AccueilBob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 VideBob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bob Iger en visite à DLRP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 10:05

Yannick a écrit:
C'est bien de montrer au big boss que l'entreprise tourne bien en mettant pleins de guests flow devant l'entrée etc.. mais SI il est venu là avec son équipe pour constater les trucs qui ne vont pas, il ne faut pas tout cacher, pour qu'il le voit et, qui sait, qu'il fasse p-ê quelque chose par la suite

Il n'est absolument pas venu avec son équipe il vient en touriste! Il séjourne dans un hôtel a Paris et il fait juste découvrir le resort à des amis! Bien sur qu'en visitant le parc il va s'apercevoir de certaines choses mais ce n'est absolument pas le but de sa visite, faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 10:23

poupou à disco on a aussi eut droit à la photo en noir et blanc mais on nous a bien dit que c'était pour une visite de détente vu qu'il est venu avec de la famille accompagné par 3 guides VIP.

A mon avis c'est juste votre management qui a voulu mettre la pression meme si il est possible que Bob ait profité de la visite pour faire un état des lieux... (En tous les cas pas à Disco vu qu'il à fai buzz et est parti aux studios...)
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 12:14

moi c'était 1 guide vip et deux personnes de la sécu. Et franchement ceux qui viennent voir comment ça se passe, ils se mettent dans la file d'attente normal et cache simplement leurs ID. S'il serais venue pour voir ce qui ne vas pas dans le parc, il n'aurais à on avis fait savoir à personne qu'il venait et aurais pris un guide vip et ou serais venue incognito.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:22

et bien nous à Frontierland on nous a bien dit que le staff qui l'accompagnait n'etait pas la pour la détente, apres ça depend des infos transmises.
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 14:01

poupou1984 a écrit:
et bien nous à Frontierland on nous a bien dit que le staff qui l'accompagnait n'etait pas la pour la détente, apres ça depend des infos transmises.

Chacun a sa manière de mettre la pression sur ces équipes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 18:51

moi je suis arriver après le briefing j'ai juste vu la photo et un team super stressé quand ils sont arrivé à PM


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:23

xafffff a écrit:
Yannick a écrit:
C'est bien de montrer au big boss que l'entreprise tourne bien en mettant pleins de guests flow devant l'entrée etc.. mais SI il est venu là avec son équipe pour constater les trucs qui ne vont pas, il ne faut pas tout cacher, pour qu'il le voit et, qui sait, qu'il fasse p-ê quelque chose par la suite

Il n'est absolument pas venu avec son équipe il vient en touriste! Il séjourne dans un hôtel a Paris et il fait juste découvrir le resort à des amis! Bien sur qu'en visitant le parc il va s'apercevoir de certaines choses mais ce n'est absolument pas le but de sa visite, faut arrêter!

Oh excuses moi d'avoir fait une erreur, c'est vrai que tout le monde est parfait et connait Disney & ses coulisses comme sa poche, prends pas la mouche mon grand, la prochaine fois je le suivrais partout où il ira pour être sur de mes propos.


Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 19:46

Yannick a écrit:
xafffff a écrit:
Yannick a écrit:
C'est bien de montrer au big boss que l'entreprise tourne bien en mettant pleins de guests flow devant l'entrée etc.. mais SI il est venu là avec son équipe pour constater les trucs qui ne vont pas, il ne faut pas tout cacher, pour qu'il le voit et, qui sait, qu'il fasse p-ê quelque chose par la suite

Il n'est absolument pas venu avec son équipe il vient en touriste! Il séjourne dans un hôtel a Paris et il fait juste découvrir le resort à des amis! Bien sur qu'en visitant le parc il va s'apercevoir de certaines choses mais ce n'est absolument pas le but de sa visite, faut arrêter!

Oh excuses moi d'avoir fait une erreur, c'est vrai que tout le monde est parfait et connait Disney & ses coulisses comme sa poche, prends pas la mouche mon grand, la prochaine fois je le suivrais partout où il ira pour être sur de mes propos.

Wow mon gars, faut pas prendre ça perso, ici il n'est pas question de rumeurs, donc ce message était pour tout le monde, histoire d'arreter... Ce mec vient juste en vacances avec un amis en chemise hawai et tout de suite on s'imagine qu'il est la avec tout son staff pour décider de l'avenir de notre Resort! N'hésite pas a me contacter en MP si tu crois que ce message était perso, ce n'était absolument pas le cas! Le tiens par contre...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 22:14

Et bien moi je vais m'acheter un masque de Bob Iger comme ca j'aurais le droit a un super acceuil sur le resort lol.

On verra si cette visite aura des conséquence pour l'avenir du resort elle ne peut de part les fonctions de Mr Iger ne pas étre totalement privé...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 1:04

Ok, autant pour moi alors, pour en revenir au sujet, qu'il soit donc là pour voyage perso (ce que j'ai un peu de mal à croire mais bon pourquoi pas) ou pour voyage affaires, j'espère qu'il a remarqué les séquelles présentes dans le parc et qu'il va les améliorer Smile


Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 2:02

On verra bien par la suite
Ca va redevenir "palissade land" en plein été
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger en visite à DLRP ! Bob Iger en visite à DLRP ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 11:15

De toutes les façons, quelle que soit la raison de sa visite, il a fait les attractions et s'est promené dans le ou les parcs.
Donc, même si ce n'est pas son objectif, il aura vu ce qui va et ce qui ne va pas !
de la même façon que nous , quand on y va, ce n'est pas pour notre boulot mais on le voit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Iger en visite à DLRP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» [PDG Disney] Bob Iger (2005-20??)
» Live CNN international: bob Iger
» Iger et Chapek : Disneyland ou LicenceLand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-