AccueilLa Boîte à Idées - Page 10 VideLa Boîte à Idées - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 21:50

ah bah merci bien rhino, j'avais pas fait gaff que je pouvais changer le format dans mon profit.
désolé pour le post quelque peu inutile et le HS
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 12:18

Une idée et une question : Pourquoi ne pas créer DCP mobile?! Perso lorsque je ne peux pas me connecter sur le forum ca me manque Sad lol

J'ai dejà essayer d'accéder au site via mon portable et ca me dit que la page est trop volumineuse...Voilà Very Happy


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:12

voila une idée qu'elle est bonne, car le contenu n'est pas pratique à lire sur mobile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:14

Pas pratique?! Moi perso je n'arrive pas a accéder au site ...Sad


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:18

Sur l'Iphone ça fonctionne très bien... Mais je rêve d'une application spécifique Langue


La Boîte à Idées - Page 10 670278bannireblog La Boîte à Idées - Page 10 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:20

ben moi depuis l'iphone nada ça marche pas.... comment tu fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:20

perso je suis aussi sur iphone et même si le site d'affiche j'aurais préférer une appli dédié, ce qui serait nettement plus pratique car la faut joué du pouce et du zoom
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:21

ben mon iphone doit etre allergique alors... SNIFFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:23

Non mais moi je parle PORTABLE !! on a pas tous le luxe d'avoir l'Iphone !


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 7:48

Ma'nøuill£* a écrit:
Non mais moi je parle PORTABLE !! on a pas tous le luxe d'avoir l'Iphone !

Je n'ai pas d'Iphone, et j'arrive à m'y connecter

Bon, par contre, j'ai un téléphone sous Android (google phone)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 21:14

bah pas moi Sad y'a certain forum ou je peux, facebook et autres aussi mais DCP est trop lourd, volumineux :'(


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 0:19

Surprenant que nu n'arrives pas à te connecter, j'y arrivais bien avec mon vieux Nokia N70... (OK, c'était pas le top pour la mise en page, mais c'était largement lisible)

As-tu essayé de désactiver l'affichage des images lorsque tu navigues? Cela allègera le forum (c'est ce que je faisais, mais plus dans un soucis de vitesse que de poids du forum car avec ou sans image, cela fonctionnait)


La Boîte à Idées - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 17:56

Ah non... je vais essayer merci Retlaw ! Je te tiens au courant ^^


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 19:57

je sais pas si sa été proposer si non je m'en excuse. il me semble que se forum dépend de forum actif donc y a deux option qui sont pas mal et qui ne sont pas utiliser ici

La premier c'est que sur chaque page il y a un rapelle du premier message . je trouve sa tres pratique certain post on des info importante dans le premier message et quand vous étés a la page (par exemple 14) il faut retourer sur la 1er page pour le relire alors que avec cette option on a directement le 1er post sur chaque page.

l'option se trouve: Générale >message et
mail>configuration>Toujours afficher le 1er message dans les sujets


et l'autre option pas mal c'est pour redimensionner les images automatiquement vous donnez une dimension et des que l'image dans le post depasse cette dimension elle est rétrécie et y a un message au dessu de la photo ou vous pouvez cliquer dessu pour voir l'image en taille réel

l'option se trouve: Générale >message et mail>configuration>Redimensionnement des images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:11

La 1ère option n'a pas été mise en place car elle s'applique à tous les topics.
Or, elle ne serait nécessaire que sur certains topics. A défaut de ne pas pouvoir l'appliquer sur des topics choisis, nous avons décidé de ne pas l'activer.

La 2ème option a été mise en place puis retirée car elle ralentissait énormément l'affichage des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 23:48

Mouetto a écrit:
La 1ère option n'a pas été mise en place car elle s'applique à tous les topics.
Or, elle ne serait nécessaire que sur certains topics. A défaut de ne pas pouvoir l'appliquer sur des topics choisis, nous avons décidé de ne pas l'activer.

La 2ème option a été mise en place puis retirée car elle ralentissait énormément l'affichage des pages.

Ok merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 18:55

bon c'est du charabia pour moi Anury ... Je suis pas calée en informatique mais j'ai suivi ton conseil et malgrè ca DCP est toujours inaccessible pour moi ... tant pis ... cela me 'forcera'(bien que ce n'est pas un supllice de venir ici Very Happy) a aller sur le pc (sauf quand je ne l'aurai pas avec moi --')

Merci quand même pour vos réponses !


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:28

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais ne pourrait-on pas mettre en avant un film Disney au cinéma dans l'affichage du forum.(pas une bannière, ça demanderait un travail colossal) Par exemple une petite bannière, assez basique, dans le message de bienvenue du Forum, et sur le Portail?
Ou alors juste un message "N'oubliez pas la sortie de.." Bien évidemment, juste pour les films évènement, au cinéma, et quelque chose, de pas imposant, pour ne pas encombrer le forum.
Ce n'est qu'une suggestion bien sûr.



La Boîte à Idées - Page 10 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:15

Après la création de la page facebook, qui est en l'occurence une excéllente idée, pourquoi ne pas crée comme ameworld l'a fait une page Twitter?
C'est très simple et très pratique pour le type d'usage que pourrait avoir DCP. Sa permet de mettre à jours des news ou des annonces accompagné de liens. Les membres peuvent ensuite le mettre sur leur mur ou en dicuter.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:35

Je ne sais pas s'il serait possible de créer une ou plusieurs rubriques qui soit plus orientées vers les sujets "corpo".

Personnellement ce sont des sujets qui m'interesseraient, mais dans lesquels je me sens un peu noyé.
Cela demanderai beaucoup de travails aux concepteurs, mais j'aurai bien aimé trouver des rubriques où seraient regroupés les sujets, qui expliqueraient les statuts juridiques des filliales Disney, notamment tout ce qui concerne Disneyland Paris.

On voit souvent des sujets qui parlent de résultats annuels, de CA, des réunions d'actionnaires etc... mais ils sont mélangés avec d'autres dans la section "Disneyland Paris" et remontent de façon ponctuelle lorsqu'il font l'actu et de ce fait, j'ai un peu de mal à hierarchiser tout ça (cela dit, peut-être suis-je le seul à ressentir ça La Boîte à Idées - Page 10 Icon_scratch )

Je trouverai interessant de créer une rubrique qui parlerait de ces aspects et où l'on aurait accés à des topics qui nous donneraient des repères généraux sur le fonctionnement de l'entreprise, afin de rendre ces données un peu plus accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:21

J'ai pas regardé dans l'admin deForumActif, mais y'a possibilité de créer une version mobile de DCP?
Quelque chose d'un peu plus petit et surtout light car la chargement de la bannière flash allourdi vraiment la connexion et ça bouffe à chaque fois de la bande passante.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:30

Forumactif a écrit:
Bonjour,

Il n'existe pas encore de version mobile.
Et ce n'est pour l'instant pas une priorité dans les plans de ForumActif.

Cordialement.


La Boîte à Idées - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:35

Dans ces cas là il reste la solution qui est de repasser avec une bannière JPG ou PNG qui n'alourdira pas le passage au mode Mobile.


La Boîte à Idées - Page 10 87274712 La Boîte à Idées - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:39

Il existe aussi des applications (en tous cas sur Iphone, Nokia et BBY) qui permettent de lisser les forums. Mais il me semble qu'il faut rajouter du script dans la racine du forum et sur forumactif les admins n'y ont normalement pas accès. Sad


La Boîte à Idées - Page 10 1284104484
La Boîte à Idées - Page 10 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

La Boîte à Idées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 10 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:10

bonjour je n'ai pas vu tout le forum mais existe-t-il une section vente, échange ou recherche (de dvd, ou autres objets estampillés disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte d'envoi
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Boite A Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-