AccueilDisneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  VideDisneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 16:45

Bonjour à tous.

Les offres venant de sortir, je commence à regarder pour octobre 2025.
Nous sommes 2 copines, nous partons avec nos 3 filles. Une qui aura 18 ans à cette période (elle compte donc pour une adulte), une de 16 ans, une de 11 ans. Nous partirions du 19 oct au 2 Nov.

Nous allons partager une chambre pour amortir les frais.
En regardant sur le site irlandais de Disneyworld, je tombe sur 2 offres intéressantes :
Le Orleans Riverside chambre de 5 à 5171 euros
Le Carribean chambre de 5 à 5430 euros.

A cela, il faut bien entendu ajouter les billets de parcs, ce qui nous fait une ardoise totale de 8316 euros  affraid

Les 2 offres ont un Quick service plan de 2351 euros si je ne regarde que le prix de l'hébergement et 3919 euros quand j'ajoute les billets de Parcs ( je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)

Mes questions :
1/les chambres ne me paraissent pas très belles.. Mais ce n'est pas simple de s'en faire une idée avec de simples photos. Certains connaissent ?
2/ Le quick service est-il suffisantà 5 personnes ?
3/ Avec un quick service n'allons-nous pas manger des burgers pendant 15 jrs ? Je suis intolérante au gluten, ca va être compliqué pour moi..

Merci pour vos renseignements  Smile


Dernière édition par tigerlili le Dim 5 Mai 2024 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 17:00

Attention aux chambres pour 5, le 5 c'est pas un lit mais un truc qui se déplie du mur à voir la taille mais à 11 ans ca risque d'être juste.

Pourquoi les quickservice ne suffirait pas ?
Pour la bouffe c'est très très varié, il suffit d'aller voir les menus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 17:14

Merci Carlito, je vais jeter un oeil.
Ça reste un sacré budget tout de même . Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  213516
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 17:20

Pour les Quick service, tu auras énormément de choix et il est assez facile de manger varié ils proposent tous des choses différentes. En terme d'allergies, ils sont beaucoup plus évolués qu'en France, et en regardant les menus sur le site ou l'appli tu pourras voir ce qu'ils proposent pour les personnes allergiques/intolérantes

Pour le lit de la 5ème personne, j'ai lu des avis qui disaient qu'il ne fallait pas excéder les 1 mètre 40/45 pour être confortable

tigerlili aime ce message



Dernière édition par JulieMinnie le Sam 20 Avr 2024 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 19:00

L'an dernier sur 12 jours à WDW j'ai du manger 2 burgers, pour le coups dans les restaurants QS c'est assez varié, sinon au cas ou ils ont des options pour certaines allergies.

Le 5ème lit c'est vrai qu'il est pas grand mais normalement pour une fille de 11 ans ça devrait le faire si elle n'est pas trop grande, par contre à WDW les tarifs adulte s'appliquent dès 10 ans donc dans la pratique vous allez être 5 "adultes".

tigerlili aime ce message



Dernière édition par polo85 le Sam 27 Avr 2024 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 13:18

polo85 a écrit:
L'an dernier sur 12 jours à WDW j'ai du manger 2 burgers, pour les coups dans les restaurants QS c'est assez varié, sinon au cas ou ils ont des options pour certaines allergies.

Le 5ème lit c'est vrai qu'il est pas grand mais normalement pour une fille de 11 ans ça devrait le faire si elle n'est pas trop grande, par contre à WDW les tarifs adulte s'appliquent dès 10 ans donc dans la pratique vous allez être 5 "adultes".

Je dirais même plus que trouver des burger n'est pas le premier spot, une soirée à MK j'avais envie d'une biesse burger, bordel on a du faire plusieurs emplacement pour en trouver un Langue
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 16:36

Ben, je dirais, tant mieux. Mes filles voudront principalement des nuggets et des frites Rolling Eyes mais moi, je pense que je vais surtout avoir envie de salades compte tenu des températures.

J'ai encore des questions  Very Happy

Concernant les quick services, je me demandais en quoi cela consistait par jour et par personne.
Pouvons nous par exemple avoir un café et un accompagnement (yaourt/"viennoiserie") le matin, une salade ou sandwich et une glace à midi et une pizza/ nuggets/frites le soir ? Je me doute que ca peut être plus varié que ca (j'ai vu que le Satulin canteen faisait du quick service  cheers ) mais ça permet de se faire une idée..

Edit : je viens de lire le blog de Maureen qui a une super page sur les dining plan, je suis donc au fait ..
Pour ceux que ca intéresse :
Le quick service dining plan permet par nuit et par personne :
2 crédits repas en resto comptoir (apparement il s'agit des plats principaux)
1 credit snack (1 glace, un gâteau, une crêpe, une soupe, une petite salade..) OU une boisson soft
Et enfin, 1 refillable mug pour la durée du séjour



Par ailleurs, savez-vous si je peux trouver des pâtes/pizzas/sandwichs sans gluten ?

J'ai l'impression que le food court du Riverside est meilleur que celui du Carribean, je me trompe ?

Et enfin, y a t-il moyen d'acheter des fruits dans les food courts ?


Dernière édition par tigerlili le Dim 21 Avr 2024 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 17:03

Honnêtement pour 5 dont une seule sera ( peut-être) pas taille adulte la chambre va être petite .

Les allergies sont prises sérieusement et tu pourras trouver quelque chose sans gluten la plupart du temps et au food court du riverside tu as pour sûr des pizzas des sandwichs et autre sans gluten . N hésite pas à demander même si rien n est indiqué.

Tu peux y acheter des fruits. Je me rappelle de petites coupelles de fruits coupés

J avais bien aimé le food court au riverside mais je n ai pas tester l autre .
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 17:39

Merci Disneytata, effectivement, à 5 on risque d'être un peu serré, mais les finances étant ce qu'elles sont..

Je me demandais d'ailleurs quelle était la largueur des lits doubles: 140 ? 160 ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 17:41

Ce qui m inquiète surtout c est le lit d appoint . Il fait 70 cm.sur 160 . C est vraiment petit .

Double : 140
Queen :160
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 18:02

Votre composition c'est 5 adultes, je ne crois pas que vous puissiez réserver une chambre pour 5, il me semble que le cinquième doit être un enfant. Vous avez fait une simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 19:51

Oui, nous avons fait une simulation et la plus petite ayant 11 ans cette période, cela n'a pas semble poser problème..
On verra a la reservation..
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 20:10

tigerlili a écrit:
Oui, nous avons fait une simulation et la plus petite ayant 11 ans cette période, cela n'a pas semble poser problème..
On verra a la reservation..

Si à la simulation la chambre apparaît alors pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 18:33

Bonjour à tous

Je mets un lien un blog formidable qui récapitule les restos Gluten Free de Disney world. Ça aide vraiment, cela rassure et même, je suis enchantée de voir à quel point l'offre sans gluten est importante a Disneyworld ! Des pâtisseries GF (Gluten free) et même des pâtes et des burgers.. Ça va vraiment me changer la vie !

https://www.glutenfreewdw.com
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 15:15

Une question svp :

Je sais qu'il est possible de changer d'hôtel en cours de séjour.
Dans l'offre sur le site irlandais, nous envisageons de prendre 12 jrs avec le quick dining plan et nous avons du mal à nous décider entre le Port Orleans Riversde et le Carribean. Nous nous demandons donc si nous n'allons pas prendre les 2.
Comment on fait pour réserver 2 hôtels ? Faut il faire 2 reservation et lier les 2 ? Comment les lier ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 16:24

Il faut faire 2 réservations différentes, par contre tu ne pourras avoir l’offre dining plan que sur un seul hôtel puisque c’est conditionné au package hôtel+ billets. Tu pourras voir tes 2 resas dans MDE en saisissant la référence de chaque resa. Pour le 2eme hôtel, il est peut-être plus intéressant de le réserver sur le site européen ou même US directement s’il y a des offres sur les nuits sèches.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 16:32

Ah bon ?
Mais si on fait 2 reservation, on ne peut pas faire une réservation pour 7 jrs pour l'un, puis une autre réservation de 7 jours pour l'autre hôtel ?
Suspect


Les 2 dernières questions du jour  :

On part à 2 copines (et nos enfants) : comment faire pour participer aux frais à 2 ? Pouvons nous donner 2 cartes bleues ?


Et la dernière question (pour aujourd'hui  Very Happy ) : faut il un VPN pour installer l'application mydisneyexperience sur nos téléphones, une fois la réservation faite ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 16:38

Pour regler l’acompte à la réservation (65€ par personne), c’est en un seul paiement, par contre après tu peux utiliser plusieurs CB sans souci donc c’est plus pratique pour que chacune paye sa part.
Par contre, au moment de la réservation des restaurants, il faudra enregistrer une CB sur le site, cela leur permet, en cas de non présentation le jour J sans avoir annuler, de prélever 10$ par personne  

Non, pas besoin de VPN pour télécharger l’appli
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 16:56

tigerlili a écrit:
Ah bon ?
Mais si on fait 2 reservation, on ne peut pas faire une réservation pour 7 jrs pour l'un, puis une autre réservation de 7 jours pour l'autre hôtel ?
Suspect


Les 2 dernières questions du jour  :

On part à 2 copines (et nos enfants) : comment faire pour participer aux frais à 2 ? Pouvons nous donner 2 cartes bleues ?


Et la dernière question (pour aujourd'hui  Very Happy ) : faut il un VPN pour installer l'application mydisneyexperience sur nos téléphones, une fois la réservation faite ?

Les promos sont liées à l'achat de l'hotel ET des billets, donc pour profiter deux fois de la promo il faudra prendre deux fois les packages du coup le split d'hôtel ne sera pas intéressants.

Pour choisir c'est toujours difficile, j'ai longtemps hésité pour le Caribbean et plus on avançait plus il était loin de notre liste.
Le truc qui nous a fait reculer le truc, le Skyliner bordel que c'est moche dans le paysage, les familles aussi sont très attiré par et du coup qui dit famille dit bruit Langue

Bref on a adoré l'ambiance feuillue du Riverside bien plus beau en vrai qu'en photo. Sa taille humaine aussi Langue, prochaine voyage ca sera Riverside ou Coronado Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 17:55

tigerlili a écrit:
Ah bon ?
Mais si on fait 2 reservation, on ne peut pas faire une réservation pour 7 jrs pour l'un, puis une autre réservation de 7 jours pour l'autre hôtel ?
Suspect
Avec la promo Dinning Plan offert non ce n'est pas possible, ce que tu peux faire c'est une 1ère réservation pour le "package" puis ensuite une réservation de nuits "sèches" pour finir mais dans ce cas tu te retrouves avec un Dinning plan juste pour la 1ère partie du séjour, au final c'est à vous de voir Wink

Sinon pour le paiement sur place, de base la CB liée au compte est attribuée à tous les Magicbands/cartes du compte pour les paiements mais en fait il est possible sur place d'attribuer une autre carte à une personne spécifique. Après il y a des alternatives, vous payez directement avec vos CB ou sinon vous pouvez très bien passer à la réception n'importe quand puis payer une partie ou tout le montant du "room charge" (en CB ou en cash), sinon vous pouvez aussi prendre des cartes cadeau Disney Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  573206
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 11:19

attention, tout le monde qui va ds ces chambres pour 5 dit que le 5ème lit est vraiment petit petit petit et ne convient qu'aux très petits enfants donc je ne choisirais pas ça si j'étais toi.

les chambres des hotels "moderate" (que tu vises) je suis comme toi, je ne les trouve vraiment pas jolies du tout. j'ai beau les voir et revoir dans des comptes rendus récents, ça ne passe pas.
après à voir si tu veux vraiment profiter à fond de l'hotel et ses infrastructures ou plus que comme point de chute pour dormir.
dans ce cas, il conviendrait de prendre deux chambres en "value", n'avoir qu'un QS par jour compris avec l'offre "dining plan" (qui comprend un plat en service comptoir et une boisson uniquement), et soit upgrader en payant pour avoir le dining plan d'un moderate (mais j'ai fait le calcul pr moi et personnellement ça ne vaut pas la peine, il faudrait à chaque fois prendre de l'alcool et le plus cher du menu QS pour l'amortir) soit garder l'argent prévu le l'upgrade pour manger sur place (avec la chaleur, on n'a pas forcément envie de manger ou moins, ou prendre un menu enfant, et avec le QS inclus, on "perd" de l'argent si on fait ça, sauf s'il est directement inclus avec le moderate)

et ensuite demander à ce que les chambres soient communicantes.
ainsi chacune paie son séjour comme elle l'entend.

comme on t'a dit, si tu veux faire un split stay (changer d'hotel) tu ne pourras pas bénéficier de la partie offerte du plan repas sur le deuxième hotel, ce qui serait dommage qd meme.

pas besoin de VPN pr installer l'appli sur son téléphone

et à partir de 10 ans, tout le monde est considéré comme adulte pour le règlement à WDW
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 11:45

Pour avoir un peu plus de place sinon il existe des suites familiales au All Star Music qui ont 6 couchages (mais il faut regarder comment c'est fichu et comment les couchages sont distribués) ou alors le Art of animation qui est principalement composé de suites familiales mais le prix est plus élevé.

A voir bien sûr si ces suites sont éligibles à la promo, et si c'est le cas ce ne sera qu'un seul QS et une boisson par jour par personne (upgradable en payant mais c'est un calcul)...


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 16:19

Bonjour à tous

Le titre a été édité puisque ça y est, notre réservation ayant été faite, nous partons du 20 au 31 octobre 2025 !

Après plusieurs simulations, partager une chambre au Carribean était le plus avantageux pour nous.

Je vais lier ma réservation à l'apps Mydisneyexperience cet après-midi, je cherche un petit tuto pour ça.

Nous sommes toutes très contentes !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 16:59

tigerlili a écrit:
Bonjour à tous

Le titre a été édité puisque ça y est, notre réservation ayant été faite, nous partons du 20 au 31 octobre 2025 !

Après plusieurs simulations, partager une chambre au Carribean était le plus avantageux pour nous.

Je vais lier ma réservation à l'apps Mydisneyexperience cet après-midi, je cherche un petit tuto pour ça.

Nous sommes toutes très contentes !!! cheers cheers cheers

Pas besoin de tuto, il suffit de mettre son id de reservation et le nom sur la reservation Langue
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes. Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 17:19

Bonjour Carlito

Ben, figure toi que si..Je galère pas mal..   Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.  1f605
En fait, avec mon nom et mon numéro de réservation, j'ai réussi à lier ma réservation. C'est apres que cela se corse. La liste des personnes qui font parties de cette reservation apparaissent et on me demande d'ajouter leur nom (qui apparait déjà) et les mails (ma plus jeune, 10 ans, n'en a pas). J'ai du mal à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyworld : réservé octobre 2025, 5 personnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Press] N° 1 Disney mes amis les animaux - Eglemoss - Lancement Juillet 2016
» Logement Disney
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Animaux de compagnie au Disney Village
» Bande originale Disney La Ronde des Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-