AccueilPlopsaland Vs Bobbejaanland VidePlopsaland Vs Bobbejaanland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plopsaland Vs Bobbejaanland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:43

Bonjour a tous Very Happy
Je vais bientot aller a la mer (du nord) et on va probablement aller dans un parc pendant le séjour. Et j'hésitait entre plopsaland et bobbejaanland (qui me semble, apre vérification, assez loin mais bon :/). On, c'est moi, ma mere et ma soeur de 9 ans. Quel parc serait le mieu (le trip report de bobejaanland date un peu sur TnP :/)
merci d'avance Very Happy


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Plopsaland Vs Bobbejaanland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pant0ufle

pant0ufle

Messages : 11
Inscription : 31/07/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:45

je trouve que bobbejaanland est a l'aire très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:55

pour ta jeune soeur et ta maman je pense que l'offre de plopsaland est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:59

ps: on a déja été a plopsaland, c'est sympa mais pas super exitant quoi :/


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Plopsaland Vs Bobbejaanland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:04

Bobbejaanland est super sympa, tu as ça:

Plopsaland Vs Bobbejaanland 124218168545d1ed7f776e7

ET SURTOUT ça !
Plopsaland Vs Bobbejaanland Giantfrisbee

drunken drunken drunken

Non franchement, tu risque de plus t'amuser à Bobbejaanland, moi mes amis ont tous aimé, et il y a aussi l'excellent Indiana River, le fun Revolution et une wild mouse... C'est vraiment sympa, je te conseille mille fois Bob ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:06

je pense pas faire sledge hammer si j'y vais, mas typhoon a l'air...foune clown


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Plopsaland Vs Bobbejaanland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:12

Avec des enfants en bas âge je ne peux que te conseiller Plopsaland.
Si tu désires malgré tout te faire un peu plaisir, Bobbejaanland est sans doute un meilleur parc, avec de très bonnes attractions. Il y a aussi une aire de jeux et d'attractions couverte assez énorme pour les enfants appelée Kinderland.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:15

elle a 9 ans, elle est plus toute petite... Elle adore BTM, colorado aventure, etc


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Plopsaland Vs Bobbejaanland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:07

je pense aller a bobbejaanland (dreamatcher, evolution, le 4D,
desesperato, el rio, bob express, indiana river, ?kinderland?,
speedybob, quelques autres attractions mineures, les shows, etc..


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Plopsaland Vs Bobbejaanland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pant0ufle

pant0ufle

Messages : 11
Inscription : 31/07/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:15

moi je te dit que bobbejaanland est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:19

Vu votre tranche d'âge, Plopsa est peut-être trop enfant (même s'il y a deux excellents Splash, mais le reste c'est vraiment des attractions pour tout petits)
Mais franchement, tant qu'à être à la mer, j'irais à Bellewaerde qu'à Bobbejaanland. C'est plus proche, il a d'excellentes attractions, à la fois familiales et à sensations, et surtout c'est le plus beau parc de Belgique au niveau du cadre, vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:22

On a été il y a pas longtemps a bellewaerde (inoguration savane) et on a trouvé ce parc tres beau, mais rien de tres exitant non plus (quoi quon ai passé une belle journée quand même!)


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Plopsaland Vs Bobbejaanland Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:50

Remarque: le Star Flyer de Plopsaland, rarement vu d'enfants monter dessus (et pour cause).
Mais c'est vrai que si pas d'enfants trop petits, Bobbejaanland est tout indiqué. Et euh perso entre ce pas confortable de Typhoon et cette machine géniale qu'est le Sledge Hammer j'ai déjà fait mon choix Wink

Ne pas louper non plus: Indiana River, un flume indoor pas piqué des hannetons.
El Paso Special: l'ancêtre de Buzz, COT et autres. Pas de scores, mais vive la kitcherie eigthies dedans Smile
Desperados City: un ciné ou tu tires sur des cibles à l'écran monté sur un truc ressemblant à des ânes en plastiques. C'est très marrant et plutôt hard.
(R)Evolution: un Vekoma pas courant, en spirale montante/descendante. Dommage juste qu'ils aient changé un poil la théma :/
Banana Battle: poncho de rigueur, un Splash Battle ou le but est d'en réchapper sec (c'est pas gagné!)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 12:03

Moi j'irais plutot à Bobbejaanland ! En plus d'avoir de bonnes attractions niveau sensations (le Sledge Hammer... quelle merveille !), il y a aussi des attractions plus familiales, d'après mes souvenirs : des bouées (qui au passage, fond une descente après une "roue"), des buches extérieures et intérieures (Indiana River dont parle SphinX), une montagne russe electrique (Bob express), une descente en bateau pneumatique, un bateau à bascule mais sur railles (je sais pas comment expliquer mieux^^), et j'en passe... Bobbejaaaland ne manque absolument pas d'attractions familiales, et il reste pour moi une valeure sûre, j'y ai toujours passé de bons moments.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 13:05

Cela dit, en réfléchissant bien, est-ce que depuis la côte belge, Walibi n'est pas plus près que Bobbejaanland ? Là, si tu veux des sensations, tu seras vraiment servi.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 22:24

Vu votre âge et ce que tu dis, je te conseille également Bobbejaanland.

Pour ce qui est du trajet, cela devrait être équivalent (avec même un avantage pour Bobbejaanland en fonction d'où tu te trouves) même si le plus proche reste, je pense, Bellewaerde.


Plopsaland Vs Bobbejaanland Banniere
Plopsaland Vs Bobbejaanland Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Plopsaland Vs Bobbejaanland Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland Vs Bobbejaanland Plopsaland Vs Bobbejaanland Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 21:49

je dirais personnellement :
plopsa pour l'ambiance (land maya...)
bob pour les attractions
sinon bellewaerde est aussi sympas et surtout plus proche


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Plopsaland Vs Bobbejaanland 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Plopsaland Vs Bobbejaanland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plopsaland De Panne [Belgique - 2000]
» Bobbejaanland [Belgique - 1961]
» Meeting Plopsaland de Panne Dimanche 14 Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-