AccueilDes excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 VideDes excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des excréments dans la chambre d'un influenceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 19:49

la gueule du lit quelle honte même mon lit ikéa dans ma chambre a une meilleure gueule et est plus confortable franchement payer 3000 euros pour dormir sur cette immonde pâtisserie regarder la literie on dirait qu'elle a été acheté chez Gifi

vous retirez cette déco stérile d'école maternelle et on dirait vraiment la chambre d'un hôtel ibis bordel c'est pas une chambre du Four Seasons retirez vite les 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 12:27

Roy, Roy, Roy, Roy, Roy ✊

Encore un effort, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 21:12

RoyAnderson a écrit:
la gueule du lit quelle honte même mon lit ikéa dans ma chambre a une meilleure gueule et est plus confortable franchement payer 3000 euros pour dormir sur cette immonde pâtisserie regarder la literie on dirait qu'elle a été acheté chez Gifi

vous retirez cette déco stérile d'école maternelle et on dirait vraiment la chambre d'un hôtel ibis bordel c'est pas une chambre du Four Seasons retirez vite les 5 étoiles

Quand on a un lit Ikea on évite de critiquer une literie de luxe qu'on a même pas eu l'occasion de tester ...
Evidement que tu ne vas pas débourser 3K et personne ne te le demande, tu ne saurais même pas en profiter

En 12 messages sur le forum t'as réussi à faire 12 messages de haine...

Qu'est ce que tu fais la sérieux ? Haters c'est ton métier ?

Lylyrose et olivbab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 23:23

une literie de luxe la bonne blague et j'ai eu l'occasion de péter dans les draps pour 2000 balles et en plus des draps qui sont même pas en soie c'est que du synthétique avec une moquette qui pue c'est une honte sans parler des traces de caca sur les toilettes et dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 8:12

Et à part gueuler tu sais faire autre chose?


Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Lylyrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 23:11

Bravo à la personne qui a changé l'intitulé du sujet. Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
kimnash

kimnash

Féminin
Âge : 20
Messages : 8
Inscription : 20/04/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 0:48

EricLovesTZTOT a écrit:
Cette nuit je me suis tamponné les 3 heures de cassage-en-règle du looseland du sept-sept par Puissance Parcs, moins pour m'informer sur cheesyland péri, que pour me marrer un bon coup. Et j'ai pas été déçu purée.  Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 7232

Le pseudo-hôtel-5-étoiles qui, lors d'une avant première presse, colle un youtubeur-fan-disney-pass-annuel dans une chambre avec du caca sur la cuvette (ou du vomi, nous attendons les résultats de l'enquête avec hilarité), des saletés dans la moquette, les fauteuils et des draps déchirés ! Ca relève + du gourbi-5-anus que de la destination-soit-disant-premium à plus de 1000 boules la nuit !

Matez-moi ça à 2h01, c'est à peine croyable :



Du coup, chie-z'y-land-pêt-ri, quoi !

Mais vous dites n'importe quoi !! J'ai eu la chance de séjourner 2 nuits en mars dans le Disneyland Hôtel et c'était magique !! Cet hôtel est magnifique avec un service luxe au top et en plus avec une entrée dédiée au parc j'avais vraiment l'impression d'être une VIP!! et les cast member étaient aux petits soins avec nous!!

C'est pas parce qu'un trou du cul d'influenceur trouve des traces sur des toilettes et de la moquette que c'est une raison pour relayer cette vidéo ridicule et dire des âneries qui ne reflètent en rien l'expérience vécue par les autres et vous n'avez pas besoin d'être aussi méprisant dans vos critiques!!

Andrew. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 18:25

Surtout cet influenceur-là...
Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2024 - 22:11

kimnash a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !! J'ai eu la chance de séjourner 2 nuits en mars dans le Disneyland Hôtel et c'était magique !! Cet hôtel est magnifique avec un service luxe au top et en plus avec une entrée dédiée au parc j'avais vraiment l'impression d'être une VIP!! et les cast member étaient aux petits soins avec nous!!

C'est pas parce qu'un trou du cul d'influenceur trouve des traces sur des toilettes et de la moquette que c'est une raison pour relayer cette vidéo ridicule et dire des âneries qui ne reflètent en rien l'expérience vécue par les autres et vous n'avez pas besoin d'être aussi méprisant dans vos critiques!!

ah donc quand on remonte des horreurs comme ça indigne d'un palace 5étoiles c'est la fin du monde si pour vous dormir dans une chambre cradingue identique à celle d'un formule 1 de banlieue pour 2000 balle c'est normal il faut arrêter de fumer la moquette et @EricLovesTZTOT a raison de dire la vérité sur la supercherie du chessyland nonobstant d'une machine à pognon
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 12:00

Tu y es allé depuis la rénovation ou juste tu lis des messages sur internet et tu donnes ton avis d'expert en fonction ?

Andrew. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimnash

kimnash

Féminin
Âge : 20
Messages : 8
Inscription : 20/04/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Avr 2024 - 1:55

RoyAnderson a écrit:
kimnash a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !! J'ai eu la chance de séjourner 2 nuits en mars dans le Disneyland Hôtel et c'était magique !! Cet hôtel est magnifique avec un service luxe au top et en plus avec une entrée dédiée au parc j'avais vraiment l'impression d'être une VIP!! et les cast member étaient aux petits soins avec nous!!

C'est pas parce qu'un trou du cul d'influenceur trouve des traces sur des toilettes et de la moquette que c'est une raison pour relayer cette vidéo ridicule et dire des âneries qui ne reflètent en rien l'expérience vécue par les autres et vous n'avez pas besoin d'être aussi méprisant dans vos critiques!!

ah donc quand on remonte des horreurs comme ça indigne d'un palace 5étoiles c'est la fin du monde si pour vous dormir dans une chambre cradingue identique à celle d'un formule 1 de banlieue pour 2000 balle c'est normal il faut arrêter de fumer la moquette et @EricLovesTZTOT a raison de dire la vérité sur la supercherie du chessyland nonobstant d'une machine à pognon

J'ai rien fumé du tout c'est vous qui êtes complétement taré de dire des trucs comme ça moi et ma copine ont étaient dans une chambre très propre et magnifique.

J'ai rien compris à la fin de votre message c'est quoi ça chessyland nonobstant ?
Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 3:08

fxpa a écrit:
Tu y es allé depuis la rénovation ou juste tu lis des messages sur internet et tu donnes ton avis d'expert en fonction ?

les deux + très bon client du Four Seasons ou les draps sont en soie et pas en synthétique qualité ikéa comme au disneyland formule 1 hôtel

kimnash a écrit:
RoyAnderson a écrit:
kimnash a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !! J'ai eu la chance de séjourner 2 nuits en mars dans le Disneyland Hôtel et c'était magique !! Cet hôtel est magnifique avec un service luxe au top et en plus avec une entrée dédiée au parc j'avais vraiment l'impression d'être une VIP!! et les cast member étaient aux petits soins avec nous!!

C'est pas parce qu'un trou du cul d'influenceur trouve des traces sur des toilettes et de la moquette que c'est une raison pour relayer cette vidéo ridicule et dire des âneries qui ne reflètent en rien l'expérience vécue par les autres et vous n'avez pas besoin d'être aussi méprisant dans vos critiques!!

ah donc quand on remonte des horreurs comme ça indigne d'un palace 5étoiles c'est la fin du monde si pour vous dormir dans une chambre cradingue identique à celle d'un formule 1 de banlieue pour 2000 balle c'est normal il faut arrêter de fumer la moquette et @EricLovesTZTOT a raison de dire la vérité sur la supercherie du chessyland nonobstant d'une machine à pognon

J'ai rien fumé du tout c'est vous qui êtes complétement taré de dire des trucs comme ça moi et ma copine ont étaient dans une chambre très propre et magnifique.

J'ai rien compris à la fin de votre message c'est quoi ça chessyland nonobstant ?

cette génération z incapable de différencier le luxe et la supercherie du chessyland formule 1 hôtel pas si difficile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 11:12

Petit passage par ce sujet qui remonte tout le temps, dont je n'ai rien à faire mais qui m'interpelle à chaque fois avec son titre. Et du coup, je comprends mieux pourquoi il s'appelle comme ça, vu toute la M*rde qui y est débitée Laughing
Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 100932

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 12:31

Le sujet est tellement nauséabond tant par le titre que par les propos tenus par RoyAnderson que je me permets d'intervenir. 
Vous polluez ce forum. Le faites-vous exprès ? 
Vous avez une expérience très décevante et inadmissible ? Ok, vous nous en faites part. 
Vous pouvez le faire avec un peu plus de retenue et dans le respect des autres usagers de ce forum qui ont, eux aussi, parfois des déconvenues ou au contraire d'agréables surprises.
J'ai l'impression que vous nous insultez par vos propos tenus. 
Je pense avoir l'âge pour pouvoir dire, stop, ça suffit, vous dépassez les limites de la bienséance.
Puisque votre inscription est très récente et que vous avez craché votre venin, vous pouvez clore ce chapitre.
Et si mon intervention ne plaît pas, alors oui, c'est moi qui partirais.

marrainefée, littleso54 et Ministre Frollo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 19:01

Sophie yoda a écrit:
Le sujet est tellement nauséabond tant par le titre que par les propos tenus par RoyAnderson que je me permets d'intervenir. 
Vous polluez ce forum. Le faites-vous exprès ? 
Vous avez une expérience très décevante et inadmissible ? Ok, vous nous en faites part. 
Vous pouvez le faire avec un peu plus de retenue et dans le respect des autres usagers de ce forum qui ont, eux aussi, parfois des déconvenues ou au contraire d'agréables surprises.
J'ai l'impression que vous nous insultez par vos propos tenus. 
Je pense avoir l'âge pour pouvoir dire, stop, ça suffit, vous dépassez les limites de la bienséance.
Puisque votre inscription est très récente et que vous avez craché votre venin, vous pouvez clore ce chapitre.
Et si mon intervention ne plaît pas, alors oui, c'est moi qui partirais.

Je te suis pleinement. Il n'a créé un compte que pour venir vomir tout ce qu'il peut simplement en ayant lu des avis sur internet et vu une video.
Ce profil est à bannir du forum il n'est la que pour troller

Ministre Frollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2024 - 19:36

Bonsoir,
Sachez que la modération est présente est que nous avons de la patience. Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 153419

Nous espérons (ou pas) que d'autres membres contribueront à ce topic.



littleso54 et Ministre Frollo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 10:42

Pardonne moi, mais là il ne s'agit plus de patience... relis les malheureux 16 posts de RoyAnderson, pas un n'est argumenté ou constructif. chacun n'est qu'insulte et grossièreté (mal) déguisées sur le même sujet scatologique.
Quand à participer à ce topic, un youtubeur a eu (ou pas) une expérience intolérable, nous la déplorons tous, c'est inadmissible. Une fois que chacun a admis qu'une telle situation ne devrait jamais se produire que ce soit dans un hôtel 2, 3 4 ou 5 étoiles, dans le bar du coin, ou chez mon voisin de palier, on a tout dit.


Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Parkatm et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 11:31

Ce sujet a été scindé à partir du sujet global de la rénovation du Disneyland Hotel afin de ne pas polluer ce dernier.
Libre à vous de continuer à participer à ce sujet-ci ou de le laisser mourir. Wink


Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2024 - 20:43

je donne mon point de vue purement objectif de brave client pass gold arnaqué avec des faits horribles sur un séjour de 2000e les bras m'en tombent mdr acceptez la réalité et cessez cet acharnement nonobstant. et inutile de m'insulter en message privé même si ça vous énerve cette réalité sur le disneyland formule 1 hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excréments dans la chambre d'un influenceur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cadeaux dans la chambre
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» Petit dejeuner servit dans le chambre - DLH
» 5 adultes dans 1 chambre ?? EVJF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-