AccueilLa Boîte à Idées - Page 18 VideLa Boîte à Idées - Page 18 VideLa Boîte à Idées - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:26

Bonjour,
Petite suggestion qui a peut-être déjà été soumise : pour chaque message posté, la date est inscrite juste au dessus, mais elle ne comporte que le jour et le mois, pas l'année.
Impossible de savoir si une réponse date de 2015 ou de 2010 par exemple. C'est assez gênant quand on veut obtenir une info récente et fiable.
Je ne sais pas s'il est possible de changer cela, mais je pense que ce serait bien. merci !

Edit : Je pense avoir trouvé la solution, j'ai rien dit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 13:04

Etrange de faire une "dernière tentative" puis un up par la suite. Le plus simple est quand même de faire un MP à un modérateur, non ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:45

Salut, salut La Boîte à Idées - Page 18 892973

Alors ça fait un petit moment que le message me trotte en tête, mais comme je vois qu'il y a beaucoup de changements sur DCP en ce moment, je me permets de faire ma petite suggestion Smile

Alors voilà, je suis pas mal présente sur les réseaux sociaux, surtout Facebook et Twitter... Et, de plus en plus, surtout Twitter.
Du coup, je suis DCP et sur Facebook et sur Twitter.
Donc, mon problème : je trouve que le compte Facebook est vraiment bien alimenté, y a des infos marrantes, intéressantes, des anecdotes, etc, etc. Par contre, j'ai l'impression que le compte Twitter est ''laissé de côté'', dans le sens où il redirige toujours sur Facebook, même quand la nouvelle aurait pu être sur Twitter.
Enfin, en bref, je trouve dommage que Twitter, qui offre plein de possibilités (sondages, GIF, les news sont rapidement partagées, la communication avec fans facile) soit un peu oublié. J'accorde que ça peut prendre du temps et que au début, on est un peu paumés quand on n'a pas l'habitude, mais je trouve que c'est un outil qui devrait être plus utilisé, ou alors pas du tout si c'est vraiment pas votre but.

Alors, voilà, je me suis plainte Laughing
Sachez en tout cas que si vous voulez rendre le compte Twitter un peu plus vivant, je me chargerais volontiers de donner un coup de main si vous avez besoin ''d'animateurs'', je passe déjà toutes mes journées sur Twitter, donc un peu de plus, un peu de moins La Boîte à Idées - Page 18 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:03

Bonjour,

Merci pour ta remontée intéressante. Smile

Il est vrai que le Twitter de DCP est actualisé grâce aux statuts rédigés sur Facebook.

Il faut savoir qu'il y a beaucoup moins d'abonnés sur Twitter que Facebook. Nous sommes sur les deux réseaux sociaux pour élargir, bien sûr notre audience, mais il faut savoir qu'il arrive que nous tweetions quand un événement se passe en direct (dans un parc à thèmes ou une avant-première) avec des refresh constantes, ce que l'on ne peut pas faire avec FB, même si cela reste assez rare.

Malgré cela, nous tenons compte de ta remarque à lire plus de tweet. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Boîte à Idées - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 7:45

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut être fait par les admin ou les modos de DCP, mais hier j'ai essayé d'intégrer un tweet dans un message de la section DLP et il est impossible de conserver la mise en forme du tweet original, car il y a la photo qui disparaît notamment.
Est-ce que Forumactif propose une alternative pour pouvoir intégrer des tweets dans les messages et conserver leur mise en forme ?
Cela pourrait être utile et ferait gagner du temps plutôt que de faire un screenshot ou de recopier le contenu du tweet.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 22:49

Suite au rachat de 21st Century Fox, plutôt que de perdre et mélanger tous les films, pourquoi ne pas créer une partie "21st Century Fox" à la manière de "Les productions Marvel et Lucasfilm"? Partie elle-même séparée en "Animation", "Live", "Vidéo" et "Télévision". Ce serait sans doute plus clair que de chercher entre "L'animation Disney au cinéma" et "Art of Animation" Smile

Car cela commence à devenir un peu fouillis...
Je peux comprendre que, suite au rachat, certains veulent les inclure directement chez les productions Disney, mais d'un coté ça devient très compliqué pour une personne lambda de s'y retrouver, de deux pour l'instant le rachat n'est vraiment totalement défini, et de trois si LucasFilm et Marvel ont leurs parties dédiées en étant pourtant plus "Disney", il serait cohérent et plus clair que Fox y ait droit aussi, plutôt que d'être partagé entre plusieurs sujets suivant les films.

On pourrait rajouter les productions Hulu avec celles de Fox, et possiblement d'autres filiales étant de loin attachées à Disney d'ailleurs.
A vouloir trop en faire, cela risque de perdre un peu les membres participants et le lectorat de DCP.


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 14:12

y a-t-il une raison technique qui justifie le "grand ménage" qui est fait sur certains topics (dernier en date, la discussion sur "fan daze") qui se retrouvent amputés de dizaines de pages ?

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 15:36

A l'heure des réseaux sociaux et des mentions "j'aime", il serait sympa je trouve d'ajouter une option "j'aime" dans les messages, histoire de remercier quelqu'un pour son post sans forcément écrire un commentaire (car beaucoup lisent sans commenter), et c'est toujours agréable d'avoir un remerciement. Smile

La Boîte à Idées - Page 18 Like10
(on va peut-être éviter les mentions "j'aime pas" en revanche, histoire d'éviter les trolls et les vengeances)

Comme expliqué ici : http://forum.forumactif.com/t392578-ameliorer-le-systeme-de-vote-des-messages-sous-forme-de-like#3290110


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 1:49

Le mode de cherche n'est pas terrible on est obligé d'aller dans "recherche avancé" et de mettre tous les détails, si on s'en souvient bien sur.
Je penses qu'il faut corriger cela.


La Boîte à Idées - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 20:21

Petit message juste pour dire que c'est sympa ces changements de catégories sur le forum! Very Happy   La Boîte à Idées - Page 18 904185
(Bon après personnellement, je n'aurais pas mélangé Marvel et Lucasfilm avec 20th Century Fox et les autres filiales, mais il est vrai que ça aurait fait beaucoup de catégories (et il y en a déjà beaucoup)) . Et Disney Unlimited va être bien moins perdu ainsi!

Mais au fait, la partie Les productions Disney en vidéo va disparaître?


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 4:54

En effet, pourquoi la section Les productions Disney en vidéo est verrouillée et affiche des sujets de 2014 ?


La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 22:44

A priori, la section est verrouillée le temps que les différents sujets soient réparties dans les autres parties Les films d'animation Disney, Les films Disney "live", Disney Television, Marvel, Lucasfilm, 20th Century Fox & autres filiales et Disney Unlimited...


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 23:19

Effectivement, comme vous avez pu vous en apercevoir, on réorganise un peu les sections du forum pour que ça apporte en cohérence et dynamisme. La section actuelle vidéo sera supprimée et pendant ce temps on transfère les sujets peu à peu, d'où le fait que la section soit verouillée. On espère que ces petits changements vous plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 23:33

Merci pour la confirmation zfin! Bon courage à vous pour ce qui reste à faire! Smile


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:52

Citation :
A l'heure des réseaux sociaux et des mentions "j'aime", il serait sympa je trouve d'ajouter une option "j'aime" dans les messages, histoire de remercier quelqu'un pour son post sans forcément écrire un commentaire (car beaucoup lisent sans commenter), et c'est toujours agréable d'avoir un remerciement. Smile

La Boîte à Idées - Page 18 Like10
(on va peut-être éviter les mentions "j'aime pas" en revanche, histoire d'éviter les trolls et les vengeances)

Comme expliqué ici : http://forum.forumactif.com/t392578-ameliorer-le-systeme-de-vote-des-messages-sous-forme-de-like#3290110


Bon ma suggestion ne semble pas avoir séduite...



Mais est-ce qu'il serait possible de mettre en place cette option si dessous?

-> https://forum.forumactif.com/t253423-redimensionnement-automatique-des-images

Elle permet de redimensionner automatiquement les images au delà d'une certaine taille. Cela pourrait être pratique pour éviter les déformations sur le forum et les images trop monstrueuses. Par exemple, mettre une limite à 950 px de large et 1000px de hauteur.


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 20:40

Si on pouvait aussi limiter la taille des signatures qui arrivent pour certaines à occuper la moitié de l'écran tant il y a des images dedans, tout le monde n'a pas la fibre pour télécharger tout ça...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 1:58

j'aurais une petite idée egalement, vu le nombre de membres qui fêtent leur anniversaire et n'ont, la plupart, aucun message pour souhaiter leur fête, je trouve qu'il serait sympa de faire .. pas un topic, mais plutôt un mp à ceux qui fêtent leur anniversaire un peu comme sur Deviantart, ceux qui reçoivent des messages d'anniversaire de la part des Admin ou Modo du site Smile

enfin, ce n'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 21:06

Je constate que les titres des sujets sont en train de passer de [Studios] Titre (202?) à Titre [Studios - 202?] .

Avant que les modérateurs n'aient changé tous les titres ainsi (une tâche énorme) , je souhaitais juste donner mon avis ici car je trouve que cette nouvelle charte n'est ni très pratique ni très jolie...
Surtout que c'est bien utile dans certains parties du forum d'avoir le studio et/ou le thème du sujet en premier, avant même le titre. Mis à part deviner le titre dès l'Accueil il n'y a pas grand intérêt à cette nouvelle charte...

Si jamais un modo passe par là pour nous expliquer la raison de ce changement. Smile


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:40

Pourquoi ne pas créer un sujet général du type "défouloir" ?
Certains topics ont l'air d'être réservé à des râleries et des critiques de dLP, sans aucune discussion ni échanges autres que... râler ! Du coup, ça manque d'échanges constructif ('ailleurs totalement absent) et rend le topic ouvert inutile, ou juste pour se défouler !

Bon, mon post est ironique (quoi que..), mais c'est vrai que je ne conçois pas râler sans construire derrière, et si possible en y intégrant tous les paramètres qui y sont liés (en gros, pas juste "ya ka, fo kil"....). Je trouve cela dommage et au final se rapproche de plus en plus à ce qu'on lit sur Facebook.
Mais c'est peut-être la façon de fonctionner du monde actuel qui veut ça, malheureusement....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 15:35

J'ai beau chercher et je ne trouve pas de topic sur les fan-fictions ! Serait-il possible d'en créer un pour que l'on puisse tous poster nos fan-fiction sur l'univers Disney, marvel, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst 01



Messages : 6
Inscription : 15/12/2019

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 22:38

J'aimerai proposer des idées ^^
Je trouve que le site sur mobile comme sur ordi font assez " vieux " . Pour voir la dernière page du topic sur mobile par exemple il faut parcourir toutes les pages du topic , c'est assez dérangeant. Donc je propose un relooking du site pour le moderniser , par exemple Chronique Disney ont un super site très beau , pratique et moderne et je souhaite que ce soit le cas pour ce forum premier forum disney de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 10:31

Flounder69 a écrit:
Je constate que les titres des sujets sont en train de passer de [Studios] Titre (202?) à Titre [Studios - 202?] .

Avant que les modérateurs n'aient changé tous les titres ainsi (une tâche énorme) , je souhaitais juste donner mon avis ici car je trouve que cette nouvelle charte n'est ni très pratique ni très jolie...
Surtout que c'est bien utile dans certains parties du forum d'avoir le studio et/ou le thème du sujet en premier, avant même le titre. Mis à part deviner le titre dès l'Accueil il n'y a pas grand intérêt à cette nouvelle charte...

Si jamais un modo passe par là pour nous expliquer la raison de ce changement. Smile
Je n'avais pas vu ce message. La raison est bien de pouvoir deviner le titre du film (et donc du sujet) dès la page d'accueil.


La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney La Boîte à Idées - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:04

Merci pour la confirmation @Dash !


Est-ce que par hasard il serait possible de mettre en place cette option?

https://forum.forumactif.com/t253423-redimensionnement-automatique-des-images


Je pense qu'elle serait utile, notamment vis à vis de la hauteur d'une image, et ainsi être sûr que les images, trop grandes, ne déformeront pas le forum. Un truc du genre 900px de large et 600px de hauteur.

Ainsi, pour la majorité des utilisateurs, les images seront automatiquement redimensionnées à la taille fixée, avec possibilité de les voir en taille réelle si besoin. Pratique pour garder des images en meilleure qualité, ni les déformer. Smile


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 12:34

J'avais testé cette option au tout début, mais elle ralentissait fortement l'affichage des pages et ralentissait la navigation sur le forum. C'est la raison pour laquelle je l'avais supprimée.


La Boîte à Idées - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Boîte à Idées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 18 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 19:51

Merci pour ta réponse @Mouetto! Smile
Dommage, je la trouve bien utile sur d'autres forums, d'autant plus quand certains ne savent pas redimensionner les images (les déforment ou ne le réduisent pas du tout, ce qui déforme le site).


Je ne pense pas que beaucoup l'utilise sur DCP, mais j'en profite pour parler un peu du Portail, qui est un peu à l'abandon visuellement (ce qui est dommage pour un tel forum aussi complet). Ce serait sympa de le réorganiser un peu, notamment au milieu de la page qui est très vide actuellement. Par exemple, déplacer "Sujets récents" au centre (histoire d'être visuellement attractif vu qu'il défile), ajouter un "Connexion" (qui passe en mode "Profil" une fois connecté) à droite, "sujets les plus vus", "membres les plus actifs du mois" et autres etc... Smile


La Boîte à Idées - Page 18 Banniz12
La Boîte à Idées - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Boîte à Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Boite A Musique
» Boîte d'envoi
» [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-