AccueilProduits dérivés Disneyland Halloween 2008 VideProduits dérivés Disneyland Halloween 2008 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Empty
MessageSujet: Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 16:28

coucou tout le monde ! Alors comme Halloween à Disneyland approche à grands pas, je me demandais si certains connaitraient les produits dérivés de cette année ! voilà merci à vous ! (n'hésitez pas à mettres des photos svp ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena.T

Selena.T

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Epinal
Inscription : 07/09/2008

Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 22:35

je ne sais pas en ce qui concerne les parcs ... mais au niveau des disney stores tu peux regarder sur le site Uk, tu peux même acheter en ligne

PS: ils ont sorti un jack en peluche dans un cerceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:35

mr.jack a écrit:
coucou tout le monde ! Alors comme Halloween à Disneyland approche à grands pas, je me demandais si certains connaitraient les produits dérivés de cette année ! voilà merci à vous ! (n'hésitez pas à mettres des photos svp ) Smile

Franchement fonce dès que possible dans le Disney Store des Champs Elysées, il y a des tonnes de produits sur Jack (en violet en noir !) comme pull, T shirt, débardeurs, mugs, sacs, porte monnaie, badges, peluches, presse papier...bref j'ai laissé pas mal d'argent là dedans Razz

Je te mettrai bientôt des photos Wink ^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:06

ouai merci ! mais pourquoi mettent ils déja des produits dérivés pour la saison de noel alors qu'il n'y en a pas encore pour la saison d"halloween ( à disneyland ) ? c'est chiant .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:27

Pour les produits de noël, certaines boutiques en vendent toute l'année (la boutique du chateau, Harrington's, disney Art Gallery...) donc ceci expliquerait cela.

Là les produits pour Halloween à disneyland sont arrivés : comme d'habitudes les costumes pour enfants, accessoires comme sacs à bonbon, peluches (Marie, Stitch, Tic, Winnie...) et pin's (Jack et Sally, Fab 4).

Bref rien de bien nouveau...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda-disney



Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 14/04/2008

Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Produits dérivés Disneyland Halloween 2008 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:41

alors, moi je suis allée a disneyland un peu avant que la saison d'halloween commence, mais il y avait déja quelques poduits dérivés halloween: un sceptre de maléfique avec le corbeau dessus, une peluche marie en sorciere, mickey et minnie en sorciere et sorcier violets, winnie et tigrou en enfant qui demandent des bonbons, tic et tac en squelettes, stitch dans une citrouilles, des pattes halloween, jack en peluche dans un cercueil, et des articles d'halloween genre masques, déguisements, bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés Disneyland Halloween 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [DCOM] Descendants (2015)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» Recherche produits dérivés Marsupilami (Disney)
» Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-