AccueilPréparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 VidePréparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 23:17

Profite bien de ce beau voyage...
petit veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 6:10

Merci les enfants ! Je pars pour Roissy dans quelques minutes...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 9:31

bon voyage et fait nous un excellent trip report à ton retour Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 9:55

bon voyage (même si tu lira probablement ce message a ton retour Langue)


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 23:14

Eh bein ça commence fort ! Non mais j'ai le cul bordé de nouilles, moi ! J'ai été surclassé en classe affaire sur mon vol Air France ! Ça a frisé la perfection, mon seul reproche, c'est que j'ai demandé le journal L'Humanité à l'hôtesse, elle ne l'avait pas ! Quel scandale ! Alors je me suis rabattu sur un quotidien de droite : Libération. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est tout de même moins difficile pour un mec de gauche, de passer 8 heures en classe affaire, que pour un mec de droite, en classe éco ! Bref, je viens d'arriver à mon petit Motel 6 pourri à côté de Six Flags America ! Cendrillon est retombée dans la roture !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 0:07

Il ne manquait plus que le Caviar! Have fun!


Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 7:52

toujours le mot pour rire Eric, on attends tes impressions de six flags America Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 4:01

Un petit coucou de cette bonne bourgade cul-bénis de Santa Claus dans l'Indiana ! Et s'il n'y avait pas ici le meilleur wooden coaster du monde, le très couru "The Voyage" du parc "Holiday World", jamais je n'aurais eu l'envie ni même l'idée de venir dans cette réserve à grenouilles de bénitier.
Ce coaster est le point d'orgue de ce trip, c'est même le but initial de ce trip, alors je suis tout excité à l'idée, demain, de faire 3 fois le tour de mon slip sans toucher l'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:57

Alors ça a donné quoi??



Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 11:33

La première chose qui m'a époustouflé, sur The Voyage, c'est la longueur du parcours !!! Je ne connaissais pas les stats du ride et j'ai été vraiment surpris, c'est méga long, selon http://www.rcdb.com/, il fait 1963,5 mètres de long !

Le matin en arrivant, j'ai évidemment commencé par ce monstre, et en terme d'intensité, j'ai un petit peu été déçu ! Mais je suis revenu en début d'après-midi et lààààààà, il était bien chaud, et j'ai décollé ma race à donf sur c'te maudite chariotte du diable ! Génial !

Alors oui, il s'agit bien là du meilleur wooden du monde, mais principalement grâce à la longueur et à la variété du parcours. En terme d'intensité pure, je préfère El Toro à Six Flags Great Adventure, qui vous colle des airtimes à vous faire les cuisses bleues, mâchées par la lapbar !

Autrement, pour l'Europe, mon wooden préféré est le génialissime Troy à Toverland ! Pas très très long, mais super intense et fun ! A découvrir d'urgence, surtout que ce n'est pas très loin de Paris, et qu'il y a pleins d'autres parcs extra pas très loin de Toverland : Efteling et Bobbejaanland par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 0:55

Coucou Eric! J'attends toujours que tu nous racontes comment tu as été embarqué par les flics, au cours de ton voyage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 9:35

Plume bleue a écrit:
Coucou Eric! J'attends toujours que tu nous racontes comment tu as été embarqué par les flics, au cours de ton voyage! ^^

Ha, on peut en savoir plus ?
Il sont tellement sympa les policiers américain Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 224944.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:33

Salut à tous,

Je vais à Los Angeles dimanche pour 15 jours, j'aimerais faire 2 ou 3 parcs, mais je ne sais lesquels choisir?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 18:32

brice95 a écrit:
Salut à tous,
Je vais à Los Angeles dimanche pour 15 jours, j'aimerais faire 2 ou 3 parcs, mais je ne sais lesquels choisir?
Merci d'avance.
Pour Los Angeles, les 4 parcs principaux sont : Six Flags Magic Mountain (à Valencia à 40 kms au nord de Los Angeles), Disneyland Resort et ses 2 parcs Disney California Adventure et Disneyland (à Anaheim au sud de Los Angeles) et Knott's Berry Farm (à quelques kilomètres de Disneyland, un bus au départ de Disneyland t'y conduira en moins de 30 minutes).

Dans l'ordre et selon le nombre de jours dont tu disposes, je te conseille :
1 - Disneyland : puisqu'on est sur un forum Disney, je suppose que tu aimes les parcs Disney et celui-ci est pour moi le meilleur parc Disney du monde, en tout cas le seul où la perfection Disney est demeurée intacte.
2 - Six Flags Magic Mountain : des coasters de folie dont le fameux coaster 4ème dimension X2, avec les sièges qui tournent à 360° tout au long du parcours, simplement la montagne russe la plus hard que j'ai jamais faite.
3 - Knott's Berry Farm : un parc sympas avec quelques bonnes attractions et une petite théma sans prétention.
4 - Disney California Adventure : un parc pas vraiment indispensable, qui n'est finalement, qu'un sous-parc Disney à la théma un peu trop baclée et cheap.

Pour ce qui est de mon arrestation aux USA, j'en parlerai quand ma colère sera un peu moins forte ! Screu-gnieu-gnieu ! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad

Pour l'instant, je me repose une semaine à Propriano, en Corse, dans un petit hôtel de charme sublime, le Miramar, où mon mari fait un séminaire médical :
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Grand-hotel-miramar-3%7EExpanded

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 P20

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 P31

Après ça, je retourne m'amuser 15 jours au boulot puis je repars 10 jours à Tokyo avec 3 copains pour visiter la ville et Tokyo Disney Resort ! Bein oui, pendant tout le mois de juillet, Air France offre le Paris-Tokyo Aller-Retour pour 40.000 miles, il ne reste qu'à payer les 258 euros de taxe d'aéroport !

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Tokyo-tower-from-roppongi

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Mount-prometheus

Après ça, je retourne m'amuser 5 semaines au boulot puis se sera l'Airtime 2009 de Parcs Passion (http://www.parcspassion.org/voyages.php#vy_weat2009) qui nous emènera une semaine en Italie pour visiter les 3 parcs : Gardaland, Movieland Studio et Mirabilandia. On sera un groupe de 34 passionnés de parcs et ça promet de bons moments, comme à chaque voyage !!!

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 2007_MIRABILANDIA_Katun_21

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Hersheyj9

Ah non mais vous croyez quoi !? On n'a pas des vies faciles !!!


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 22 Juin 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 19:38

Merci beaucoup Ericloves.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 21:21

Tu n'arrêtes pas, Eric!!! Argh... Tokyo... Je t'envie!!! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 22:11

Citation :
3 - Knott's Berry Farm : un parc sympas avec quelques bonnes attractions et une petite théma sans prétention.
4 - Disney California Adventure : un parc pas vraiment indispensable, qui n'est finalement, qu'un sous-parc Disney à la théma un peu trop baclée et cheap.
Perso, j'inverserais les deux. DCA est peut-être cheap pour un parc Disney, mais Knott's Berry Farm est sans doute le parc le plus hideux que j'ai jamais vu. Chaque allée est une faute de goût. Les attractions sont posées n'importe où et gâchen t les quelques zones thématisés. Quant aux attractions, à part l'Excallerator, vraiment impressionnant, pour le reste, il y a bien mieux niveau coaster à Six Flags Magic Mountain, qui lui justifie amplement la visite.
Bon, c'est un avis personnel, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:44

Au moins, à Knott's, il y a un coaster excellent : Xcelerator ! A DCA, y'en a pas la queue d'un ! Que du mou-du-g'nou mal thématisé ! La seule bonne attraction de DCA, la TOT, existe à l'identique à Paris, je crois donc plus intéressant, pour un français, d'aller prioritairement à Knott's Berry Farm plutôt qu'au 2ème sous-parc Disney de Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:27

Citation :
Air France offre le Paris-Tokyo Aller-Retour pour 40.000 miles, il ne reste qu'à payer les 258 euros de taxe d'aéroport !

Attends c'est quoi cette offre de ouf! c'est avec des points sur une AmEx Air France KLM?

Si c'est le cas faut que je regarde vite vite combien j'ai de miles!!!

Si t'as les détails de l'offre je prend.
Thx
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:12

Oui, c'est le programme de fidélité Flying Blue d'Air France qui te fait cumuler des miles quand tu voles sur Air France, quand tu achètes avec ton AMEX Air France KLM, entre autres.

Il te suffit d'aller sur le site d'Air France, dans la rubrique "Flying Blue" puis "Réserver un billet prime" et les Paris-Tokyo sont à 40.000 miles + taxes d'aéroport de 258 € pendant tout le mois de juillet.
http://www.airfrance.fr/X01/fr/local/voyageurfrequent/flyingblue/flyingblue.htm

Je viens de regarder et il reste encore des places à ces conditions pour des départs tous les jours entre le 24 juin et le 18 juillet et des retours tous les jours entre le 29 juin et le 30 juillet (sauf le 29 juillet).

Bon voyage Mister Earp !
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:33

Pour préciser la réponse d'EricLovesTZTOT, tout les 2 mois Flying blue publie une liste de destinations à - 50% de miles. En ce moment tu peux aller à washington A et R pour 25 000 miles où à Shangaï A et R pour 40 000 miles. Il y a en tout plus de 30 destinations en promo de miles y compris en classe affaire. Généralement il faut aller très vite car dès la publication des promos, le quota de place est complet dans la journée. Cet été, crise oblige, il y a certainement moins de personnes qui voyage d'où un plus grand nombre de sièges vides sur un grand nombre de destinations. Un dernier point, il reste les taxes à payer. Hier cela reprèsentait 20 à 30€ aujourd'hui sur un Paris Tokyo cela représente 258€ (ce n'est plus tout à fait un billet gratuit), mais le prix du même billet à l'achat est de 880€. Si tu as beaucoup de miles, le vrai luxe est de prendre une classe affaire à -50% car le montant des taxes est sensiblement le même, alors que le coût du billet à l'achat est inabordable (3195€ pour un Paris Tokyo alors que les taxes sont de 294€).
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 0:39

Air France est le seul à faire ça ?


Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:27

Non, toutes les compagnies aériennes ont leurs programmes de fidélité propre. Généralement, les compagnies sont associées en team afin de partager un programme de fidélité. Air France est membre de Skyteam et partage son programme de fidélité avec les autres compagnies membres : Aeroflot, Aeroméxico, Alitalia, China Southern Airlines, Continental Airlines, CSA Czech Airlines, Delta Air Lines, KLM Royal Dutch Airlines, Korean Air, Northwest Airlines, Air Europa, Copa Airlines, Kenya Airways et bientôt Vietnam Airlines, Tarom et Middle East Airlines.

A chaque fois que vous volez sur l'une de ces compagnies, selon le tarif que vous payez, vous accumulez des miles sur le programme de fidélité Flying Blue, ce qui vous permet ensuite d'obtenir des cadeaux et en particulier des billets d'avions gratuits (les taxes d'aéroport sont tout de même à payer).

En outre, certains programmes de fidélité sont associés à des cartes de paiements. Le programme Flying Blue est associé à American Express, ainsi, à chaque achat que vous faites avec ces cartes, vous accumulez des miles sur votre programme de fidélité.

Sur le même principe British Airways a créé la Oneworld Alliance qui regroupe avec elle les compagnies : Aer Lingus, Air China, Brussels Airlines, Caribbean Airlines, Flybe et Loganair. Ces compagnies partagent le programme de fidélité de British Airways nommé Executive Club. Comme American Express et Flying Blue, les cartes de paiement Diners Club sont associés au programme de fidélité Executive Club et chaque achat effectué avec une carte Diners permet d'accumuler des miles.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 19:01

C'est surtout le programme Star Alliance qui me donne envie avec Lufthansa, Singapore Airlines et South Africa Airways Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 904185


Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 890
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 4 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 18:56

Alors Dollywood, t as fait ou pas?
j'y vais, des tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Office Disney (France / États-Unis)
» [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)
» [Trip Report]Etats-Unis (19 aôut /4 Septembre 2008)
» Sejours Disneyen à travers les etats unis de l'Utah au Nevada
» Pour ceux qui sont allés à Disney aux Etats-Unis ... Racontez nous vos anecdotes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-