Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:45

Marmotine - toutes ses prestations (à quelques nuances prêt) tu les trouveras dans les hôtels de parcs de WdW, de Phantasialand, d'Europa-Park et de tout les hôtels de parcs qui existent. Et eux pratiquent des tarifs bcp plus accessible. Quesqu'y justifie cette différence ? A WDW les services sont même bcp plus nombreux, sans parler de l'offre des parcs....

J'attend tes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:48

exoste a écrit:
Quesqu'y justifie cette différence ? A WDW les services sont même bcp plus nombreux, sans parler de l'offre des parcs....

J'attend tes explications...

Le cours du Dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:48

Je dois dire qu'ayant été au Sequoia Lodge le week-end dernier, je me suis dit que cet hotel ne valait plus ses tarifs lorsqu'on a croisé une souris au bar, alors qu'on prenait un apéro.

Ok ca peut passer pour une super thématisation sur le thème de Mickey, mais ca n'en reste pas moins une souris.

Quant à la chambre, ok il y a la vue incroyable sur le lac et tous les avantages décris plus haut par marmotine67.

Mais je dois avouer que ces chambes, qui me paraissaient "au top" il y a 15 ans, sont aujourd'hui défraichies et avec une salle de bains plus vraiment à niveau des standards actuels.

Alors j'aurais de la peine à dire si le tarif standard est réellement trop élevé...vis-à-vis de la chambre seule certainement, mais avec les petits avantages dus à sa position et aux services offerts par Disney, pas sur...



PS : A tous les intervenants de ce topic, vous avez tous vos règles ou quoi ??? Si vous pouviez débattre de vos idées dans le calme et le respect, ce serait une bonne idée... Rolling Eyes


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Dcpleg13


Dernière édition par Bounets le Mer 18 Fév 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:51

marmotine67 a écrit:

- Déjà le fait que si tu viens en voiture, tu n'as pas à faire le trajet entre l'hôtel et les parcs et tu peux la laisser sereinement au parking durant toute la durée du séjour.
Hotels partenaires ...
Citation :
- Tu ne fais pas la queue le matin lors de fortes affluences pour garer la voiture
Hotels partenaires ...
Citation :
- Tu n'as pas à marcher 1 km entre le parking et l'entrée.
Hotels partenaires ...
Citation :
- Tu peux rentrer à tout moment de la journée rapidement à ta chambre pour te reposer
Hotels partenaires ...

Citation :
- Tu restes plonger sans interruption dans l'univers Disney
Pourtant ici même certains fans nous l'on démontré, il n'y a quasiment rien rappelant dans les hôtels quelques choses de Disney.
Déjà que j'ai du mal à percevoir la magie Disney dans les parcs, dans les hôtels confused

Citation :
- Tu peux faire tes achats dans les boutiques et on te les apportes directement à ton hôtel
Pousser à la consommation n'a jamais été un avantage chez moi. Et pour peu que les hotels partenaires le fasse aussi (j'en ai aucune idée)

Citation :
- Tu as le matin, la joie de voir des personnages au petit
déjeuner qui sont bien plus disponibles que dans les parcs
Donc il nous reste vraiment plus que ça pour justifier un énorme surcout, dans une chambre moins bien équipée et entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:52

Clairounette68 a écrit:

Il y a exactement les mêmes prestations dans les hôtels d'Europa-Park !

Clairounnette, si tu veux comparer les hôtels Disney à ceux d'Europa park, il n'y a pas photo !

BIEN ENTENDU que les hôtels d'europa park sont mieux et moins cher, il n'y a même pas à débattre, ton point de vue est gagné d'avance.

Moi je comparais plutot les hotels disney à des hotels standards, ou partenaires Wink


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:55

Max, tu orientes les faits pour aller dans ton sens.

Personnellement, entre 10 mn de navette qu'il faut attendre pour aller d'un hôtel partenaire au parc, et 5 mn à pieds entre le sequoia et le parc, ca peut paraitre une faible différence, mais je t'assure que c'est plus agréable d'être plus prêt, de traverser le village sur son chemin, etc.

Quant à ton appréciation personnelle des services qui poussent à la consommation, elle parait un peu déplacée pour un lieu comme DLRP qui par définition est le temple du "pousse à la consommation"...


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:57

En ce qui me concerne, bien que trouvant les hôtels Disney beaucoup trop chers par rapport à leurs qualités réelles, je conçois tout à fait qu'on puisse y voir des avantages à y résider. Ce que je dis c'est qu'à WDW, ils ont réussi à proposer un juste prix (enfin il me semble) alors qu'à DLRP les tarifs sont largement au dessus de la valeur objective des hébergements... d'ailleurs même adelaide le dit que ce n'est pas bon marché...


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:59

Il est clair que qualitativement WDW a un niveau bien plus élevé dans ses hôtels à gamme tarifaire comparable.

Le problème majeur à Dlrp est que la qualité à baissé par manque d'entretien, de réhabilitations, de motivation du personnel, alors que pendant ce temps les tarifs ont continué d'augmenter...


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:07

Disney Planner a écrit:
En ce qui me concerne, bien que trouvant les hôtels Disney beaucoup trop chers par rapport à leurs qualités réelles, je conçois tout à fait qu'on puisse y voir des avantages à y résider. Ce que je dis c'est qu'à WDW, ils ont réussi à proposer un juste prix (enfin il me semble) alors qu'à DLRP les tarifs sont largement au dessus de la valeur objective des hébergements... d'ailleurs même adelaide le dit que ce n'est pas bon marché...

Est ce que le prix proposés par WDW sont justes du point de vue d'un américain? Je veux dire par là, trouve tu les prix intéressants à cause d'un éventuel taux de change EUR/USD avantageux pour nous? J'entends toujours parlé cet écart, est cela qui joue sur les prix du WDW?
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:09

Alors Exoste je veux bien te répondre pour ce que JE CONNAIS à savoir Europa park.

Alors déjà, Europa park n'a pas de personnages avec un fort impact émotionnel, leur souris est une pâle copie de Mickey.
Le parc est mal organisé, tu as les parties du début qui vieillissent mal, comme le quartier Italien, le Français, qui font vieillot par rapport au quartier Espagnol qui est plus récent.
Comme c'est un parc qui ne cesse de s'agrandir, il n'y pas d'homogénéité entre les différentes parties.

Et surtout il ne faut pas oublier le fait que Disney a beaucoup plus de frais structurels par rapport à EP et que les investissements de départ ont nécessités énormément d'argent. Les hôtels Disney sont loin d'être rentabilisés donc ils doivent rapporter suffisament pour rembourser les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:17

Pour ce qui est du petit déjeuner avec personnages, je suis désolé mais c'est extremement aléatoire! A moins de cracher un supplément hors de prix pour un p'tit déj spécial!
Pour ma part, je n'en ai jamais vu! Pourtant, vu le prix des hôtels Disney et leur classification en catégorie "magie", ce serait vraiment un plus indéniable si ce service était proposé à tous les clients! Pour le coup, ce serait un vrai argument positif en faveur de ces hôtels! Mais non...

Quant à ceux qui justifient les prix par la proximité avec les parcs, en dehors du DLH, il faut toujours tout de même marcher énormément... A tel point que beaucoup prennent les navettes. Je ne parle même pas du Ranch Davy Corcket: tant qu'ils y étaient, ils auraient pû le construire à Roissy.

Citation :
Comme c'est un parc qui ne cesse de s'agrandir, il n'y pas d'homogénéité entre les différentes parties.
Tu parles des WDS là? Razz

Citation :
Et surtout il ne faut pas oublier le fait que Disney a beaucoup plus de frais structurels par rapport à EP et que les investissements de départ ont nécessités énormément d'argent. Les hôtels Disney sont loin d'être rentabilisés donc ils doivent rapporter suffisament pour rembourser les crédits.
Ce n'est pas un argument. Le client n'a pas à se contenter d'un service minimum et exécrable juste parce que Disney doit payer ses dettes. Tant que vous y êtes, pourquoi ne proposez-vous pas à Disney de leur reverser tous les mois une partie de votre salaire? La dette s'éteindrait certainement encore plus vite! Laughing


Dernière édition par gregzzz le Mer 18 Fév 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:21

gregzzz a écrit:
Pour ce qui est du petit déjeuner avec personnages, je suis désolé mais c'est extremement aléatoire! A moins de cracher un supplément hors de prix pour un p'tit déj spécial!

Pour ma part, je n'en ai jamais vu! Pourtant, vu le prix des hôtels Disney et leur classification en catégorie "magie", ce serait vraiment un plus indéniable si ce service était proposé à tous les clients! Pour le coup, ce serait un vrai argument positif en faveur de ces hôtels! Mais non...

Quant à ceux qui justifient les prix par la proximités avec les parcs, en dehors du DLH, il faut toujours tout de même marcher énormément... A tel point que beaucoup prennent les navettes. Je ne parle même pas du Ranch Davy Corcket: tant qu'ils y étaient, ils auraient pû le construire à Roissy.

Laughing Laughing
En plus c'est vrai, a Europa-Park au moins tu es direct dans le parc en quelques secondes peu importe l'hôtel où tu vas ! Et ils ont même pensé à ceux qui avaient un budget un peu plus petit pour mettre des chambres d'hôtes (elles aussi dans le parc et on a même le droit je crois d'aller dans la piscine du Colosséo !)
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:23

Citation :
Et surtout il ne faut pas oublier le fait que Disney a beaucoup plus de frais structurels par rapport à EP et que les investissements de départ ont nécessités énormément d'argent. Les hôtels Disney sont loin d'être rentabilisés donc ils doivent rapporter suffisament pour rembourser les crédits.

Ca me rappelle les autoroutes ça... On met un péage dans un premier temps pour les rembourser puis ils disparaitront ou les prix seront bien plus bas....
Il n'y a aucun doute, une fois que les hôtels seront remboursés (et encore plus défraichit) les prix vont baisser [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 7232

PS: Si l'argent encaisser par les hôtels servait à leur remboursement, avec un tel taux de remplissage et des prix aussi élevé, et ce, depuis 17ans, je pense qu'ils s'en sortiraient pas mal.


Dernière édition par Max le Mer 18 Fév 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:25

Clairounette68 a écrit:
gregzzz a écrit:
Pour ce qui est du petit déjeuner avec personnages, je suis désolé mais c'est extremement aléatoire! A moins de cracher un supplément hors de prix pour un p'tit déj spécial!

Pour ma part, je n'en ai jamais vu! Pourtant, vu le prix des hôtels Disney et leur classification en catégorie "magie", ce serait vraiment un plus indéniable si ce service était proposé à tous les clients! Pour le coup, ce serait un vrai argument positif en faveur de ces hôtels! Mais non...

Quant à ceux qui justifient les prix par la proximités avec les parcs, en dehors du DLH, il faut toujours tout de même marcher énormément... A tel point que beaucoup prennent les navettes. Je ne parle même pas du Ranch Davy Corcket: tant qu'ils y étaient, ils auraient pû le construire à Roissy.

Laughing Laughing
En plus c'est vrai, a Europa-Park au moins tu es direct dans le parc en quelques secondes peu importe l'hôtel où tu vas ! Et ils ont même pensé à ceux qui avaient un budget un peu plus petit pour mettre des chambres d'hôtes (elles aussi dans le parc et on a même le droit je crois d'aller dans la piscine du Colosséo !)

Et sinon, tu as des actions chez Europapark? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 7232 Enfin, je crois avoir compris que tu préférais EP à Disney. Pas de problème ceci-dit
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:27

Le principal avantage de séjourner dans un des hôtels Disney aujourd'hui est peut-être de ne pas y croiser certaines personnes de ce forum LOL (C'EST DU DEUXIEME DEGRE JE PRECISE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:28

kassel03 a écrit:

Et sinon, tu as des actions chez Europapark? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 7232

C'est si gênant que ça la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:28

kassel03 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
gregzzz a écrit:
Pour ce qui est du petit déjeuner avec personnages, je suis désolé mais c'est extremement aléatoire! A moins de cracher un supplément hors de prix pour un p'tit déj spécial!

Pour ma part, je n'en ai jamais vu! Pourtant, vu le prix des hôtels Disney et leur classification en catégorie "magie", ce serait vraiment un plus indéniable si ce service était proposé à tous les clients! Pour le coup, ce serait un vrai argument positif en faveur de ces hôtels! Mais non...

Quant à ceux qui justifient les prix par la proximités avec les parcs, en dehors du DLH, il faut toujours tout de même marcher énormément... A tel point que beaucoup prennent les navettes. Je ne parle même pas du Ranch Davy Corcket: tant qu'ils y étaient, ils auraient pû le construire à Roissy.

Laughing Laughing
En plus c'est vrai, a Europa-Park au moins tu es direct dans le parc en quelques secondes peu importe l'hôtel où tu vas ! Et ils ont même pensé à ceux qui avaient un budget un peu plus petit pour mettre des chambres d'hôtes (elles aussi dans le parc et on a même le droit je crois d'aller dans la piscine du Colosséo !)

Et sinon, tu as des actions chez Europapark? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 7232 Enfin, je crois avoir compris que tu préférais EP à Disney. Pas de problème ceci-dit

Et non j'ai pas d'action chez eux ! Si pas de problèmes ca va alors !


Dernière édition par Clairounette68 le Mer 18 Fév 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:28

Adelaide bensoussan a écrit:
Le principal avantage de séjourner dans un des hôtels Disney aujourd'hui est peut-être de ne pas y croiser certaines personnes de ce forum LOL (C'EST DU DEUXIEME DEGRE JE PRECISE !!!!)

Le meilleur argument de ce topic?

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:31

Clairounette68 a écrit:

Et non j'ai pas d'action chez eux ! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 7232 Si pas de problèmes tout va bien alors et on pourrait peut-être bientot clore le sujet je pense ! Après tout chacun son avis !

Ah non, il est bien ce sujet, il ne faut absolument pas le fermer, surtout pas Very Happy Il déchaine tellement de passion!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:32

kassel03 a écrit:
Clairounette68 a écrit:

Et non j'ai pas d'action chez eux ! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 7232 Si pas de problèmes tout va bien alors et on pourrait peut-être bientot clore le sujet je pense ! Après tout chacun son avis !

Ah non, il est bien ce sujet, il ne faut absolument pas le fermer, surtout pas Very Happy Il déchaine tellement de passion!

j'ai retiré ce que j'ai dit juste apres !!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:33

Adelaide bensoussan a écrit:
Le principal avantage de séjourner dans un des hôtels Disney aujourd'hui est peut-être de ne pas y croiser certaines personnes de ce forum LOL (C'EST DU DEUXIEME DEGRE JE PRECISE !!!!)

Aller, on va dire qu'elle est drôle! Laughing lol!

En plus c'est vrai, aucune chance de m'y croiser ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Prenez donc une tisane, ça calme le nerfs :-) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:37

Ben dites donc, ça chauffe drôlement ici, à quand un ring de boxe ? Ou une bataille dans la boue ?

Chacun campe sur ses positions, mais dans l'ensemble, tout le monde
s'accorde à dire que les hôtels du resort français sont trop chers, donc
pourquoi se prendre la tête ?

Parce qu'on a deux camps (je résume, mais mes raccourcis vaudront largement certains posts que j'ai pus lire depuis hier) :

- ceux qui n'ont aucune envie de dépenser une telle somme pour dormir
dans un hôtel Disney, car la qualité n'est pas au rendez-vous malgré
l'argent investi pour le séjour.

- ceux, qui malgré les prix élevés et des hôtels un peu vieillissants, aiment se retrouver près des parcs ou juste ont l'impression (et cela est très subjectif selon les personnes) d'être immergés, ou dépaysés durant tout leur séjour.

C'est juste une question d'envie, de faire ou pas ce qu'on veut avec son argent.
Que chacun respecte un peu plus les choix des autres, les goûts des autres, et ça évitera à ce débat de ressembler à un "ça se discute" racoleur.


Dernière édition par Monoxyde le Mer 18 Fév 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:40

Très bon résumé, Mono (Même si je persiste à dire que les hôtels Disney sont chers, certes, mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:42

Monoxyde a écrit:
Ben dites donc, ça chauffe drôlement ici, à quand un ring de boxe ? Ou une bataille dans la boue ?

Chacun campe sur ses positions, mais dans l'ensemble, tout le monde
s'accorde à dire que les hôtels du resort français sont trop chers, donc
pourquoi se prendre la tête ?

Parce qu'on a deux camps (je résume, mais mes raccourcis vaudront largement certains posts que j'ai pus lire depuis hier) :

- ceux qui n'ont aucune envie de dépenser une telle somme pour dormir
dans un hôtel Disney, car la qualité n'est pas au rendez-vous malgré
l'argent investi pour le séjour.

- ceux, qui malgré les prix élevés et des hôtels un peu vieillissants, aiment se retrouver près des parcs ou juste ont l'impression (et cela est très subjectif selon les personnes) d'être immergés, ou dépaysés durant tout leur séjour.

C'est juste une question d'envie, de faire ou pas ce qu'on veut avec son argent.
Que chacun respecte un peu plus les choix des autres, les goûts des autres, et ça évitera à de débat de ressembler à un "ça se discute" racoleur.

Je crois que tu as trouvé la conclusion parfaite à ce sujet, il n'y a plus grand chose à ajouter, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:47

Monoxyde a écrit:
Ben dites donc, ça chauffe drôlement ici, à quand un ring de boxe ? Ou une bataille dans la boue ?

Chacun campe sur ses positions, mais dans l'ensemble, tout le monde
s'accorde à dire que les hôtels du resort français sont trop chers, donc
pourquoi se prendre la tête ?

Parce qu'on a deux camps (je résume, mais mes raccourcis vaudront largement certains posts que j'ai pus lire depuis hier) :

- ceux qui n'ont aucune envie de dépenser une telle somme pour dormir
dans un hôtel Disney, car la qualité n'est pas au rendez-vous malgré
l'argent investi pour le séjour.

- ceux, qui malgré les prix élevés et des hôtels un peu vieillissants, aiment se retrouver près des parcs ou juste ont l'impression (et cela est très subjectif selon les personnes) d'être immergés, ou dépaysés durant tout leur séjour.

C'est juste une question d'envie, de faire ou pas ce qu'on veut avec son argent.
Que chacun respecte un peu plus les choix des autres, les goûts des autres, et ça évitera à de débat de ressembler à un "ça se discute" racoleur.
Je rajouterai une 3ème catégorie entre les 2:

- ceux qui attendent les promotions pour payer pour des hôtels Disney un peu vieillissants mais avec un rapport qualité/prix adapté, mais qui aiment se retrouver près des parcs ou juste ont l'impression (et cela est très subjectif selon les personnes) d'être immergés, ou dépaysés durant tout leur séjour.

Je serai d'ailleurs curieux de connaitre la proportion de visiteurs payant un séjour plein tarif sans bénéficier d'aucune réduction.


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-