AccueilQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Disney avez-vous vu en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:54

Pour ma part c'est Bambi, et depuis quand j'y vais en voiture il faut être garer sur ce parking et c'est mon surnom aussi ^^



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 2:02

Perso, je ne saurais dire lequel j'ai vu en premier.. Il faudrait que je demande a ma maman. J'hésite entre Le Roi Lion, Pocahontas, Peter Pan et la Belle et le Clochard.. Quoi qu'il en soit, c'est un de ces quatres là. Smile



Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:12

Le roi lion en VHS parce que ma soeur m'a initié a ce DA dès mon plus jeune âge ^^ par contre au ciné mon premier Disney (enfin plus Pixar) a été Monstre et Cie, (et oui petite je n'allais pas tellement au ciné)


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:28

cinefan3000 a écrit:
moi c'était ROX ET ROUKY, sûr à 100%

pareil pour moi


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 18:36

La Petite sirène ou Rox et Rouky ? scratch je ne sais plus ^^


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
WelcomeIntoTheDream

WelcomeIntoTheDream

Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 15:07

Si je me souviens bien, c'était "Le Roi Lion" Very Happy


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 120121023426987106

Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:02

Pour moi c'était la Belle & la Bête ! Le premier film que j'ai vu un cinéma d'ailleurs. Une splendeur ! Depuis il est resté et restera pour moi le plus emblématique et de loin le plus beau de tout les dessins animés Disney !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:28

Impossible de m'en souvenir, j'étais bien trop petite, mais au plus loin de mes souvenirs c'est Bambi !


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Sans_t10
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
littlestormy

littlestormy

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Brétigny sur Orge
Inscription : 04/01/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 22:55

Les trois caballeros ou le Brave Petit Tailleur


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Scaled.php?server=9&filename=sanstitre3ef
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o°
Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc
1ère visite : 21 avril 1992
Plein de visites entre 1992 et 2001
Ancienne stagiaire en 2001-2002
Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle
Plusieurs Pass Annuels
et ça risque de continuer...

Visitez mon blog : annuaire de sites Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sososososo882.skyrock.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:18

Moi, c'est sur et certains, c'était la petite sirène, suivi de la belle et la bête, les deux enregistrés sur une cassette. Ma mère en avait marre de me voir courir dans tous les sens d'après ce qu'elle m'a dit, et elle a tenté de me calmer. Ca a marché pendant 3h, sauf qu'après, j'ai réclamé tous les autres disney en faisant tous les caprices inimaginables pour les avoir. Aujourd'hui, ça aurait pu faire une belle VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:22

Si je m'en souviens bien, les premiers pour moi ont été Dumbo, Blanche-Neige et Cendrillon. Après, il y a eu les autres, mais ces trois là sont ceux dont il me semble que le souvenir remonte le plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 23:59

Moi à 100% si je me souviens bien c'étais Mulan au cinéma j'avais 6 ou 7 ans et le 2ème disney que j'ai vu au ciné était Tarzan (l'année suivante). Je me souviens de certaines scène mais très peux (pour Mulan).


P.S. enfin maintenant j'ai le DVD depuis quelques mois donc je me rappelle plus des scènes que quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 23:59

Moi à 100% si je me souviens bien c'étais Mulan au cinéma j'avais 6 ou 7 ans (en 1998 si je me trompe pas) et le 2ème disney que j'ai vu au ciné était Tarzan (l'année suivante). Je me souviens de certaines scène mais très peux (pour Mulan).


P.S. enfin maintenant j'ai le DVD depuis quelques mois donc je me rappelle plus des scènes que quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul

Yeul

Masculin
Messages : 18
Inscription : 11/02/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 0:01

Cela devait être Bernard et Bianca, Cendrillon ou Le Livre de la Jungle... Ou Alice aux pays des merveilles. Bon, bah je ne sais plus. Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 153419
(Je penche plus pour Cendrillon quand même...)


"Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau !
Qu'un orage se déchaîne et qu'il gronde là-haut !
Va, cours et porte, par delà l'horizon
Au château et alentours cette malédiction !"

Ne faites pas l'erreur : prononcez Yé-oul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 9:28

Le tout premier Disney que j'ai vu était Bambi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 22:05

je crois que c'était la belle au bois dormant, je dois surement me tromper mais c'est celui ci que mon frère passait en boucle, encore et encore..!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel-Explosif

Caramel-Explosif

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Localisation : Aisne
Inscription : 19/02/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:57

ben moi c’était Bernard et Bianca,
il y très longtemps...



1ère visite au parc pour zouzou que du bonheur... Wink

2nd visite pour zouzou et moi le 29 mars 2012.


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 11283
Revenir en haut Aller en bas
http://caranail-explosif.e-monsite.com
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 22:03

Pour moi j'ai commencé la collection Disney dés toute petite. Mon premier a été le premier sortie en cassette (enfin normalement je ne connais pas spécialement les années de parution non plus) ce fut Blanche Neige et les sept nains. On prenait tous les temps Disney lorsqu'il sortait en cassette, mais je n'ai jamais eu les petites histoires du genre les 3 caballeros (que j'avais enregistré à la télé ) ou bien Danny le petit mouton noir etc ..


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 67779510
Revenir en haut Aller en bas
bouhdisney

bouhdisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Tours
Inscription : 29/11/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:38

Pour ma part, si je ne me trompe pas...je crois que c'était La Belle et La Bête... ou Alladin, et c'était au cinéma!!!!(Si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 1:30

My god me souviens plus! Je me rappelle seulement que quelqu'un avait copier des VHS de Disney et donné à mes parents, faute de moyen pour en acheter des originaux. J'étais très jeune à l'époque, entre 2 et 4 ans. Il y a trois cassettes de ce genre et elles sont encore dans le sous-sol. C'est la Belle et la Bête, Cendrillon et Le roi lion. C'est donc probablement mes premiers Disney Smile


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Legend Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 G7HfTQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Dd-10-fathQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Bw2Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:22

Il me semble pour moi que c'était La Petite Sirène Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 23:43

Le premier que j'ai vu c'était Peter Pan~ ce qui explique beaucoup de chose xD


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 10:33

C 'était Rox et Rouky au cinéma... ça date.
Revenir en haut Aller en bas
grandduke

grandduke

Masculin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : st Omer
Inscription : 06/03/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:41

Moi c'était Cendrillon. Very Happy


Tout ce que tu as cru vivre hier soir...n'était qu'un rêve!Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 1203071116401431639544225
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:43

Rox et rouky dans un ciné des champs élysées (ces derniers étaient illuminés pour noël: cette sortie était magique Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 9 425715) (mon premier long métrage au cinema)


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Disney avez-vous vu en premier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-