Accueil[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 4:07

Ewilan a écrit:
Je viens de le lire ce matin. Ils ne précisent toujours pas les dates 😕
Il est quand même question de travaux au market place, l'endroit quasi principal du resort...

Devant y résider deux semaines, j'espère qu'ils commenceront après mon départ.

Apparemment début des travaux au mois de Mai: http://www.orlandoparksnews.com/2017/02/major-changes-coming-to-disneys.html
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 10:25

Oh mince, c'est pas une super nouvelle quand même.
Même si comme dit Tarf, il y aura des aménagements qui nous faciliteront la vie, si le food court est en travaux ça sera moins agréable et ça perdra de son charme
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:48

Si tu regardes le plan posté plus haut, au niveau de Old Port Royale ça semble surtout être la construction d'un bâtiment à côté de la piscine, donc pour le food court à mon avis l'impact devrait être "minime" et vu la location c'est plus la boutique qui pourrait être impactée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:35



Run … run, you clever boy … and remember.
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:38

ouh la....pas encore de mail caron part en juillet, apparemment c'est juste ceux qui partent en avril et en mai qui en ont reçu.... mais ça craint un peu quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:03

Voici le mail en question (guest séjournant en mai).
Citation :
We are delighted you have chosen to stay at Disney’s Caribbean Beach Resort!

In an effort to continually improve the Guest experience, we often refresh our offerings and atmosphere. In preparation of your upcoming stay, we would like to make you aware of Resort refurbishment work that will be taking place during your visit.

Upon your arrival, you will notice construction work in various areas as we enhance our Resort. Noise may be heard while this work is being completed and certain pathways may be unavailable.

Additionally, Old Port Royale Food Court, Shutters at Old Port Royale, Banana Cabana Pool Bar and Calypso Trading Post will be closed for refurbishment during your stay. While we work our magic, there will be a variety of dining options available to you for breakfast, lunch and dinner. Centertown will serve breakfast and dinner and a selection of grab-and-go meals will be conveniently available for purchase in three island markets located in the Aruba, Jamaica and Martinique regions of the Resort.

We apologize for any inconvenience this work may cause and appreciate your patience. If you have questions or need assistance with your reservation, please contact your original booking agent.

Les gens parlent carrément de tentes installées pour manger, etc. O.0
Et des dérangements incluant des séjours en octobre/novembre.
Bon rien d'officiel et beaucoup de spéculation mais quand même.
Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un rien, mais au prix payé et l'ampleur des travaux, suis bien dégoûtée Sad


Run … run, you clever boy … and remember.
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 2:21

Shocked  Old Port Royal fermé, là c'est moins cool, j'espère qu'ils mettront des bus pour aller au Pop ou AoA qui sont voisins Question

Autant les travaux au niveau des chambres ça peut aller vu qu'ils "condamnent" un bâtiment/section (j'y étais en 2013 lors de la réhab précédente) mais là ça devient quand même un peu plus gênant, en tout cas si tu est "dégoutée" tente le coups pour un changement d’hôtel on sait jamais.

En tout cas moi qui n'ait pas de bol avec les hôtels, pour le coups je suis bien comptant d'avoir réservé au POR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:54

Ewilan a écrit:

Les gens parlent carrément de tentes installées pour manger, etc. O.0
Et des dérangements incluant des séjours en octobre/novembre.
Bon rien d'officiel et beaucoup de spéculation mais quand même.
Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un rien, mais au prix payé et l'ampleur des travaux, suis bien dégoûtée Sad

Je suis dans le même cas que toi Ewilan et je comprends parfaitement. C'est vraiment la douche froide ! Étant donné qu'on ne connaît pas l'ampleur des travaux, il est difficile de dire si le Food court sera réouvert d'ici septembre mais je n'y crois pas. On a aucune infos concernant une éventuelle fermeture de la piscine principale. Cela peut être bon signe ou bien c'est juste décalé par rapport au reste.

J'appellerai WDW la semaine prochaine au moment de la réservation des restos pour voir ce qu'ils proposent.


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:00

Je suis dans le même cas devant séjourné au CBR en aout pour une semaine.... je n'ai pas reçu de mail et ne sais pas si nous serons impactés mais au prix ou nous payons notre séjour, je serais bien dégoutée...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:02

Perso j'ai pas voulu risquer (et quoi qu'il en soit, il y aura des travaux) je viens (pour un séjour fin août) de modifier ma réservation pour prendre le POFQ.

La modification était moins chère que ce à quoi je m'attendais.

Au prix du séjour, la différence n'est pas énorme... Après on n'a que six nuits (300 € de plus pour passer d'une chambre normale au CBR - achetée en promo - à une pool view au POFQ).

EDIT : au téléphone, l'agent m'a confirmé que nous serions impactés par les travaux pour notre séjour (du 18 au 24 août).

Après du coup je me suis posé la question d'étendre le séjour (on a deux nuits de plus à prendre), mais bon là du coup, on prendra le ASS (point trop n'en faut [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:35

Biboox a écrit:
Perso j'ai pas voulu risquer (et quoi qu'il en soit, il y aura des travaux) je viens (pour un séjour fin août) de modifier ma réservation pour prendre le POFQ.

La modification était moins chère que ce à quoi je m'attendais.

Au prix du séjour, la différence n'est pas énorme... Après on n'a que six nuits (300 € de plus pour passer d'une chambre normale au CBR - achetée en promo - à une pool view au POFQ).

EDIT : au téléphone, l'agent m'a confirmé que nous serions impactés par les travaux pour notre séjour (du 18 au 24 août).

Après du coup je me suis posé la question d'étendre le séjour (on a deux nuits de plus à prendre), mais bon là du coup, on prendra le ASS (point trop n'en faut [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 153419 ).

J'étais justement en train de me faire cette réflexion... je pense appeler aussi car d'après ce que j'ai lu le food court et même le bar de la piscine seront fermés...je préfère aussi rajouter un peu quitte à diminuer autre chose.... étais tu obligé de prendre une chambre water view?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:49

Oui, la pool view est la seule qu'il m'a proposée.

Après on n'a pas les mêmes dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 23:56



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lion



Messages : 4
Inscription : 24/02/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 14:02

Comme j'y vais au mois de juin... j'ai reçu ce mail pour nous informer des travaux...

Citation :
Dear Guest,
 
We are delighted you have chosen to stay with us at Disney’s Caribbean Beach Resort.
 
Here at Walt Disney World Resort, we are always looking to deliver more unforgettable experiences and magic to our guests.
 
Beginning May 1st we will be reimagining Centertown, where we will be adding even more amenities to this dining and shopping marketplace in the heart of Disney’s Caribbean Beach Resort. To help bring this magic to life, the dining, merchandise, Concierge and recreation areas of Old Port Royale will be unavailable over the coming months. In addition, buildings within Martinique and Barbados islands will be unavailable during this time, as these are the closest buildings to the main focus area of the refurbishment work. While we work our magic over the coming months, Centertown will serve breakfast and dinner, while a wide selection of grab-and-go meals will be available in the island markets of Aruba, Jamaica and Martinique. In addition, Guests can refill their resort mugs with beverages from our Coca-Cola freestyle machines which will be available throughout the resort.
 
We have a long tradition of enhancing our resorts while also maintaining the magic of the Disney experience, as we have with Disney’s Polynesian Village Resort. Rest assured, while we are working our magic across Disney’s Caribbean Beach Resort, we are making every effort to ensure our guests experience the comfort and enjoyment of the resort. A brand new dining location will also be opening near Trinidad island this summer, where Guests can enjoy a quick-service meal. During this time of reimagining some noise may be heard between the hours of 9am to 4pm, and there may be alternate paths of travel throughout the resort.  Please be assured that every effort will be undertaken to ensure each guest is able to enjoy their stay to the fullest.  
 
We do apologise for any inconvenience this may cause you appreciate your patience and understanding. We are confident that the work taking place will have little or no impact on the enjoyment of your stay. However, if you need assistance with your reservation, please call our Disney Experts on 0800 169 0730 where we will be waiting and very happy to help.
 
We eagerly await your arrival and wish you a truly magical stay at Disney’s Caribbean Beach Resort.
 
Magical Regards,
 
Guest Care
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 14:09

tu as tout un sujet la dessus, avec les offres de compensation/changement de resort qui sont proposés aux guests qui le demandent

merci d'utiliser le sujet en question pour tout ce qui est planning et reservations

https://www.disneycentralplaza.com/t57091-travaux-au-csr-et-cbr-communication-disney


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 0:42



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 21:13



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: pop [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 12:30



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 20:11

Center Town toujours en travaux avec en haut à gauche de l'image les travaux du Disney Skyliner. http://www.wdwmagic.com/resorts/disneys-caribbean-beach-resort/gallery/31oct2017-old-port-royale-expansion.htm

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Disneys-Caribbean-Beach-Resort_Full_31444

Pour rappel, Center Town en août:
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Disney11
http://blogmickey.com/2017/08/photos-foundation-pours-begin-disneys-riviera-resort/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 0:38



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 19:19



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 0:59



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:31

Quelle idée aussi de réserver dans un resort en travaux !


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:40

mickeyM a écrit:
Quelle idée aussi de réserver dans un resort en travaux !

d'un autre coté les deux moderates les moins chers (CSR et CBR) sont en travaux pendant deux ans

reste les deux plus chers ou il y a tres peu de chambre dispo puisque disney a rebooké (souvent en upgrade gratuite) une grande partie de ceux qui avaient reservé dans les resorts en travaux

reste à redescendre en value, sans promo pour nous les européens, ou vendre un rein pour aller en deluxe ...

apres les travaux n'ont pas réellement gené ceux qui y sont allés (il y en a plusieurs sur ce forum)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 1:52



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
» budget des trips
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Séjour WDW Annulé/Reprogrammé : 1er au 11 mars 2019 Disney's Caribbean Beach Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-