AccueilCombien coute une belle robe de princesse? VideCombien coute une belle robe de princesse? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien coute une belle robe de princesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Combien coute une belle robe de princesse? Empty
MessageSujet: Combien coute une belle robe de princesse? Combien coute une belle robe de princesse? Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 16:55

Bonjour je vais a WDW le 30 octobre est mes deux filles veulent acheter des robes de princesses, mais je n'arrive pas a savoir le prix exacte d'une de ses merveilles, alors si l'un ou l'une d'entre vous y est allé dernièrement (ou si vous alléz y sejourner prochainement), peut etre pourriez vous m'eclaircir a ce sujet! Very Happy Very Happy Very Happy !
Si vous aviez quelques photos ... ça serait le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Combien coute une belle robe de princesse? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute une belle robe de princesse? Combien coute une belle robe de princesse? Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:58

J'y vais dans 12 jours, je veux bien regardé pour toi mais je te garantie rien Embarassed envoie moi un MP le 12 septembre pas trop tard pour me le rappeller.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Combien coute une belle robe de princesse? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute une belle robe de princesse? Combien coute une belle robe de princesse? Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 14:29

Ok merci c'est tres gentil ! j'essaierai d'y penser car j'ai une petite tete de linotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Combien coute une belle robe de princesse? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute une belle robe de princesse? Combien coute une belle robe de princesse? Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 13:24

bonjour enchantée

as-tu acheté une robe pendant ton séjour ??? et si oui combien cela ta couté ???


ICI  
Combien coute une belle robe de princesse? 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Combien coute une belle robe de princesse? 9
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Combien coute une belle robe de princesse? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute une belle robe de princesse? Combien coute une belle robe de princesse? Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 10:17

les robes coutent en moyenne 60$ et sont très belles. tu peux faire passer un moment magique à ta petite fille au downton disney avec coiffure, maquillage, seance photo, le reve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coute une belle robe de princesse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» CM Floride : Topic Unique
» Combien coûte une nuit sèche ?
» Combien coute un taxi de DLRP jusqu'au Zénith à la Villette?
» [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-