AccueilOffre Walt Disney world 2025  - Page 6 VideOffre Walt Disney world 2025  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Walt Disney world 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 18:09

khazou a écrit:
polo85 a écrit:
vincent2929 a écrit:
C'est 34 euros par nuit l'upgrade, disons que c'est plus facile de le rentabiliser à ce prix , entre 2 QS , 2 boissons, le snack et le mug  (. Condition de partir sur une boisson alcoolisée et pas un soft ! )
Attention les boissons ce sont celles "incluses" dans le QS et tous les restaus n'en offrent pas des alcoolisées Wink
La différence entre le QS offert en value et le QSDP offert en moderate c'est le mug, un QS et un Snack par nuit or ça vaut pas 34$ (un QS c'est autour des 20$, un snack c'est moins de 10$, le mug 22$).


je ne sais plus, pour les QS il faut ajouter les taxes aussi ?? donc est-ce qu'au final c'est pas intéressant finalement ?

Non pas de taxe avec les QS, Pour les 34 euros c'est effectivement pour 1 QS , 1 snack et le mug et, effectivement il faudra choisir ce qu'il y a de plus cher dans les cartes pour amortir les 34 voir les dépasser, je pense que finalement sans l'upgrade on est plus tranquille sur ce que l'on veut ou pas sans se dire que je vais perdre du pognon...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 18:55

Calirto a écrit:
Un qs c'est entre 15 et 20$ + 6.5% de taxe mais avec le DP tu n'as pas la boisson incluse ?

je viens de regarder un peu et le plus cher que j'ai vu c'est 18$
oui il y a aussi une boisson...

mais je viens de calculer, à priori, c'est "bénéfique" si tout le monde prend tjs le plus cher ou une boisson alcoolisée, ce qui ne sera pas notre cas... donc pas sûre que ça soit si intéressant
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 19:00

vincent2929 a écrit:
khazou a écrit:
polo85 a écrit:

Attention les boissons ce sont celles "incluses" dans le QS et tous les restaus n'en offrent pas des alcoolisées Wink
La différence entre le QS offert en value et le QSDP offert en moderate c'est le mug, un QS et un Snack par nuit or ça vaut pas 34$ (un QS c'est autour des 20$, un snack c'est moins de 10$, le mug 22$).


je ne sais plus, pour les QS il faut ajouter les taxes aussi ?? donc est-ce qu'au final c'est pas intéressant finalement ?

Non pas de taxe avec les QS, Pour les 34 euros c'est effectivement pour 1 QS , 1 snack et le mug et, effectivement il faudra choisir ce qu'il y a de plus cher dans les cartes pour amortir les 34 voir les dépasser, je pense que finalement sans l'upgrade on est plus tranquille sur ce que l'on veut ou pas sans se dire que je vais perdre du pognon...

ah pourtant quand je fais une simulation en mobile order, il y a des taxes à la fin...
pas de tips oui, mais les taxes je croyais que c'était sur tout... (sauf si on le QSDP/DDP où c'est inclus)

oui j'ai cette impression aussi Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 19:28

C'est un peu prise de tête les dining plans... Neutral

- Avec un service comptoir ("meal" ?), la boisson est incluse ou pas ? (c'est ce qui est entendu par : "1 non-alcoholic/alcoholic drink per meal" ?)
- Et la boisson (café, thé, lait,...) qu'on prend au p'tit déj (p'tit déj qui, lui, ne sera pas un service comptoir dans notre cas), elle est considérée comme : "1 selected snack or drink" ? Dans l'affirmative, les viennoiseries, fruits,... seront donc payants ? Ou alors, on met son café,... dans son mug et ça ne consomme pas le dining plan (ce serait plus logique).

Si vous pouviez donner votre point de vue là-dessus !  Wink


Spoiler:


Dernière édition par mike888 le Dim 21 Avr 2024 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 19:29

Je parlais de l'absence de taxe dans le cadre de l'offre QS, effectivement sinon hors dining option il y a bien des taxes

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 19:47

mike888 a écrit:
C'est un peu prise de tête les dining plans... Neutral

- Avec un service comptoir ("meal" ?), la boisson est incluse ou pas ? (c'est ce qui est entendu par : "1 non-alcoholic/alcoholic drink per meal" ?)
- Et la boisson (café, thé, lait,...) qu'on prend au p'tit déj (p'tit déj qui, lui, ne sera pas un service comptoir dans notre cas), elle est considérée comme : "1 selected snack or drink" ? Dans l'affirmative, les viennoiseries, fruits,... seront donc payants ? Ou alors, on met son café,... dans son mug et ça ne consomme pas le dining plan (ce serait plus logique).

Si vous pouviez donner votre point de vue là-dessus !  Wink

Si tu as le mug, les boissons (chaudes ou fraîches) sont incluses et à volonté dans les hôtels, pas dans les parcs. Ça ne comptera donc pas comme un crédit snack si tu le prends à l’hôtel.

mike888 aime ce message



Dernière édition par JulieMinnie le Dim 21 Avr 2024 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 19:48

JulieMinnie a écrit:
Si tu as le mug, les boissons (chaudes ou fraîches) sont inclues et à volonté dans les hôtels, pas dans les parcs. Ça ne comptera donc pas comme un crédit snack si tu le prends à l’hôtel.

Merci pour cette confirmation; en fait, c'est comme en 2018, mais je préférais être sûr ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 20:14

Nous étant de nouveaux pour la destination de Disney World, regardons attentivement toutes les conversations. Ce que nous remarquons c'est qu'il y a souvent sujet à comparaison par rapport aux années précédentes suite aux options et services. Dans l'immédiat, il y a une chose que nous souhaiterons être sur pour le Quick Servive, on nous a déjà donné une affirmation mais on souhaiterai une confirmation écrite mais ou la trouver:
Pouvoir diviser nos Quick Servive, étant 4 personnes soit 8 QS par jour, en utiliser 2 le matin (pour le petit déjeuner à partager), 4 le midi (un repas chacun) et les 2 derniers pour le soir (de nouveau à partager)
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 20:39

Famille_Stitch a écrit:
Nous étant de nouveaux pour la destination de Disney World, regardons attentivement toutes les conversations. Ce que nous remarquons c'est qu'il y a souvent sujet à comparaison par rapport aux années précédentes suite aux options et services. Dans l'immédiat, il y a une chose que nous souhaiterons être sur pour le Quick Servive, on nous a déjà donné une affirmation mais on souhaiterai une confirmation écrite mais ou la trouver:
Pouvoir diviser nos Quick Servive, étant 4 personnes soit 8 QS par jour, en utiliser 2 le matin (pour le petit déjeuner à partager), 4 le midi (un repas chacun) et les 2 derniers pour le soir (de nouveau à partager)

Vous faites comme vous voulez, vous aurez TOUS les jetons dès le debut.
Donc oui vous pouvez faire comme ca si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 20:47

Vous recevrez l'intégralité de vos coupons le jour 1, vous les consommez quand vous voulez jusqu'au jour du check out inclus.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 0:30

Calirto a écrit:
Un qs c'est entre 15 et 20$ + 6.5% de taxe mais avec le DP tu n'as pas la boisson incluse ?
En CS et TS la boisson est incluse dans les Dinning Plan, c'est seulement la possibilité de prendre une boisson alcoolisé à la place qui ne semble pas possible avec le CS offert en Value.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 87
Inscription : 04/01/2019

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 9:05

Bonjour à tous, pour moi cette promo a été un déclencheur même si j'avoue que l'augmentation des prix est la mauvaise surprise. Nous ferons le séjour à 2, au CBR avec l'upgrade en DDP (pour moi c'est essentiel de faire les repas avec les personnages et je préfère que tout soit payé à l'avance!). Donc du 14 au 28 août nous serons à WDW !!! Plus qu'à caler quelques jours à Universal avant, déjà hâte ^^

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 9:54

polo85 a écrit:
Calirto a écrit:
Un qs c'est entre 15 et 20$ + 6.5% de taxe mais avec le DP tu n'as pas la boisson incluse ?
En CS et TS la boisson est incluse dans les Dinning Plan, c'est seulement la possibilité de prendre une boisson alcoolisé à la place qui ne semble pas possible avec le CS offert en Value.

Sisi, pour l'offre des value la boisson peut être alcoolisée ou non

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 10:39

Je m'incruste dans le sujet car je vais surement réserver pour 2025 aussi, j'hésite entre Caribean, retourner au Coronado que nous avons adoré ou tenté le Port Orlean (mais quid entre riverside et French Q) BREF un moderate en tout cas.

(Mais je tenais surtout à partager une info capitale (LOL), si vous utilisez votre mug pour y mettre votre café... dites vous que durant tout le séjour, le gout du café persistera donc pas terrible et je ne tomberais plus dans ce piège Laughing)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 1f60d  Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 1f60d  Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 1f60d

De retour d'un voyage magique  Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 425715  Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 425715  Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 11:10

MIss Bianca a écrit:
Je m'incruste dans le sujet car je vais surement réserver pour 2025 aussi, j'hésite entre Caribean, retourner au Coronado que nous avons adoré ou tenté le Port Orlean (mais quid entre riverside et French Q) BREF un moderate en tout cas.

(Mais je tenais surtout à partager une info capitale (LOL), si vous utilisez votre mug pour y mettre votre café... dites vous que durant tout le séjour, le gout du café persistera donc pas terrible et je ne tomberais plus dans ce piège Laughing)

Alors pour faire un choix entre Riverside et PO, je dirais il faut être fan de la piscine et/où des décorations que je dirais "kitsh" du PO (mardi gras toussa), sinon le reste de l'ambiance est similaire, mais le PO est encore plus intimiste. Si c'est juste pour les beignets alors Riverside.

Pour l'autre choix, si je devais choisir, j'hésiterais entre Coronado ET le Riverside. Le Carribean malgré sa thématique qui m'attire très fort me fait très peur pour se coté club de vacances, attirant tous ceux qui ne jure que par leur dieu Skyliner bref une usine à touriste avec plein de gamin insupportable typiquement ce que je reproche au NBPC à Paris.

Le Coronado, à l'avantage de pouvoir proposé un coté hotel plus traditionnel avec la Tower (mais à quel prix) permettant d'avoir une fenêtre ne donnant pas du côté passage.
Après le ressort plus classique à l'air GIGANTESQUE par rapport au Riverside. Seul bémol du Riverside qui fut un véritable coup cœur réel (les photos du site étant étonnamment moins alléchantes), le food court que j'ai trouvé pas très variés (surtout par rapport à Universal) et surtout le fait de ne pouvoir remplir le fameux mug QUE dans le food court, du coup au soir c'est fermer Sad (ce qui a l'air différents au Carribean et Coronado mais je me trompe peut-être).

A reprendre un voyage (d'ailleurs ce n'est pas l'envie qui me manque Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 44340), j'hésiterais fortement entre le Coronado et Riverside mais surement en chambre Preferred ou Tower Langue
Bon j'ai regardé et je devrais aussi calculer pour aller pourquoi pas au AKL mais je crains quand même les trajets Sad, bon l'avantage nous ça serait qu'un aller/retour/jour Langue
Mais à voir 2026/27, faudrait que sa bouge niveau délai de nouveauté Langue

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Walt Disney world 2025 Offre Walt Disney world 2025  - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 15:46

mike888 a écrit:
C'est un peu prise de tête les dining plans... Neutral

- Avec un service comptoir ("meal" ?), la boisson est incluse ou pas ? (c'est ce qui est entendu par : "1 non-alcoholic/alcoholic drink per meal" ?)
- Et la boisson (café, thé, lait,...) qu'on prend au p'tit déj (p'tit déj qui, lui, ne sera pas un service comptoir dans notre cas), elle est considérée comme : "1 selected snack or drink" ? Dans l'affirmative, les viennoiseries, fruits,... seront donc payants ? Ou alors, on met son café,... dans son mug et ça ne consomme pas le dining plan (ce serait plus logique).

Si vous pouviez donner votre point de vue là-dessus !  Wink

un boisson incluse avec le QS offert

si c'est une boisson qu'on met ds les mugs rechargeables, alors oui c'est gratuit (si tu as acheté le mug avant bien sûr) , et les viennoiseries ou fruits peuvent passer en snack s'il y a le logo violet à côté
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Walt Disney world 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» [Pré TR] Walt Disney World janv/fev 2025 :)
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-