AccueilThe Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] VideThe Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Mar 16 Avr - 0:28

Un nouveau restaurant service à table ouvrira ses portes à Disney Adventure World.
The Regal View Restaurant and Lounge sera situé à Adventure Way et proposera des vues privilégiées sur Adventure Bay et ses spectacles.

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Lakeside-Restaurant-vs-K-Copyright-sd

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Tsr-en10


The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Banniere-chronique-disney The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik, isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 07/03/2008

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Mar 16 Avr - 8:09

Lounge ? Cela veut dire qu'on pourrait s'attendre à une partie bar accessible sans obligation de déjeuner ou de manger dans la section restaurant ?


The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Mer 17 Avr - 0:42

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Img20211

La partie à droite semble être un bar.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Ven 19 Avr - 6:09

Lounge/ bar et partie restaurant. Concernant les princesses j'ai eu connaissance qu'elles auraient pour tenues "l'aventure" et non les robes de princesses traditionnelles afin de se différencier de l'Auberge de Cendrillon


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

guimik, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Ven 19 Avr - 6:30

disneylandmagic a écrit:
Lounge/ bar et partie restaurant. Concernant les princesses j'ai eu connaissance qu'elles auraient pour tenues "l'aventure" et non les robes de princesses traditionnelles afin de se différencier de l'Auberge de Cendrillon

Ca serait bien cool de les voir avec des tenues différentes The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] 1f60d
Et ça justifierait forcément le déplacement pour ceux qui les auront déjà en photos dans l'autre parc.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Ven 19 Avr - 8:38

Capt Jack a écrit:
Lounge ? Cela veut dire qu'on pourrait s'attendre à une partie bar accessible sans obligation de déjeuner ou de manger dans la section restaurant ?

Non, cela veut dire que ça sera hors de prix, pas très bon et avec vue sur pas grand chose !

guimik, J. Thaddeus TOAD et NAIROLF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Sam 20 Avr - 3:22

j'attends de voir mais encore un truc à 100 balles mini qui concernera 1% des visiteurs chaque année.

guimik et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Sam 20 Avr - 6:55

encore une belle machine à pognon avec des princesses enchainées pour les touristes habitués d'Amsterdam des vitrines et des resto et des magasins de conneries reine des neiges avec le mug à 15 euros et la peluche en peau de fesse fabriquée en Chine mais pas pire que l'escroquerie du disneyland formule 1 hôtel
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Dim 21 Avr - 10:58

Raiisin a écrit:
j'attends de voir mais encore un truc à 100 balles mini qui concernera 1% des visiteurs chaque année.

Raisin, mon p'tit grain, n'attends rien, y'aura rien a voir, cette refonte de hangarland à-coup-d'annonces-de-milliards est encore une arnaque pénible et vide de cheesyland péri ! Pourtant ils ont pompés les actionnaires jusqu'à l'âme, ils ne devraient plus avoir besoin de mentir comme des arracheurs-de-poils-de-cul !

Quand je vois ce que fais la concurrence européenne en ce moment, j'ai juste honte pour les pauvres commerciaux de chessy qui doivent vendre cette m.rde en souriant benoitement et en affirmant que c'est magiiiiiiiiiique ! Mais les pauvres salariés quoi ! Il faut alerter la CGT !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Dim 21 Avr - 11:49

EricLovesTZTOT a écrit:
Raiisin a écrit:
j'attends de voir mais encore un truc à 100 balles mini qui concernera 1% des visiteurs chaque année.

Raisin, mon p'tit grain, n'attends rien, y'aura rien a voir, cette refonte de hangarland à-coup-d'annonces-de-milliards est encore une arnaque pénible et vide de cheesyland péri ! Pourtant ils ont pompés les actionnaires jusqu'à l'âme, ils ne devraient plus avoir besoin de mentir comme des arracheurs-de-poils-de-cul !

Quand je vois ce que fais la concurrence européenne en ce moment, j'ai juste honte pour les pauvres commerciaux de chessy qui doivent vendre cette m.rde en souriant benoitement et en affirmant que c'est magiiiiiiiiiique ! Mais les pauvres salariés quoi ! Il faut alerter la CGT !

Mais oui on le sais enfin moi le premier , c'est du bla bla de com , l'emballage du paquet cadeau est beau mais il y a rien dedans.
Et WDI Paris ils n'ont pas le level de leurs collègues US ,c'est ça qui me fait peur . S'extasier sur des véhicules Tea Cups ou faire un copier coller d'un Land et d'un ride déja existant ,ouai bof . Le ride Frozen de Tokyo sera bien différent et c'est la que le level est bien plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Dim 21 Avr - 13:08

Dire que WDI Paris n’a pas le niveau des US c’est leur prêter une indépendance qu’ils n’ont absolument pas. Sur tout le projet d’expansion la plupart des décisions créatives sont faites aux US. Les français ne sont qu’exécutants : mise en plan, execution et livraison. Le tout sous la houlette des directeurs créatifs US (avec des relais au sein des équipes françaises et des réunions hebdomadaires avec les américains).
Comme toujours Tokyo a un rôle à part et a WDI US tous se bousculent pour bosser sur les projets japonais à l’argent magique.
Quand à la division DSQ, beaucoup plus indépendante et qui s’occupe des ajouts « mineurs », de certaines rehabs et de l’existant, ils ont largement les compétences, et ont tous soit des années d’expérience (remontant parfois à la construction du parc), soit comme nous tous ont été biberonnés dans l’environnement DLP. Ils ont un profond respect pour nos parc (surtout coté Parc Disneyland)

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Dim 21 Avr - 20:11

Il me tarde d’avoir des concepts art de l’intérieur de ce restaurant. J’imagine cela majestueux avec de belles toiles et un service très soigné. Je suis vraiment intrigué par ce restaurant. Je ne sais pas si le lounge proposera un service à emporter, mais cela pourrait être sympa aussi.
Par contre, les vues aériennes le font paraître très petit en hauteur comparé à la TOT et même aux studios 1, 2 et 3.


The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] K-vb-511The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Dim 21 Avr - 22:02

Ce qui sera déterminant pour moi c'est le mode "diner spectacle" avec le show,
Je pense qu'il faut vraiment prolonger le spectacle à l'intérieur avec musiques, projections mapping (imaginez un peu de jouer avec l'architecture art nouveau !), il y a de quoi faire pour justifier un prix élevé pour ce type d'offre.

Pour l'apparence des intérieurs, je ne peux m'empêcher de penser à la Bijouterie Fouquet au musée Carnavalet,
The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] 31186210
The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Fouque10


Ou même au Shanghai Disneyland Hotel,
The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] I6i1ys10
The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] I-5mhb10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Empty
MessageSujet: Re: The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025] Horlog11Dim 21 Avr - 22:23

Maxi a écrit:
Dire que WDI Paris n’a pas le niveau des US c’est leur prêter une indépendance qu’ils n’ont absolument pas. Sur tout le projet d’expansion la plupart des décisions créatives sont faites aux US. Les français ne sont qu’exécutants : mise en plan, execution et livraison. Le tout sous la houlette des directeurs créatifs US (avec des relais au sein des équipes françaises et des réunions hebdomadaires avec les américains).
Comme toujours Tokyo a un rôle à part et a WDI US tous se bousculent pour bosser sur les projets japonais à l’argent magique.
Quand à la division DSQ, beaucoup plus indépendante et qui s’occupe des ajouts « mineurs », de certaines rehabs et de l’existant, ils ont largement les compétences, et ont tous soit des années d’expérience (remontant parfois à la construction du parc), soit comme nous tous ont été biberonnés dans l’environnement DLP. Ils ont un profond respect pour nos parc (surtout coté Parc Disneyland)

Oui désolé , je me suis emporté, je sais bien qu'ils font avec le financement alloué par les US . Je ne sais pas si c'est la division DSQ qui s'est occupé du Nautilus ou de Cars Road Trip car la c'est franchement moyen . Le show ride de FF , on en parle ? Mais là aussi c'est un manque de moyen (tout est parti dans la Façade extérieure, le Pre Show avec le AA )
Reste la Division Spectacle où les équipes Françaises sont incroyables mais ils ont sûrement plus de budget .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-