AccueilGay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 VideGay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gay days à Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 12:40

Petit H.S. désolé...
Je vais arrêter de lire ce sujet parce que ce que je lis ICI c' est souvent des ENORMITES d'un autre temps... INCROYABLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 12:42

Pour en revenir au Gayday (non pas que les phrases précédentes me laissent insensible...) sur un plan purement financier/marketing, Disney aurait totalement tord de ne pas cibler les gays.
Ils sont devenus une cible marketing incontournable dans beaucoup de domaine. Pourquoi Mickey n'en "profiterais" pas aussi ?
Surtout qu'on reste dans le très sobre, on ne voit pas encore deux princes se rouler des pelles à la parade (ils attendent que le char soit en backstage il parait...).


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:27

Et alors il y en a qui sont de confession juive, musulmane ou chrétienne, ce sont des cultes transmient de génération en génération, c'est une tradition familiale, et nous la notre c'est d'être até et hétéro. Après que ça chic des gens j'en ai rien à faire.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:35

sachant titjoe que les gays ont un pouvoir d'achat 2 fois superieur aux heteros si l'on prend les memes classes....
tu m'etonnes qu'il faut les cibler en marketing!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:37

Le fait d'être gay n'a rien à voir avec une tradition familiale ou religieuse pour ton information DJ-teq
j'usqu'à preuve du contraire ça reste de l'amour "sincère" entre deux êtres.


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 87274712 Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:48

BIX! a écrit:
Le fait d'être gay n'a rien à voir avec une tradition familiale ou religieuse pour ton information DJ-teq
j'usqu'à preuve du contraire ça reste de l'amour "sincère" entre deux êtres.


Quand je vois certain gay dans leurs comportement, j'ai l'impression de voir des jeunes qui commencent à fumer.

Et puis c'est vrai tradition, j'aurais pus le remplacer par culture.

Et puis si certain pense que je suis homophobe c'est non, sinon je ne serais pas encore à disney.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:54

Je rêve!!!!! Shocked
pincez moi...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:56

DJ-Teq a écrit:
Et puis c'est vrai tradition, j'aurais pus le remplacer par culture.
A oui alors la ça change tout!!

Attention!! Reliser bien cette phrase en remplacent le mot tradition par le mot culture et vous la verrez prendre une signification totalement différente. No


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 87274712 Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:26

Petit HS encore (désolé) avant que ce topique ne soit fermé, je n'ai jamais compris pourquoi la charte DCP n'interdisait pas les propos homophobes, tout comme elle le fait pour les propos violents, racistes, injurieux etc


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:36

ce que je vien de poster n'asrien d'homophobe, donc ouvre le dictionnaire si tu n'es pas sure d'une défiition avant de l'employé.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:37

Puisqu'on a fait le tour du sujet et qu'on va gentimment éviter à dj-teq de s'enfoncer encore plus dans l'homophobie latente, je verrouille ce topic.

Edit de PM : dj-teq a été banni 5 jours pour ses propos.


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Gay days à Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» The Pin Trading
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-