chiffre d’après ) est ce que vous savez si c’est grave ou si je peux laisser comme ça ?

De plus pouvez vous me dire à quel moment je peux réserver les restos ?
( j’ai vu qu’il y avait moins de choix sur les resto qu’en 2019 avec le dining plan et que le Tepan edo n’y était plus 🙁)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième voyage en préparation février 25 Deuxième voyage en préparation février 25 - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 15:41

leagrz a écrit:
Je viens de recevoir ma confirmation de réservation, cependant j’ai dû faire une erreur en mettant la date de naissance de mon grand père (j’ai mis 10 ans en moins j’ai dû cliquer sur le chiffre d’après ) est ce que vous savez si c’est grave ou si je peux laisser comme ça ?

De plus pouvez vous me dire à quel moment je peux réserver les restos ?
( j’ai vu qu’il y avait moins de choix sur les resto qu’en 2019 avec le dining plan et que le Tepan edo n’y était plus 🙁)

Les restau c'est j-60 et sur une période de 10 jours SI vous êtes en hotels Disney, la date exacte est dans l'appli Smile

Pour l'âge je pense qu'on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième voyage en préparation février 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» Preparation au voyage aux USA
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Préparation WDW Janvier/Février 2016
» Préparation voyage WDW. Offres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-