Accueildoublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Videdoublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le doublage Disney / Casting voix Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:54

Bonjour à tous =)

Ben voilà je poste un message ici pour parler de mon plus grand rêve et pour obtenir éventuellement des conseils et suggestions !

Donc j'aimerai en tant que comédien et grand fan de Disney doubler un personnage Disney. Seulement voilà ^^ Quand Papa n'est pas dans le show-biz il est super difficile d'entrer dans ce monde !

Alors comment m'y prendre ? Que faire ?

J'éspère que vous pourrez m'aider =) Malheureusement le dernier casting Disney ouvert au public c'était pour la voix de la meilleure amie de la fée Clochette et j'ai surement une voix un peu grave pour elle lol.

Je pense pouvoir faire quelque chose de ma voix =D J'ai un compte youtube où je poste des fandubs (vidéos doublées par moi) une majorité chantées et quelques une parlées. N'hésitez pas à y faire un petit tour =)

C'est ici

Merci d'avance pour vos conseils, vos idées etc. Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 7:42

Voilà déjà un petit dossier sur le doublage DIsney. Ensuite, pour savoir s'il y a des castings, il faut déjà bien suivre l'actu des studios Disney/Pixar. Car qui dit castings, dit nouvelle animation.

Il faut ensuite s'adresser au département DISNEY CHARACTER VOICE FRANCE qui est en charge de réaliser les doublages des versions françaises, et répartit en 5 domaines : Cinéma, Télévision, Home Video, Consumer Products (jouets parlants) et Theme Park (doublage des attractions des parcs Disney).

Maois sache que doubleur n'est pas un métier simple, il est assez complexe et physique (et oui !).
En attendant, préserve bien ta voix, et bonne chance Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 12:17

Excellent topic...
J'ai toujours rêver de pouvoir doubler des personnages Disney également, ma famille trouvant que j'ai un don pour ça. (Et chanter dans des films Disney j'adorerais aussi!)
Maintenant, moi j'adorerais aussi pouvoir doubler des voix pour Disney Channel, car j'aime beaucoup les films et les séries (en revanche je préfère regarder tout ça en anglais, ce qui est un avantage je pense!).
Mais effectivement, il faut pas rêver, sans l'aide de "papa" ou "d'amis" de la famille... c'est difficile de percer dans le milieu...
En tout cas j'avais failli passer le casting de la meilleure amie de Clochette, mais a parement fallait envoyer des cassettes de Dictaphone, avec plusieurs document, et j'arrivais à la date limite donc c'était trop juste! lol
Je viendrais régulièrement sur ce topic au cas où il y aurait des nouvelles! Smile

EDIT: l'interview de la jeune doubleuse de la voix de la meilleure amie de Clochette est très intéressante, ainsi que les biographies (assez courtes quand même) des doubleurs de Disney et l'article sur le doublage des films Pixar est super! merci Renan pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:57

Merci pour ces infos renan ! Je vais voir ça de suite =D

Et la DISNEY CHARACTER VOICE FRANCE est-elle contactable? Mdr c'est beau de rêver ^^ "Ya pas une newsletter des castings aussi?" lol


doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 10:05

Et est-ce que l'un d'entre vous connait un site ou un endroit ou l'on peut se tenir au courant des nouvelles animations Disney (et dreamworks etc) disons avant que le commun des mortels le sache lol.

Merci encore à vous pour vos messages


doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
julie02100



Messages : 1
Inscription : 10/11/2009

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Pour les castings de voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:03

Bonjour, je voulais savoir :

J'ai 14 ans, je suis une fille et j'aime beaucoup les disneys, je suis fan, et j'aimerais faire des castings pour faire des voix de disneys. Je ne sais pas comment faire, c'est ça le problème. Aidez moi sil vous plait.. Merci d'avance

Valent1n1000 aime ce message



Dernière édition par Retlaw le Mar 10 Nov 2009 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Question fusionnée avec le topic traitant du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
LEiiA-mOii



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : 52 rue du Plateau - Epinay sur Orge - 91360
Inscription : 23/11/2009

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Doublure Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 10:51

Moi c'est pareille j'ai 14ans je suis une fille, on me dit souvant que j'ai une voix très jolie pas comme les autres. Je ne sais pas particulièrement bien chanté, je n'ai pas peur du ridicule et j'ai un fort caractère. Et mon rêve serait de doubler un personnage dans une série pour ado dans disney channel je sais je me trompe peut-être d'endrois pour en parler mais comme c'est disney c'est pareille je pense. Mes parents sont tout à fait d'accord. Je souhaiterais avoir un site avec toutes les actualités de disney channel pour peut-être décrocher un casting. Je vous mentirais si je vous disais que j'avais de l'experience dans ce domaine mais j'ai déjà fais du théâtre mais on m'a dit que j'étais bonne dans le domaine des intonations mais que mon visage contredisait les sentiments du personnage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 10:55

oasis a écrit:
Excellent topic...
J'ai toujours rêver de pouvoir doubler des personnages Disney également,

Moi aussi. Je rêve de doubler Winnie vu que Roger Carel est devenu vieux et je ne crois pas qu'il peux faire le nouveau Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
princecharman76



Messages : 1
Inscription : 11/03/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: voix disney caractere doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:48

bonjour a tous je mapelle jonathan jai 23ans je suis de paris . jai vu votre mesage sur les voix disney moi aussi jai révé de faire les voix disney jusquau jour ou ............... jai passé un casting magique pour la voix de stitch live la voix de stitch voire le premier jour de l'actraction sur you tube . copie la video et va sur coller sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=GETsozqnDZ4 voila jespere a voire partager mon reve et jespere que vous aussi vous realisez vos reve

gros bisou de stitch et jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:32

Moi aussi c mon rêve de chanter un jour pour Disney ou me faire composer une chanson par Vasile SIRLI (auteur compositeur officiel de DLP)...
Revenir en haut Aller en bas
Marine



Messages : 1
Inscription : 31/03/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 12:59

Bonjour
Je m'appelle Marine.
Je suis très interessée a travailler dans le monde du cinema.
Et je voudrais (c'est mon plus grand rève) commencer par disney. Faire une série comme Hannah Montana, Wizards of Waverly Place,Sonny with a chance,....
Et je ne connais personne qui travaille dans le milieu.
Pouvez-vous me dire comment m'y prendre?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
la...rêveuse...disney...

la...rêveuse...disney...

Messages : 4
Inscription : 22/05/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Moi aussi !!!! doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 19:17

Moi aussi j'ai toujours voulu doubler un personnage disney ...
J'ai 14 ans ... donc c'est presque impossible ...
J'adore chanter et tout le monde dit que j'ai une belle voix et c'est vrai que j'aime chanter les chansons disney ...
D'ailleurs je fais la collection des DVD disney ...
J'aimerais tellement doubler


Dernière édition par Mouetto le Dim 23 Mai 2010 - 15:39, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy2102



Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 05/11/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:37

bonjour !!
je suis nouvelle sur le forum !!
je m'appelle Jessica et je suis (comme vous tous) une TRES grande fan de disney.
je cherche à travailler dans le monde du cinéma, pas de piston et la liste des gens qui ont le même rêve que moi est interminable.
C'est donc pour ça que je me tourne vers le doublage. C'est un moyen fantastique de faire partie de ce monde merveilleux qu'est Disney.
J'ai vu que Jonathan doublais la voix de Stitch ?
C'est un de mes personnages favoris !!
Comment en es-tu arrivé là ??
Merci d'avance pour la réponse !!!

"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://today-in-the-cinema.skyrock.com/
DisneyDaphné

DisneyDaphné

Messages : 1
Inscription : 26/11/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:20

Salut tout le monde Smile
Tout d'abord, c'est une chose de vouloir se lancer dans ce monde là, le monde "show business", et puis ce métier est très dur. Pour y arrivé, il faut tout d'abord avoir un haut de français, et ne pas faire de fautes à chaque mots, car sa compte énormément. Ensuite, il est vrai que c'est plus facile d'y rentré quand on a de la famille qui est déjà dedans, mais il est possible d'y arrivé, et si vous ratez un casting, ne surtout pas démoralisé, continuez jusqu'à la réussite ! Et il est évident que nous ne sommes pas les seuls à vouloir faire se métier, c'est un peu comme "testeur de vacance", tout le monde ou presque aimerai bien faire cela.
Ahh, si on pouvait connaître Richard Darbois, un des plus grands doubleurs français, c'est sûr que ce serait facile !
Bisous et bonne chance à vous ;P Daphné.


-Tout de suite, avec ta permission,
Je vais te faire voir de quel bois je me chauffe.
-Mais vous allez faire quoi?
-Je vais faire de mon mieux, très cher !

Oogie Boogie - L'Etrange Noël de M.Jack
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:41

Raaaaaaaah je suis une idiote!
J'ai rencontré les voix françaises de Bree et Hodge dans Desperate Housewives. On était nombreux, et ils nous faisaient passer devant tout le monde pour doubler en direct une scène du film! J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allé... Réalisant mon plus grand rêve. J'avais toujours rêvé de faire ça, depuis toute petite où, ne sachant même pas lire, je faisais mine de lire en donnant l'intonation dans les livres d'enfants x)!
Blanche Ravalec (Bree) m'a dit que c'était vraiment bien... Mais j'ai pas osé demander des renseignements pour l'avenir. Sad

Si je peux donner un conseil aux autres rêveurs, c'est faire du théâtre. Si vous ne jouer pas de comédies, ça m'étonnerait que vous soyez sélectionnés dans un casting (enfin, de ce que j'avais entendu en repartant, c'était qu'il fallait être acteur..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
BY Raiponce

BY Raiponce

Féminin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 12:46

Bonjour !


Moi aussi je suis passionnée de Disney (les films, pas les séries, même si elle sont pas mal et que ce serait une chance inouïe d'y jouer) depuis petite, et passionnée de théâtre et de chant. Si je combine le tout cela me fait rêver de la même chose que vous: doubler un personnage Disney !
Je fais du théâtre, je me lance d'ailleurs dans des études de théâtre, c'est ce que je veux faire de ma vie. Et je chante aussi, je n'ai pas une technique et une voix extraordinaire, mais je chante juste et sur certaines chansons des Disney ma voix peut se lâcher complètement et donner quelque chose de bien. On m'a dit quelque fois que j'avais une voix particulière, un beau timbre...
J'aimerai bien passer un casting pour du doublage Disney, avez-vous de bons plans, des trucs et astuces, et surtout les occasions et les rendez-vous pour cela ?
Merci bien ! Wink

PS: le dernier Disney Raiponce est très bien, très drôle, j'ai bien aimé, même si ça ne détrone pas les classiques. Mais son plus : C'EST MOI !!! Raiponce est dans le caractère (et dans la chevelure; j'ai les cheveux très long et chatain, comme sa couleur naturelle !) la même que moi, alors forcément, mon entourage et moi sommes beaucoup affecté, et morts de rire ! E plus de cela, le prince ressemble dans le caractère à mon prince, et le ceval et Pascal sont les sosis de mo meilleur ami et mon petit frère de coeur !^^ Razz


Il faut croire à ses Rêves...
et ils se réaliseront doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 598828
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:34

Il est intéressant ce topic.

Mais je crois que nous sommes plusieurs centaines de milliers à rêver de chanter ou de doubler des personnages Disney, alors à moins de devenir acteur et de se lancer vraiment A FOND pour avoir un bon CV, ou de connaitre les bonnes personnes, je pense que c'est quand même pas à la portée de tout monde.

Regardez par exemple le casting de Raiponce, Maeva Méline et Emmanuel Dahl qui chantent tout deux se connaissaient déjà (Emmanuel est la voix d'Hercules, du roi lion 2, de la belle et le clochard 2 etc.. Maeva est la voix de clochette....) ils ne sont pas arrivés la par hasard Smile ils ont joué dans des comédies musicales connues et fait leur preuves avant d'entrer dans le monde de Disney.

Chanter juste et bien, même très bien, avoir un timbre particulier n'est pas à la porté de n'importe qui mais presque... une voix de fille fluette qui chante du Disney et ça y est tout l'entourage vous encense (je sais je connais ça aussi), faut être réaliste c'est très commun.

Donc si vous voulez exercer ce métier, ce que je vous souhaite de réussir, il va falloir avoir un peu plus qu'un joli timbre de voix.

Comme l'ont dit certains, une formation au théâtre est je pense une bonne base, et puis passez des castings encore et encore. Pas que chez Disney, mais un peu partout, histoire de vous faire la main et d'apprendre à gérer votre stress. Et surtout faites des rencontres ! Parce que sinon vous n'aurez vraiment vraiment vraiment pas beaucoup de chance d'être remarqué par Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 19:54

Maeva Méline n'est pas la voix de Clochette (c'est Lorie), elle chante juste une chanson dans Clochette et l'Expédition Féerique.


doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Banniere-chronique-disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:34

oui c'est ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diabolau

diabolau

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Hérault
Inscription : 31/12/2010

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:07

J'adorerais doubler!! C'est un univers qui m'interesse beaucoup mais il me semble que ce milieu est trés fermé... Ce doit être vraiment interessant comme travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 15:59

sabouille a écrit:
oui c'est ce que je dis Smile
Non, tu dis bien "Maeva est la voix de Clochette".


doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Banniere-chronique-disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:20

oui la voix chantée
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
karinakhalid



Messages : 1
Inscription : 12/01/2012

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:16

Smile bonjour !!
je suis nouvelle sur le forum !!
je m'appelle Karina est j'ai 14 ans et je suis pareille que vous s tous une TRES grande fan de disney.
je cherche à travailler dans le monde du cinéma, pas de piston et la liste des gens qui ont le même rêve que moi est interminable.
C'est donc pour ça que je me tourne vers le doublage. C'est un moyen fantastique de faire partie de ce monde merveilleux qu'est Disney.

j'adore chanter mes proche me dise que j'ai un veritable talent alors pourquoi pas commencer a poursuivre ses rêve maintenant
J'ai vu que nathalie fauran doublais la voix de la petite sirène
C'est un un de mes disney favoris !!
Comment en es-tu arrivé là ??

Revenir en haut Aller en bas
Mau



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : chambéry, savoie
Inscription : 04/02/2012

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Re: Le doublage Disney / Casting voix Disney doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:39

Bonjour, je m'appelle Maureen et mon plus grand rêve est de préter ma voix à un personnage Disney. Depis toute petite je ne cesse de chanter et rechanter ces grands classiques, mes amis m'encourage et j'aimerais tellement y arriver. Si quelqu'un a des conseils a me donner ce serait sympa^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimipalo



Messages : 1
Inscription : 29/02/2012

doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Empty
MessageSujet: Bonsoir doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 21:52

javascript:emoticonp('doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 892973') Bonjour,
Mon rêve javascript:emoticonp('doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 425715') : vivre l'expérience dite extraordinaire javascript:emoticonp('I love you') de doubler une voix de dessin-animé javascript:emoticonp('doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 795199') javascript:emoticonp('doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 373469')
Je sais que vous recherchez la même chose mais j'aimerais que vous me fassiez parvenir les réponses intéressantes que vous recevrez.
Merci d'avance. Je vous souhaite d'y arriver javascript:emoticonp('doublage - Le doublage Disney / Casting voix Disney 477267')
(ps : je suis une jeune adolescente)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le doublage Disney / Casting voix Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Casting voix.
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Doublage disney
» Le doublage disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-