AccueilLe Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 VideLe Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 VideLe Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:04

Je ne vois pas de quelle exception vous parlez pour Mulan, ce n'est pas la même jaquette !

Spoiler:


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:07

C'est la me^me jaquette que la VHS, sauf que là y a des dessins de murailles de Chine et des symboles Chinois sur le fond...
Super l'exception!


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 1:54

Oui c'est vrai (normal car nous on a pas Mulan 2) mais il y a énormément de ressemblance tout de même ! (Enfin t'facon la jaquette US été déjà du recyclé donc voila).

Sinon pour toute les personnes qui voudrais la jaquette US, les demandes ont commencé sur le FB de Disney... A voir si cela va changer quelque chose même si j'y crois pas vraiment cette fois ^^'.


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 6:14

Citation :
Je ne vois pas de quelle exception vous parlez pour Mulan, ce n'est pas la même jaquette !
D'où le "à quelques exceptions" de soldier.

Par contre je viens de voir que Lara Fabian faisait la voix de Esmeralda en VFQ, comment ça se fait? scratch


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:13

Pour info, nous sommes plusieurs à avoir écrit des messages sur le mur Facebook de Disney pour leur demander d'adopter la jaquette canadienne/américaine pour la version française du Bossu de Notre Dame.

Si vous pouvez venir sur Facebook mettre un mot, ça serait top car sinon, j'ai peu d'espoir que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 10:51

Voici deux liens où vous pouvez poster vos protestation quand à cette jaquette :

Facebook Blu-Ray et DVD Disney

Facebook Disney France

A noter : Les jaquettes de "Frère des Ours" et "Peter et Eliott le dragon" seront également les même que les DVD, donc encore du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:29

J'ai posté ça sur la page facebook des DVD / Blu-Ray Disney

"Bonjour.

Je me permets de vous écrire car je vais pousser un coup de gueule contre votre politique concernant les jaquettes des éditions Françaises des Blu-Ray Disney.

Petite question : Savez-vous ce que représente Notre Dame de Paris dans le coeur des Français ????!!!!
C'est l'une des plus grandes fiertés et l'un des monuments les plus visité de France qui fête cette année ses 850 ans !!!

Quelle fierté aussi que Disney ait choisi de reprendre l'histoire du livre de Victor Hugo pour en faire un Chef d'Oeuvre comme "Le Bossu de Notre Dame".

Tout serait parfait si cette jaquette française ne venait gâcher la fête ...
Reprendre un visuel déjà recyclé, je trouve cela scandaleux alors que la jaquette US / Canada rend un magnifique et vibrant hommage à ce chef d'œuvre.

Vous trouvez cela normal que nous, Français qui sommes les principaux intéressés, allons droit à un visuel recyclé alors que les Américains et Canadien en auront un bien plus beau et original ???

Ne pourriez-vous pas faire un effort et utiliser le visuel de la version US pour l'édition française Blu-Ray ??

Pour une fois, pensez à vos fans Français qui espèrent vraiment un gros effort sur cette édition pour ce qui est le seul monument Français qui a servi de lieu principal pour un de vos films.

Vous avez su être à l’écoute pour Aladdin alors s’il vous plaît soyez le encore plus pour ce film qui touche plus particulièrement votre public Français.

Merci d’avance.
Cordialement
"
Revenir en haut Aller en bas
Mouah41

Mouah41

Masculin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Feings - Loir-et-Cher
Inscription : 26/10/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:40

Idem, j'ai posté le message suivant sur la page facebook DVD/Blu-ray Disney.
En espérant que cela serve à quelque chose...


Bonjour,

des contenus bâclés, des jaquettes recyclées... Cherchez-vous à nous faire acheter les éditions étrangères ?

En avril prochain sort l'édition blu-ray du "Bossu de Notre Dame", avec un recyclage de la jaquette DVD. Non seulement, cette jaquette est hideuse au possible (on ne reconnait même pas le visage de Quasimodo, le héros du film !!), mais en plus, elle ne rend pas hommage au chef d’œuvre qu'est ce dessin animé des studios Disney !

Comme beaucoup, je m'insurge contre ce recyclage et demande à ce que Disney France nous propose un visuel digne de ce nom, comme l'édition US.

Il est quand même malheureux de voir, pour des jaquettes comme Aladdin, que beaucoup de fan arts sont bien meilleurs que les visuels officiels venant de Disney France !

Merci de faire honneur à ce chef d’œuvre qu'est "Le bossu de Notre Dame", qui de plus est une fierté nationale !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:58

Génial !
Bravo et merci ! J'espère que ça va servir.
C'est vrai que c'est scandaleux que la jaquette du film en France (le pays de Quasimodo) ne soit qu'un vieux recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:10

Désolé de vous décevoir, mais je ne crois pas qu'ils vont réutilisés la jaquette des USA pour plusieurs raisons:

Celui USA est une édition 2 films en un (avec sa suite sur le même blu-ray).

À chaque fois qu'une éditions 2 films en un sortaient aux US (Rox et Rouky, Bernard et Bianca, Pocahontas, Mulan, Mon frère l'ours), ils recyclent toujours des ancienne jaquettes pour l'Europe (y compris Pocahontas, qui est un recyclage de la vieille DVD zone 1).

Je crois qu'il est temps de faire votre deuil pour Le bossu de Notre Dame pour vous. Fin du HS.

Pour les jaquettes, on en parle dans le topic approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:21

WCD199317 a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais je ne crois pas qu'ils vont réutilisés la jaquette des USA pour plusieurs raisons:

Celui USA est une édition 2 films en un (avec sa suite sur le même blu-ray).

La seule différence avec les 2-Movie Collection habituels, c'est qu'en général, la jaquette reprend des éléments du film original et de sa suite, ce qui fait que ces jaquettes ne pourraient pas être reprises en France pour le film original vendu seul.

Là, le 2-Movie Collection du Bossu de Notre-Dame reprend une affiche de la sortie du film original et ne présente donc que des éléments du premier film, il n'y a aucune référence à sa suite. De ce fait, cette jaquette pourrait sans problème être reprise pour le film d'origine seul en France.

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:20

J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice pour la jaquette du Bossu. Déjà que nous n'aurons jamais le droit à une édition collecteur pour ce petit bijou d'animation, qu'on ait au moins droit à une jaquette correcte !


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:00

J'ai également apporté mon message en début d'après-midi. reste plus qu'a attendre que soldier nous fasse un p'tit compte rendu pour savoir si nos messages ont été entendu ou pas...
J'espère j'espère même si j'ai du mal à y croire x).


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:43

Je vais peut-être paraître impulsif mais franchement, vous ne croyez pas que se plaindre un peu tous les jours sur des sujets comme les jaquettes, la sérigraphie ou les fourreaux ça fera bouger les choses. Ok, Disney France est de notre côté. Profitons-en. Lançons une grosse pétition qui circulera sur le web et que l'on enverra à Disney UK par le biais de Disney FR. Plaignons-nous une bonne fois pour toutes.

Les (nouveaux) bonus rares sur Tarzan, Peter Pan, Rox et Rouky et maintenant Les Mondes de Ralph (alors qu'il existe un disque entier de bonus aux USA), la qualité des pistes audio indignes du support Blu-ray, les menus simples, les films qui ne sortent pas chez nous en Blu-ray 3D, les contraintes sur les jaquettes qui amènent des visuels plus qu'amateurs, les fourreaux qui disparaissent et la sérigraphie qui ne sera bientôt plus présente sur les disques, trop c'est trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:04

Tout a fait d'accord avec toi Hugo !

Et soit dit en passant, on nous en propose toujours moins, mais les prix, eux, restent toujours les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:14

'Scusez-moi mais je n'ai pas compris : a-t-on le visuelle de la jaquette VF ?

Je ne comprend pas pourquoi vous protestez, j'ai fait toutes les pages du sujet mais je n'ai pas vu de jaquette (hormis celle de smoldier et la VQ qui sont splendides).

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:22

Hugo a écrit:
Je vais peut-être paraître impulsif mais franchement, vous ne croyez pas que se plaindre un peu tous les jours sur des sujets comme les jaquettes, la sérigraphie ou les fourreaux ça fera bouger les choses. Ok, Disney France est de notre côté. Profitons-en. Lançons une grosse pétition qui circulera sur le web et que l'on enverra à Disney UK par le biais de Disney FR. Plaignons-nous une bonne fois pour toutes.

Les (nouveaux) bonus rares sur Tarzan, Peter Pan, Rox et Rouky et maintenant Les Mondes de Ralph (alors qu'il existe un disque entier de bonus aux USA), la qualité des pistes audio indignes du support Blu-ray, les menus simples, les films qui ne sortent pas chez nous en Blu-ray 3D, les contraintes sur les jaquettes qui amènent des visuels plus qu'amateurs, les fourreaux qui disparaissent et la sérigraphie qui ne sera bientôt plus présente sur les disques, trop c'est trop quoi !

Je comprend pas, tu voudrais qu'on lance une mobilisation générale pour faire comprendre à Disney ? Si oui, pourquoi pas, mais faut un truc vraiment bien organisé. C'est pas 20 personnes comme ce fut le cas pour aladdin qui vont changer les choses. Mais je suis pour.

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi que ça devient honteux. A l'heure où le marché des blu-ray est au plus mal, Disney font des erreur qu'ils finiront par regretter de toute façon c'est une certitude. A l'heure actuel tous les éditeur, je dis bien tous les éditeur mise sur une seule chose pour vendre leur blu-ray : le packaging, et bien sur les bonus. Tous.
Et pour ma part je trouve que une entreprise qui se permet de sortir une vague de titre dans le même mois, sans faire UNE SEULE édition soigné, pas UNE, aucune, je trouve ça honteux.

Mais tu sais je crois pas qui faudrait que sa aye jusqu'au "US" déjà jusqu'a Disney France ... car certe ils ont d'énorme contrainte, mais faut arrêter. En Italie BIZZAREMENT, ils ont eu les 101 Dalmatiens avec fourreau, idem les aristochats, idem peter pan dernièrement et cerise sur le gateau le monde de némo 3D aura bien un fourreau la haut !

Alors quand je vois ça, je me dis que Disney France ne fait pas "énormement" d'effort non plus quoi. Ils se contente du strict minimun vu que à chaque sortit il recycle leur jaquette.
En fait j'aimerais bien savoir combien à couter la vague de titre à sortir à blu-ray a Disney en Europe ? Visuel recyclé, restauration qui n'a pas été assuré par eux mais les US, et cerise sur le gateau, aucun de ses titres ne proposeras de piste HD c'est quasi une certitude ..

Hydrangea =>Justement ! On proteste parce que on veut absolument la jaquette US/VQ qui est splendides comme tu le dis ! Nous on aura la jaquette du DVD (si si celle qui été déjà sur le DVD de 2001 ...)


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:24

La jaquette actuelle du Blu-ray Français est celle-ci :

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 397991_421316667948771_1810055009_n

Et on aimerait bien avoir ce visuel-ci :

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 154721_400319396715165_300644928_n

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:27

(Je me permets de faire un double-post)

Nico543 a écrit:
Je comprend pas, tu voudrais qu'on lance une mobilisation générale pour faire comprendre à Disney ? Si oui, pourquoi pas, mais faut un truc vraiment bien organisé. C'est pas 20 personnes comme ce fut le cas pour aladdin qui vont changer les choses. Mais je suis pour.

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi que ça devient honteux. A l'heure où le marché des blu-ray est au plus mal, Disney font des erreur qu'ils finiront par regretter de toute façon c'est une certitude. A l'heure actuel tous les éditeur, je dis bien tous les éditeur mise sur une seule chose pour vendre leur blu-ray : le packaging, et bien sur les bonus. Tous.
Et pour ma part je trouve que une entreprise qui se permet de sortir une vague de titre dans le même mois, sans faire UNE SEULE édition soigné, pas UNE, aucune, je trouve ça honteux.

Mais tu sais je crois pas qui faudrait que sa aye jusqu'au "US" déjà jusqu'a Disney France ... car certe ils ont d'énorme contrainte, mais faut arrêter. En Italie BIZZAREMENT, ils ont eu les 101 Dalmatiens avec fourreau, idem les aristochats, idem peter pan dernièrement et cerise sur le gateau le monde de némo 3D aura bien un fourreau la haut !
D'accord sur toute la ligne. Ok c'est Disney UK qui gère le service vidéo en Europe mais pourquoi sommes-nous autant reniés ?

Pour ce qui est de la pétition, c'est bien ça. Elle doit en effet être consistante et ne doit pas reposer sur un coup de tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:30

Ah ! Merci beaucoup à vous deux pour ces explications !

Je suis on ne peux plus d'accord : la VQ est juste sublime... Et j'adore l'idée qu'il y a dans celle de smoldier !

C'est vrai que je suis de plus en plus déçue de voir ce qu'on nous propose... Surtout quand je vois des visuels de fans superbes ! Je me demande qui travaille pour DF ? Des étudiants, des stagiaires ? Je ne peux pas comprendre le manque de recherche, de rapport avec le film ou de placement des personnages sur certaines jaquettes. Un professionnel est censé éviter ce genre d'écueil, je suppose que les visuels sont quand même vu par plusieurs personnes avant d'être validées définitivement ?!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:54

Hydrangea => Hésite pas à laisser un message sur la page blu-ray de disney France comme on la tous fait, peut-être que ça changeras quelque chose Smile

Pour l'instant je pense qui vaut mieux attendre de voir ce que ça va donner et d'attendre le retour de soldier qui nous dit si on a été entendu ou pas comme il l'a fait pour Aladdin. Après, on pourra se lancer dans une "grosse" pétition (encore plus si on nous dit qu'on nous a pas entendu ... Razz )


Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:01

Je n'ai pas FB, donc je ne peux malheureusement pas vous aider Sad


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:09

Hydrangea a écrit:
C'est vrai que je suis de plus en plus déçue de voir ce qu'on nous propose... Surtout quand je vois des visuels de fans superbes ! Je me demande qui travaille pour DF ? Des étudiants, des stagiaires ? Je ne peux pas comprendre le manque de recherche, de rapport avec le film ou de placement des personnages sur certaines jaquettes. Un professionnel est censé éviter ce genre d'écueil, je suppose que les visuels sont quand même vu par plusieurs personnes avant d'être validées définitivement ?!

Ou tout simplement, le manque de considération pour les fans...
J'ai l'impression qu'ils ont donné le paquet pour les premiers Disney Blu-Ray alors que là, des jaquettes identiques à celles des DVD !

Mais bon, le contenu est plus cent fois important que le contenant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:26

Sauf que là il n'y a quasiment plus de contenu pour les éditions Blu Ray simples...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] - Page 11 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:46

Ah non mais quand je disais contenu, je pensais au film ^^
Mais c'est vrai quand tu dis qu'au fil des sorties, la quantité de bonus s'amenuise (au point d'avoir les mêmes que sur les DVD actuels)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» Partitions orchestrales Disney (Le bossu de Notre-Dame)
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-