Accueildisney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Videdisney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infos pour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 17:29

Bonjour Audrey, votre message nous a fait sourire, car effectivement on s'en rend presque malade t'attendre cette fameuse promo car en attendant on fait des devis dans tout les sens, et toujours à ce mettre le doute sur l'option dining plan, nous c'est pour la première quinzaine d'août que nous partirons
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 17:58

Heureusement que le prix ne monte pas avec l'intérêt des gens xd
Un peu de patience ça va arriver Langue
Revenir en haut Aller en bas
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 18:51

petite question justement suite à cette future promo, faut il créer tout de suite son compte "My Disney Experience" ou cela peu être fait plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 20:55

Famille_Stitch a écrit:
petite question justement suite à cette future promo, faut il créer tout de suite son compte "My Disney Experience" ou cela peu être fait plus tard ?

Le compte Disney est commun sur tous les sites, donc si tu as déjà un compte pour DLP c'est le même.
Sinon non ce n'est pas necessaires de le faire dès maintenant, attention quand la promo sort toutes les dispo ne sont pas spécialement dessus, quelques fois il faut attendre quelques jours Langue
Facon il y aura tellement de fou furieux sur le site qu'il risque de planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 11:12

Bonjour,
Finalement, on pense partir fin juin debut juillet 2025 ou aout 2025 pour au moins 3 semaines. Pas le choix.
Question température et monde c est pareil ou pas ?

Sur le site irlandais j ai vu qu on avait le choix des billets entre 7 ou 14 billets mais si on y restes plus que 14 jours , par exemple 18j, comment cela se passe, peut on ajouter des billets pour compléter ou doit on prendre 7 billets?

On voudrait faire universal aussi.

Y a 10 ans on etait resté a l hotel Disney et on avait loué 1 voiture pour faire universal.
Que me conseiller vous?
Faire un sejour hotel/parc universal et sejour hotel/parc disney, ou resté sur Disney et loué une voiture les jours ou on irait à Universal? Ou faire autrement.

A DLP j ai une carte priorité.
Comment ça se passe à wdw et universal? Y a t il un système équivalent ?

Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:27

La carte priorité, il faut demander un DAS et expliquer pourquoi vous ne pouvez pas faire les files sans vraiment de détail médicaux (ils n'ont pas le droits), attention que si c'est à cause de la mobilité ça sera refusé car les files sont adaptés au fauteuil roulant et autre scooter électrique.

Pour la période à vérifier mais en aout les Américains reprenne le chemin de l'école (plutôt à partir de la mi-aout) donc il y aura moins de monde pour la temperature/humidité ca à l'air kif kif.

Pour Universal à vous de voir, perso, je préfère toujours le sur site et on a bien aimé hôtel et le food court alors que la gamme était techniquement moins bien que notre hotel Disney pour le transport à vous de voir si vous aimer conduire mais sinon pourquoi pas un uber/lyft, ca reviendra surement moins cher que location + parking.

Pour les tickets oui il faudra faire un combo, il sera peut-être intéressant de faire deux reservation et de profiter de la double promo (-200$) mais tout ca sera à calculer. Ca permettrait aussi de faire pourquoi pas deux hotels différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 123
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:49

donald a écrit:

Sur le site irlandais j ai vu qu on avait le choix des billets entre 7 ou 14 billets mais si on y restes plus que 14 jours , par exemple 18j, comment cela se passe, peut on ajouter des billets pour compléter ou doit on prendre 7 billets?

Si vous faites tous les jours des parcs comme le dit Carlito il faut faires des simulations.
Sinon les billets 14jours sont utilisables sur une fenêtre de 18 jours donc en faisant 4jours sans parc (repos, shopping, Universal, KSC, mini golf ...) pas besoin de prendre des billets en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 11:00

Bonjour à tous,

Comme Donald, je suis allée à WDW en 2013 et je souhaiterais refaire un séjour en 2025.

Je profites donc de ce post pour demander de l'aide.

En 2013, je suis passée par une agence de voyages canadienne (qui n'existe plus maintenant) et j'ai fait appel à Thierry (disneyplanner) pour optimiser au mieux la gestion de notre premier séjour et plus de sérénité (plannif à la journée, gestion des fastpass, réservations restaus, journée à Universal, journée à Seaworld).

En faisant des recherches, j'entends plusieurs échos sur faire sa réservation sur le site irlandais afin de payer en euros (donc éviter les frais de commissions de change) et avoir des promotions intéressantes.
Ne maîtrisant pas super bien l'anglais je me demandais comment cela se passe ? Paiement par CB pour le dépôt ? Paiement en plusieurs fois ? Quelles sont les conditions de modifications ou d'annulation ? Je suppose donc que de saisir une adresse en France ne pose pas de souci.

Je remercie d'avance ceux qui pourrait m'éclairer.

Autre chose qui me perturbe c'est la disparition des Fastpast ! Si j'ai bien compris ils sont payants et à acheter sur place le jour même ?

De même, quelles sont les choses qui doivent être faite via l'application My disney expérience.

Bref, je suis perdue et comme il y a 10 ans je profites du savoir des personnes de ce forum.

Rirififi
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 12:48

rirififi74 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme Donald, je suis allée à WDW en 2013 et je souhaiterais refaire un séjour en 2025.

Je profites donc de ce post pour demander de l'aide.

En 2013, je suis passée par une agence de voyages canadienne (qui n'existe plus maintenant) et j'ai fait appel à Thierry (disneyplanner) pour optimiser au mieux la gestion de notre premier séjour et plus de sérénité (plannif à la journée, gestion des fastpass, réservations restaus, journée à Universal, journée à Seaworld).

En faisant des recherches, j'entends plusieurs échos sur faire sa réservation sur le site irlandais afin de payer en euros (donc éviter les frais de commissions de change) et avoir des promotions intéressantes.
Ne maîtrisant pas super bien l'anglais je me demandais comment cela se passe ? Paiement par CB pour le dépôt ? Paiement en plusieurs fois ? Quelles sont les conditions de modifications ou d'annulation ? Je suppose donc que de saisir une adresse en France ne pose pas de souci.

Je remercie d'avance ceux qui pourrait m'éclairer.

Autre chose qui me perturbe c'est la disparition des Fastpast ! Si j'ai bien compris ils sont payants et à acheter sur place le jour même ?

De même, quelles sont les choses qui doivent être faite via l'application My disney expérience.

Bref, je suis perdue et comme il y a 10 ans je profites du savoir des personnes de ce forum.

Rirififi

Le site c'est disneyholiday à passer en mode Irlandais en haut à droite. Il est super simple MAIS il ne faut pas le traduire.
Dans l'absolu le seul truc +- obligatoire est de planifier les restau (ouverture à -j60 et étalé sur 10j SI on loge en hotels Disney).
La promo arrive le 18 MAIS pour une fois les voyageurs seuls ou en couples, on peut être interet à attendre celle de fin d'année (reduction sur les nuitées).
L'annulation est possible jusque à j-7 en ne perdant que les acomptes. Acomptes qui doivent être payés à la reservation puis on peut tout payer d'un coup ou au coup par coup (je n'ai plus la date limite par contre).
Modification possible du séjour, si plus cher on paie la différence, si moins cher des frais peuvent être demandés.
Pour les FP, il y a bien de vidéos ou blog sur internet.
Attention que Genie+, ne couvre pas tout et surtout en fonction de la période ça peut être dispensable (on a fait sans).
MDE permet de faire beaucoup de chose et deviens vite votre copain Smile

rirififi74 et vincent2929 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 19:16

Salut,
J'ai regardé pour le DAS et ça a l air compliqué de l avoir.
Pas du tout le même principe qu'à Paris.
Demain sort la promo avec le dining plan, faut il se ruer dessus comme on ferait pour DLP ou peut on attendre quelque jours histoire de bien réfléchir et de faire toutes les simulations possibles?
J'ai vu sur le net l agence Voyage Enchanté, que pensez vous d eux? Est ce que c'est bien de passer par eux?
Merci
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 19:39

donald a écrit:
Salut,
J'ai regardé pour le DAS et ça a l air compliqué de l avoir.
Pas du tout le même principe qu'à Paris.
Demain sort la promo avec le dining plan, faut il se ruer dessus comme on ferait pour DLP ou peut on attendre quelque jours histoire de bien réfléchir et de faire toutes les simulations possibles?
J'ai vu sur le net l agence Voyage Enchanté, que pensez vous d eux? Est ce que c'est bien de passer par eux?
Merci
donald....

Vous n'êtes pas obligé de vous ruer sur le site, tout ne va pas être vendu des demain loin de la.
L'agence voyage enchanté est québécoise, impossible de faire gérer votre résa ie avec eux. En revanche en 2016 je les ai sollicité pour l'organisation de mon séjour à Universal et j'étais très satisfait du service rendu, sans coût supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 22:42

vincent2929 a écrit:
donald a écrit:
Salut,
J'ai regardé pour le DAS et ça a l air compliqué de l avoir.
Pas du tout le même principe qu'à Paris.
Demain sort la promo avec le dining plan, faut il se ruer dessus comme on ferait pour DLP ou peut on attendre quelque jours histoire de bien réfléchir et de faire toutes les simulations possibles?
J'ai vu sur le net l agence Voyage Enchanté, que pensez vous d eux? Est ce que c'est bien de passer par eux?
Merci
donald....

Vous n'êtes pas obligé de vous ruer sur le site, tout ne va pas être vendu des demain loin de la.
L'agence voyage enchanté est québécoise, impossible de faire gérer votre résa ie avec eux. En revanche en 2016 je les ai sollicité pour l'organisation de mon séjour à Universal et j'étais très satisfait du service rendu, sans coût supplémentaire.

Si c'est comme les autres années, demain le site sera en rade avec les morts de faim, ensuite certaine dispo de chambre (moins chère généralement) arrive quelques jours/semaine plus tard.
Aucun intérêt de passer par une agence seul alternative possible pour nous en Europe pour ne pas perdre le bénéfice de la promo et des billets 7+7j c'est attraction tickets Smile

De souvenir on avait reserver en mai ou début juin notre voyage, il y avait encore de la dispo en value et moderate sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 15:54

L'agence voyage enchanté est québécoise, impossible de faire gérer votre résa ie avec eux. En revanche en 2016 je les ai sollicité pour l'organisation de mon séjour à Universal et j'étais très satisfait du service rendu, sans coût supplémentaire.

Donc si on veut profiter de leur service il faut réserver en mode USA donc en dollars et je suppose avec des offres bien différentes.
Sans VPN pas moyen de faire des comparatifs c'est embêtant !
Comme Donald, j'ai un peu peur de me lancer toute seule dans cette préparation d'où l'intérêt de se diriger vers une agence qui gère en français.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 16:19

rirififi74 a écrit:
L'agence voyage enchanté est québécoise, impossible de faire gérer votre résa ie avec eux. En revanche en 2016 je les ai sollicité pour l'organisation de mon séjour à Universal et j'étais très satisfait du service rendu, sans coût supplémentaire.

Donc si on veut profiter de leur service il faut réserver en mode USA donc en dollars et je suppose avec des offres bien différentes.
Sans VPN pas moyen de faire des comparatifs c'est embêtant !
Comme Donald, j'ai un peu peur de me lancer toute seule dans cette préparation d'où l'intérêt de se diriger vers une agence qui gère en français.

Sinon il y a ATD, qui présente toutes les garanties pour vendre en Europe donc on est couvert par les lois Européennes.
Dans l'absolu il n'y a rien de sorcier à organiser les séjours, c'est juste des tickets et des hotels Langue
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 19:36

Salut,

j'ai commencé à faire des simulations et on serait à couper le voyage en 3 ( sous réserve d'avoir le budget aussi lol ) avec un dining plan ( quick service et 1 repas à table donc upgrade ou pas selon l'hotel ) :
- 3 au 13 aout 2025 Disney 9 j de parc
- 13 au 17 aout Universal 5 j de parc
- 17 au 29 aout Disney 12 j de parc

Du coup je vais me retrouver avec 28 tickets alors que je vais me servir que de 21 voir moins si on veut aller un peu visiter et ne pas aller dans les parcs.

Pour Universal je suis allé sur leur site et je ne l'ai pas trouvé tres bien fait comparé à Disney c'est un peu compliqué à chercher ou alors c'est moi qui n'est pas trouvé comment fallait faire lol

Pour les vols, c'est combien de temps avant pour réserver car j'ai essayé de voir pour les prix et ça s'arrête en avril 2025.
Par contre on partirait un dimanche et du coup en regardant sur les mois ou on a des prix, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus cher le dimanche.

Si vous avez des conseils ou remarque, je suis preneur.

Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 22:57

donald a écrit:
Salut,

j'ai commencé à faire des simulations et on serait à couper le voyage en 3 ( sous réserve d'avoir le budget aussi lol ) avec un dining plan ( quick service et 1 repas à table donc upgrade ou pas selon l'hotel ) :
- 3 au 13 aout 2025 Disney 9 j de parc
- 13 au 17 aout Universal 5 j de parc
- 17 au 29 aout Disney 12 j de parc

Du coup je vais me retrouver avec 28 tickets alors que je vais me servir que de 21 voir moins si on veut aller un peu visiter et ne pas aller dans les parcs.

Pour Universal je suis allé sur leur site et je ne l'ai pas trouvé tres bien fait comparé à Disney c'est un peu compliqué à chercher ou alors c'est moi qui n'est pas trouvé comment fallait faire lol

Pour les vols, c'est combien de temps avant pour réserver car j'ai essayé de voir pour les prix et ça s'arrête en avril 2025.
Par contre on partirait un dimanche et du coup en regardant sur les mois ou on a des prix, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus cher le dimanche.

Si vous avez des conseils ou remarque, je suis preneur.

Merci

donald....

Les vols c'est grosso modo 10 à 12 mois avant (tous les vols ne sont pas dispos 1 ans à l'avance), pour les prix oui les weekends sont plus cher mais souvent c'est le samedi le plus cher.
Pour Universal Attraction tickets, en plus si le voyage est de 3 jours ou plus ils sont souvent moins cher avec le billets 14j
Revenir en haut Aller en bas
Sebetrejane



Messages : 2
Inscription : 26/03/2024

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Tickets Irlandais disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 19:22

Bonjour, j ai déjà réservé mon hôtel sur le site Europe version English, est il possible de se mettre sur le site Irlandais pour commander ses billets et les rajouter sur Mydisneyexperience par la suite ? Quelqu'un a déjà testé ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 19:31

Bonjour

Oui vous pouvez acheter vos billets sur la version irlandaise dans problème, ça vous permet en plus d'avoir le memory maker avec

Sebetrejane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 19:34

donald a écrit:
Salut,

j'ai commencé à faire des simulations et on serait à couper le voyage en 3 ( sous réserve d'avoir le budget aussi lol ) avec un dining plan ( quick service et 1 repas à table donc upgrade ou pas selon l'hotel ) :
- 3 au 13 aout 2025 Disney 9 j de parc
- 13 au 17 aout Universal 5 j de parc
- 17 au 29 aout Disney 12 j de parc

Du coup je vais me retrouver avec 28 tickets alors que je vais me servir que de 21 voir moins si on veut aller un peu visiter et ne pas aller dans les parcs.

Pour Universal je suis allé sur leur site et je ne l'ai pas trouvé tres bien fait comparé à Disney c'est un peu compliqué à chercher ou alors c'est moi qui n'est pas trouvé comment fallait faire lol

Pour les vols, c'est combien de temps avant pour réserver car j'ai essayé de voir pour les prix et ça s'arrête en avril 2025.
Par contre on partirait un dimanche et du coup en regardant sur les mois ou on a des prix, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus cher le dimanche.

Si vous avez des conseils ou remarque, je suis preneur.

Merci

donald....

mais là ça veut dire 21 jours de parcs disney... or les billets avec l'offre sont valables 14 jours. (pas forcément d'affilé, mais sur une période glissante de 18 jours) donc dans votre cas ça voudrait dire payer deux fois des tickets ou en ajouter pour les jours manquants...
l'offre ne fonctionne que pour un combo "hotel+ billets"
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World disney - Infos pour Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 1:16

Oui, dans ce cas là je dois acheter pour chaque séjour 14 jours de tickets pour au final ne pas utiliser 21 tickets ( on est 3 donc 3 tickets fois 7 jours non utilisés)
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Infos pour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site web pour walt disney world
» Questions pour Walt Disney World
» Walt Disney World à Orlando pour un newbie :)
» Quel hôtel Disney pour Walt Disney World?
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-